Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La chaumière.

+11
INDECISE
Jeanmerlin
iscambe
mamankiki
Vulya
Klouska la caline
bisouman
dame_iseult
sandd
galopine26
oceanedr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mamankiki
Plein comme une vache pleine
mamankiki

La chaumière. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:27 am

Ils avaient retrouvés Joe à la taverne mais la fatigue se fesait sentir aussi ils rentrèrent tout les trois assez tôt.

allez tout le monde au lit !!!

Kiki se mit à rire en voyant leurs têtes.

je croit que tu as deja trouvé ta chambre ma fifille alors je te laisse allez.

Kiki lui sourit et la regarda monter dans sa chambre.

allez mon coeur ce soir on dors dans notre lit.

Elle l'embrassa tendrement et ils montèrent sagement se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: rentrer pour aller se coucher   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:28 am

je pris la clef qui se trouvais sous la pierre,ouvris la porte,et enleva ses bottes pour ne pas faire de bruit,monta l escalier avec espoir,ouvris la porte de sa chambre ,la referma,ferma les volets,et alla se couchee,espoir coucher au pied du lit par terre,sur le tapis,pres de la cheminee,je m endormis aussitot epuisee de fatigue. Surprised
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:36 am

Kiki se réveilla la tête un peu lourde.
La soirée en taverne avait été bien arrosée.
Elle se leva doucement pour ne réveiller personne et descendit sans bruit.
Lorsqu'elle arriva en bas, Kiki fut acceuilli par Pyxis.

bonjour toi !!!
chuttt ma belle, ils dorment encore.

Kiki prépara le petit déjeuner et en attendant que tout le monde se léve, elle alla s'occuper des vaches, acompagnée de Pyxis.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: coucou a tous le monde   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:48 am

je me leves,deja habillee,et descends prendre mon petit dejeuner avec maman kiki et oce.^^bonjour ma maman ,as tu bien dormie,bonjour oce,ca va,moi j ai dormie comme 1 marmotte^^,leur fais 1 gros bisous pour leur dire bonjour,et attends avant de commencer a manger,^^dis maman,aujourd hui,je vais essayer de travaillee,mais avant j irais promener espoir ,et je la laisserais a la maison,cela ne vous derange pas.ce soir je preparais le diner,et on iras faire 1 petit tour en taverne si vous etes d accord^^. Rolling Eyes
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:15 pm

Océ se reveilla un peu la tête ds le gaz...
Il descendit l'escalier, entra ds la cuisine et aperçu Joe !! Il s'empressa donc de reajuster ses vetements qui étaient comment dire...un peu trop ouverts !!

Bonjour mesdames !
Bien dormi ?

Il fit une bise a Joe et embrassa tendrement son amour, caressa les deux chiens qui jouaient déjà.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:36 pm

Kiki était rentrée alors que personne n'était encore levé.

Elle s'installa à table et attendit.
Joe arriva la premiere

bonjour Joe !!
tu as bien dormie ?

Lorsqu'Oce arriva, Kiki ne pus s'empêcher de rire.

bonjour mon amour!!
bien dormi ?

Kiki servit le café et ils commencèrent à manger.

ok ma belle de toute facon il y a du travail ici.
pas de souci pour Espoir de toute facon ce matin je reste ici il faut que je m'occupe de Pyxis.

Ils finirent de déjeuner et Joe partie au village.
Océ et Kiki profitèrent de ce moment de tranquilité.

et toi mon coeur tu fais quoi aujourd'hui ?

Kiki l'embrassa tendrement.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:56 pm

Océ l'embrassa aussi.

Je fais quoi aujourd'hui ? Ben je me disais que je passerais bien la journée avec vous 2^^

Il appela Pyxis, elle arriva et lui sauta dessus lui faisant la fête.

On va se balader ? La forêt ça me tente bien non ?

Océ prepara son cheval pendant que Kiki preparait un panier repas, Puxis quand à elle, ayant senti la bonne journée, faisait des allez retour entre les 2 en courant.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: s en alla en ville   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 1:17 pm

apres avoir pris 1 bon petit dejeuner avec maman kiki et oce,je ne pus m empecher de sourire en voyant oce se rhabiller vite fais,je lui fis 1 clin d oeil complice,^^hummmm,que cest bon,quelle cuisiniere que tu fais ma maman^^,puis j aidais a debarrasser la table,aida a faire la vaisselle,puis embrassa tous les deux ,et fis 1 caresse a ma fifille et a l autre chien,qui etais d une gentillesse,^^bon je vais chercher du travail,a ce midi,pouvez vous emmener espoir si vous allez vous promener svp,merci beaucoup^^,je fis 1 gros bisous a oce et a maman kiki,puis sortis direction le village,tout en sifflotant,tellement j etais heureuse d etre la. La chaumière. - Page 14 331475
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 4:30 pm

oh oui une balade en forêt c'est super!!!

Kiki partie préparer le panier et en profita pour laisser un mot à Joe.

Citation :
coucou ma fifille,

nous sommes partis pour la journée mais tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
nous prenons espoir avec nous.

bonne journée et à ce soir.

bisous

ta maman Kiki

Puis Kiki rejoignit Océ avec espoir à ses talons.

je suis prête mon coeur on peut y aller.

Ils montèrent sur le cheval et partirent au galop.
Kiki siffla les deux chiens qui coururent derrièrent le cheval.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 6:16 pm

Ils se baladèrent toute l'après midi a cheval, les chiens courants derrière comme ils pouvaient.
Ils s'arrétèrent manger un morceau sur une grande souche et s'endormirent calmement, les chiens a leur pieds.

En fin d'après midi, ils rentrèrent plus calmement, pr rendre Espoir à Joe et lui montrer la maison de Kiki afin qu'elle s'y installe.

Tu as des projets pr ce soir ma belle ?
Si Joe n'a rien a manger, il faudra qu'elle mange avec nous qd même, ou alors si elle a a manger c elle qui nous invite !!

En attendant le retour de Joe, ils s'installèrent ds le salon, boire un café chaud et du pain confiture.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: rentrer du travail et faire 1 surprise en preparant le diner   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 7:02 pm

j arrives devant chez maman kiki et oce,je vois de la lumiere,^^ha y a quelqu 1,tant mieux^^,je pousses la porte et rentres,je trouve kiki et oce dans le salon en discutant et en mangeant du pain avec de la confiture,^^coucou c est moi,je suis rentree,et je suis passer par le marchee pour acheter de quoi manger,je vous prepares le diner, cest ma surprise^^,j embrasse maman kiki et oce,se penche pour faire des caresses a ma fifille et a son ami,puis leur donne a chacun 1 os qui vien du boucher,^^vous battez pas hein les loulous^^,^^je prendrais bien 1 tasse de chocolat et 1 tartine svp;bon je files en cuisine^^,la je commence a allumer le feu,epluche les legumes pour la soupe,puis les mets a cuire doucement,met la poularde dans 1 plat avec des pommes de terres et des petits champignons,puis j attaques la tarte aux pommes pour le dessert,^^ouf ca yes j ai finis,jesperes que ca va leur faire plaisirs^^,puis je retourne au salon et la^^je vais me laver et apres on va voir les amis en taverne d accord,je me depeche^^,je monte me laver ,change de vetements et redescends rejoindre les deux chiens et maman kiki et oce dans le salon. La chaumière. - Page 14 804792
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 7:47 pm

Hey Joe salut !! Alors bonne journée ?
Bon alors avant qu'on ne s'installe ici pr manger je voudrais te montrer la maison de Kiki, tu me suis ?

Océ et Joe partirent en direction de chez Kiki avec les valises de Joe, pr qu'elle puisse s'installer confortablement.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: se regaler miam miam   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 8:10 pm

en remontant le sentier avec oce et espoir,je me mis a rever que j etais heureuse,car on allais bien manger ,et que les amoureux pourront profiter de moment d intimitee ,sans que je sois dans leur jambes,on arriva,je rentres suivi de oce^^maman kiki,on est la,si tu veux on peux passer a table,je mets le couverts,et apres on peux manger cest pres,hummm,ca sent delicieusement bon,espoir est partie se couchee dans le salon,avec son nouveau copain. Surprised
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 9:12 pm

Kiki les vit arriver et sourit.
Elle était un peu génée devant son amie.
Elle avait l'impression de la mettre dehors mais elle connaissit la gentillesse de Joe.
Elle savait qu'elle comprenait.

Allez à table tout le monde.
de sentir cette bonne odeur depuis tout à l'heure ça me donne faim.

Ils mangèrent tranquillement en parlant de chose et d'autre.
Lorsqu'ils eurent finis, Joe et Kiki envoyèrent Océ au salon et débarrassèrent.
Elle profitèrent de se moment pour se rappeller leurs bons souvenirs.

Chériiiiiiiiiiiiii !!!!
ça y est on a finit.
on y vas ?

Ils partirent tout les trois direction la taverne.
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:33 pm

N°3

Klouska arriva, tremblante de froid, les chiots sérrés contre elle, cherchant de la chaleur.

Elle toqua à la porte.

Espèrons qu'il y ai quelq'un...
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: ouvrir la porte   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:47 pm

je descendis ouvrir la porte a l amie de maman kiki et d oce,^^entre,je t en pris,ils vont pas tarder,tu veux boire quelque chose^^,bon je te laisse, a tout a l heure,je les previens que tu es la,bye. Surprised
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:54 pm

N°4

klouska sourit à Joe qui venait de lui ouvrir.
C'est gentil Joe, Merci. Mais c'est vrai que j'avais oublié qu'Oce et Kiki t'ebergai déjà. Ce n'est pas grave, je vais voir si quelqu'un d'autre pour m'offrir un lit pour la nuit..

A plus tard. Bonne soirée.

Klouska bisouilla Joe et partie avec Big et Bern dans les bras.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 2:28 am

Kiki rentra tard de la taverne.
Elle fit une grosse caresse a Pyxis et monta se coucher.

j'espere qu'il ne tarderas pas trop.

Kiki voulait attendre Océ.
Elle essaya de garder les yeux ouvert mais la fatigue eu raison d'elle.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 2:36 am

Océ rentra peu de temps après Kiki, la maison était sombre, tout le monde dormait. Il alla ds la cuisine se preparer un petit café chaud pr se rechauffer avant de dormir.

Quelques minutes plus tard, il monta se coucher, Kiki dormait déjà a poing fermé, en travers du lit...

Bon...ben c'est ma faute je lui avait demandé de rechauffer le lit !!

Il se coucha, la prit ds les bras et s'endormit contre elle.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:10 am

Océ se reveilla le premier, la journée allait être longue, il ne fallait pas trainer.

Il descendit, fit un calin à Pyxis, et entra ds la cuisine préparer le petit dèj.

Oh puis non, on va bien prendre 10 minutes ensemble quand même, je vais lui préparer un petit dèj au lit tiens !!

Océ prepara dc tout ce qu'il fallait sur un plateau, il appela Pyxis pr qu'elle monte avec lui, monta doucement et entra ds la chambre sans bruit...Pyxis couinait d'exitation, elle voulait sauter sur le lit pr dire bonjour a sa maitresse.

Pyxis du calme ! Reste ici au pied, et ne bouges pas !

Océ posa le plateau, regarda la chienne avec un grnad sourire, s'assit à coté de Kiki et l'embrassa doucement pr la reveiller.

Bonjour ma belle, il est l'heure de se lever.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: coucou les amoureux   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:57 am

j arrives devant la maison de maman kiki et d oce,pour leur dire bonjour et savoir s ils avaient bien dormi,je frappa a la porte,et attendis,^^tiens pas de reponse,ils sont sans doute deja partis,bon je leur laisse 1 mot,car je vais etre en retard pour travailler^^,^^mes amis,je suis venue vous faire 1 petit coucou,y avais personne,cest pas grave,je vous verrais sans doute plus tard Smile ,a bientot,je vous aimes tous les 2 et vous fais de gros bisous,ha espoir est toute seule a la maison,si vous pourriez la sortir ,la clef est derriere le pot de fleurs sur la fenetre,merci de votre gentillesse,bisous^^.j accrochais le mot a la poignee de la porte,puis repris le sentier pour aller au village. La chaumière. - Page 14 804792
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:30 pm

Kiki se réveilla au baiser d'Océ.
bonjour mon coeur. déjà ?
Elle s'accrocha à lui et l'embrassa tendrement.
allez Pyxis viens.... mais doucement...
Kiki avez pas finit de parler que la chienne sauta sur le lit.
Pyxis lui dit bonjour à grand coup de langue puis s'arreta et tendit l'oreille.
y a quelqu'un ?
Ils écoutèrent tous mais Océ et Kiki n'entiderent rien.
bon ben non !!!!
Kiki caressa Pyxis et sentit l'odeur du café.
oh oh petit déjeuner au lit ?
Kiki sourit heureuse d'autant d'attention.
tu es vraiment un ange, mon amour.
je t'aime.

Océ apporta le plateau et Ils déjeunèrent tranquillement.
Tout en discutant, ils descendirent.
bon allez il y a du travail aujourd'hui !!
12 vaches à traire c'est long et toi ?

Kiki alla ouvrir la porte intrigué par la réaction de Pyxis tout à l'heure.
Elle trouva le petit mot.
ohhhhh zut Joe est passée.
bonben j'irais la voir tout à l'heure.
je l'inviterais à venir manger ce soir.
enfin si tu es d'accord ?
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:47 pm

Océ et Kiki prirent leur petit déjeuner tranquillement, ils s'amusèrent de Pyxis qui regardait avec envie les miettes tomber.

Oh...zut elle est passé et on ne l'a pas entendu...
Bien sur invite là !! ça fera plaisir de l'avoir a diner^^
Tu t'occupe d'aller chercher espoir ? Moi il faut que je trouve du travail absolument !!

Océ embrassa Kiki et parti pour la mairie chercher un travail pr la journée.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 2:01 pm

Kiki regarda Oc partir un peu triste.
bon allez ma fille tu a des choses à faire aujourd'hui !!!
Elle fit un peu de rangement.
voila finit !!
Pyxis, allez hop on vas chercher Espoir et après on s'occupe des vaches.

Kiki et Pyxis partirent en direction de son ancienne maison.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 4:21 pm

Kiki avait finit de s'occuper des vaches.
Elle entra, alluma un feu dans la cheminée et se prépara un repas léger.
Les deux chiens se couchèrent devant la cheminée fatigués d'avoir joué toute la matinée.
ben vous faites déjà dodo vous ???
alors moi aussi une petite sièste et après faudras que je prépare le repas de ce soir.

Elle se fit un café et s'installa sur le canapé à regarder les flammes dans la cheminée.
Kiki posa sa tasse et ne tarda pas à s'endormir.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 6:24 pm

Kiki se réveilla bien reposée.
Elle réactive le feu et se rendit à la cuisine pour préparer le repas du soir.
Elle prit des morceaux de viande qu'elle fit bouillir avec des légumes.
En attendant que cela soit prêt, Kiki fit cuire le lapin avec les pruneaux.
bon pour le moment, tout se passe bien.
éspérons que pour le dessert aussi.

Elle commença à préparer sa terrine avec la viande bouillie et les petits légumes.
voilà l'entrée est prête, oufffff.
bon pour le lapin ça vas, il mijote.
maintenant la tarte au flan.

Kiki se lança dans la préparation du dessert.
poufffff, finit !!!
bon ben une pause et après je met la table.

Kiki se servit un café et le bu tranquillement.
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: diner chez maman kiki et oce   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 6:45 pm

je montes doucement le sentier qui menes a la maison de maman kiki et d oce,et sens deja la bonne odeur qui venais sans doute de la cuisine.je frappa a la porte,puis attendis,bon on dirais qu il ya personne bizarre,on m avais bien dis de venir manger et de chercher ma chienne espoir,^^ha j entends ma fifille ,pleurer derriere la porte,oui ma belle c est ta maitresse,ecoute sois sage,je reviens^^,je decidais d aller voir en taverne si kiki et oce y etais,je me mis a courir tres vite pour les rejoindres. Smile
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61

MessageSujet: fis demi tour   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 6:56 pm

a peine a voir descendue le sentier ,je decidais de faire demi tour ,car peut etre que kiki est a ses vaches,que je suis bete,je remonte en courant le sentier,fis le tour de la maison,alla voir a l etable si kiki etais la,^^ho les belle betes,ca cest de l elevages,elles sont belles hein les memeres^^,puis retourna a la maison et frappa a la porte et attendis. Crying or Very sad
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 7:14 pm

Kiki sortit de sa reverie et entendit frapper.
Elle alla ouvrir la porte et apercue Joe.
Joeeee tes déjà là ?
ben, entre, reste pas dans ce froid voyons.

Kiki laissa entrer Joe et la conduisit au salon.
tu veux boire quelque chose ?
Espoir et Pyxis se sont très bien entendue.
elle n'ont pas arrétées de jouer de toute la matinée.
et ta journée c'est bien passée ?

Kiki regarda Joe heureuse de la voir.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 7:38 pm

Océ rentra du travail, un peu plus tôt que prévu, enfin une bonen nouvelle ^^. Il entra ds sa maison et vit Joe qui était arrivée, puis Kiki et les deux chiens.

Bonsoir tous le monde, comment allez vous ?

Il fit une grosse bise a Joe et embrassa Kiki, puis enfin une caresse aux deux chiens.

Mon Dieu mais ça sent super bon ici !! On mange koi ? ça me donne super faim en tout cas !
Et toi Joe ? tu as passé une bonne journée ? Clermont te plais ?

Il alla s'installer ds le canapé et commença à discuter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 14 Icon_minitime

La chaumière.
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant