| La chaumière. | |
|
+11INDECISE Jeanmerlin iscambe mamankiki Vulya Klouska la caline bisouman dame_iseult sandd galopine26 oceanedr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamankiki Plein comme une vache pleine
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 12:38 am | |
| Kiki écoutait le récit avec attention, elle était contente que Klouska l'ai pris sous son aile. Ce petit garçon avait le droit de connaitre le bonheur et la chaleur d'un foyer.
maintenant tu ne seras plus seul, bon c'est vrai que nous deux, on est pas mal absents en ce moment. mais tu verras il y a plein de monde ici pour t'aider.
Kiki le prit dans ses bras et le serras fort.
allez il se fait tard tu doit dormir un peu. heu....exceptionnellement, je veux bien que Pyxis dorme avec toi sur le lit si tu veux.
Kiki regarda la chienne qui avait lever la tête à son nom.
oui ma belle mais ne prend pas l'habitude non plus !!! compris ? | |
|
| |
Klouska la caline Buveur de tonneaux de Spéciale
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 12:45 am | |
| un énorme sourire se dessina sur le visage du petit bonhomme.
Ohh oui ^^ Merci Kiki ^^ Il se leva et carressa Pyxis en lui murmurant : ohh mais oui tu va faire un gros dodo avec moi ^^ oh mais oui ma belle Celle ci jappit et lui lecha le visage. | |
|
| |
oceanedr Alcoolique dans l'âme
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 12:46 am | |
| Océ laissa Kiki monter le petit samuel. Quand elle fut en haut, il alla dans la cuisine leur préparer une boisson chaude. Il apporta le plateau près de la cheminée et éteignit toutes les lumières laissant seul le feu éclairer la pièce, puis il s'assit sur la peau de Klouska. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 10:12 am | |
| Kiki et Océ s'étaient endormit dans le canapé la veille au soir. Quand Océ se reveilla, il serrait toujours Kiki dans les bras. Il l'embrassa et se leva.
Mmmmmhhh, ça fait du bien de dormir chez soi^^
Océ remit des buches dans la cheminée, pui sil entendit que ça commençait a bouger la haut, aussi il monta doucement. Arrivé en haut il se fit sauter dessus par la chienne, heureuse de le voir, comme chaque matin.
Bonjour ma fofolle, ça va bien ? Mais chuut du calme, tout le monde dort encore.
Il entra dans la chambre et vit Samuel qui était en train de se levé.
Salut grand gars ! Que dirais tu d'un petit dejeuné avec du pain et de la confiture ?
Océ attrapa l'enfant qu'il monta sur ses épaules, ils descendirent et allèrent préparer le petit dejeuner pour ses Dames. Ils riaient tout les 2 dans la cuisine, Samuel toujours sur les épaules de Océ. | |
|
| |
joebar61 Ivre
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : CLERMOND Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: REVEIL EN DOUCEUR Jeu 29 Jan 2009, 11:18 am | |
| j avais bien dormie et j etais bien reposee,l heure etais de partir m installer 1 temps dans l ancienne maison de maman kiki,et apres de partir ma decision etais bien prise,je me levais,m habilla ,fis 1 brin de toilette,refis mon lit et ouvris les volets ,^^allez ma belle,zou on descend^^,espoir sauta a terre,et on descendis,^^bonjour papa oce et samuel,comment ca va ce matin^^ ,je fis 1 gros bisous a oce et a samuel,puis 1 caresse a pyxis,^^oui ,bonjour a toi aussi ma belle^^ ,puis je me mis a table pour le petit dejeuner,en attendant maman kiki,^^bon papa oce,je part ce matin,m installer chez maman kiki,et apres je verrais,alors pas de soucis,d accord^^ ,j attendais kiki tout en bavardant avec oce,et en jouant avec samuel,qui s etait deja fais 2 amies,espoir et pyxis. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 11:49 am | |
| Kiki se réveilla et constata qu'elle était toute seule. Elle s'étira et puis regarda le feu en repensant à la soirée. Elle eut un grand sourire et se leva tranquillement. Elle entra dans la cuisine et fit un bisou à Joe et Samuel puis embrassa tendrement Océ.
bonjour tout le monde, bien dormis ?
Kiki caressa les chiens et s'installa à table.
allez on mange, j'ai faim moi !!! ah pendant que j'y pense je reprend la route ce soir.
Elle regarda Océ se demandant ce qu'il allait décider. | |
|
| |
joebar61 Ivre
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : CLERMOND Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: PARTIR M INSTALLER CHEZ MAMAN KIKI Jeu 29 Jan 2009, 12:26 pm | |
| j embrassais tendrement maman kiki,pour lui dire bonjour;^^bonjour kiki,comment vas tu?,bien dormie^^,on dejeuna et on discuta 1 peu de tout,je voyais et sentais que maman kiki,voulais rester seule avec papa oce,apres le petit dejeuner,j aidais a faire la vaisselle et me decida a partir^^bon maman kiki et papa oce,merci de votre hospitalitee,mais la je dois partir m installee chez toi maman kiki,si tu es toujours d accord??^^ j embrassais tendrement kiki et oce,fis 1 enorme bisous a samuel,qui jouait avec les 2 chiennes,pris mes sacs et me retourna^^aurevoir mes parents cheris,je vosu aimes tres fort tous les 2,ne l oubliez pas surtout,ca va aller,je vous donnerais des nouvelles,ne vous inquietez pas,a bientot,et toi maman kiki,fais bien attention sur les routes et donnes moi de tes nouvelles stp^^ ,je sortis de la maison,espoir sur mes talons et apres 1 dernier signe de la main,je pris la direction du sentier qui menais a la maison de maman kiki,espoir courait comme 1 petite fofolle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 12:36 pm | |
| Le petit dejeuner se passa tanquillement dans la bonne humeur, puis Joe decida de partir s'installer dans l'ancienne maison de Kiki.
Je reste a Clermont encore une grosse semaine Joe, on se vera surement souvent en attendant ton depart, passes une bonne journée !
Puis il se tourna vers Samuel.
Toi petit gars, je te confie Pyxis, fais attention a elle, on se voit plus tard^^.
Océ attrapa la main de Kiki et l'entraina dehors pour une balade autour du lac de Clermont.
J'ai envie de passer la journée avec toi ma jolie princesse, avant ton depart. On va aller se promener tranquillement, il fait froid mais il y a un beau soleil, nous serons bien dehors^^
Océ s'arreta sur le chemin et la prit dans les bras, la serrant fort contre lui.
Je suis fou amoureux de toi ma chérie, tu vas me manquer...mais j'aime te savoir gambadant sur les routes, je sais que c'est là que tu es heureuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 1:24 pm | |
| Kiki passa ses bras autour du cou d'Océ et l'écouta en souriant puis l'embrassa tendrement et longuement.
moi aussi je t'aime mon amour, je t'aime énormément. et cette fois ci nous ne serons pas séparés aussi longtemps que la dernière fois.
"du moins je ferais tout pour" se dit elle, sachant très bien qu'il se passerait surement quelques choses avant qu'elle puisse le rejoindre. Elle se blottit contre lui puis il continuèrent leur promenade tranquillement.
en plus je ne te laisse pas seul cette fois ci, tu as un petit garçon a t'occuper. d'ailleurs nous devons rentrer, il vas être l'heure de manger et je ne voudrais pas que Samuel soit seul pour le repas, il est notre invité quand même !!
Ils commencèrent à faire demi tour marchant tranquillement profitant d'être l'un avec l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 1:59 pm | |
| En rentrant a la maison, Kiki et Océ trouvèrent Samuel dans le jardin avec la chienne, il jetait un oeil au employé de Océ qui travaillaient dans ses champs.
Coucou Samuel, nous voila de retour ! On va manger, je commence a avoir très faim moi.
Océ, aidé de l'enfant fit griller un gros poisson dans la cheminée laissant Kiki s'occuper des accompagnements dans la cuisine. Quand le poisson fut sur la braise, il rejoignit Kiki quelques instants dans la cuisine.
Ta vue ma belle, on ressemble a une vraie petite famille comme ça ^^.
Océ l'embrassa en souriant.
Un jour ce sera notre tour...en attendant on prend l'apéro !!
Océ sorti trois verres et une bouteille de Chouchen, il servit Kiki et rejoigna Samuel dans le salon.
Alors ça grille comme il faut ? Bon tiens voila un verre de Chouchen, il est pas trop rempli...mais c'est pas la peine de dire a Kiki que je t'ai servit ou je vais encore avoir droit a une scène^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 3:50 pm | |
| Kiki sourit en entendant Océ parler de famille.
merci pour le verre, oui mon coeur un jour......
Pendant que sa préparation mijotais elle retourna au salon et vit Samuel avec un verre. Elle fronça les sourcils en remarquant que ce n'était pas du lait qu'il y avait dedans. Kiki regarda Océ lui faisant comprendre qu'elle était contrariée.
ben voyons.....je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée !! je ne dirais rien cette fois ci mais que cela ne ce reproduise pas, compris ?
Elle s'installa sur le canapé faisant semblant d'être contrariée. Elle n'avait pas envie de râler ou de se disputer aujourd'hui mais il fallait aussi qu'il comprenne que c'était le genre de chose qu'elle n'aimais pas du tout. Elle finit son verre d'un trait et se leva.
bon mes lègumes doivent être prêts et le poisson ?
Elle partie dans la cuisine pour dresser la table en attendant qu'ils la rejoingne pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 4:11 pm | |
| Océ regarda Samuel un peu amusé et lui chuchotta [b]"Tu vois ce que je te disais....savent pas faire la fête les filles^^"[/b
Ils entrèrent dans la cuisine et passèrent a table, le poisson semblait cuit et les legumes sentaient bon. Océ s'assit a coté de Kiki et l'embrassa tendrement sur la joue.
Merci pour ce bon repas ma belle^^
Ils mangèrent tranquillement, le petit garçon semblant se detendre de plus en plus. A la fin du repas, le ventre bien plein ... et les effets de l'alcool il est vrai...Samuel piqua du nez, Océ le monta dans la chambre pour qu'il puisse dormir, réprimandant Pyxis qui voulait monter avec lui.
Non tu montes pas toi, autrement je vais vraiment finir par me faire appeler arthur moi !!
En desecndant il trouva Kiki dans le salon, deux tasses de café bien chaud posé a coté. Il s'assit a ses cotés et but son café.
Bon...je devrais pas dire ça, mais on est rassuré pour Klous, c'est une bonne chose pour le moment...mais d'un autre coté cela me rassure que tu te rapproche d'elle, j'ai toujours un doute sur les bétises qui pourraient arriver d'ici a ce qu'elle soit a Clermont ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 6:47 pm | |
| Kiki se blottit contre lui pour boire le café et sourit.
oui tu as raison mais tu me surprend toi qui dis tout le temps que je fais constamment des bêtises quoi que ça fait plaisir aussi.
Elle l'embrassa et but tranquillement son café.
bon tu as prévu quoi pour cette après midi ? même si le petit dors et qu'il sait se débrouiller j'ai pas envie de le laisser seul on ne sait jamais ce qui peux arriver.
Elle le regarda et se dit "c'est vrai que c'est agréable une vie de famille, faudra que j'y pense sérieusement. un jour peut être...." Puis elle lui prit sa tasse, les posa et commença à l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 7:36 pm | |
| Océ laissa Kiki prendre sa tasse, et quand elle l'embrassa il se laissa allez a cette tendre etreinte. Plus tard en fin d'après midi, Océ ouvrit les yeux, il avait Kiki ds les bras, ils étaient allongé sous une couverture. Il lui chuchotta: Chérie, il va falloir se lever maintenant, j'entends que ça bouge en haut^^
Ils se rendirent un peu plus présentable, juste au moment ou le petit descendait les escaliers.
Et bien, on a eut chaud on dirait ^^ Tu es prête pour ce soir mon amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Jeu 29 Jan 2009, 11:07 pm | |
| Kiki soupira quand elle entendit bouger en haut.
oui effectivement on a eu chaud......pour mes affaires tout est prêt, tu me diras j'ai pas vraiment eu le temps de les défaire non plus.
Kiki l'embrassa puis alla à la cuisine leur préparer un encas. Quand Samuel les rejoignit au salon il fut accueilli par une Pyxis excitée. Kiki arriva avec un plateau et le posa devant la cheminée.
allez ce soir c'est pique nique devant la cheminée, ça vous vas?
Ils mangèrent tranquillement évitant de parler du voyage de Kiki et du retard de Klouska. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 30 Jan 2009, 12:13 am | |
| Après le repas, le petit Samuel monta se coucher rapidement, un mal de tête persistant depuis le midi. Kiki et Océ partirent faire un tour dehors discuter tranquillement avant le nouveau depart de Kiki.
Bon je vais eviter les recommandations d'usage ce soir ^^. Je te souhaite de faire un très bon voyage et surtout de trouver ce que tu cherches. Je devrais te rejoindre d'ici une 10 aine de jours, peut être moins qui sait.
Océ s'assit au pied du grand arbre, Kiki contre lui, il l'embrassa tendrement et pationnement.
Je t'aime du fond du coeur ma chérie...a très très vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 30 Jan 2009, 12:25 am | |
| Kiki répondit à son baiser avec beaucoup de passion puis lui sourit.
moi aussi je t'aime mon amour, je t'aime fort.... t'inquiète pas pour les recommandations et j'ai pas oublier un courrier par jour minimum.
Ils restèrent là un long moment quand Kiki se leva, Océ fit de même à contre coeur. Elle posa une main sur son visage.
il faut que j'y aille mon amour, il est temps. fais attention à toi mon amour et prend soin de toi aussi.
Elle l'embrassa longuement puis prit sa lourde besace et partie. Elle se retourna une dernière fois avant de disparaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 30 Jan 2009, 10:00 am | |
| Le lendemain matin, Océ se reveilla devant la chéminée. Il entra dans la cuisine et prépara le petit dejeuner. Quand Samuel descendit, Océ entendit Pyxis qui l'accompagnait.
Bonjour Samuel.....bonjour Pyxis, que faisait tu là haut ? Bon mon grand Samuel, aujourd'hui je te propose 2 choses, bon d'abord je dois aller travailler a la boucherie et tu peux m'accompagner si tu veux. Ensuite on va faire quelque chose de plus rigolo, on va s'entrainer a l'épée toi et moi !
Océ laissa le petit garçon prendre son petit dejeuner et parti vers la boucherie commencer a travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 30 Jan 2009, 2:28 pm | |
| Samuel n'avait pas rejoint Océ a la boucherie, il avait préféré rester avec Pyxis et était allé se promener en ville. Quand Océ rentra a la maison, le repas était près.
Merci Samuel pr ce bon repas, ça fait plaisir ! Bon, on mange et ensuite on s'entraine a l'épée. Tu es allé la chercher ?
L'enfant lui fit oui de la tête et lui montra sa grande épée.
Nom d'un chien, tu arrives a manier ça ?
Après avoir manger ils sortirent devant la maison et commencèrent a s'echauffer.
Bon tu es prêt ? Vas-y je t'attends !
Samuel attaqua Océ avec une force importante pour son jeune age, il était habile avec cette arme trop grande pour lui. Ils s'entrainèrent ainsi une bonne partie de l'après midi, les épées s'entrechoquaient avec force, Océ essayait de ne pas blésser le garçon qui se battait avec ardeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 41 Localisation : à Clermont, avec ses enfants Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 30 Jan 2009, 8:45 pm | |
| Samuel etait très fier de pouvoir montrer son habileté a son nouveau Tonton Oce. Il profita donc de cette opportunitée pour lui montrer toutes les attaques et esquives qu'il connaissait..
Son jeune agelui donnait de l'endurance et de la rapidité.
Au bout de quelques heures et les bras endoloris ils s'arretèrent.
Alors ? qu'en penses tu ? je sais que j'ai des progres a faire.. mais je vais continuer à m'entrainer. Plus tard j'aimerais devenir chevalier mais maman.. heu.. Klouska ne voudra surement pas me laisser partir sur les champs de bataille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 30 Jan 2009, 8:58 pm | |
| Je trouve que tu te debrouille super bien petit homme^^ Ta "maman" arrive bientôt, g vraiment hâte de la revoir moi aussi, elle me manque beaucoup.
Ils rentrèrent et s'installèrent ds la maison, Océ prepara un gros morceaux de viande pr les 2 chevaliers.
Je t'emmenerais moi sur les champs de bataille, mais quand tu seras grand, pas avant.
Océ le regarda en souriant, mais au fond de lui il savait que bientôt il quitterait le village.
Je serais là pr toi Samuel, ainsi que pour ta maman, qaund vous voudrez^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 30 Jan 2009, 10:51 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Ven 30 Jan 2009, 11:35 pm | |
| Océ prit son dessert avec le grand gars. Ils continuèrent a discuter tranquillement, Océ s'inquiétant de sort de Klous ne voulait pas lui en parler...puis il fut temps d'aller se coucher pour le petit homme qui piquait déjà du nez. Océ le prit dans les bras et le monta a l'étage, le couchant dans son lit.
Dors bien Samuel, fais de beaux rêves, demain je m'occuperias de toi encore !
Il l'embrassa et descendit ds le salon prendre un café, la chienne avait la tête posée sur ses genoux.
Plus tard dans la soirée, Océ remit une buche dans la cheminée et s'allongea sur le canapé, s'endormant aussitôt....la chienne en profita pour rejoindre Samuel dans la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 31 Jan 2009, 11:07 am | |
| Arrivée à Péronne, Kiki écrivit une petite missive. - Citation :
- Bonjour mon amour,
Je suis bien arrivée à Péronne et j'ai croisée Klouska, elle vas bien et est impatiente de rentrer. Je vais me reposer un peu et je pense que je la verrais plus tard en taverne. Je t'aime fort et je t'embrasse. A bientôt, prends soin de toi.
Ta kiki qui t'aime. Elle accrocha la missive au piaf. allez mon petit c'est reparti, vas et ne te perd pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 31 Jan 2009, 12:42 pm | |
| Océ fut reveillé par un piaf que lui toquait la tête, il ouvrit les yeux et prit la missive.
Bonjour M. L'oiseau, je vois que ta maitresse va bien ^^. Me voila rassué.
Il se leva et alla a la cuisine preparer le petit dejeuner, en attendant que samuel se reveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 31 Jan 2009, 1:33 pm | |
| Samuel se leva et descendit l'escalier en compagnie de Pyxis. Il vit Oce dans la cuisine et le rejoignit.
Bonjour Oce. J'ai bien dormi cette nuit !! Sam vit la lettre sur la table et s'approcha un peu. C'est de qui cette lettre ? demanda t'il avec l'espoir que ce soit des nouvelles de Klouska..
Oce tendit la lettre à Samuel et ce dernier la lu avec attention, il fut un peu deçu que l'expediteur ne soit pas Klouska mais fut heureux d'avoir de si bonnes nouvelles.
Ohh.. elle arrive bientot alors ?! Il faut que je retourne à la maison pour tout preparer pour son arrivée... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 31 Jan 2009, 3:45 pm | |
| Océ et Samuel passèrent la matinée tranquille a discuter et se promener. Ils dejeunèrent ensemble et se préparèrent pour leur après midi.
Samuel, j'ai du travail moi cette après midi, et ce soir je vais chez Quezala pour feter son baptême, tu pourras peut être m'y rejoindre ?
En attendant va chez Klous préparer son arriver, mais elle n'arrive que demain alors si tu veux revenir dormir ici il n'y a aucun soucis !
Ils se prèparèrent chacun a leur taches de la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Sam 31 Jan 2009, 8:04 pm | |
| Samuel avait passé l"apres midi chez Klouska, il avait fait le menage, un feu dans la cheminée pour réchauffer l'atmosphere et rendit visite à Tornade.
Il revint chez Oce et celui n'etait pas encore rentré, il décida donc de se promener. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 01 Fév 2009, 3:05 am | |
| Océ arriva tard le soir chez lui. Il revenait de chez Quezala avec Samuel sur les epaules. Le garçon dormait dejà. Il le monta dans la chambre et redescendit s'installer dans le canapé avec une boisson chaude. Pyxis vint lui dire bonsoir et se coucha a ses pieds.
J'ai envie de repartir sur les routes ma belle, ta maitresse et les chemins me manquent...
Il s'endormit rapidement sur le canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaumière. Dim 01 Fév 2009, 11:02 am | |
| Kiki écrivit un petit mot avant de dormir un peu. - Citation :
- Bonjour mon amour,
Je suis à Cambrai et je n'ai eu aucun souci sur la route. Par contre ça y est je suis devenue péronnaise, j'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant mais je me suis dit que se serais plus facile pour voyager. Malheureusement, je n'ai pas vu Klouska mais par contre Dove à eu ses taquets, deux et demi comme prévus tu pourras le dire à Iscambe.
Je t'aime mon amour et je t'embrasse. A bientôt mais oui tu me manques. Pleins de bisous
Ta Kiki qui t'aime fort. Kiki accrocha la missive et le piaf parti vers Clermont. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaumière. | |
| |
|
| |
| La chaumière. | |
|