Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Chez Maya et Xzibit

+7
kermor
Catheolia
jujoss
lonelygirl1
donatien
Maya4
Xzibit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

Chez Maya et Xzibit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:37 pm

Maya sourit par cette question.

C'est le breuvage que tu va maintenant boire. C'est Fil qui m'en a donné tout un tonneau. Ça va t'aider pour ta grossesse, car sa diminu l'envis de vomir à tout les 5 minutes et a chaque senteur que tu respirera. Je te l'offre puisque j'en ai plus besoin.

Elle regarda ensuite le tonneau et constata qu'il était assez lourd...

Je pense que Don pourra venir le chercher.

Elle regarda Jujoss un moment puis la poussa vers les escalier. À sa grande surprise son fils les attendaient à la porte avec un gateau à la main et la bouche toute sale. Ele lui pris sa main colante et s'adressa à Jujoss.

Bon, ma chérie il va falloir que tu le dise à Dona maintenant. Je ne vais pas trader à venir chez-vous, le temps que Xzi revienne.

Elle se tourna ensuite vers Félix qui faisait la moue et sourit. Elle se baissa pour être sa à hauteur.

Va falloir te nettoyer mon grand.

Elle se tourna vers Jujoss et lui sourit pendant que Fel se débatait.

NOOONN m'am! Pas lavé!

Jujoss, si ton enfant est comme le mien, bonne chance.

Elle lui fit un clin d'oeil puis resserra sa main sur celle de son fils et alla le laver pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
jujoss

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:45 pm

Jujoss regarda le tonneau :

Oui Don viendra le chercher !!! Merci encore !!!

Jujoss la prit dans ses bras et lui fit un calin. Elles remontèrent et Jujoss rit en voyant le combat que livrait Félix ^^ !

Félix laisse toi faire ! Comme ca après tu seras tout propre comme un grand chevalier !

Jujoss sourit a Maya

Je vais le lui dire de ce pas ! Je suis sure qu'il sera heureux de cette nouvelle !!!

Jujoss donna un gros bisous a Maya et a Félix et se dirigea vers le Manoir.
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:57 pm

Les paroles de Jujoss calmèrent un peu le petit. Sa mère le nettoya comme il faut pendant qu'il faisait la grimace.

Alors mon chéri, veux-tu aller faire un tour dans la grande maison de ton frère? Tu aura des amis pour y jouer. Tu va voir, se serais très plaisant.

Oui m'am!! Chez Dodo! Tout suite!

D'accord, mais vient m'aider. Va chercher tes vêtements préféré. Nous allons y dormir jusqu'a ce que papa revienne.

Il ne se le fit pas dire deux fois. Il courat vers l'escalier qu'il monta en vitesse et entra dans sa chambre. Maya se rendit à la sienne et pris des robe de maternité et les mit dans un sac de toile. Elle alla voir Félix qui prenait tout ses vêtements de sa commode et qu'il jettait sur son lit.

Allons mon ange! Arrète un peu, maman va t'aider.

Non moi faire seul!

Mais regarde moi un peu se fouillit!

...

Elle alla s'assoir près du lit et ouvrit un autre sac de toile.

Met tes vêtements la de...

Elle n'eux pas finit sa phrase qu'il lanssait tout ses vêtements dans le sac. Il le remplis en quelques secondes et elle le referma très vite pour ne pas qu'il explose.

BIen, maintenant allons-y

Elle lui pris la main et ils se rendirent calmement chez son frère.
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 7:55 pm

Maya et Félix était revenu dans leur maison quand Xzi était revenu. Il lui avait dit que se serais aujourd'hui le jour de leur mariage.

Elle était couchée sur le lit à côté de Xzi qui dormait encore. Elle frottait son gros ventre en pensant...
J'espère que se serais la bonne cette fois...Elle soupira, car elle en avait assez d'attendre. Elle se tourna vers Xzi et se blottit dans ses bras en appuyant son gros ventre contre le sien. Elle resta là, les yeux fermés en espérant de tout son coeur qu'elle finira par lui dire ''oui je le veux'' et ainsi devenir sa femme.
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:34 am

Maya était assise sur le placher avec son fils et s'amusait avec lui. Elle avait dans sa main un cavalier de bois qui combattait celui de Félix. Il riait au éclat pendant qu'il prenait le dessu sur sa mère!

Tu ne m'aurais pas! dit-elle en souriant. Mais Félix lui arracha la figurine de bois des mains et le mit sur le plancher en face de lui.

Non! M'aura pas! 'gade! Cavalier à terre! dit-il, les yeux brillants de plaisir.

Elle éclata de rire. Décidément, il se prenait toujours d'une différente façon à chaque fois!

Tu veux faire une...

Elle n'a pu finir sa phrase car une grande douleur lui déchira le ventre. Le souffle court elle essaya de respirer calmement. Son fils, qui regardait maintenant sa mère, avait l'air inquiet. Elle lui fit un sourire pour ne pas l'inquiéter et reprit les figurines.
Félix pris le cavalier que sa mère lui donna et recommenca à jouer avec elle. Il semblait avoir déjà oublier que sa mère avait eu une douleur. Ils jouaient encore pendant quelques minutes avant que Maya eu une nouvelle douleur, un peu plus forte que la première. Cette fois elle se pinca la langue et les larmes lui virent au yeux.
Mon Dieux... Je pense que c'est aujourd'hui! Elle lacha le cavalier et pris son fils par les épaules. Elle le regarda dans les yeux, se qui lui fit compendre qu'il devait absolument faire se qu'elle lui demande.

Mon ange, va chercher ton père maintenant. Maman va rester ici. Vas-y!

Soudain alarmé par la voix de sa mère qui tremblait un peu sous la douleur, il se leva et alla chercher son père en criant.
Xzibit
Admin Déco
Xzibit

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:24 pm

Xzibit était souvent à la caserne de Clermont depuis son arrivée. Il était revenu de sa mission, afin de prendre soin de son épouse, dont il savait que sa grossesse était bientôt à terme. Il était assis, aux côtés de Clermontois resté à Clermont pour surveiller les alentours. Ils buvaient, puis parlaient de ce qui se passait au-delà de nos frontières…

Un des gardes des portières vint alors chercher un des hommes assis à la tablée. Il s’agissait bien de Xzibit. Le garde lui expliqua sa venue, et il lui raconta que son fils était venu le chercher, seul. Il sortit de la taverne, celle-ci qui était dans la caserne. Il se rendit à l’extérieur des portes, puis vit son fils qui l’attendait. Il s’agenouilla à sa hauteur, et écouta la raison pourquoi il était venu.

- M’man à b’soin d’ton aide !

Xzibit sourit. Il connaissait la raison, et il savait que celle-ci arrivait bientôt. Prochainement, il aurait de nouvelles charges. Il avait même réussi à trouver une monture, celle-ci étant toute jeune. Elle deviendrait expérimentée. Xzibit regarda son fils, puis tout en se dirigeant vers sa monture, il lui dit :

- Alors faisons vite, et allons-y !

Xzibit montra à son fils sa nouvelle monture, et il le vit excité. Il le fit monter, puis monta à son tour. Devant lui, sont fils était accroché à la monture brune. Il prit donc les brides, puis se dirigea vers sa maison, à galop.

Quelques minutes plus tard, en chemin, il s’arrêta net. Il se souvenit alors qu’il devait aller chercher Cath, puisque Maya la voulait auprès d’elle lorsqu’elle allait accoucher.

Il galopait maintenant en direction de la maison de Cath. Cela ne pris que quelques minutes avant qu’il soit en face de la maison. Il descendit, et indiqua à son fils de rester là. Il toqua alors à la porte. Cath vint lui répondre, puis elle su pourquoi il était là. Alors qu’ils étaient tous sur la monture qui tenait tant bien que mal le poids, ils se dirigèrent vers la maison de Maya et Xzi.
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:35 pm

La monture fatiguée s'arrêta devant la porte de Maya et Papy, et Catheolia sauta lestement à terre pour se précipiter dans la maison.

Où est-elle?

Une petite main attrapa la sienne et la guida jusqu'à Maya. Félix était affolé de voir sa mère qui avait mal comme ca.

Xzi, emmêne le petit s'il te plait je m'occupe de Maya.

Catheolia s'agenouilla sur le plancher, et prit la main de Maya.

Bon ma belle, je crois que te déplacer ne va pas être dans la mesure du possible... enfin, tu as perdu les eaux? dit-elle en regardant sur le sol.
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 1:38 am

Maya était allongée sur le sol et regarda le plafond. Sachant qu'elle était faible, elle n'a pas voulu bouger pour se rendre à sa chambre. Et puis, il fallait monter l'escalier.

Elle était en pleine contemplation du plafond et pinca les lèvres sous la douleur. Elle entendu alors des pas précipités et se retourna, se qui lui valu de nouvelles douleurs au ventre. Elle grogna, mais sourit en voyant le trio venir vers elle. Elle fit un clin d'oeil à Xzi et pris la main de son fils et lui fit un bizou, se qui eu pour effet de le rassurer un peu.

Tu te rappel du bébé qui est dans le ventre de maman? Et bien il veut sortir maintenant!

Elle regarda Cath qui conseilla à son mari d'emmêner son fils. Une bonne chose...se dit-elle. Cath s'adressa ensuite à Maya en lui prenant sa main. Elle lui sourit.

Non pas encore Cath, mon fils a fait vite. Ça ne va pas tarder par contre. Je peux me déplacer, mais je préfère un support et je ne veux surtout pas monter l'escalier! dit-elle encore ses dents serrés puisqu'elle avait de plus en plus mal.
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 11:45 am

Monter les escaliers... Oui c'est sur elle allait avoir du mal, pourtant ca aiderait un peu le travail...

Bon, on va quand même te redresser, que tu t'allonges au mois sur quelquechose d'un peu plus confortable. Et puis le peu de marche que ca va te faire te fera sans doute perdre les eaux.

Catheolia se redressa et attrappaa Maya par les épaules pour l'aider à se relever.

Doucement ma belle, tout doucement...

La sacoche de Cath resta à terre. Tant pis, elle irait la chercher plus tard.
Voyant que Xzi et Félix était encore dans les parages, elle cria :

XZI!!!!!! va me faire bouillir de l'eau s'il te plait et ramène moi du linge... Autant que tu peux en trouver!!
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 2:17 am

Maya qui était à son deuxième accouchement, s'accrocha à Cath. Pendant que Xzi obéissait à Cath elles entrèrent dans le salon. Ses jambes tremblaient et avait de la difficulté à se tiendre debout.

Il y a des canaper là, ça fera l'affaire tu crois?

Elle attendait pour la réponce de Cath quand soudain elle blêmit. Elle sera plus fort le bras de Cath et lui dit :

Ça y est... J'ai perdu mes eaux...

Elle serra les dents sous une nouvelle douleur. Elle sourit quand même, même si elle s'avait qu'elle allait avoir mal puisqu'elle allait donné vie pour une deuxième fois.
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 2:25 am

Avisant les canapés que lui désignait Maya, Catheolia emmena son amire s'allonger sur l'un d'entre eux. A mi-chemin, Maya perdit les eaux.

Bon, à partir de là tu sais...

Catheolia allongea Maya comme elle le put puis se précipita dans le couloir

XZIIIIIIII dépèche toi s'il te plait!!

Elle retourna auprès de Maya et souleva sa robe pour regarder l'avancement du travail. L'avantage quand c'était un deuxième enfant, c'est que les choses allaient plus vite... espérons qu'elles aillent aussi bien.

Bon, à la prochaine contraction, tu pousses ma belle, compris?
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 2:50 am

Maya était couchée sur le sofa en prise d'une grande douleur. Elle écouta Cath et fit oui de la tête. Elle fit le petit chien comme lui avait dit Inca pendant son premier accouchement. Après quelques instants elle eu une contraction et poussa le plus fort qu'elle pu en étouffant un cri de douleur. Elle se remit à faire le petit chien. Elle aurait du être comique à voir de respiré de cette façon. Avec tout ses efforts, elle pensa qu'elle n'avait rien mangée pour se donner des forces... Allon Maya! Manger pendant l'accouchement, qu'elle idée! Pensa-t-elle

Tu sais quoi Cath? Tout ça me donne faim! dit-elle dans un sourire.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 2:50 am

Kermor n'avait pas eu de nouvelles de son amie depuis un moment déjà. Elle savait qu'elle devait accoucher ses jours si, elle se décida d'aller la voir;

Elle frappa a la porte, mais n'entendit pas de réponses, juste des voix derrière la porte. elle se permis de la pousser et reconnu la voix de sa soeur.

_ cath? mais qu'est ce qu'elle fait.....

Kermor comprit soudain que Maya devait être en trein d'accoucher. elle se dirigea rapidement vers l'endroit d'ou provenaient les voix. effectivement, le travail avait déjà commencé. Cath etait a ses cotést.

_ Je vois que j'arrive au bon moment alors... Cath ma belle, si tu as besoin, je suis a ton service, j'ai déjà plusieurs accouchement a mon actif.
Xzibit
Admin Déco
Xzibit

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 3:02 am

Xzibit écouta Cath, puis comme elle le lui avait expliqué, il se dirigea vers une armoire, et sortit des linges propres. Il se dirigea ensuite vers la cuisine, où il remplit la vieille marmite rouillée, d'eau. Ensuite, il se précipita à l'extérieur, puis à l'arrière de la maison, où il entra dans son moulin. Il mit alors la vieille marmite au feu, puis revint rapidement à la maison, pour aller chercher les linges.

Il avait trouvé des linges, dans une des armoires près du bain. Il arriva aux côtés de Cath, avec une grande pile de linges. Son visage caché, il zigzagait dans le couloir, espérant voir un signe pour se diriger. Lorsqu'il arriva au salon, il déposa les linges sur la table du milieu, . Ayant l'air un peu perdu, il ajouta :

- Voilà...euh... les linges...je.. euh... je vais chercher la marmite...

Il se rendit de nouveau au moulin, où il alla chercher la marmite. Hésitant à mettre son doigt dans l'eau, pour vérifier si elle était chaude, il toucha, après quelques instants, les rebords de la marmite, qui étaient maintenant chauds. Il l'apporta rapidement à l'intérieur, pressant le pas et essayant de ne pas déverser le contenu au sol.

Arrivé au salon, il mit la marmite chaude sur la table. Pensant qu'elle allait craquée, ou même se cassée, il ne mit que quelques secondes avant de retirer ses mains des poignées.
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 3:23 am

Catheolia vit arriver Xzi et Kermor avec soulagement.

Merci beaucoup Xzi... va voir Félix, il doit se demander si sa maman va bien...
Kerm ma belle, mets moi quelques linges dans l'eau s'il te plait.

Catheolia regarda une fois de plus l'avancement du travail, tatant doucement le ventre de Maya.

Très bien ma belle... continue de pousser et tu mangeras après promis. On te fera un bon gros plat de ce que tu veux!
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 3:31 am

Maya éclata de rire en entendant Cath. Elle se concentra alors sur son travail. Elle poussa et poussa. Elle se plia un peu sous la douleur et trembla. Elle pouvait sentir la sueur couler un peu sur son front. Elle pris de grande respiration en essayant d'oublier son mal. Elle avait chaud et les contractions devenaient de plus en plus rytmées. C'est alors qu'elle sentit une douleur plus douloureuse que les autres. Elle poussa alors et cria de douleur avant de retombé sur le sofa en prois d'une grande douleur. Le travail n'était pas encore achevé et elle était déjà essouflé. Courage ma grande...
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 3:38 am

Kermor écouta Cath et hocha la tête. Elle sourit lorsque celle ci promis a maya de lui apporter a manger après. Elle savait détendre l'atmosphère.

Kermor prépara les linges que lui avait demandé sa soeur, puis lorsqu'elle vit Maya qui allait commencer a pousser, elle se posa a ses cotés et lui pris la main. elle ne connaissait pas encore cette douleur, mais savait que ça faisait mal d'accoucher.

Elle se mit a penser a l'enfant qu'elle portait. Son coeur se ressera, puis secouant la tête, elle appela papy.

_ Paaapyyyyyyyyyy!!!!!!!! ta femme a besoin de toi!!!!! Viens un peu pas là qu'elle te broie la main!!!
Xzibit
Admin Déco
Xzibit

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:02 am

Xzi était qu'à côté de Kermor, mais elle lui cria aux oreilles.

- Oh ! Pas obliger de me crier sur la tête ! non mais !

Il vint prendre la place de Kermor, puis hésitant quelques secondes, il prit la main de son épouse.
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 3:32 am

Maya avait les yeux fermés et respirait vite. Elle avait terriblement mal. Ses contractions étaient maintenant réguliaires et elle sentait bien que son bébé arrivait. Elle ouvrit les yeux quand elle sentit une main prendre la sienne. Elle regarda Xzi et lui fit un faible sourire.

Mon chéri, nous allons être parent une nouvelle fois... mais c'est fou se que ça fait mal!

Elle sentit alors une autre contraction. Elle serra la main de son mari et poussa le plus qu'elle pu. Après cela elle regarda Cath et lui demanda entre deux contractions douloureuses :

Je sens qu'il arrive... Tu peux voir quelque chose?
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:19 am

Mon chéri, nous allons être parent une nouvelle fois... mais c'est fou se que ça fait mal!

Catheolia sourit. Ca fait mal peut être, mais le travail avancait bien. Maya n'allait pas tarder à être délivrée.

Je sens qu'il arrive... Tu peux voir quelque chose?

Une nouvelle contraction... Puis la tête apparut

C'est bien ma belle, je le vois!

La délivrance arriva enfin pour Maya. Catheolia saisit le Bébé et coupa le cordon. Les pleurs arrivèrent très vite pour rassurer tout le monde.

Coucou Maman, dit Catheolia en aprochant le Bébé de Maya et Xzi, Coucou Papa... je suis votre petite fille...
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:51 am

[i]Percu savait que maya et papy allaient avoir incessament sous peu leur bebe , alors qu'il s'approchait de leur maison il entendit des pleurs d'enfant ,il ne put s'empecher de sourire et de se dire que le travail etait fait .Il se demanda si c'etait bien le moment pour aller leur rendre visite , Ma ya devait etre extenueé et papy a bout de nerf ;alors il decida de deposer ces presents au pas de la porte il frappa trois coup puis s'en retourna.
Chez Maya et Xzibit - Page 3 Imagesov4
Chez Maya et Xzibit - Page 3 Imagesno5
Chez Maya et Xzibit - Page 3 Ca49mvghrw1
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 6:43 pm

Jujoss avait promis a Maya de venir voir le bébé. Mais elle ne savait pas si elle devait venir maintenant ou bien attendre un peu que la maman se repose. Elle devait certainement etre exténuée. Après mure réflexion, Jujoss se dit que c'était plus sage de venir plus tard. Mais elle ne put résister a l'envie de voir ce petit boutchou Wink Elle entra donc chez Maya et Xzi. Elle sourit en voyant la petite.

Elle est magnifique !!! Félicitations les deux tourtereaux Wink
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 7:22 pm

Maya qui s'était pliée sous la douleur se laissa aller sur le divan. Son soupire de soulagement fut couvrit par les pleurs de son enfant.

Coucou Maman, dit Catheolia en aprochant le Bébé de Maya et Xzi, Coucou Papa... je suis votre petite fille...

Elle sourit et admira sa petite fille. Elle approcha une main trremblante et lui caressa la joue.

Ma petite Sarah, tu es magnifique.

Elle regarda alors Xzi et lui fit un sourire. Elle continua donc d'admiré sa fille, refusant de la prendre dans ses bras sachant qu'elle était encore faible et qu'elle avait peur de l'échapper.
maxximux2000
Sobre
Sobre
maxximux2000

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 1:08 am

Maxx qui rentrait chez lui après une longue et pénible absence, dans le sud de la Champagne avec les loups, s'approcha de la maison parentale et vit qu'il se passait tout un brouhaha autour et a l’intérieur de la maison. Il hâta le pas pour voir ce qui se passait quand il entendit le pleur d’un petit bébé. Maxx se souvenais qu’a son départ, sa mère adoptive étais dans les derniers mois de sa grossesse. Alors ces pleurs ne pouvaient dire qu’une chose, un nouveau membre de la famille étais né. Maxx s'approcha tout doucement pour ne pas faire sursauter personne et salua tout le monde et alla feliciter Maya et Xzi, pour le beau bébé. Il s'approcha du bébé et déposa un baiser sur le front et chuchottant

Bienvenue dans la famille petite Sarah, tu va voir tout va bien aller

Maxx alla prendre les nouvelles de tout le monde, bien content d'etre enfin revenu a la maison.
http://maxximux2000.spaces.live.com/
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 2:16 am

Catheolia souriait. La petite Sarah dans ses bras commencait à s'agiter un peu.

Je crois qu'elle a faim la... redresse toi je te la pose sur toi.

Une fois l'enfant installée pour manger, Cath s'occupa de faire disparaitre les linges sales et l'eau qui s'était refroidie.
Du monde arrivait déjà. D'abord sa cousine, puis Maxx enfin rentré à Clermont. En allant vider l'eau dehors. Cath vit les présents devant l'entrée.

Tenez, dit-elle en revenant on a amené un cheval a bascule et ds fleurs!

Doux moment de bonheur sur Clermont... Catheolia s'approcha de Maxx et lui sourit.

Enfin chez toi mon ami?
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 6:37 pm

Jujoss sourit. Elle vit son beau frère arriver. Elle ne l'avait jamais vu encore. Elle alla le saluer et se recula un peu de Maya, Xzi et la belle Sarah pour les laisser un peu en famille Wink
maxximux2000
Sobre
Sobre
maxximux2000

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:18 pm

Maxx vit Jujoss s'approcher, il ne la connaissait que très peu et savais qu'elle était la douce moitié de son frère Don.

Enchanté de faire ta connaissance Jujoss, j'ai souvent entendu parlé de toi par Don, et tu le rends très heureux.

Maxx s'approcha doucement de Xzi et Maya et leur annonça que vu l'arrivée de la petite Sarah, il laisserait sa chambre car il commençait à se faire vieux pour rester a la résidence familiale a son âge. Et il s’était trouvé un petit chez soi pas très loin pour s'y installer et cultiver ses champs et y faire sa vie.
http://maxximux2000.spaces.live.com/
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 5:59 am

Jujoss sourit a Max.

Moi de meme ! J'ai beaucoup entendu parler de toi par toute ta famille Wink

Jujoss se tourna vers Maya et Xzi.

Bon je vais vous laisser... Vous n'avez certainement pas envie que plein de gens restent dans vos pattes lors d'un si grand jour.

Jujoss fit un énorme bisous a tout le monde et s'en alla.
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:45 pm

Maya arriva chez-elle avec sa fille dans ses bras et son fils à côté d'elle.
Elle avait quittée les moines pour rentrer chez-elle. Elle était blême et n'allait plus très bien. Elle avait les nerf à vif. Elle entra dans la maison un instant abondonné et alla coucher sa fille dans son berceau. Félix s'assit sur une chaise à la cuisine et regarda sa mère préparer un biberon pour sa soeur. Il ne voulait pas la déranger et ça l'attristait de la voir dans cet état.

Elle fit réchauffer du lait et l'apporta à Sarah. Elle but tranquillement et sa mère la regarda pendant un instant. Elle repartit à la cuisine. Elle s'adressa à Félix.

-Mon coeur, pourquoi tu ne va pas jouer?
-Je n'ai pas envis, je veux être avec toi.
-Félix va jouer, je sera en train de te regarder.

Félix monta à sa chambre et ramena avec lui quelques jouets qu'il mit sur la table. Il s'amusa avec ses chevaux de bois pendant que sa mère se versa un verre d'eau.

Nord était mort et Xzi risquait aussi sa vie. Un massacre avait eu lieux et elle était terriblement inquiète.

Elle alla voir sa fille et s'apperçue qu'elle s'était endormit avec sa bouteille dans les mains. Elle la pris et la mit sur le comptoire. Elle s'assit ensuite sur une chaise et regarda son fils jouer en essayant de ne plus pensé à un avenir sans son mari.
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:41 pm

Maya arriva du marché et retrouva sa petite Sarah dans les bras de sa nouvelle nourrice. Elle avait achetée que l'essentiel avec, biensur, des gâteries que son fils lui avait supplié d'acheter et elle a été incapable de lui dire non. Elle rangea le tout et alla se promenée seule dans les tavernes toujours vides.

Pendant sa promenade elle eu une idée. Elle sourit et arriva bien vite à sa maison. Comme Max ne prenait pas sa chambre, elle avait décidée de la transformée en une salle spéciale. Elle sortit les meubles non sans difficulter, mais elle n'avait pas réussit avec le lit. Trop lourd, elle regretta les bras fort de son mari.

La chambre était maintenant vide, sauf le lit qui était dans un coin. Maya alla chercher ses armes qui étaient dans sa chambre. Dagues, arc et flèches. Elle les déposa sur le lit. Essouflée, elle sortit de la chambre, non sans fermé la porte comme il faut pour ne pas que son petit curieux de Félix vienne se blessé avec les armes.

-Je fera le reste dans les jours qui viennent, se dit-elle.

Elle avait comme idée de se faire une salle de combat dans sa propre maison. Comme s'était encore l'hivers, elle ne voulais pas gelé dehors en mettant en pièce un mannequin. Et puis la chambre était très grande et elle permettait beaucoup d'espace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Maya et Xzibit   Chez Maya et Xzibit - Page 3 Icon_minitime

Chez Maya et Xzibit
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant