| La chaumière. | |
|
+11INDECISE Jeanmerlin iscambe mamankiki Vulya Klouska la caline bisouman dame_iseult sandd galopine26 oceanedr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamankiki Plein comme une vache pleine
| Sujet: Re: La chaumière. Mer 03 Déc 2008, 6:35 pm | |
| Kiki avait soigné rapidement les vaches ce matin là et ensuite était partie au village sans prévenir Océ. Lorsqu'elle rentra en milieu d'aprés midi, elle se rendit directement à l'étable et discuta avec ses vaches. Océ entra si discrétement que lorsqu'il l'attrapa elle sursauta. heu....heu....oui pourquoi pas un tour en taverne nous feras du bien. Elle se leva et le suivit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 04 Déc 2008, 3:40 am | |
| Océ et Kiki rentrèrent tard de la taverne. Kiki devait partir le lendemain et elle avit arrêter d'être grognon. Lorsqu'ils rentrèrent ils furent acceuillis par un Pyxis joyeuse. Océ reactiva le feu dans la cheminée pendant que Kiki caressait la chienne. Puis ils montèrent se coucher et s'endormirent blottit dans les bras l'un de l'autre. | |
|
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 04 Déc 2008, 9:51 am | |
| Océ se reveilla tôt comme a son habitude. Il s'étira et s'appreta a se lever...
A non c'est vrai pas ce matin ^^
Il se retourna contre Kiki, la sera fort et l'embrassa tendrement en se rendormant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 04 Déc 2008, 10:26 am | |
| Kiki se réveilla doucement et se souvenant des évenements de la veille fit un petit sourire triste. Elle se leva doucement et descendit préparer le petit déjeuner. Pyxis l'acceuillie avec joie, Kiki la caressa puis s'occupa de la cheminée. Ensuite elle prépara le petit déjeuner et but un café rapidement. bon allez je vais m'occuper des vaches en attendant qu'il se lève. Elle se rendit à l'étable et soigna ses belles avec beaucoup d'attention. Quand elle eut finit, elle repartie à la maison et attendit qu'Océ se leva. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 04 Déc 2008, 11:23 am | |
| En voulant se retourner, Océ se rendit compte que Kiki n'était plus là. Il se leva dc et descendit la rejoindre rapidement pr profiter de sa dernière journée avec elle.
Bonjour ma belle comment vas tu ? Ben...je croyais que CT petit dèj au lit....
il l'embrassa tendrement et ils s'installèrent au coin du feu pr prendre leur petit dejeuner. Océ ne lachant pas Kiki, la gardant tjrs contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 04 Déc 2008, 12:53 pm | |
| Kiki sourit en le voyant descendre. bonjour mon coeur. ca vas bien et toi bien dormi ? ah....zut j'avais oublié ce détail. Elle se blottit contre lui et ils déjeunèrent tranquillement et longuement ne voulant pas laisser le temps filer trop vite. on vas se promener aujourd'hui, fais moi découvrir un endroit que je ne connais pas encore ici. Elle l'embrassa tendrement et longuement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 04 Déc 2008, 4:14 pm | |
| Après leur petit dejeuner ils preparèrent les chevaux ensemble. Puis Océ changea d'avis et enleva la selle de son cheval.
On va en prendre un seul se sera mieux, je ne veux pas me decrocher de toi de la journée ^^. Je connais un endroit en forêt très calme, une petite source d'eau glacée a l'abris des regards. J'aimais y aller, m'y reposer. Je te la montre si tu veux.
Ils montèrent à cheval et Océ les emmena ds cet endroit magique au triple galop. La journée était froide mais ensoleillée. Ds leur sacs, des couvertures, des chocolats et un vin du coin, du Champagne. Ils arrivèrent a destination et s'installèrent tranquillement.
Tu vois chérie, sous cette minuscule source, il parait qu'un mage y est enprisonné, et que ça magie se disperce ds l'eau qui en echappe... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 04 Déc 2008, 5:05 pm | |
| Océ et Kiki blottit l'un contre l'autre sous la couvertures profitait de l'endroit magique, hors du temps. Ils se reméroraient leur rencontre et leur différentes aventures, surtout les bétises qu'ils avaient fait. Ils se redécouvraient ne voulant oublier chaque instant passés ensemble. dire que jusqu'à présent nous étions triste de ne pas se voir plus de cinq minutes et la nous allons être séparés pendant un très long moment. je vais te promettre une chose mon chéri, dès que j'ai fini avec ma petit affaire je te rejoint et je te promais aussi de t'écrire tout les jours. Elle l'embrassa tendrement et longuement puis se serrant dans ses bras, elle déclara. je t'aime mon coeur pour toute la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 04 Déc 2008, 5:59 pm | |
| Je sais mon amour, je sais... Tu sais je suis juste triste de plus te voir pendant quelques temps, mais pas inquiet le moins du monde.
Océ sorti la bouteille de Champagne qui trempait ds la source. Il servit aussi des chocolats.
Tiens ma belle, c bon pr le moral çà^^ par contre pas trop, tu prends la route apres.
Ils burent un peu, avec moderation, puis Océ commença à être joueur sous la couverture, caressant kiki et la couvrant de tendre baisers. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 04 Déc 2008, 9:03 pm | |
| Il était temps pour eux de rentrer aussi ils rangèrent leurs affaires et rentrèrent, Kiki blottit contre lui pendant qu'il menait le cheval au galop. Lorsqu'ils arrivèrent, Océ alluma un grand feu dans la cheminée et Kiki leur prépara des boissons chaudes. Ils s'installèrent devant le feu et se réchauffèrent toujours l'un contre l'autre. Hésitante, ne voulant pas rompre le charme de la journée, Kiki osa parler. mon chéri ? je vais allez préparer mon sac pour le voyage, il est temps. Elle l'embrassa tendrement et partie dans la chambre faire son sac de voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 2:00 am | |
| Océ rentra avec Kiki ds les bras a la maison. Elle avait reçu un courrier qui retardait son depart. Il était heureux mais ne savais pas si il fallait le montrer. Il decida dc de rester relativement neutre.
allez on va se coucher, je suis fatigué aussi.
Ils se couchèrent l'un contre l'autre, ils fermèrent les yeux tout les 2 en souriant, content secretement de passer encore une nuit enssemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 10:41 am | |
| Kiki se réveilla la première et de bonne humeur. Elle se leva et descendit préparer le petit déjeuner. Arrivée en bas Pyxis l'acceuilli comme il se doit. bonjour ma belle. ca vas ? bon aller aujourd'hui petit déjeuner au lit sinon il vas encore raler hihihi. Kiki s'occupa d'abord de rallumer un feu dans la cheminée puis elle se rendit dans la cuisine pour péparer un copieux repas. Lorsque tout fut prêt, elle remonta suivit de Pyxis. Elle déposa le tout sur la table de chevet dans la chambre et se remit au lit regardant Océ dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 11:28 am | |
| Océ se reveilla doucement, ouvrit les yeux et aperçu son amour prêt de lui.
Tu es bien là ^^, ce n'était dc pas un rêve hier quand tu m'as dis que tu restais encore un peu.
Il l sera contre lui et l'embrassa tendrement, puis il vit le petit déjeuner qui était sur la table.
Tu n'as pas oublié ce matin !! Cool !
Ils prirent leur petit dejeuner ensemble, partageant tartines et baisers. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 12:41 pm | |
| Après un petit déjeuner très calin, ils se décidèrent enfin à partir travailler. allez je vais m'occuper de nos vaches et voir comment l'ouvrier s'en sors. a tout à l'heure mon coeur. Kiki se rendit à l'étable et commença à la nettoyer toute en observant l'ouvrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 2:42 pm | |
| Océ rentra du travail tôt. Il entra ds l'etable et retrouva son amoureuse et Dove qui s'occupaient des vaches.
Salut vous 2, comment ça se passe avec les animaux ?
Il embrassa Kiki et salut Dove.
Je vais nous faire cuire de la viande ds la cheminée, qd vous avez fini rejoignez moi ^^
Il rentra chez lui et fit griller un gros morceaux de boeuf ds la cheminée, prepara la table avec un bon vin, mis des pommes de terre ds les braises près du feu.
Bon tout est ok, y'a plus qu'à les attendre pr dejeuner. | |
|
| |
Dove44 Ivre
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 3:29 pm | |
| Dove était arrivé assez tôt pour s'occuper des vaches d'océ et Kiki. Il ne voulait surtout pas les décevoir. Un peu plus tard, Kiki arriva. Salut Kiki, belle matinéePuis, il se remit à la tache. Voyant que Kiki le surveillait, il lui dit en riant: T'inquiètes pas, je vais bien m'en occuper de vos vaches. Elles sont entre de bonnes mains ^^En fin de matinée, Océ passa faire un petit tour. Salut Océ, comment tu vas? Je te remercies de m'avoir envoyer une aide!!! Le travail est moins monotone - Citation :
- Je vais nous faire cuire de la viande ds la cheminée, qd vous avez fini rejoignez moi ^^
Après avoir fini son travail, bien secondé par Kiki, ils allèrent rejoindre Océ. Il avait préparé un gros morceu de boeuf, des pommes de terre et du vin. Dove s'en lécha les babines. Fallait pas, ça l'air délicieux!!! C'est la première fois que je mangerai de la viande^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 4:57 pm | |
| Océ rentra a la maison en debut d'aprem, apres avoir pris un café en tav' avec Kiki et Dove... Il était ennervé, Kiki ralait a cause du stock de maïs qu'il faisait... Elle me casse les pieds quand elle s'y met elle...."mais tu vas mettre ça ou...", "ça va pourrir", "on aurra des rats..." Il entra ds son atelier en claquant la porte, pris des outils et des planches et se dirigea vers l'etable. Il commença a faire un grand abri a côté, avec marqué dessus nourriture annimaux. Si g le malheur de me blesser en faisant ça elle va m'entendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 5:22 pm | |
| Kiki rentra à la maison un peu énervée, en s'approchant elle entendit des bruits de marteau. Elle s'approcha doucement et observa discrétement Océ fabriquer son abris. Elle resta un long moment puis ne voulant pas prendre qu'ils se disputent encore, elle partie seller Zephyr. Kiki le sortit de l'étable, monta sur le dos du cheval et le lançant au galop. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 6:08 pm | |
| Océ réussit a rattraper Kiki grace a tornado et Pyxis. Ils avaient eut une conversation mais qui n'avait pas donné grand chose. Océ rentra dc le coeur lourd chez lui. Il remit son cheval ds l'ecurie et le remercia de son aide. Il retourna travailler sur son abris, l'isola parfaitement afin que les denrées ne perissent pas trop vite. Une fois l'abri fini, il prit un papier et un fusain et grimpa ds un de ses chênes proche de l'étable. Il commença a grifonner. Océ pensait en lui même: Je t'aime tellement Kiki....Mais tu es si compliquée des fois. Moi qui aspirait a une vie calme emplit de tendresse, je suis tombé fou amoureux d'un ouragan^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 7:07 pm | |
| Aprés qu'Océ les laissait, Kiki avait pleurée. Elle s'était promenée longtemps, réflichissant à la situation, rêvant à un futur qui peut être n'existerait jamais. Elle se décida à rentrer avant la nuit, elle mis Zphyr à l'étable, le soigna et rentra espérant y trouver l'homme de sa vie. Kiki le chercha dans la maison et fut déçue de ne pas le voir. Elle alla chercher une boisson chaude et s'installa devant le feu qu'elle avait ranimé. Envelopper dans la couverture, elle attendait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 7:20 pm | |
| Océ l'avait vu rentré, s'occuper de son cheval et entré ds la maison, elle avait les yeux rouges et ne semblait pas bien. Il descendit de son arbre, se dirigea vers la maison et entra. Il s'installa a coté de Kiki, la pris ds les bras. Pardon mon amour, g tendance a réagir un peu violement des fois... Il lui tendit les quelques dessins qu'il avait fait ds l'arbre, une vue de la maison par dessus et un dessin representant noisette et Zephyr. Tiens, pour quand tu partiras, il te restera un peu de chez toi. Comment se fait-il que je me dispute avec la personne que j'aime le plus au monde ? C'est a toi que je fais le plus de mal sans même le vouloir. Il lui prit la tête entre les mains et l'embrassa delicatement du bout des lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 7:31 pm | |
| Kiki se blottit contre lui et sourit quand il lui montra les dessins. c'est de ma faute mon coeur. en ce moment je n'énerve pour un rien. il y a tellement de chose qe je voudrais te dire mais je ne sais pas comment te les anoncer. Elle se serras encore plus contre lui et se decida à lui chuchotter. voilà mon coeur.... Après lui avoir tout raconté, elle le regarda et attndit sa réaction avec inquiétude. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 8:27 pm | |
| Océ avait ecouté avec attention Kiki. Ils discutèrent un moment, heureux de l'avoir fait. Se promettant d'essayer de discuter plus calmement la prochaine fois. Allez viens mon amour, on va diner dehors ce soir, et si tu dois partir tu pourras dire au revoir. Ils prirent dc la direction du Relais, main ds la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 9:58 pm | |
| Océ et Kiki avait passés un moment en taverne puis c'était décider à rentrer. Lorsqu'Ils arrivèrent, Kiki alla jeter un oeil à l'abri. dit donc tu as bien travailler mon coeur!!! chouette abri, esperons que cela suffise à repousser la vermine. Ne voulant pas s'étendre sur le sujet, Kiki attrapa la main d'Océ et ils rentrèrent. Ils s'installèrent devant la cheminée et commencèrent à s'embrasser tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 10:26 pm | |
| Océ se leva.
Je reviens tout de suita ma Kiki, je vais juste chercher des trucs a manger, j'ai faim, pas de la grande cuisine, juste de quoi grignotter contre toi^^
Il fit un aller retour rapide a la cuisine, et revint s'installer devant la cheminée. Il posa les plats et sera Kiki contre lui.
Mange bien ma belle, si tu dois prendre la route. Je me repete je sais mais c pr tes reserves^^, je t'aime...
Il l'embrassa et ils mangèrent en amoureux, profitant d'être seuls au monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 05 Déc 2008, 11:15 pm | |
| Après le repas, Kiki se leva et alla chercher sa besace. Elle s'approcha d'Océ qui c"était levé et l'embrassa. je vais y aller mon coeur. plus je retarderais le moment de partir plus dur se seras. Elle prit les dessins, les regarda en souriant et les mis dans sa besace. Elle embrassa tendrement une dernière fois Océ. je t'aime mon ange. à très bientôt. Elle sortit rapidement et quitta Clermont. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 06 Déc 2008, 12:05 am | |
| Il la regarda partir essayant de faire bonne figure.
Bon ben voilà, elle est partie....première séparation...
Il rentra ds la maison et monta se coucher. Pyxis monta avec lui ds la chambre et se coucha sur le lit a coté de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 06 Déc 2008, 9:13 am | |
| Océ se reveilla encore plus tôt que d'habitude ce matin là. Il s'étira, se gratta la tête et aperçu la chienne a coté de fui.
Bonjour mon toutou, bien dormi ? Bon, ben va falloir essayé de ne pas s'enfoncer ds la morosité maintenant.
Il se leva est descendit se prendre un rapide café, parti s'occuper des animaux le meiux possible et courrut a la mairie chercher un emploi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 06 Déc 2008, 11:51 am | |
| Kiki était partie le coeur lourd de laisser son homme seul. Aussi c'est avec empressement qu'elle lui écrivit un petit mot. - Citation :
- bonjour mon coeur,
mon voyage commence et tu me manques déjà. c'est pas facile tout ça enfin bref pour le moment je n'ai rencontré aucun problème et j'espère que cela continueras. j'ai décidé de rester une journée de plus à compiegne et je te tiendrais au courant de mes déplacements.
je t'aime fort
ta kiki Elle accrocha le petit message à la patte d'un piaf et pria pour qu'il trouve le chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 06 Déc 2008, 2:25 pm | |
| Océ rentra manger chez lui un peu bougon...pas de job a la mairie... L'oiseau tapa à la fenêtre, il prit le message a la patte. Il sourit en le lisant.
Bon a table maintenant...et après je retourne chercher un job, j'ai pas encie d'aller au verger moi !!
Il mangea rapidement et reparti aussi vite pr la mairie. Il s'arreta a l'étable voir si tout allait bien et si l'employé s'occupait bien des vaches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière. | |
| |
|
| |
| La chaumière. | |
|