Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La chaumière.

+11
INDECISE
Jeanmerlin
iscambe
mamankiki
Vulya
Klouska la caline
bisouman
dame_iseult
sandd
galopine26
oceanedr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

La chaumière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 6:53 pm

Océ commence a être franchement bourré ^^

G pas dit belle est inteligente, g dis :"belle, drôle, piquante, douce, inteligente, présente, caline, copine, joueuse."
Moins caline que toi je n'en doute pas c ta nature, et pout l'alcool que je te fais boire ne t'inquiète pas, on touche pas a sa frangine, c sacré....et encore moins aux copines des pot'....;tout ça pr dire que tu risques rien de moi, sauf une eventuelle bagarre de polochons !!!

Océ se releva super vite malgré l'alcool, du coup il se vautra comme une grosse merde.....fini par se relever et alla chercher des coussins sur le canapé. Il en lança 2 sur Klous qui buvait encore son seau !!
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 7:57 pm

Klouska le regarda avec un petit sourire en coin..

Oh mais je n'ai pas peur de toi ^^

elle lacha sa paille, se jetta sur les coussins, se releva en titubant un peu et commenca à (essayer de) frapper Oce avec les edredons.. il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si rapide et se pris le 1er polochon en pleine tête.. La chaumière. - Page 5 83737

Ha Ha... je t'ai eu !!

Puis, voyant Oce preparer un coup de maitre elle se mit à (tenter de) courir en eclatant de rire... (Et oui l'alcool joue bcp sur mes reflexes ^^)
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 8:22 pm

Dans un élan de force, Océ envoya le coussins sur.....la lampe a huile...
Et merdeuuuuuux !!!

Début d'incendie vite maitrisé par Klouska qui très intelligement lança son seau de Chouchen sur le feu......quand je dis qu'elle est concon^^
Bon on arretes nos conneries ou on pête toute la barraque ?

Ou alors on va jouer ds le jardin ?
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:08 pm

Bon c'est vrai j'ai fait du gaspillage mais bon.. faut pas attendre mieux que ca de moi quand j'ai un coup dans le nez ^^

Mais je pense qu'il vaut mieux, en effet arreter les conneries... elle sourit discretement et envoya un dernier polochon dans la tete à Oce
Allez on arrete.. c'etait juste le dernier pour la route ^^

Oui on peut aller faire un petit tour dans le jardin mais pas trop longtemps car il ne fait plus tres chaud dehors.. meme si j'ai les joues en feux à cause de l'alcool Wink Je ne voudrais quand meme pas attrapper froid.. et oui je n'ai pas de chemise moi encore ! Confused

Klouska ramassa son seau à present vide. tu m'en remets un petit peu ? s'il te plaiiiiiiiiiitttttttt ....... promis je boirai tout cette fois Smile
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 1:45 am

Oce reservit un verre a Klouska, enfin un seau....Ensuite il se dirigea vers le porte en ligne courbes et parfaitement irrégulières.

*hips*, bon ça y est je crois que je commence a être bien fait moi^^*hips*. Bon voila on est dehors, on fait quoi, y'a rien a casser ici ?
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 2:01 am

Klouska rit en le voyant hipser... mais elle n'etait pas mieux !

Oh ben , burp°°° pardon ! Embarassed tu pourrai me presenter à ta vache !
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 8:59 am

Te présenter mes vaches ? Je comprends pas ? Iscambe et toi vous vous connaissez déjà non ?

Fière de sa blague vraiment pourrie, Oceanedr marchait en souriant, sans voir le seau qui lui arrivait en pleine tête...il le prit de plein fouet et s"ecroula par terre. Klouska inquiète de sa bétise (et oui encore) alla voir si elle ne l'avait pas tuer, elle se pencha sur lui.....

VENGANCE !!!!!!

Oceanedr sauta sur Klous et entreprit de lui faire manger de l'herbe...
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 10:41 pm

Klouska se débattit tant qu'elle pu mais eu vraiment du mal à résister à la force d'Oce... Heureusement pour elle, il éclata de rire et la relacha sans lui avoir mis d'herbe dans la bouche.. Cependant elle en était recouverte ^^

Oce l'aida à se relever mais elle eu du mal à rester debout tant la tête lui tournait.

Je.. je crois que j'ai trop bu Oce... Je ne me sens pas très bien la... Confused
Elle s'accrocha à lui pour ne pas tomber..
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 9:08 pm

Avec l'effet combiné de l'alcool et du poid immense de Klouska (chui salop hein ??) Océ et Klous se vautrairent par terre comme deux....euh....barrique de Chouchen. Ils se relevèrent tant bien que mal et ce dirigèrent sous le chêne pour une sieste réparatrice.

Bon je te propose un gros dodo, parce-que là j'en peut plus !!

Ils s'allongèrent côte a côte sans aucune arrière pensée, et s'endormirent comme des biens heureux.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:20 pm

(rhoo t'es chié !)

Klouska s'effondra donc avec Oce au pied de l'arbre et s'endormie presque aussitôt... enfin son repos fut de courte duré car elle fût réveillée par les ronflements sonnores d'Oce qui était à côté d'elle.. Elle entreprit donc de le secouer, de siffler, de lui pincer le nez même mais rien n'y faisait... Un sacré bucheron celui là !!
Elle trouva enfin la bonne parade pour le reveiller... elle le chatouilla.
Oce se réveilla en sursaut, les yeux tout endormis et Klouska se recoucha vite fait et fit semblant de dormir. Il fallait qu'elle se dépêche.. elle n'aurait que quelques minutes à peine pour se rendormir avant lui...
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:46 pm

(Un bucheron ???? c'est toi qu'es chié là ^^)

Océ se reveilla en sursaut, un drôle de rêve...une contracture au ventre...

Suis bien bourré moi, je me reveille bizarrement. Tu dors Klous ?
Bon pas de réponse, elle doit dormir....

Océ se leva et alla s'occuper de ses vaches. Puis il rentra chez lui et commença a préparer une boisson chaude, mais sans alcool cette fois ^^
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:14 pm

klouska se réveilla doucement... elle avait froid... cela devait faire quelques heures qu'elle etait couchée là, par terre... Elle se tourna vers et fut surprise qu'il ne soit plus là.

Ohh il m'a abandonnée là toute seule le salopio !

Elle se releva tant bien que mal, la tête lui tournait encore un peu.. il fallait qu'elle mange un bout. Elle s'approcha donc de la maison d'Oce et toqua à la porte.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:17 am

Oce ouvrit la porte.

T encore la toi ? Alors bien dormi ??
Je nous ai preparer une infusion contre la tete de bois. Au fait pkoi tu frappe, d'habitude tu entre sans frapper ?
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:19 am

Oh oui c'est vrai....

Klouska poussa doucement Oce et entra sans y être invitée... Elle s'installa à table.

Alors cette tisane elle arrive ?

Et eclata de rire en voyant la tête outrée d'Oce...
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:32 am

T'es vraiment qu'une espece de .....chai pas koi tiens !!

Ils burent leur tisanes en silence pour recuperer.

Bon tu veux faire koi maintenant ? On passe direct ds la chambre ou d'abord une petite baston ???? Mais non je rigole^^ Si bisou m'entendait il me tuerait !!
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:41 am

Rhoo Oce.... je pense qu'effectivement il ne serait pas content de t'entendre dire ca... mais bon... moi je sais que tu plaisantes..
En tout cas, je ne pensais pas dire ca un jour, mais cette tisane est délicieuse ^^
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:49 am

Oce sourit, la tisane lui remettait les idees en place. Il se dit qu'il devait absolument arreter de boire en compagnie de jolies femmes sous peine de faire des conneries....

Bon je vais faire un feu.

Oceanedr entreprit de demarrer le feu, une fois celui-ci demarre il resservit une tisane a Klous et s'installa devant la cheminee.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:07 pm

Klouska le regarda allumer le feu puis se mit à rire..

Tu prends des risques là.. j'ai deja faillit mettre le feux à ta maison il y a quelques heures seulement..

Klouska attrappa la tisane qu'Oce lui tendait, souffla dessus (la tisane bien sur.. ben oui c'est chaud !) et bu un peu.

Elle s'installa à coté de lui.

La chaleur du feu et de la tisane me fait bcp de bien... et surtout parler avec un ami comme toi !

Klouska ramena ses jambes contre elle et posa la tête sur ses genoux.

Alors, as tu fais la connaissances de nouvelles gazelles ? (a causes des vacances ca !!)
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:22 pm

Non, tjrs pas de nouvelles gazelles ^^, mais je suis pas presse. Je ne suis pas encore complet remit moi !! Pour l'instant je vais me contenter de faire tourner la boutique, les vaches, le parrainage....et les gazelles, et ben si une top douce gentille se presente on verra.... Faudrait deja qu'elle tombe amoureuse de moi, ce qui a l'air d'etre le prob actuel ^^

Oce s'allongea pret du feu, le regard ds le vague
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 1:28 am

Au fait Klous, g une bonne nouvelle, j'ai vu Koro, les sous sont debloqué, demain je suis N2 !!!!

Oce resert une tisane pr feter ça.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:22 am

klouska sursauta, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'écrit comme ca... Elle attendit que les battements de son coeur se calme et dit :

Oh mais c'est une superbe nouvelle ca !! Ca n'a pas été si long que ça tout compte fait... Tu vois bien que tu es un petit veinard Wink

Elle attrapa sa tisane et trinqua avec Oce...

Te voila donc bientot N2... tu penses feter ça à la taverne ?
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 1:21 pm

NON NON PAS BIENTOT JE LE SUIS MAINTENANT!!!

Euh...ouais on va feter ça en atv', mais je sais pas quang....on vera !!
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 2:49 pm

Oce cria tellement fort que Klouska fut obligée de se plaquer les mains sur les oreilles pour se les proteger. Malgrès cela, et surement aussi à cause des vapeurs d'alcool qui lui restaient, la voix d'Oce résonna dans sa tête quelques secondes..

Aïe aïe ma tête..... Crying or Very sad je crois que j'ai encore besoin de repos... surtout si je veux être en forme pour fêter ça en tav' avec toi et tous nos amis.

klouska s'allongea donc elle aussi près du feu et s'endormi presque aussitôt.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:25 pm

Oce mis une couverture sur Klouska et s'endormi aussi. 2 heures plus tard, ils se reveillèrent tranquillement....

Alors petite soeur, bien dormi ?
On va faire un peu la fête en taverne ?
Tu vas mieux, les vapeurs s'en vont ?
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:05 pm

Klouska se reveilla quand elle sentie Oce qui gigotait à coté d'elle.. Cette petite sieste réparatrice lui avait fait le plus grand bien. Elle s'etira, se frotta les yeux et sourit à la réplique d'Oce.

hhhhmmm.. mmmmoui j'ai bien dormi.. Merci. Et toi mon Oce ?
Elle s'accorda 2 secondes pour se reveiler complétement et se leva. Elle attrappa la main d'Oce et lui dit :

Allons y ! Allons fêter ton passage au second niveau !

Puis l'entraina vers la porte d'un pas sûr.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 1:53 pm

Océ et Klous sortirent donc de la maison, a peu près frais.... DIRECTION LA TAVERNE ET LES AMIS !!!!
mamankiki
Plein comme une vache pleine
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 9:37 am

C'est au petit matin que Kiki arriva chez Océ. Sa ronde avait etait plus longue que prevue car elle s'etait un peu perdue ne connaissant pas encore les chemins.
Elle se trouvait davant la porte et hesitait a entrer, elle ne voulait le reveiller, lorsqu'elle entendit du bruit sur le cote de la maison. La curiosite l'obligea a jetter un coup d'oeil. elle y decouvrit l'etable et apres une courte hesitation elle regarda a l'interieur.
Il lui etait impossible de resister, elle entra a l'interieur, deposa son epee et commenca a s'occuper des vaches. Kiki leur mit du foin frais dans la mangeoire et verifia l'eau dans l'abreuvoir. Malgre la fatigue, elle se mit a leur changer la paille. Quand tout fut fait, Kiki s'installa sur un tas de paille pour les regarder.

hummmm quel plaisirs!!! pensa t'elle

Tout en appreciant le calme, elle s'endormit avec le sourire imaginant le tete d'Oce.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 11:38 am

Océ se reveilla au petit matin le corps un peu fourbu. La soirée de la veille fut vraiment très bonne....exelente même. Il enfila un pantalon et descendit ds la cuisine pour faire chauffer un café et cuire un peu de pain.

Ensuite, il se dirigea vers son etable pour s'occuper de ses animaux, mais...

Mais que s'est-il passé ici ? je suis venu m'occuper de mes vaches en dormant ? La paille est propre, elles ont a manger et a boire .....

Océ ne comprenait vraiment pas, il fit le tour pour voir si tu allait bien....apparement oui.

En continuant de se promener il aperçu Kiki qui dormait ds le foin, elle en était prersque integrallement recouverte. Il prit un parchemin et un fusain et commença a la dessiner.

Quelques minutes il deposa un bisou sur son front et le dessin a coté d'elle, sur le dessin ce petit mot:

Je ne sais pas comment je dois le prendre, tu prefère dormir dans le foin que dans mes bras ?? Je suis dans la cuisine, je te prepare un petit dèj !! Bisou mon petit soldat préféré.

Dernière édition par oceanedr le Dim 12 Oct 2008, 12:28 pm, édité 1 fois
mamankiki
mamankiki

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:27 pm

La faicheur matinale reveilla Kiki, elle garda les yeux fermees appreciant l'odeur de la paille. Lorsqu'elle entendit du bruit different de celui que font les vaches. Elle n'osa pas bouger se souvenant qu'elle etait desarmee.
Les bruits s'etant eloignes, elle ouvrit les yeux et bougea legerement pour observer les alentours.
En se redressant, elle decouvrit le parchemin et le dessin. Elle sourit et lut le petit mot.

Elle se mit a rire et se dirigea vers la maison tout en essayant d'enlever la paille prise dans ses cheveux.

Elle regarda par la fenetre et voyant Océ s'affairer dans la cuisine se mit a penser qu'elle avait de la chance.

Kiki alla toquer a la porte et entra sans attendre impatiente de se retrouver dans ses bras.

bonjour toi !!!
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 1:33 pm

Océ senti son coeur battre fort quand elle entra dans la maison. Il la pris dans les bras, l'embrassa et lui enleva la paille qu'elle avait encore sur elle.

Alors bien dormi ? Tu veux manger qques choses ?

Alors ? CT mieux de dormir avec les vaches qu'avec moi ^^.

J'éspère que ta ronde s'est bien passé.

Océ installa Kiki a la table et lui servit un bon café chaud et du pain confiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 5 Icon_minitime

La chaumière.
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant