Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La chaumière.

+11
INDECISE
Jeanmerlin
iscambe
mamankiki
Vulya
Klouska la caline
bisouman
dame_iseult
sandd
galopine26
oceanedr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mamankiki
Plein comme une vache pleine
mamankiki

La chaumière. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:18 am

Kiki resta bouche bée quelques instants, surprise par la reaction d'Océ.

mais...mais.. ah bon....allez viens Pyxis ...tiens un boucher ...oh oui tu peux maintenant manger de la viande mais un petit peu !!!

Kiki prit un beau morceau et lemit dans son panier.

je te le prepareraistout a l'heure et au moins comme ça je suis sur que tu me suivras.

Kiki rit.

bon il fait quoi ton maitre la ?? il en met du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:41 am

Océ revint en courant, il venait de faire le tour du marché sans les trouver. Pyxis en le voyant l'accueillit en faisant la fête.

Mais oui ma belle je suis revenu, mais là c ta maitresse que je veux voir !

Océ s'approche de Kiki et la prend dans ses bras.

Toi je t'aime ! et g pas besoin de faire les boutiques pr te faire un cadeau !! Si je veux te faire un cadeau je le fais. Tiens !

Océ lui tendit un énorme bouquet de fleurs, essentiellement des roses rouges et quelques jolies petites fleurs blanches.

Une rose par jour passé avec toi !
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:52 am

Kiki rougit et prit les fleurs.

heu...

Kiki lui sauta au cou et lui fit un énorme bisou.

merci mon cheri elles sont magnifiques.

Elle regarda le bouquet puis Océ.

mais tu sais mon plus beau cadeau c'est toi....
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:08 am

Océ attrapa Kiki sous son bras et la ramena a la maison.

Installe toi ds le salon, je vais nous preparer un petit truc a manger...koi que je commence a crver de faim moi !!! Va pr un gros truc !

Kiki alla s'installer ds le salon ou Océ allumait un grand feu pr faire de la braise. Une fois la braise faite, il alla chercher un beau morceau de boeuf qu'il mit a griller ds la cheminée.

Tu as faim ?

Océ fila chercher une bouteille de vin pr passer une bonne soirée.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:29 am

Kiki s'installa confortablement en tenant son bouquet, elle sentit leur parfum.

oui j'ai faim!!! mais tu n'aurais pas un vase pour les fleurs s'il te plait ?

En attendant le retour d'Océ, elle se mit à imaginer une maison remplit de fleurs.
Lorsqu'il revint avec la bouteille et le vase, elle partit les mettre dans l'eau. Elle posa le vase de façon à le voir et prit deux verres. Elle retourna s'asseoir tout contre lui.

elles sont magnifique encore merci.

Kiki l'embrassa tendrement ne sachant comment le remercier
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:55 am

Océ profita de se tendre baiser ds les bras de son amour; petit instant d'eternité... Il alla ensuite chercher la viande et servit un verre de vin à Kiki.

A toi mon amour...mon parfait amour !
Alala, ne me regarde pas comme ça tu me fais fondre.

Océ regarda Kiki droit ds les yeux, essayant de lui montrer ainsi tout son amour. Il decida aussi de se taire afin de ne pas dire de betises.
Ils mangèrent ensuite calmement, a moitié l'un sur l'autre, discutant calmement, riant et se caressant.

La vie est douce avec toi Kiki, je voudrais que cet instant dur toujours ! Je t'aime.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:18 am

moi aussi mon amour je t'aime.....tu es le seul qui puissent me faire oublier mes soucis. quand t'es pas là je broie du noir....

Kiki l'embrassa tendrement et se blottit dans ses bras.

Il était tard, elle était bien, et sans s'en rendre compte elle s'endormit le sourire aux lèvres.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:55 am

Pour une fois Kiki se réveilla avec le sourire. Doucement et discrêtement, elle se leva, reactiva le feu et avant d'allez préparer le petit déjeuner déposa un furtif baiser sur les lévres de son homme.

je t'aime toi... pensa t'elle.

Elle avait tout préparé et en attendant qu'il se réveil, elle sortit s'occuper des vaches avec Pyxis. Quand elle eut finit, Kiki rentra et vit qu'il dormait toujours aussi elle bu un café rapidement et lui laissa un petit mot.

Citation :
" bonjour mon coeur,
je suis allée m'occuper de mes vaches, je revient vite.
je t'aime.

kiki "

Elle emmena Pyxis avec elle et fit le chemin en courant.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:27 pm

Océ se reveilla tard encore se jour là. Kiki et la chienne avaient disparu. Il se rendit à son étable pour s'occuper du bétail....tout était dejà fait.

Mais elle a tout fait ma parole ! C'est une femme ou un robot ? au fait c'est koi un robot ?

Il retourna ds la maison et aperçu le mot que Kiki lui avait laissé.

Ben si je l'avais vu avant aussi, je me serais pas posé tant de questions !
Allez, a cheval mon grand.

Océ retourna ds son etable et prepara son cheval, puis il parti à la rencontre de la plus belle.
Il la croisa en chemin, elle revenait tranquillement vers chez lui avec Pyxis qui gambadait derrière.

Salut mon amour ! Comment tu cas ? Matinale encore !!
Tu montes ? on va se balader ?

Océ lui tendit la main pour qu'elle monta à cheval.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:46 pm

Kiki attrapa la main d'Océ.

attend ....heu... arf ma jupe.....heu...

Kiki regarda aux alentours pour voir si quelqu'un était dans les parages et remonta sa jupe avant de monter à califourchon.

arf ça vas pas comme ça....

Kiki était embêtée puis essaya de s'installer en amazone mais n'y arriva pas.

grrrrrr......
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:56 pm

Océ se mit a rire...

Mais tu t'y prend comme une nouille toi ??
Attend, viens ds mes bras.

Il attrapa Kiki, se recula un petit peu et l'assis en amazone devant lui, la serrant fort pour pas qu'elle ne tombe. Il lui confia Pyxis ds les bras.

La vitesse ? ça te derange ou pas ?

Sans attendre sa réponse il lança son cheval au galop, partant pour une balade en campagne.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:05 pm

Kiki maugréat un instant.

nouille...nouille...patate vas.

Puis se laissant griser par le vent, elle ferma les yeux et afficha un large sourire. Elle se colla contre Océ en serrant fort Pyxis pour ne pas qu'elle tombe.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:50 pm

Le cheval gallopait a toute vitesse, le vent ds les cheveux Océ rigolait comme un enfant. Quelques minutes plus tard il s'arretèrent prêt d'un petit etang et descendirent de cheval.
Pyxis parti en courant jouer ave des oiseaux qui picoraient tranquilement.
Océ Libéra le cheval, le laissant brouter ou il voulait.

ça va ma belle ? Tu n'as pas eut trop peur ?
On va allumer un feu, il fait froid... Cette fois g pensé a prendre un morceau de poisson pour manger, parce que la pêche...euh...je suis pas bon !!

Océ commença a allumer un feu, et disposa une peau à coté.

Zut...j'ai rien pris pr aller avec, je suis nouille des fois moi !!

Océ se tapa sur le front pour montrer son mécontentement.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:31 pm

Kiki eclata de rire en voyant la tête d'Océ.

non mon chéri pasnouille mais patate......

Elle continua à rire au point d'avoir mal au ventre. Au bout d'un moment, elle reussit à se calmer.

bon ben y peut etre une source dans le coin pour une fois on boira de l'eau!! je vais regarder pendant que tu t'occupe du poisson.

Kiki siffla Pyxis.

allez viens avec moi ça eviteras que je me perde.

Elles partirent inspecter les alentours et revinrent au bout de quelques minutes.

heu.... j'ai oublié de prendre un recipient...

Kiki trouva ce dont elle avait besoin et repartit en criant.

JE REVIENS VITE MON CHERI!! PROMIS JE NE M'ELOIGNE PAS TROP LOIN.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:58 pm

CRIE PAS KIKI JE PASSE MES JOURNEES A TE LE DIRE !!!!

Océ éclata de rire ! Il fini de préparer le poissons et s'installa sur la couverture pendant la fin de la cuisson, espérant que Kiki reveiendrait a temps avant que le poisson ne soit cramé.

Bon, objectif de cette aprem: REPOS. Paprce que ce soir g du travail moi !
Il pourrait pas me donner du travail de jour le maire des fois non ?
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:07 pm

Après avoir tournez pendant un moment, Kiki trouva enfin une source. Elle remplit le pichet et voulut retourner rejoindre Océ.

NONNNNNNNNNNN... Pyxis ..... et ben voila t'es toute mouillée maintenant. allez sort de là..

Kiki attendit que Pyxis sorte mais lapetite chienne n'etait pas décider.

je vais devoir venir te chercher toi.....pffff ....attend un peu....

Kiki posa le pichet, s'approcha de l'eau et entra dans l'eau.

brrrrrr heureusement que j'ai pas enlevé mes bottes moi..... allez viens maintenant.

Kki reussit a attrapper la coquine, attrappa le pichet et retourna vers Océ rapidement.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 4:30 pm

Océ les vit arriver toutes les 2, la chienne trempé et Kiki avec le bas de sa jupe et ses bottes humides.

Mais qu'est ce que vous avez fait encore toute les 2 ??? a t on idée de jouer ds l'eau a cette période de l'année !!

Allez venez près du feu.

Pyxis se mit en boule sur la peau et Océ prit Kiki ds les bras après lui avoir enlevé ses bottes, ils mangèrent paisiblement pendant que le cheval brouttait au loin.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 4:49 pm

Kiki seblottit grelottant de froid. Tout en mangeant elle raconta la bétise de Pyxis.
Elle commençait à se réchauffer.

je suis bien là dans tes bras... j'ai envie d'une petite sieste!! et toi ?

Kiki le regarda et lui murmura : je t'aime mon coeur.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 5:36 pm

Océ s'allongea Kiki ds les bras et Pyxis la tête sur ses genoux.

Oui, une petite sieste seul au monde avec toi, ça me va très bien !

Ils s'endormirent tranquillement, heureux d'être ensemble tout simplement.
sandd
Sobre
Sobre
sandd

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 6:19 pm

Sandd cheminait doucement sur le chemin menant chez Oce. Il avait quitté sa ferme et sa boulangerie. Tout là bas était vide. Plus de cochons, plus de bois, plus de farine, même plus de meubles. C'est ce qu'on appelle mettre ses affaires en ordre !

Il était faible. Sa peau parcheminée le faisait paraitre un vieillard. Il se tenait courbé pour soulager la douleur à sa poitrine. Il s'arrêtait tous les trois pas pour reprendre sa respiration, on entendait alors un sifflement lugubre. Il portait un petit baluchon de chiffon.

Sandd s'arrêta devant le porte de Oce. Il reprit à nouveau son souffle, tenta de se redresser et frappa.

Dernière édition par sandd le Ven 31 Oct 2008, 12:38 am, édité 2 fois
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 7:03 pm

Après une bonne après-midi champêtre, Kiki et Océ rentrèrent à la maison, plus calmement cette fois, au pas et profitant encore un peu de cette promenade et l'un de l'autre. Pyxis les suivait tant bien que mal.

Arrivée a la maison, la porte était legèrement ouverte; apparement quelqu'un était entré.

Océ entra le premier et vit Sandd affalé dans le canapé, il dormait.

Et ben mon ami...t'es vraiment pas en forme toi, tu ressemble plus a grand chose.

Océ le pris ds ses bras et le monta à l'étage dans la chambre d'amis. Il alluma un bon feu pr rechauffer la pièce.

Sandd ouvrit legèrement les yeux et lui lança un vague "Hummmmm", puis tousa comme un fou.

T'inquiètes pas Sandd, tu vas être bien ici. Reposes toi pour le moment, et si tu as besoin appelles moi, je viendrais voir régulièrement comment tu vas.

Océ redescendit ds le salon ou l'attendait Kiki, il alluma un feu.

Tu bois quelques choses ??
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 7:41 pm

Kiki ne savait quoi faire en voyant Sandd, elle laissa Océ s'occuper de lui. Quand celui ci revint, elle avait preparé un verre et un pichet d'eau ainsi qu'une bassine avec une serviette en cas de fièvre.

comment vas t'il ? tiens j'ai préparé ça au cas ou, monte le dans la chambre.

Kiki observait la tristesse d'Océ et ça lui fesait mal au coeur.

t'inquiet pas mon chéri je veillerais sur lui cette nuit, soit tranquille.

Elle lui sourit et le prit dans ses bras pour l'aider, du moins l'espèrait elle, à surmonter cette épreuve.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 8:17 pm

Merci mon Amour.

Océ posa la bassine en bas de l'escalier, Sandd dormait et il ne souhaitait pas le deranger.

On va juste essayer de pas faire trop de bruit pour pas le deranger, mais on va continuer a vivre normalement !
Hey ! ça te dis un apéro devant la cheminée ?

Sans attendre sa réponse Océ parti chercher 2 verres et du Chouchen, il servit Kiki et lui même.

Tu sais ma belle, même si c la fin, ça me fait plaisir de le savoir ici, c mon ami et je veux l'accompagner jusqu'au bout.

Océ pris Kiki ds les bras et lui chuchotta un tendre "je t"aime!"
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 8:41 pm

Kiki s'installa avec Océ et jetter un oeil vers l'escalier de temps en temps.
Elle but une bonne gorgée de chouchen.

moi aussi je t'aime mon coeur et moi aussi je préfère le savoir ici que seul chez lui. mais tu ne pourras pas m'empêcher de m'occuper de lui. bon je n'irais pas chercher le médiastre car je sais qu'il ne veut pas mais bon....

Kiki posa sa tête sur l'épaule d'Océ et essaya de retenir ses larmes avec difficulté. Elle ne voulait pas attrister encore plus Océ.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:27 am

Fin de soirée, Océ se leva, le courrier de koro n'était tjrs pas arrivé...

Des fois je lui mettrait des baffes au Maire je te jure...pas de mandat...pas de travail aujourd'hui....CA M'ENNERVES !!

Bon il faut que j'y aille qd même désolé, je vais aller au marché chercher quelques fruits, se sera déjà ça de prit...

Je prend la chienne ou tu veux la garder ?

J'espere ne pas rentré trop tard, bon courage !!
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:54 am

Kiki fut surprise.

heu... d'accord prend la, elle peut être utile et surtout fait attention !!
je vais essayer d'aller dormir.

Kiki le regarda partir un peu triste. Elle soupira et décida de monter sachant très bien qu'elle aurait du mal à dormir.
Elle entra doucement dans la chambre ou était installé Sandd et déposa le verre et le pichet sur la table de nuit.
Kiki l'observa un instant aidée par le clair de lune et fut rassurer de l'entendre encore respirer.
Puis elle sortit et alla se coucher.
Elle passa une bonne partie de la nuit à écouter les bruits de dehors et de la maison.
Elle s'endormit enfin, agitée.
sandd
Sobre
Sobre
sandd

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:38 am

Sandd se réveilla au coeur de la nuit.
Il était en sueur.
Il ouvrit les yeux pour regarder autour de lui mais il ne voyait que le plafond. Ses bras étaient de plomb, ses jambes aussi. Il ne sentait plus son corps. Impossible de faire le moindre mouvement. Il respirait difficilement. Sa trachée encombrée ne laissait plus passer qu'un mince filet de respiration.
Son esprit était cotonneux. Il observa le plafond un moment. Le feu projetait sa lumière inégale et des formes grotesques s'animaient entre les poutres.
Il avait froid.
Il referma les yeux et se rendormit.

Dernière édition par sandd le Ven 31 Oct 2008, 12:38 am, édité 1 fois
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:03 am

La veille, Océ était rentré plus tard que prévu, et en plus la récolte au verger n'avait pas été très bonne.
Ce matin, il se reveilla sans grande joie, Kiki semblait avoir fait un cauchemards, et la sanré de Sandd empirait a vu d'oeil.

Bon allez faut te lever mon grand, courage..

Pyxis entra en faisant la fête.

Hey salut ma jolie !!
t'as pas le droit d'être là !! allez viens avec moi.

Océ alla voir comment se portait Sandd, il ralluma le feu et lui essuya le visage.
Il descendit pour faire un grand café.

Pouuuuuuhhhh, c dur c dur ! Heureusement que tu es là toi Pyxis, tjrs de bonne humeur ! Bon allez moi aussi faut que je fasse un effort pr ta maitresse, je vois bien que c très difficile pour elle....Je sais Pyxis !
ON VA SE FAIRE GRONDER MAIS C PAS GRAVE, CALIN GENERAL DS LE LIT !!!

Océ et la chienne remontèrent avec le café, ils se couchèrent tout les 2 contre elle, lui faisant des calins en attendant qu'elle se reveille.
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:57 am

Kiki se réveilla en sursaut.

ehhhhhh.....arrêtez ça tout de suite.....pffffff mais vous êtes fous les deux!!

Kiki réussit à repousser Pyxis mais Océ n'était pas décidé. Aussi, elle sauta hors du lit.

waouhhhh.... quel réveil....eh ben vous êtes en forme....ça y est vous êtes calmés ???

Sans attendre la réponse, kiki retourna sous les draps.

galére j'ai pas assez dormie moi la journée vas être longue.

Elle se blottit dans les bras d'Océ et prit Pyxis près d'eux.

allez 5 minutes après petit déjeuner et les vaches.....dis moi comment vas Sandd ? je l'ai entendu tousser cette nuit.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 1:18 pm

Hey dis donc toi ? on se reveille de bonne humeur autrement c'est la féssée ^^.

Océ prit Kiki ds les bras, encore quelques minutes de repos avant de commencer la journée.
Ensuite il se leva et lui servit le petit déj au lit, un bon café et quelques tartines.

Bon allez cocotte, on se lève maintenant, les anomaux nous attendent !!
Au fait ? T'ais-je dis je t'aime ce matin ?

Océ sauta sur Kiki, l'embrassa et lui glissa un "je t'aime" ds l'oreille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 8 Icon_minitime

La chaumière.
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant