Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez elyra et kellermann !

Aller en bas 
+7
kermor
Catheolia
Zakkarit
kellermann
donatien
toutankhamon
elyra56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 6:37 pm

col regardait la pauvre ely ,il imaginait déjà kermor qui devait accoucher autour de noél ,il était inquiet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ma puce je m'occuppe de l'eau et des bassine je te monte tout dès que c'est chaud ,je te laisse t'occupper d'ely ,je suis là en cas de problème Shocked Shocked Shocked


mais je préfère attendre en bas ,crier si vous avez besoin de moi

il s'activa alors et mis une énorme marmitte à bouillir dans la cheminè ,puis prépara deux baquets comme ker lui avait demandé.
:scratch: ses mains tremblaient un peu Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 6:54 pm

Kermor senti des éclaboussures sur ses pieds Shocked Ely venait apparement de perdre les eaux au millieu de l'escalier. Ells avaient l'air fine toutes les deux avec leur gros ventre au milieu de l'escalier qui regorgeait d'eau a présent.

_ a oui je confirme, tu perds les eaux, et bien... heu... c'est parfais tout ça... On va vite rejoindre la chambre alors hein?....

kermor fit préssé un peu Ely et la fit s'asseoir dans un fauteuil le temps qu'elle installe des draps propres sur le lit. elle fit installer Ely sur les draps et lui sourit gentiment.

_ tout va très bien se passer ma belle, continue de bien respirer surtout, je vais regarder où en est le travail si tu me le permet.

kermor avait placé un grand draps sur Ely pendant qu'elle lui parlait et sans attendre sa réponse regarda où en était le travail. Il avait déjà bien commencer, le bébé n'allait pas tarder. Ely gémissait de douleur, les contractions se faisaient de plus en plus fortes et rapprochées.
Kermor alla a la porte et cria a Coleen de lui apporter les bassines et l'eau le plus rapidement possible.

Pendant se temps, elle sortit son matériel de son sac, elle commençait a être bien habitué aux accouchements et avait commencé a se fournir en matériel d'accouchements. Elle n'avais que le strict minimum, mais elle était fière de les avoir.


_ Ely, écoute moi bien, a la prochaine contraction, il va faloir que tu pousse le plus fort possible Dit Kermor en installant des coussins dans le dos de son amie pour la relever légèrement. Ton enfant ne va plus tarder, il veut sortir, donc pas le choix, puis tout se passe très bien, ne t'inquiète pas, ça va aller.

Kermor palpa le ventre de son amie et sourit en sentant le bébé bouger. Tout avait l'air de très bien se passer, Ely allait devenir maman, enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 7:03 pm

Ely vit Kerm ouvrir grand ses yeux et secouer ses chaussures trempées.

Oups, pas pu la retenir...

Ely, un sourire mi-figue, mi-raisin sur la bouche continua de monter l'escalier et Kerm l'installa dans un fauteuil. Pendant qu'elle préparait le lit avec des draps propres, Ely eut une pensée soudaine pour Keller... Les larmes lui montèrent aux yeux mais Ely ne voulait pas les montrer à Kerm. Elle réussit à se contrôler et s'allongea sur le lit avec l'aide de son amie. Kerm vérifiait quelque chose, Ely ne l'écoutait plus trop, malgré les douleurs présentes, elle ne cessait de penser à Keller. Il ne verra même l'accouchement, il va rater les premiers instants de son enfant... Cette fois-ci, elle ne put retenir ses larmes et se mit à sangloter...

Kerm, j'aurais tellement voulu qu'il soit là...

Elle renifla et sentit une contraction arriver !

Je... Je crois que ça va pas tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 7:19 pm

col arriva dans la chambre il portait une énorme marmitte d'eau chaude puis sous chaque bras un baquet .il déposa la marmitte sur une petite table et les baquet à terre.

ma puce voilà ce que tu m'as demandé

il regarda autour de lui et vit qu'ely pleurait ,un petit coup d'oeil à kermor pour avoir son accord et il se dirigea vers elyra.

il se mit à genoux prés du lit de la jeune femme et lui pris ses mains dans les siennes puis lui murmura:

allez ely tu vas etre forte le papa a du etre retardé ne t'inquiète pas le principal à cet instant est ton enfant et toi.

serres fort mes mains si tu en a envie allez courrage
Shocked Shocked

il regarda ker ,qui s'activait et lui fit un sourir ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 7:30 pm

Kermor regarda Ely pleurer, elle avait mal au coeur pour elle, personne n'avait plus de nouvelles de Kéké, elle se promis de lui faire gouter a sa poele a la première occasion. Col arriva et reta auprès d'Ely, se qui fit sourire tendrement Kermor. C'était vraiment un amour. Il était toujours présent pour ses amis, et Ely ne pouvait supporter ça toute seule, elle même étant occupé a sortir l'enfant de son amie.

_ Ma belle, on y est, tu as une contraction, il va falloir pousser, de toutes tes forces, vas y ma belle!!

kermor essayait d'encourager Ely qui avait le visage tordu par la douleur, mais la poussée devait être assé forte pour faire avancer son enfant. Kermor regardait toujours sous les draps et palpait le ventre bien rond. Lorsqu'Ely poussa de toutes ses forces dans un cris de rage, Kermor poussa doucement sur le haut de son ventre, pour vérifier que que l'enfant commençait a bouger vers la sortie.

_ C'est parfait ma belle, reprend ta respiration, il va m'en falloir un peu plus dés la prochaine contraction, tu vas y arriver, pour ton enfant, il a faim!!

Kermor lui souriait pour lui montrer que tout ce passait bien et qu'Ely garde son courage. Elle alla vite plonger ses pinces et son ciseau dans l'eau brulante et revint aussitot vers son amie qui allait bientot avoir une nouvelle contraction.
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 7:36 pm

Ely, les yeux embuées de larmes, vit Col entrer dans la pièce. Il la vit pleurer et s'approcha d'elle. Il lui prenait les main et la réconfortait. Ely essaya de lui sourire et s'accrocha à sa main ! Une contraction venait et Ely devait pousser. Kerm lui palpait le ventre et la jeune femme gémissait de douleur...

J'en peux plus... Ca fait si mal !

Elle serrait toujours la main de Col et se rendit compte qu'elle était en train de la broyer. Elle relâcha sa prise et une autre contraction arriva, surement la dernière. Ely souffla un bon coup et reprit sa respiration pour pousser le mieux qu'elle pouvait. Elle sentit le bébé qui sortait, Kerm s'était munie de ses pinces et ciseaux... Le bébé arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
hpb16
Sobre
Sobre
hpb16


Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 4:49 am

Hpb arriva très tard à la maison de Ely. il vit qu'il y avait un rai de lumière qui filtrait entre les volets disjoints du premier étage. Il entendit les vagissements du bébé et sourit tout heureux, ce devait être l'heure de la tétée.

Il déposa la fiole de l'élixir et le parchemin tout contre la porte et s'en fut rapidement dans la nuit froide, rejoindre Loulou...


http://imageshack.us]Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Messageelyfk8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 9:43 am

Ely était en sueur, elle n'en pouvait plus, elle continuait pourtant de pousser comme lui disait Kermor, puisant des dernières forces dans une source inconnue.

Kermor sourit lorsqu'elle vit le bébé ariver, la tête sortait, elle demanda a Ely de pousser encore une dernière fois, de manière a libérer définitivement son enfant. Ely se redressa un peu et en broyant la main de Col qui était toujours présent a ses cotés, elle poussa une nouvelle fois dans un cris de douleur.

Kermor atrappa le bébé qui ne tarda pas a crier, trop triste de déjà quitter le ventre bien chaud et douillet de sa mère.


_ Toutes mes félicitations Ely!!! C'est un magnifique petit garçon, en pleine santé!!! Comment veux tu l'appeler?

Tout en parlant pour maintenir Ely réveillé, elle déposa son enfant dans les bras de sa maman, plaça les pinces sur le cordon ombilicale et tendit une paire de ciseaux a Ely qui comtemplait son fils avec un amour maternel.

A toi de jouer maintenant, libère ton enfant, fais en un être a part entière

Kermor souriait, elle était heureuse que tout se soit bien passé, elle regardait Col avec amour, il avait été formidable, elle était fière de son ange. Il était rester encourager leur amie dans un moment où elle en avait besoin. Son coeur débordait d'amour pour cet homme. Elle se carressa le ventre se disant que bientot ça serait son tour...
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 11:16 am

[i]percu avait apris quu ely avait eu son bebe , il s'empressa d'entrer les bras charger de fleurs de painn aux chocolat chaud ,de jus de pomme frais, il deposa le tout sur une table alla voir la jeune maman , percu entrouvit la porte et appercu la maman endormi ainsi que le bebe.
Percu resta ainsi quelques minutes sans bouger de peur de les reveiller alors il referma la porte doucement et alla se servir une chooppe de cidre cela lui avait donner grand soif toute ses emotions


Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Imagesvp5
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 11:22 am

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Imagesdj8
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:09 pm

[i]col sentit la main de ely lui broyer la sienne dans un ultime effort ,il vit kermor sortir le bébé Very Happy Very Happy Very Happy

c'était un beau gros garçon :geek: :geek: :geek:

ker le posa alors sur le ventre de ely,col se redressa regarda le bébé puis s'éloigna du lit afin qu'ély fasse seul connaissance avec son fils Surprised Surprised


il regardait kermor ,et trouvait qu'elle avait été formidable de calme et de douceur envers ély. :flower: :flower:

tout c'était bien passer ,il espérait juste que keller aller se bouger le popotin :scratch: :scratch: :scratch:

il pensait que vers la noél lui aussi serait papa et celà lui ravit le coeur ,il regarda kermor lui sourit et alla l'embrasser tendrement :Embarassed :Embarassed ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 4:26 pm

Ely, en sueur, tenait toujours fermement la main de Col, Kerm lui demanda de pousser encore une fois, une dernière fois. Et dans un cri de douleur, Ely entendit le bébé pleurer, son bébé, son petit garçon...

Son amie le posa sur sa poitrine et Ely pu voir son visage. Il était tellement beau... Ely ne put retenir des larmes de bonheur, elle était maman, ça y est, son enfant était là, à ses côtés...


Son prénom... Je... J'avais pensé à Enzo. Oui, ce petit garçon s'appelle Enzo !

Elle sourit et embrassa Enzo sur le front. Elle prit les ciseaux que lui tendait Kerm et coupa le cordon ombilical. Elle détacha son regard du cordon et le posa sur le visage du nouveau-né.

Merci à tout les deux. Vous m'avez beaucoup aidé. Col, tu vas devenir un vrai pro comme Kerm.

Quelques instants plus tard, Kerm et Col laissèrent le bébé et sa maman se reposer un peu. Ely se réveilla et vit des fleurs et des mets posés sur la table. Ca, c'est mon cher Percu qui est passé ! Elle sourit en espérant qu'il remonterait la voir avant de partir...

Elle pensa alors à sa couverture que sa mère lui avait laissé avant qu'elle ne quitte la maison familiale ! Elle l'avait gardée précieusement dans sa commande pour cet évènement. Elle se promit de demander à quelqu'un d'aller la chercher ou elle ira elle-même quand elle se sentira en meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:26 pm

Jujoss courrut autant que son gros ventre le lui permettait jusqu'a arriver chez Ely. Elle venait d'apprendre qu'elle avait accouché. Elle ne prit pas la peine de frapper a la porte et entra vite voir le bébé et faire un énorme bisous a sa marraine de coeur :p !

Félicitations ma grande ! Il est magnifique !

Jujoss était si excitée.
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 7:04 pm

Ely s'était levé pour allé chercher la couverture dans sa commode. Quand elle enveloppa Enzo dans celle-ci, ses pensées se tournèrent vers sa mère. Etait-elle encore vivante ? Et son frère ? Le retrouva t-elle un jour ? Elle revint à la réalité et chanta une berceuse à Enzo...

Puis, Ely sursauta en voyant quelqu'un pénétrer dans la chambre. Elle rit en voyant Ju toute excitée !


Bonjour ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 3:10 pm

Donatien qui était dans son bureau comme à son habitude il vu moulte gens se diriger vers la maison d' Ely! Il appela donc sa secretaire pour lui demander ce qu'il se passait! Elle arriva et lui dit :

Mais nan d'dieu, m'sieur est pas au courent?
C'est la ptite dame ely qui vien donner vie à un ptio, parait qu'c'est un ptit'homme! Fort jolie!


Donatien la regarda avec de gros yeux!

vous voulez dire que Dame Ely à accouché?
Mais c'est pas possible ca! Vous pouvez pas m'en informer?
Faut il donc que je fasse tous ici!


Donatien prit son mentel et sortit de la mairie en criant :

Si l'un de mes chèrs Clermontois demande clèmence envers ma persone, faite le patienter.....une spècial lui sera fort à son aise!

Puis il pressa le pas pour se rendre chez Ely! Il ne voulait point courir, pour lui un homme qui court lui enlève tout son charme... tant dit qu'un homme pressé revelè moulte interrogation! Il arriva devant la porte de sa segonde, il arrangeât sa persone à coût de peigne et de main, puis toqua à la porte! Comme persone ne repondit il entra et vit tous le monde autour d'Ely notamment son ange! Il fit un gros bisou sur le front puis s'exclama :

Je viens à l'instant d'apprendre la bonne nouvelle! Alors je me suis empressé de venir de voir! J'espère que tu va bien et que le bébé aussi! Mais on m'a dit que oui! En tous cas je suis ravie pour toi![i]
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 4:59 pm

Ely vit Don arrivé, légèrement essoufflé! Aurait-il couru ??

Oui, tout va très bien ! L'accouchement s'est très bien passé ! Je te présente Enzo

Ely baisse la couverture cachant le menton du bébé et le montre à Don.

Tu veux le prendre ?

Don acquiesce et Ely lui pose délicatement Enzo dans les bras puis elle se dirige vers la porte où elle a cru voir quelque chose briller... Elle vit une petite bouteille accompagné d'un mot signé par Lou et Hpb ! Elle se promis de les remercier plus tard quand elle les croiserais !

Elle rentra dans la maison et rangea soigneusement la bouteille dans un placard de la cuisine. Elle rejoignit les autres et leur proposa un verre de spéciale.


Une tisane pour toi et moi Ju...

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 6:01 pm

Donatien sourit Quasn ely lui montra le ptit bout de chou, il était adorable. Pusi il le prit dans les bras et lui fit plein de papouille!

Une spècial?? Ah oui ca je veut bien^^

Puis il regarda le ptit enzo :

toi aussi tu veut de la special, hein mon grand! Tu verra c'est très très bon!
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 7:11 pm

Ely partit chercher de la spéciale pour Don et prépara de la tisane pour Ju et elle. Elle retourna dans le salon et vit Don faire des papouilles à Enzo. Elle sourit en voyant cette scène et posa son plateau sur la table.

Hola !! On va attendre pour la spéciale ! Il a encore le temps hein !
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 7:38 pm

Jujoss sourit.

Oui.. Surtout qu'il faut l'alléter maintenant. Il est si mignon ton petit Enzo..

Jujoss regarda Don faire des papouilles. Elle se dit que ce dernier adorait les enfants. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:04 pm

Ju, Don et Ely passèrent leur fin de soirée ensemble... Ils avaient rit tout le temps en se remémorant les temps d'avant. Avec la naissance de Enzo, Ely se rendit compte que ça faisait déjà un bon bout de temps qu'elle était arrivée ici, à Clermont. Elle pensait à ses amis qui auraient pu être avec elle, Taly, Vel, Zak... Ils lui manquaient terriblement... Ju et Don se levèrent pour partirent et Ely les prit dans ses bras.

Merci d'être là pour moi !! Je vous aime !

Elle leur sourit et leur fit coucou en les voyant disparaitre dans le virage. Le maison semblait vide d'un coup. Elle s'installa dans le canapé pour donner la tétée à Enzo et pensa soudain à la proposition de Kerm et Col ! Avec tout ce remue-ménage, elle l'avait complètement oublié. Après que Enzo eut fini de mangé, elle prit un morceau de parchemin, une plume et s'empressa de leur écrire...
Revenir en haut Aller en bas
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Surement en Taverne :p
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 7:27 pm

Apres de longues heures de marche, Keller appercu sa maison au loin, rien qu'a la vue de celle-ci, Keller senti une bouffée de joie monté en lui. Il se mit alors a courrir aussi vite qu'il pouvait tout poussant des cris de joie. Une fois arrivé devant la porte, Keller hauta ses bagages et poussa la porte. Rien n'avait changé, il sentit dans l'air la douce odeur d'Ely, elle lui avait manqué terriblement... Il s'avanca alors dans le hall et cria

- Ely, Enzo, Foxy, je suis rentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:25 pm

Ely arriva en courant, Foxy suivait derrière et Enzo éclatait de rire à chaque fois qu'Ely évitait un obstacle par un petit saut. Elle aperçut la maison et vit une lumière à l'intérieur. Elle s'arrêta devant la porte, repris son souffle, se recoiffa un peu et entra... Elle le vit immédiatement, il venait juste d'arriver. Il se retourna et leur regard se croisèrent ! Ely posa son baluchon, et avec Enzo, elle se jetta dans ses bras. Elle le serrait aussi fort qu'elle le pouvait, elle voulait rester comme ça pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Surement en Taverne :p
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:38 pm

Keller se retourna quand il entendit du bruit derriere lui, il vit le doux visage de son ange, il l'a regarda dans les yeux, et la serra dans ses bras. Cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ce moment...

- Tu m'as tellement manqué ❤ , Je veux plus jamais te quitté...

Keller serra de plus belle sa Douce et l'embrassa... Puis il vu Enzo, c'etait la premiere fois que Keller vu son fils, il le prit dans ses bras et lui fit un petit bisous sur le front...

- Regarde ma belle, tu as vu comme il te ressemble, il a toute ta beauté

Keller ne pu retenir quelques larmes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:44 pm

Ely ne savait plus quoi dire, elle était tellement heureuse de le retrouver ! Keller prit son fils dans ses bras, il le regardait attendrissant et l'embrassa sur le front puis Ely sourit à sa réflexion.

Il te ressemble quand même, il a hérité de ton sourire irrésistible !

Elle sourit et vit une larme sur son visage. Elle l'embrassa et le serra à nouveau dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:45 pm

Ely se sentait revivre ! Keller était de retour et Enzo a pu voir son papa pour la première fois. Le lendemain des retrouvailles, ils passèrent un bon bout de temps dehors dans la neige. Enzo faisait beaucoup de progrès et marchait presque. Ely l'aidait et le laissait marcha jusque son papa qui était accroupi un peu plus loin. Dès qu'il arrivait à quelques centimètres de Keller, Enzo se jetait dans ses bras de peur de tomber avant. Ely ne pouvait s'empêcher de rire à chaque fois. Le froid commençait à leur mordiller le bout des oreilles et ils décidèrent de rentrer. Ely prépara du chocolat pour Enzo et elle et une petite surprise pour Keller.

Elle rejoignit les deux hommes de sa vie dans le salon et posa le plateau sur un petit meuble. Elle y avait posé deux tasses de chocolat et une énorme chope de spéciale ! Keller la fixa et tourna la tête vers Ely en souriant.


Fais toi plaisir ! J'ai acheter cette chope exprès pour ton retour.

Elle lui sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Surement en Taverne :p
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:38 am

Keller était assis dans le salon, Avec Enzo. Quant il vu arriver sa Douce avec deux chocolats chauds et une immense Speciale :drunken: . Quand Ely lui dit que s'etait un cadeau, Keller fut fou de joie ! il s'avanca vers Ely et l'embrassa avec tout son amour ❤ .
Il ouvra alors cette merveilleuse chose et but une gorgée... Cette Speciale lui semblait tellement bonne, tellement bonne qu'il ne put s'empecher de faire gouter Ely Razz . IL saisi ensuite sa belle dans ses bras et lui deposa un doux baiser sur le front.


- Merci beaucoup ma Belle pour cette magnifique Spéciale :Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Surement en Taverne :p
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 9:23 pm

Keller était assis dans le salon, Avec Enzo. Quant il vu arriver sa Douce avec deux chocolats chauds et une immense Speciale :drunken: . Quand Ely lui dit que s'etait un cadeau, Keller fut fou de joie ! il s'avanca vers Ely et l'embrassa avec tout son amour ❤ .
Il ouvra alors cette merveilleuse chose et but une gorgée... Cette Speciale lui semblait tellement bonne, tellement bonne qu'il ne put s'empecher de faire gouter Ely Razz . IL saisi ensuite sa belle dans ses bras et lui deposa un doux baiser sur le front.


- Merci beaucoup ma Belle pour cette succulente Spéciale :Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:41 pm

Mais derien ! C'était logique pour moi que je t'offre cela ! Ca a du te manquer !

Ely lui sourit et l'embrassa.

Tu as vu, Enzo marchera bientôt, va falloir le surveiller de plus près !

Elle tourna la tête vers son fils et celui-ci la regarda également, le visage penché sur le côté. Attendrie par sa mimique, elle le prit dans ses bras et lui déposa un doux baiser sur le front. Elle le posa sur les genoux de Keller qui venait juste de prendre une gorgée de spéciale. Le sourire aux lèvres, elle partit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
kellermann
Ivre
Ivre
kellermann


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Surement en Taverne :p
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:45 pm

Keller rentra de sa dur journée de labeur Chez elyra et kellermann ! - Page 14 804792 . Il déposa ses affaires a l'entrée et prit le chemin de la cuisine. Une fois dans celle-ci, il ouvrit une armoire et prit une Spéciale qu'il ouvra sur le champ. Il but une gorgée, Smile ...

- Rien de meilleur :drunken:

Ely n'était pas encore rentrée, elle était sans doute partie faire un tour avec Enzo et Foxy. Alors Keller décida de commencé le diné.
Au menu... :scratch: ... :scratch: ... Pourquoi pas un steack sauce Spéciale. Keller n'était pas très inspiré Very Happy . Une fois le repas prêt, Keller reprit une deuxieme Spéciale et alla dans le salon, où il s'affala sur fauteil devant le feu... Il était tellement bien, tellement bien mit qu'il ne pût résisté à Morphée et tomba endormi...
Revenir en haut Aller en bas
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56


Nombre de messages : 943
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:37 pm

Brrr ! Quel froid ! Ely ne sentait plus tellement le bout de ses doigts et appela Foxy qui gambadait pas très loin. Enzo la regarda et lui tendit ses mains, elle le prit dans ses bras et sentit Foxy se frotter à ses jambes.

Allez, assez jouer ! On rentre !

Enzo lui souria et ils se mirent en marche. Enfin arrivé à la maison, Ely enleva la veste d'Enzo et la sienne,entra à l'intérieur suivit pas Foxy qui se secouait pour se débarrasser de la poussière. Elle chercha Keller et le vit affalé dans le canapé, endormi. Elle ne put s'empêcher de sourire à cette scène. Enzo s'approcha de son papa et l'observa quelques instants avant de lui faire un bisou sur la joue.

-Papa, fatihé ??

-On dirait oui !

Elle enleva son écharpe et partit se servir une chope de spéciale. Depuis qu'elle n'alletait plus son fils, elle pouvait reboire cette fameuse spéciale. Elle retourna dans le salon et découvrit Enzo, assis sur le dos de Keller. Elle éclata de rire et keller se réveilla.

Bonjour mon coeur ! Enzo voulait te chevaucher !

Elle sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez elyra et kellermann !   Chez elyra et kellermann ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elyra et kellermann !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Fara
» Chez Cicile56
» Chez Iseult (K4)
» cher alexismort
» Chez Marabulle (H2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: