| La chaumière. | |
|
+11INDECISE Jeanmerlin iscambe mamankiki Vulya Klouska la caline bisouman dame_iseult sandd galopine26 oceanedr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 07 Nov 2008, 7:48 pm | |
| Après une longue journée a ne rien faire, Océ rentra chez lui, Kiki dormait toujours. Il alluma un grand feu et prepara a manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 07 Nov 2008, 9:40 pm | |
| Pffff....dort toujours..... Océ monta un plateau Kiki pr quand elle se reveillerait, il lui fit un bisou tendre et la laissa dormir. Bon, faut que je retourne m'occuper de ma vache, demain elle devrait aller mieux, enfin j'espère. Océ prit ses affaires et retourna veiller sa vache malade avec Pyxis. | |
|
| |
mamankiki Plein comme une vache pleine
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 07 Nov 2008, 9:45 pm | |
| Kiki emmergea enfin de son sommeil. Elle s'étira et chercha Océ du regard.
waouhhh...il fait déjà nuit !!!
Elle se leva et vit le plateau. Kiki mangea un petit morceau vite fait et descendit.
ben il est ou ?
Elle le chercha dans la maison et ne le trouvant pas, elle sortie se dirigeant vers l'étable. Quand elle l'apperçu, elle lui sauta dessus et l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 07 Nov 2008, 10:55 pm | |
| Océ fut surpris de se faire sauter dessus ainsi^^ Coucou vous ! Je t'ai pas entendu arriver !! Je vais être encore occupé ce soir...il faut que je la veille encore, désolé.... Tu reste un peu avec moi ? Océ l'attrapa et l'atira à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 07 Nov 2008, 11:04 pm | |
| bien sur que je reste avec toi. je ne pars pas tout de suite.
Kiki s'assit à côé d'Océ et se blottit contre lui.
elle ne vas pas mieux ? je croit bien que tu vas devenir pire que moi avec les vaches.
Kiki se mit à rire en voyant sa tête.
ben quoi ? c'est pas vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 07 Nov 2008, 11:29 pm | |
| Océ lui sourit tendrement. Non c pas vrai mon amour, c'est pas possible d'être pire que toi avec les vaches^^ Surtout ça m'embête, déjà qu'on ne s'est pas vu aujourd'hui.... Océ la pris ds les bras et lui fit un calin. Demain j'aurrais plus de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 07 Nov 2008, 11:51 pm | |
| Kiki sourit tristement.
oui je suis désolée pour aujourd'hui mis j'avais du sommeil en retard.
Elle l'embrassa.
moi aussi j'aurais plus de temps demain en plus c'est ma derniere nuit de garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 08 Nov 2008, 12:17 am | |
| Océ la serra fort contre lui et l'embrassa. Oui demain...j'ai hâte ! Je vais dormir ici cette nuit, fais attention a toi et reviens moi vite. Océ s'installa pr la nuit, pris Pyxis contre lui. Il regarda Kiki partir pr sa ronde. Je t'aime ma belle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 08 Nov 2008, 10:29 am | |
| Kiki était rentrée au miliu de nuit de sa ronde et c'était installée avec Océ dans la paille.
Elle se réveilla et se leva sans bruit le laissant dormir.
chutttttt Pyxis laisse le dormir!!! allez viens là. chuchotta t'elle.
Kiki caressa la petite chienne alla voir la vache. Puis elle rentra dans la maison pour préparer le petit déjeuner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 08 Nov 2008, 10:37 am | |
| Océ se reveilla pr la deuxième fois ds la paille, ça devenait une habitude !! Il osculta sa vache, cette dernière se sentait enfin mieux, son oeil brillait de nouveau et son soufle était chaud et profond.
Bon ben ça a l'air d'aller mieux toi aussi.
Océ rentra ds la maison pr preparer un petit déj. Mais Kiki était dejà là et Pyxis commença a lui faire une grande fête. oui oui bonjour ma PYxis, t belle .... HEY !!! Salut jolie brune !! Comment vas tu ? Ca a été cette nuit ? Océ sauta ds les bras de Kiki content de pouvoir enfin l'embrasser et la serrer. Aujourd'hui on se quitte pas ok, c un ordre ! Je te garde rien que pr moi. Océ parti allumer un feu en attendant que Kiki finisse de preparer le petit déj. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 08 Nov 2008, 10:55 am | |
| oh oui aujourd'hui on ne se quitte pas.
Kiki se mit à rire.
enfin j'espère il faudras que je passe à la caserne quand même. de toute façon il faut qu'on fasse la traite aujourd'hui et vu le nombre de vaches ça vas nous prendre du temps. d'ailleur comment vas t'elle la petite malade ?
Océ et Kiki s'installèrent pour le petit déjeuner tranquillement profitant d'être enfin tout les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 08 Nov 2008, 11:33 am | |
| Océ était heureux d'être avec son amour, cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vu, enfin pas vraiment. J'irais bien me balader aujourd'hui, voir du monde je ne sais pas... Bisou et Klous ne sont pas là... euh...tu voudrais passer voir qui ? Queza ? Ils finirent leur repas tranquillement, profitant quelques minutes du feu qui les rechauffait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 08 Nov 2008, 12:18 pm | |
| ohhh quelle bonne idée je ne suis jamais aller voir ma petite soeur, je crois qu'il est temps.
Elle se blottit dans ses bras.
tu sais quoi ?
Elle le regarda dans les yeux.
je t'aime mon ange.
Puis Kiki l'embrassa tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 08 Nov 2008, 1:02 pm | |
| Océ lui fit un large sourire et l'embrassa. Oh moi aussi je t'aime ma belle, tu es mon rayon de soleil rien qu'à moi^^. Je veux passer ma vie avec toi, pr toujours...attention ce n'est pas une demande en mariage hein !! Mais j'aime te le dire, j'aime être avec toi, je t'aime tout simplement.. Océ rougit, pas l'habitude de faire des déclarations. Bon euh...me voila géné maintenant... arf... Bon on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 08 Nov 2008, 1:10 pm | |
| Kiki rougit aussi elle aimais enormement quand il lui parlait comme ça même si cela l'a génée beaucoup.
je sais mon coeur que ce n'est pas une demande en mariage.
Kiki lui sourit et l'embrassa.
et puis tu sais tu es beau comme tout en rouge. allez hop allons y.
Kiki lui prit la main et ils partirent en direction de chez Quezala | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 09 Nov 2008, 11:41 am | |
| Kiki était rentrée avant Océ de taverne. Elle monta directement se coucher. Elle ne trouvait pas le sommeil aussi elle se rhabilla et descendit se servir un verre de lait. Trop enervée, elle se rendit à l'étable et s'installa dans le paille.
Au bout d'un long moment ne retrouvant toujours pas son calme, elle partit se promener.
Kiki avait passé la nuit dehors, n'ayant dormie que quelques heures au pied d'un arbre. Lorsqu'elle rentra la maison était calme, Océ dormait toujours. Elle se dirigea dans la cuisine et se servit un café, qu'elle bu tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 09 Nov 2008, 12:41 pm | |
| Océ se reveilla tranquillment, la nuit avait été bonne. Arrivé en bas, Pyxis l'accueilla en lui faisant une joyeuse fête. Il rejoignit Kiki et la serra contre lui. Bonjour vous, ça va mieux ce matin ?
Océ se servit un café et s'installa près de Kiki.
Pour l'instant je vais pas prendre de job, comme ça si tu dois former un groupe et partir je serais là....enfin bon? En attendant on va aller se promener, je suis plutôt pour une balade a cheval moi. Ca te tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 09 Nov 2008, 2:23 pm | |
| Kiki sourit en voyant Océ arriver. Elle l'embrassa tendrement.
bien dormi ? oh oui ca vas à force d'avoir trop réfléchit je n'y arrive plus donc je suis tranquille pour un moment. une balade à cheval trés bonne idée. en plus aujourd'hui j'ai mis mes braies.
Kiki se mit à rire.
à croire que je l'avais devinée. enfin bref, tu as faim ? le café est prêt et il y a du pain chaud que j'ai pris ce matin.
Kiki le regarda et se dit " heureusement que t'es là toi sinon que de bétises j'aurais déjà faites. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 09 Nov 2008, 4:17 pm | |
| Après leur petit déj, Océ et Kiki partir faire une grande balade a cheval, cheveux au vent. Il fallait oublier tout les tracas de la journée de la veille.
Allez, une grande balade va faire du bien, pensons a autre chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 09 Nov 2008, 5:57 pm | |
| Ils trouvèrent un coin tranquille près d'un ruisseau et décidèrent de s'arreter pour se restaurer et laisser le cheval se reposer.
Océ installa une peau par terre et Kiki sortit du pain et des morceaux de viandes séchés ainsi qu'une bouteille de vin.
zut j'ai oublié les verres!! faudras boire à la bouteille mon coeur, désolé. tu vas vraiment finir pas croire que je suis une poivrotte.
Ils mangèrent tranquillement. Après Kiki se blottit dans ses bras et ils discutèrent de chose et d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 09 Nov 2008, 7:45 pm | |
| Océ rit en entendant Kiki.
Mais je sais déjà que tu es une poivrotte mon amour, c'est pr ça que je t'aime et pr rien d'autre^^.
L'après midi fut paisible, ils discutèrent et dormirent tranquillement. En fin de journée ils rentrèrent chez eux, en forme pr attaquer la nouvelle semaine.
Ben g pas faim moi, trop mangé ce midi ^^. On se pose tranquillou ds le canapé ?
Océ alluma un grand feu pr rechauffer la pièce.
Moi je dit soirée paisible entre amoureux, y'a rien de mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 09 Nov 2008, 9:03 pm | |
| Pendant qu'Océ s'occupait du feu, Kiki alla chercher des verres et quelque chose pour mettre dedans.
tiens je savais pas qu'il y avait ça ici ?
Elle prit le tonnelet et remarqua qu'il n'etait pas vide.
ben je le prend avec on verras bien.
Elle prit aussi une carafe d'eau.
c'est une bonne idée de rester tranquille ici. en plus j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas eu une journée rien qu'a nous.
Kiki déposa le tout.
j'ai trouve ça, dit elle en montrant le tonnelet, mais je sais pas ce que c'est. tu veux boire quelques choses? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 09 Nov 2008, 10:49 pm | |
| Océ explosa de rire en voyant le tonnelet vide, quel bon souvenir^^
Euh...on va eviter de boire ça, ça remonte a ma grosse beuverie avec Bisouman, ce doit être un peu evanté je pense ^^. Je vais plutôt aller nous chercher un bon chouchen...ou non tiens, je sais, un grog chupa chups ça te tente ?? Moi ça me rappelera un excelent souvenir !!
Océ partit chercher les ingrédients pendant que Kiki faisait chauffer de l'eau sur le feu. Il prépara ensuite les boissons, et s'installa sur la peau au près de la cheminée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 10 Nov 2008, 12:11 am | |
| Kiki dégustait son grog tranquillement.
ahhh ca y est !!! je me souviens c'est la fameuse beuverie ou tu as perdus tes vaches ? pfffff.... je fatigue moi.
Puis repartant dans ses pensées, kiki se rapella sa première chupa chups. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 10 Nov 2008, 12:38 am | |
| Tu m'as l'air bien soucieuse....
Je commences a ne plus savoir quoi faire pr te detendre...
Océ la pris ds les bras et ne dit plus rien, sentant que les soucis arrivaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 10 Nov 2008, 2:01 am | |
| Kiki sourit.
non mon coeur je pensais à notre rencontre, pas de souci, plus de souci pour aujourd'hui. on verras demain.
Kiki commenca à l'embrasser.
je t'aime mon ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 10 Nov 2008, 3:00 am | |
| Océ l'embrassa aussi, mais une pointe d'inquiètude s'était logé ds son coeur. Il regarda Kiki essayant de la sonder, de savoir ce qu'elle epnsait vraiment mais sans y arriver...
Moi aussi je repense a notre rencontre des fois, ça me met du baume au coeur, je retrouve la pêche te c reparti pr un tour !!
Océ la sera contre lui, s'allongea près du feu, et s'endormit ici, espérant que demain serait un plus beau jour...
Avant de dormir Kiki, je te fais une promesse, celle de t'aimer toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 10 Nov 2008, 10:43 am | |
| Kiki 'était endormie avec le sourire. Lorsqu'elle se réveilla, elle fit un petit bisou à l'amour de sa vie et se leva sans faire de bruit. je t'aime mon amour et je ne veux pas te quitter, chuchotta t'elle. Elle se rendit à la cuisine hereuse et se prépara un café. Pyxis, allez viens on vas s'occuper des vaches, laissons le dormir.C'est en sifflotant que Kiki s'occupa du troupeau. Quand elle eut finit, elle entra et commença à déjeuner. Voyant qu'Océ ne se réveillais pas elle lui écrit un petit mot. - Citation :
- bonjour mon chéri
je suis partie prendre à la mairie prendre un poste de milicien. comme ça on est sur que je ne bougerais pas de Clermont.
je t'aime.
à tout à l'heure.
ta Kiki. Elle s'équipa et c'est sans bruit qu'elle partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 10 Nov 2008, 1:19 pm | |
| Océ se reveilla, il avait entendu Kiki se lever mais n'avait pas eut le courage de se bouger. Il lit son petit mot et ce dit a lui même "Bon au moins elle partira pas aujourd'hui...".
Allez Hop, petit déj !
Océ prit un petit dèj rapide et fila ds son champ de maïs, preparer tout ce qu'il fallait pr la recolte du lendemain.
Pyxis ! PYXIS !!!! Bon ben en plus elle est partie avec mon chien...je te jure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Lun 10 Nov 2008, 3:43 pm | |
| Kiki rentra en fesant la course avec Pyxis. Elles arrivérent essouflées, Pyxis se coucha tout de suite et Kiki se laissa tomber sur le canapé en riant.
et ben ma belle, demain on recommence..... si je doit te prendre pour mes rondes autant que tu arrives à suivre.
Kiki se leva soudain surprise de ne pas voir Océ.
ben il est où ?
Elle le chercha dans la maison mais ne le trouva pas.
pffff... toujours pareil moi je préviens au moins. Pyxis, tu viens on va chercher ton maitre.
La petite chienne ne bougea pas.
bon, j'ai compris, la damoiselle est fatiguée....
Kiki partie, en haussant les épaules, à la recherche de son homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière. | |
| |
|
| |
| La chaumière. | |
|