Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La chaumière.

+11
INDECISE
Jeanmerlin
iscambe
mamankiki
Vulya
Klouska la caline
bisouman
dame_iseult
sandd
galopine26
oceanedr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

La chaumière. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 2:12 am

de retour dans sa maison Oceanedr de dit qu'il était impossible de faire plus fin comme entrée en matière^^

Et puis, c pas grave, va bien falloir que les choses avancent un jour...

Ne se sentant plus maître de son destin....enfin au moins de se qui se passe sous son toi....Oceanedr commença à préparer le café, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 9:23 pm

Iseult dévisagea Sandd. Elle hésitait entre ne plus retenir ses larmes, rester muette à vie ou le fusiller du regard.

Malgrès toutes ces possibilités, elle se contenta de regarder par terre.
Elle savait qu'il y aurait des malheureux, si seulement Os n'était pas tombé amoureux d'elle ...
Et Loum, qui était absent ...
Et le jogging de ce matin ... Tiens, en y repensant, avait-elle manger ? Le creux dans son ventre commençait juste à se faire ressentir. Oui, elle avait faim. Très même. Ses jambes allaient flancher d'un moment à l'autre, et elle tremblait.
Elle releva la tête vers Sandd, et essayait de ne pas tomber dans les pommes maintenant, pas tout de suite. Tout tournait autour d'elle, et se rattrappa de justesse à l'épaule de Sandd...
sandd
Sobre
Sobre
sandd

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 4:31 am

Sandd porta Iseult jusque dans la maison et l'allongea sur le canapé du salon. Son silence et ses regards l'avaient laissé sans voix, lui qui voulait initier une discussion. Décidément les filles c'est pas pour lui !!!

Oce, occupe toi d'elle, moi je vais rentrer, je rend les armes. J'ai essayé de lui parler elle est tombée dans les pommes...

Sandd tourna les talons et rentra seul chez lui. Si seulement Jean_baptiste avait été là...
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 8:57 am

Quand Sandd entra dans la maison avec Iseult ds les bras, Oceanedr était encore en train de dessiner, "Iseult jouant et riant dans son jardin". Qaund il entendit le discour de Sandd, pas un mot ne sorti de sa bouche, il se contenta de mettre une couverture sur Iseult et de lui deposer un baiser sur le front.....le café fumait encore....la porte d'entrée se referma sur Oceanedr, et il disparu au coin de la rue.

Sur le dessin, un petit mot: "Iseult, je vais disparaitre des tavernes qqes jours, non pas pour que tu reflehisses, c'est déjà fait, mais pour que tu prennes une decision, quelle qu'elle soit. Profites de la maison tant que tu le souhaite, je t'aime."

Oceanedr était déjà loin, il reviendrait un peu tout les jours sur ses terres pr s'occuper de son betail.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 5:07 pm

C'est le bruit strident de la bouilloire qui réveilla Iseult.
Elle sursauta, et se leva d'un bond, pour mieux se rasseoir dans le canapé, et se lover dans la couverture.
Bon sang, qu'est-ce qu'elle avait faim ... Et où était-elle ? Ah oui ...
Les événements de la veille défilèrent d'un coup ... Le jogging ... La rencontre avec Os ... Les vaches .. La grange .. Sandd ...
Elle regarda un peu part autour d'elle, et ne vit personne. Seule la bouilloire persistait à se faire remarquer.
Elle observa la maison. La lumière du jour rendant la pièce chaleureuse, accueillante. Les meubles étaient très bien choisis, et s'accordaient très bien ensemble.

Iseult sortit de son songe, et délaça ses bottes, pour aller les laver.
Puis elle de décida à éteindre le café, qui avait bouilli, et le vida dans l'évier.

Elle sortit quelques instants pour se dégourdir les jambes, et ramassa une pomme, l'examina, et la mangea goulument.
Aaah, ça faisait du bien ...

Elle rentra. Il faisait quand même assez froid dehors. Elle regarda sur la table ..

Elle sourit, le dessin était vraiment très beau. Elle ressenti un creux dans le ventre quand elle lut les lignes disant qu'elle ne reverrait pas Os pendant quelques jours. Mais bon, il avait raison.

"Il est en train de se rendre malade d'amour pour toi et toi tu fais comme si de rien n'était."

Et elle, elle n'en souffrait pas peut-être ?

"Vous vous entendez si bien, tu aurais du tomber dans ses bras depuis longtemps."

Et Loum, alors ...

"Mais enfin à quoi tu joues ?"

Si seulement elle le savait ... Oui, Os lui plaisait, et oui aussi, elle aimait Loum. Etait-ce possible ?
Et qu'est-ce qu'il aurait fait, Os, si Galopine lui avait répondu par une lettre comme celle que lui avait écrite Loum ?
Tout se mélangeait dans sa tête ...

Iseult avait emprunté les crayons d'Os, et dessina d'abord ce qu'elle savait faire : à savoir les coquelicots. Quelques taches rouges, des petits traits vifs verts, un ciel bleu parsemé de nuages ...
Puis, elle se dit qu'elle devait beaucoup au propriétaire des couleurs qu'elle avait en main, et elle décida -d'essayer- de l'esquisser.
Elle commença par tracer un -presque- ovale de la forme de son visage, puis fit le corps. Elle le positionna dans des hortensias, les mains derrière la tête, allongé, et elle lui ferma les yeux. Oui, un dormeur, ce serait joli comme ça ... Elle s'attaqua ensuite aux traits de son visage. Aucun signe de stress, que de la douceur et du calme. Une expression de visage paisible et sereine.

https://www.youtube.com/watch?v=f19GKcZU1vg
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 6:12 pm

En allant s'occuper de ses vaches, Oceanedr aperçu Iseult par la fenêtre....Il passa donc très discretement et alla au champ.

https://www.youtube.com/watch?v=ow355d7Ubkw
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 9:21 pm

Elle l'avait vu. Il ne voulait pas qu'elle le voit. Tant pis. Elle tourna la table ainsi que sa table vers la fenêtre orientée vers le champ. Elle fit un croquis (je voulais mettre "elle le croqua" mais y'a trop d'esprits tordus ici xD) de lui.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:44 pm

(t'as eut raison je n'aurrais pas pu me retenir ^^. Heu bon voila C tout, je vais continuer a m'occuper de ma Milka !!)
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:50 pm

(Tsss tsss ... Jle savais !!! Razz)
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:01 pm

(ben ouais^^. Bon allez, j'attends que tu repost !!)
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:07 pm

(mais qu'est-ce que tu veux que j'écrive ??)

Iseult avait finit son dessin. Bon, c'était pas terrible mais on devinait Oceane.
Elle replia la couverture et la posa sur le canapé ...
Puis elle la déplia et se remit dedans pour faire une petite sieste.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:06 am

Ocenedr entra dans sa maison, il avait faim. Le café était encore chaud, Iseult dormait encore....Il se servit une tasse de café...

Tiens ma table ?? qu'est ce qu'elle fait là ?

Il decouvrit le dessin...elle l'avait vu....d'ailleurs dort-elle vraiment ? Il resorti de la maison discretement, alla dans son jardin.

Pfff...les coquelicots, fini pour cette année. Bon un bouquet de fleurs d'orthensias, c si beau quand ça sèche.

Oceanedr deposa le bouquet au pied du lit de Iseult, lui rajusta sa couverture, lui deposa un baiser a la base du cou, puis resorti sans bruit de sa maison.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 7:11 pm

Iseult se réveilla en sursaut. Son regard alla directement vers la porte.
Elle l'avait entendue se fermer ou n'était-ce qu'un rêve ? Et la présence d'Os ? Oui, son parfum flottait dans la pièce.
Un frisson sur son cou, oui il était venu.
Le bouquet à ses pieds ... Elle le prit, et découvrit une paquerette perdue au beau milieu de toutes ces hortensias.
Elle lui retira doucement une pétale, en chuchottant des mots, puis en une deuxième, et les adjectifs changeaient au fur et à mesure des pétales, puis le cycle recommençait ...
"Il m'aime ... Un peu ... Beaucoup ..."
Et après tout ... Est-ce que ça l'aiderait de savoir ?
Elle s'arrêta avant la dernière pétale et posa la fleur mutilée sur la table.

"Merci Os. Merci pour ton hospitalité."

Elle laissa juste ses mots et s'appréta à rentrer chez elle pour se nourrir, puis elle ajouta "Je suis désolée".

Elle replia la couverture, et ferma doucement la porte derrière elle.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:06 pm

Oceanedr vit sortir Iseult de sa maison, elle avait l'air reposé mais soucieux aussi. Il la regarda partir avec un sourire aux lèvres.

Mon dieu qu'elle est belle !!

Il continua a travailler dans son champ, nourrir les vaches, la 2ème qui venait d'arriver.
Plus tard dans la soirée, il rentra chez lui, remit la table, la chaise et la couverture a leur place.

Nom de Dieu, elle habite pas encore ici qu'elle met déjà le bazarre^^.

Il se prepara a manger tranquillement, un morceau de viande, des legumes du jardin. La soirée serait calme et douce.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 1:36 pm

Le lendemain matin Oceanedr se reveilla de fort bonne humeur. Un petit déjeuner vite avalé, il parti dans son champ s'occuper de ses animaux. Un air de musique trottait dans sa tête.

ça donne la pêche ce truc là !!!

http://fr.youtube.com/user/coldplaytv?ob=4

I used to rule the world
Seas would rise when I gave the word
Now in the morning I sleep alone
Sweep the streets I used to own

I used to roll the dice
Feel the fear in my enemy's eyes
Listen as the crowd would sing:
Now the old king is dead! Long live the king!

One minute I held the key
Next the walls were closed on me
And I discovered that my castles stand
Upon pillars of salt and pillars of sand

I hear Jerusalem bells are ringing
Roman Cavalry choirs are singing
Be my mirror my sword and shield
My missionaries in a foreign field
For some reason I can't explain
Once you go there was never, never an honest word
That was when I ruled the world
(Ohhh)

It was the wicked and wild wind
Blew down the doors to let me in.
Shattered windows and the sound of drums
People couldn't believe what I'd become

Revolutionaries wait
For my head on a silver plate
Just a puppet on a lonely string
oh who could ever want to be king

I know Saint Peter won't call my name
Never an honest word
But that was when I ruled the world
(Ohhhhh Ohhh Ohhh)

I know Saint Peter will call my name
Never an honest word
But that was when I ruled the world
Oooooh Oooooh Oooooh
sandd
Sobre
Sobre
sandd

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:43 pm

Sandd dansait sur le chemin au son de la voix mâle d'Oce. Sandd s'approcha de la barrière et dit :

Oce ! J'ai une bonne nouvelle ! *pour une fois* Je viens d'ouvrir ma taverne. Et je souhaite t'embaucher comme tavernier, j'espère que ça te fait plaisir. L'établissement s'appelle le café de la halle pour le moment mais toute proposition est bienvenue. Je te laisse réfléchir mais je compte sur toi bien sur ! A plus ! Bon travail !

Sandd reprit son chemin, confiant en l'avenir.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 2:02 pm

Après une bonne journée de travail Oceanedr rentra chez lui, de bonne humeur, comme d'hab depuis quelques jours !!

Les choses commençaient a rentrer dans l'ordre les une après les autres....Sandd l'avait embauché comme tavernier et la taverne avait de bons debuts; a nouveau, il était possible de voir 4 vaches dans son champ après de très lourds investissements, et surtout il commençait une relation avec Iseult. Confiant en l'avenir, Oceanedr chantait, il prit un papier et son fusain et commença a dessiner au coin du feu.

http://fr.youtube.com/watch?v=sAzPEnbjY30
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 7:58 pm

Lundi 29, un courrier deposé devant la porte.......elle part, elle ne m' aime pas, enfin pas comme il faudrait.
Bizarrement Océanedr n'est pas triste, il est en colère, vraiment en colère.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:50 pm

Premier Octobre.....je m'ennuie un peu seul chez moi, j'aimerais de la visite...
Aujourd'hui g vu Koro, mon dossier de prêt est en cour, je serais bientôt niveau 2, charpentier de mon état !!
Les affaires marchent bien, Bisouman semble aller mieux, Klouska est de retour et Sandd et Iscambe ne changent pas.....les amis je vous aiment ne changez surtout pas g besoin de vous !!
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 10:24 am

Klouska qui etait enfin rentrée de sa retraite passa faire un petit coucou à son Grand Ami "Oce"... Il lui avait tant manqué..

Elle ne pris meme pas la peine de toquer et entra en trombe dans la maison. Oce était assis à table, à griffonner, il sursauta à l'entrée de Klouska.

Bonjour mon Oce !!! Elle lui sauta au cou et lui fit un gros bisou sur la joue.

Alors, quoi de neuf ?? Je t'ai pas trop manqué j'espere... La chaumière. - Page 4 83737
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 7:37 pm

AAAAAHHHHHHH !!!!!!!! Mais ça va pas nouille tu m'as faits peur !!

Un énorme zigzag traversait toute la feuille sur laquelle il dessinait.

Ben si tu m'as manqué, a fond même ^^, en plus ça fait mega plaisir d'avoir de la visite, ça faisait super longtemps !!
Alors quoi de neuf ? les nones? les vacances ? Bisouman ? Ta soeur ? l'age du capitaine ? .....euh je m'egare un peu là...

Oceanedr servi deux énormes chopes de chuchen, ça boisson favorite.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 7:54 pm

Klouska se retint de rire en voyant le désastre qu'elle avait plus ou moins commis sur le dessin d'Oce..

C'est vrai que cela faisait tres longtemps que je n'etais pas venue... mais tu ne viens pas beaucoup me voir toi non plus, je te signale.. comme ca.. en passant ^^

en tout cas ma retraite avec les nones c'etait pas mal... on peut appeler ca des vacances oui. Me revoila fraiche et dispo... Wink (surtout rouge oui ^^)

Avec Bisouman c'est le bonheur parfait... j'espere que ca va durer

Et a propos de ma soeurette et bien oui, avant mon depart en retraite nous avons découvert Iscambe et moi que nous sommes soeurs.

Quand à l'age du Capitaine... Neutral pffff ca j'en sais rien.. La chaumière. - Page 4 804792

klouska attrappa la chope qu'Oce lui tendait.
Merci !
Et elle bu goulument (comme d'hab ^^)
Eh ben oui.. parler ca donne soif... Razz

Et toi ? alors racconte moi... que c'est il passé en mon absence ?
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:37 pm

pendant ton absence....mmmmhhhh...

Oceanedr réfléchi quelques instants

Ben en fait tu sais déjà quasiment tout, Sandd et Bisou se sont faient la gueule, mais j'espère que C fini, Iseult ma plaquée, et g du mal a m'en remettre, je ne retrouverais jamais une fille térrible comme celle là.....a part toi bien sûr, mais t ma soeurette alors ça compte pas ^^.

Oceanedr bu sa chope d'un trait et s'en servit une autre....voyant que Klous l'avait devancé il la reservit aussi.

Je te propose une murge, une terrible murge, au cul, aux blondes et a leur terrible sex-appeal irrésistible !!
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:49 pm

Klouska sourit à Oce et vida sa nouvelle chope d'un trait.. Elle s'essuya le menton du revers de la manche.. (super élégant ^^)

oki pour la murge.. mais pour moi ca sera "ah mon petit blondinet" ^^
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:36 am

Oceanedr sort trois tonneaux pr son amie alcoolique, des torchons pr qu'elle puisse s'essuyer.

Alors, on boit a koi ?? Un verre pr ton blondinet je veux bien, mais pas plus autrement je vais pas pouvoir me plaindre....En plus y'avais personne a la soirée strip, même pas de jeunes et jolies petites minettes Sad.
A ton avis je suis maudit ou koi ??
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:45 am

klouska disimule un petit sourire...

Oh mais non tu n'es pas maudit.. tu n'a juste pas beaucoup de chance en amour...
Et c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de nouvelles tetes en tav'.. Les nouveaux sont peut etre trop timide.. enfin bon t'inkiete pas va.. t'es un mec super tu trouvera rapidement quelqu'un Cool ^

Mais pour le moment, buvons à ton célibat qui ne durera pas.. Neutral enfin faut esperer.. La chaumière. - Page 4 83737

tu sais pour le strip.. tu devrai peu t'etre t'y prendre à l'avance et envoyer un courrier à tous les femmes de clermont.. ca pourrai ammener du monde.. ca vaut le coup d'essayer.. je t'aiderai si tu ve Wink
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 1:24 pm

Ne sachant pas trop koi répondre au sujet de son célibat Oceanedr tenta de changer de sujet...

Mwai....mon célibat.....le problème c que je n'aime que le haut de gamme moi^^.....enfin bon, passons !
L'avantage c que les affaires fonctionnent plutôt pas trop mal pr moi, c dejà ça non ??

Oceanedr voulant absolument se peter la tronche se mit a servir le chouchen ds des seaux.
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 2:47 pm

Klouska ouvrit des yeux tout grand tout rond quand elle vit Oce remplir les seaux de Chouchen. Shocked

Elle marmona pour elle même.. oh ben il rigole pas on dirait quand il s'agit de se mettre une mine.. ^^

Elle attrappa le seau à 2 mains.. (ben oui faut bien ca tellement c'est lourd) et tenta de trinquer avec Oce.

A nous alors ! Et à notre future gueule de bois... La chaumière. - Page 4 804792

elle bu une gorgée en essayant de ne pas s'en renverser partout.

C'est vrai que les affaires on l'air de bien marcher pour toi... Moi c'est l'inverse.. en amour c'est top par contre niveau finance ca laisse à désirer.. J'ai trop de moutons qui meurent de cause naturelle et du coup ma bourse en prend un sacré coup à chaque fois..
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 6:33 pm

Océ sorti 2 longues pailles pr boire en direct ds le seau et s'allongea par terre.

Ouais les affaires ça commence a marcher, quoi que les vaches je me méfie car ça rentre vite mais ça ressort aussi vite^^

Oce boit une enorme razade de Chouchen et manqua de s'etouffer....

J'espère juste que Koro sera réelu pr qu'il me donne du boulot tt les jours.

Bon, tu crois pouvoir me trouver une petite femme, je t'avouerais que là je suis un peu beaucoup malheureux qd même. Je suis pas difficile, il faut qu'elle soit belle, drôle, piquante, douce, inteligente, présente, caline, copine, joueuse.....ça c la base de ma recherche, et faut aussi qu'elle m'aime profondement et honnetement !!

Les vapeurs d'alcool commençaient a faire meur effets....
Klouska la caline
Klouska la caline

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 6:40 pm

klouska pris la paille, s'allongea au coté d'Oce et attaqua son seau.. (l'alcool monte très vite avec la paille.. petit malin ^^)

Elle l'ecouta attentivement et manqua de s'etouffer elle aussi..

Rien que ca ?? Oh mais oui, il y en a à tous les coins de rue des femmes comme ca Confused Mais ne t'inquiete pas, Je suis là pour t'aider... Mais bon, tu la veut belle ET intelligente ? ca va etre dur ^^. Caline c'est trouvable mais elle le sera surement moins que moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaumière.   La chaumière. - Page 4 Icon_minitime

La chaumière.
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant