Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo

Aller en bas 
+11
Thaïs
Jessticalinou
willysmooth
judith
jujoss
elyra56
jay_krazetou
kermor
lonelygirl1
fildelin
toutankhamon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon


Nombre de messages : 117
Localisation : entre ciel et terre....dans un pays enchanteur
Date d'inscription : 21/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 2:36 pm

De retour chez elle après avoir laissé Coleen aux bons soins de Cath et de Loulou Toutankhamon voulu oublier ce qui venait de se passer pour la soirée. Ceci ne pouvait être un mauvais rêve, elle allait se réveiller bientôt et retrouver sa vie d'avant.

Fildelin n'étant pas encore rentré d'elle ne savait as où au juste elle voulait profiter de ce moment seule pour s'accuper de son prince et être ainsi passer le reste de la soirée avec son ange.
Au même moment qu'elle pensa au mot "prince" la lettre de Chiron lui revint en tête, il avait écrit "ton prince" elle en était certaine.
Elle s'écria:


- " NOONN!!! PAS LUI!!!"

Totalement prise de panique, imaginant alors ce qu'il voulait faire Toutankhamon se précipita dans les escaliers appellant Marc-Antoine, répétant son nom pour le réveiller, pour qu'il crie, pour être sûre qu'il était bien dans sa chambre. Auncun bruit ne venait de son lit.

Toutankhamon courra auprès du berceau de Marc-Antoine et ne vit que cette rose noire. Elle resta devant cette fleur maudite, incapable de bouger son coeur, sa respiration s'arrêtèrent. Ses yeux se figèrent, sa poitrine se comprima à un tel point qu'elle cru mourir, elle allait étouffer. Elle se saisie de la rose, la serra dans sa main, les épines rentraient dans sa chair mais elle ne sentait absolument rien.
Tout ce qu'elle pouvait ressentir n'était ni de la peine, ni une souffrance, seule la colère la submergea.
Toutankhamon dévala les marches et hurla dehors :


- "CHIRON, JE TE HAIS. JE VAIS TE TUER DE MES PROPRES MAINS!!!!!"

Elle s'effondra à genoux, les larmes vinrent tel un torrent. Elle arriva juste à prononcer entre ses sanglots d'un voix anéantie: "Fildelin!"
Revenir en haut Aller en bas
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine
Date d'inscription : 17/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 6:28 pm

Fildelin arriva à ce moment là et trouva toutan en pleurs.....elle lui raconta ce qui c'était passé.

Bizarrement, Fildelin ne fondit pas en larme, et ne manifesta pas de colére outranciére, mais, froidement, il se mit à REFLECHIR.

Il lui dit...Chiron n'apas l'intention de tuer notre fils...sinon il l'auirait fait ici.
Il veut probablement l'échanger contre quelque chose ou quelqu'un..toi ou moi.
par contre il ne v pas pouvoir le garder bien longtemps...il ne peut pas le nourir et les pleurs d'enfant le feront repérer assez vite.
Il a donc du le cacher à l'extérieur de la ville...alors ça devrait rapidement revenir à nos oreilles par mes amis....

A ce moment là on frappa à la porte, une voix guturale s'écria:
"Hat der schwarze ritter ein kind?
fildelin répondit "Ja er hat meinen sohn entfuhrt
"meine stillern haben ihm gefolget...
"Wunderbach, Ich komme!!!!
Puis Fildelin se leva, et expliqua à toutan que la cachette de Chiron avait été découverte par les stillers...il s'ahbilla et prit le paquet remis par stiller...il comportait une cotte de maille en mythril, aliage ultra léger mais pourtant aussi efficace que si il avait été en acier...il en donna également un à toutan. puis il prit un étrange équipement.... il dit alors à Toutan
"Me voici redevenu le stiller que j'ai été dans mon jeune temps..."
L'un d'eux va rester pour ta protection, il parle l'espagnol..
moi j'y vais, et je te raméne notre fils et , si possible la tête de Chiron
Puis il l'embrassa et sortit.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007, 3:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine
Date d'inscription : 17/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 11:08 am

Le repére de Chiron, découvert par les stillers qui l'avaient suivi, était comme l'avait supposé fildelin, à l''extérieur de la ville...une simple cabane de forestier, avec un puis et un gros tas de bois à coté avec une cognée plantée sur un billot, le tout placé dans une clairiére, la cabanne étant adossée à la forêt elle même.
Fildelin chuchotta à ses amis "Ist er alein?"
"ja nuch ihm und dein kind..."
Fildelin sourit...le chasseur était devenu gibier...SON GIBIER"
Ses réflexes d'ancien stiller revfenaient vite, et il dit à ses amis qu'il souhaitait faire le travail lui même...Il entendait marc antoine pleurer...il devait avoir faim...mais il ne risquait rien, il était trop précieux pour chiron, il n'allait surement pas le tuer...par contre cet élément, qu'il n'avait surement pas prévu allait vraissemblablement pousser Chiron à agir dés ce soir...il suffisait donc de l'attendre à la sortie de sa cabanne plutot que de venir l'attaquer dedans avec tout les risques que cela comportait pour marc antoine.
Fldelin se posta donc prés de la porte, caché dans un bouquet d'arbres..immobile, comme si il avait été en pierre...
Il n'eut pas longtemps à attendre, son ennemi sortit bientot, revétu de son armure noire...Il se dirigea vers le chemin menant au village, puis approcha de fildelin sans le voir...c'était le bon moment, la surprise serait totale...
Quand il fut à moins de 2 pas, Fildelin utilisa une partie de son matériel spécial...une poire contenant du vitriol dont il envoya le contenu au visage de Chiron...l'acide le toucha dans les yeux et sa réaction sur l'acier du heaume dégageait une chaleur intenable...Chiron hurla immédiatement de douleur, il était devenu aveugle, et était obligé d'enlever son heaume...laissant sa tête sans protection, à la merci de l'arme que fildelin venait de sortir... une simple dague dont la lame était recouverte d'une substance noire...un poison qui faisait que la moindre estafilade serait mortelle.
Il s'écarta de chiron qui, bien qu'aveugle avait saisi son sabre et en faisait des moulinets furieux...l'insultant...
Se tenant à l'écart, fildelin lui dit"maintenant te voila définitivement aveugle, la derniére vision que tu garderas sera celle de mon visage...et puis tu es maintenant à ma merci...tu m'avais sous estimé, grave erreur...ereur fatale..tu ne savais pas que je pouvais être pire que toi...
Un des stillers sortait avec marc antoine dans les bras...vivant et en bonne santé bien qu'affamé...Fildelin était rassuré..
Chiron avait maintenant arrêté ses moulinets et avait laché son sabre, vaincu par la douleur et la fatigue, Fildelin s'en pprocha doucement et lui balafra le visage avec sa dague et se recula....puis expliqua à chiron"cette balafre a été faite avec une lame empoisonnée, maintenant je vais te regarder mourir dans d'atroces souffrances...ce sera mon plaisir pour tout ce que tu m'a fait subir et surtout ce que tu as fait subir à toutan...que tu appelles isis"
Chiron hurlait en effet de douleur...son supplice dura environ dix minutes puis il s'immobilisa, mort...Fildelin se souvint alors de la promesse faite à Toutan de lui ramener la tête de Chiron...il avisa la cognée..ets'en servit pour lui trancher le cou proprement, la tête fut mise dans un sac, il remercia ses amis stiller pour leur aide, puis reprit le chemin du village, avec le bébé sauvé et le sac contenant la tête de son ennemi...le cauchemard était maintenant terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Le cavalier noir
Sobre
Sobre
Le cavalier noir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 10:09 pm

J'entendais Marc-Antoine pleurer depuis des heures, ses hurlements me mettait dans une colère noire, il ne pouvait pas se taire non. J'étais sûr de me faire repérer comme en plein jour. Je me décidais donc à prendre le chemin du village pour voler à quelques vaches du lait pour enfin cesser de l'entendre geindre. S'il continuais j'allais lui trancher la gorge, je ne supportais plus ses cris stridents.

Je quittais doucement la cabane, veillant à ce que personne ne me voye dans la forêt, qui oserait venir me trouver içi, au milieu d'un telle densité d'arbre j'aurais eu ce que je voulais avant qu'ils ne m'aient retrouver.
Je refermais la porte vivement la porte pour étouffer les bruits du bébé et avançait prudemment, à pas de loup.
Je n'eu le temps de rien voir qu'un douleur atroce s'empara de mes yeux, du feu...s'est comme si quelqu'un venait de me brûler les yeux....qui était là?
J'enlevais mon heaume mais je ne voyais presque plus rien. J'entendais juste la respiration de mon adversaire. Mes yeux me faisait tellement souffrir que je ne pouvais plus avancer. Je les frotter pour enlever ce produit mais rien n'y faisait, jamais encore plus mal,la douleur s'entensifiait à chaque fois. Piqué au vif je me retournais vers mon advesaire, je discernais des cheveux noirs et des yeux brillants de milles braises, son regard noir fut la dernière chose que je vis.


- " Qui est tu assassin? que m'as tu fais espèce de traite!! Tu ne ressortira pas vivant de cette forêt, nul ne peux tuer le cavalier noir tu m'entends!!! Tu finiras comme Isis, la tête tranchée, je te regarderais mourrir comme l'autre que j'ai déjà tué. Isis sera à moi à jamais!!!"

Aveugle, mais pas sourd je me saisi en même temps de mon sabre, j'avais de la chance, les moindres pas de mon adversaire se résonnait. J'avais une chance de l'atteindre avant lui. Aucun mouvement de lame, aucun brassement d'air....mais que faisait-il?

- " Défends toi au moins si tu ne veux pas mourir en lâche!!"

La douleur me faisait fasciller, il ne fallait pas que je tombe sinon j'étais un homme mort. Mes bras devenaient de plus lourd, je devenais incapabe de tenir mon sabre. La souffrance l'emporta, je lachais mes armes.
Je senti juste une lame me couper la joue et les mots de cette homme qui se répétait sans cesse " lame empoisonnée, maintenant je vais te regarder mourir dans d'atroces souffrances". Mes muscles se contractèrent un à un. Mes bras, mes jambes devenaient de pierre, je ne pouvais même plus hurler ma souffrance, les larmes seuls faisaient apparence de ma terreur devant l'inconnu qui m'attendait.
Ma respiration se coupa, j'haletais, je cherchais l'air. Mes bronches se resseraient, je suffoquais...mon coeur n'allait pas tader à s'arrêter je le sentais. J'agonisais et j'avais peur...du néant, de l'après, du passage vers l'autre monde.
Ma dernière heure était venue, au bout de dix minutes tout s'arrêta un moi, je rendit mon dernier souffle en même temps que l'ultime battement de mon coeur.

De l'a haut je voyais cet être sans moral me trancher la tête et me mettre dans un sac. Mon âme ne trouverait jamais le chemin de la ressurection, j'allais rester dans ses deux mondes, la vi et la mort. La pire des situations s'offrait à moi désormais, vivre dans les lymbes sans trouver le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon


Nombre de messages : 117
Localisation : entre ciel et terre....dans un pays enchanteur
Date d'inscription : 21/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 1:49 am

Dans la matinée Toutankhamon, Fildelin et Marc-Antoine rentrèrent chez eux. Le cauchemar était à présent fini, Chiron dans un sac il ne pouvait à présent plus rien lui faire.
Fildelin et Toutankhamon s'occupèrent durant le reste de la journée de leur petit prince. Heureusement que les stilers et Fildelin avaient reussi à le retrouver sinon il aurait peut mourir de faim.
Tout en lui donnant le sein, Toutankhamon se posa des questions sur le passé mysterieux de son ange et sur son rapport avec ces étranges hommes. Elle ne connaissait véritablement pas toute son histoire. Elle n'allait pas lui poser de questions, se sera à lui de décider s'il voulait en parler ou non.

Fildelin alluma la grande cheminée et touts les deux s'amusèrent avec Marc-Antoine pour lui faire découvrir de nouvelles choses. Toutankhamon se mit au piano et joua une berçeuse et son petit ange s'endormit dans les bras de son papa. Elle adorait les voir tous les deux ensembles, père et fils était une merveilleuse image. Fildelin était le papa le plus comblé dans ses moments.
Toutankhamon avait eu si peur la nuit dernière pour les deux hommes de sa vie qu'elle n'avait pas beaucoup dormi. L'angoisse de ne plus revoir un des deux ou les deux même l'avait prondemment marqué. Toutes les possibilités les plus tragiques avient tourné dans sa tête, même Chiron mort aujourd'hui ses pensées la tourmentaient encore.
Fildelin assis par terre, elle prit Marc-Antoin dans ses bras et vint se placer entre les jambes de Fildelin, reposant son dos contre lui et sa tête sontre son épaule. Elle l'embrassa dans les coup et sentit les bras de Fildelin se resserait autour d'elle. Leur regard ses croisèrent et tout deux se sourirent. Là elle se sentait en sécurité, elle avait retrouvé son calme auprès de lui. Elle était divinement bien devant cette cheminée en présence des ses trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Le cavalier noir
Sobre
Sobre
Le cavalier noir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 6:43 pm

Entre fantôme et pure esprit mon corps flottait dans l'air, je me promenais dans les bois prenant un malin plaisir à effrayer les Dames qui passaient par là. A croire qu'elles pouvaient me voir puisque à chaque fois elles s'enfuyaient hurlant de terreur et abondonnant leurs achats.
Malheureusement pour moi je ne pouvais rien manger...je n'avais plus de bouche...J'essayais de tater mes cheveux mais trouvait toujours mon cou tranché net...voilà pourquoi elles avaient si peur....j'étais sans tête, je l'avais oublié ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs.


Je traversais la matière sans la moindre difficulté, s en devenait amusant. Cela me donna une idée!!
La nuit venue je me dirigeais vers la maison des deux traites qui avaient eu ma mort ou plutôt je glissais dans les airs, passais le mur extérieur et attérit directement dans la chambre d'Isis.
Maintenant toute la question était de la réveiller et de l'éffrayer. Je resta là un long moment à réfléchir lorsque enfin je su comment m'y prendre. Après tout, si je pouvais passais au travers des murs, des arbres, des rochers, pourquoi pas des humains????
J'entrais dans ce corps chaud de vie, me baladais dans son sang que je refroidissait au passage... tout doucelement je me rapprochais de son coeur qui s'arrêta net de battre une seconde puis reprit un rythme beaucoup plus élévé. Je passais derrière sa cage thoracique et ressorti par son dos.
Elle se réveilla le corps bleuit, le regard glacé d'effroi. Je me présentais alors devant elle, elle eu juste le temps de crier que je repassais une nouvelle fois dans son corps. Elle le leva, recula contre le mur croyant que je ne pouvais l'atteindre là où elle était...erreur...

Mais ce petit jeu m'avait assez amusé, il me fallait trouver autre chose. Je n'eu pas le temps de me poser la question que déjà je voyais Isis s'habillait et descendre les escaliers à toute allure, ouvrit la porte avec fracas et se dirigeait vers la remise. Elle voulait jouer à cache-cache avec moi...comme s'était mignon....
Visiblement pas, le sac de ma tête entre les bras elle courru vers la forêt où mon corps gisais encore à même le sol. Elle enleva les feuilles et remit ma tête à sa place habituelle. Habillement elle l'a recousu à mon tronc et finit par creuser un trou pour m'enterrais. Elle me plaça une pièce dans la bouche pour payer mon pasage veras l'au delà, disposa les scarabés sur ma poitrine et ensevellit mon corps sous la terre.
Après?? je ne me souvient plus, mon corps s'est élevé je crois dans les cieux et je disparu à jamais.

J'entendit seulement un voix dire " si je fais cela se n'est pas pour toi Chiron mais pour retrouver la paix intérieur. Je respecte les enseignements des scribes d'Abydos, chaque être humains à droit à la résurection, même les pires criminels. Je souhaite que tu te fasse manger par les monstres, que tu ne passes pas Rhé, que ton chemin se termine avant que tu ne trouves le soleil."
Revenir en haut Aller en bas
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine
Date d'inscription : 17/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 1:56 am

Fildelin, assis à coté de la cheminée regarda toutan et lui dit"je te dois une explications sur les stillers....

J'ai connu leur chef, stiller dés mon évasion du monastére...je l'ai sauvé de la noyade...il était tombé dans la riviére et, comme ses autres amis, il ne savait pas nager.
Ravi de voir que je parlais l'allemand, il m'a emmené chez lui pour me remercier....

en fait, il s'agit de descendants d'un peuple ancien...les elfes. Ils sont les rois de la forêt, et savent se rendre invisibles...
Ce sont également d'excellents archers, et certains d'entre eux savent commander aux animaux...par exemple les oiseaux leur servent de guetteurs indétectables, mais ils utilisent aussi parfois les ours ou les sangliers....
Cette particularité les a fait accuser de sorcellerie...et ils ont eu de gros problémes avec l'inquisition....
Un jour,il y a longtemps, leur ville a été attaquée en l'absence des homes et toutes les femmes et tout les enfants ont été massacrés. ils sont donc partis pour se trouver de nouvelles compagnes pour perpétuer la race...et se sont engagés comme archers au service de l'empereur d'allemagne...
Puis ils ont pris femme là bas et sont revenus dans leur forêt d'origine, voila pourquoi la majorité ne parle que l'allemand.....
Comme ils étaient en guerre avec l'inquisition et tout ceux qui veulent troubler leur tranquilité, je me suis joint à eux, apprenant certaines de leurs techniques....comme tu as pu le voir, j'ai en particulier participé à l'assassinat d'un grand inquisiteur et de lon escorte....
maisje me suis apperçu que parallélement à cela, ils procédaient aussi à des assassinats privés, pour de l'argent, et j'ai alors décidé de les quitter et suis venu m'installer à clermont..voila quels sont mes relations avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon


Nombre de messages : 117
Localisation : entre ciel et terre....dans un pays enchanteur
Date d'inscription : 21/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:23 am

Toutankhamon avait écouté toute l'hisoire des stilers avec attention. Des elfes, des gens savant parler aux oiseaux...bien étranges personnages elle trouva. Et puis mettre des contrats sur la tête des personnes elle avait du mal à l'accepter. Fildelin n'avait pas apparemment les mains toutes blanches mais au moins il n'avait pas gnagner d'argent sur la mort d'un homme. Cela la rassurait un peu, malgré une question qui lui brûlait la langue. Au fond d'elle elle était à peu près certaine de la réponse. Si il devait un jour avoir un ennemi commun et repartir dans leur rang, il partirait Toutankhamon en avait la quasi certitude. Cette pensée assombrit son visage un instant puis devant les flammes descendantes dans la cheminée elle eu une idée et laissa sa question aux rend de celles qu'elle ne poserait jamais.
Elle laissa Marc-Antoine au bras de Fildelin et monta à l'étage chercher ce dont elle avait besoin. Elle s'en revint avec une grande peau de mouton qu'elle posa au sol et leur duvet des temps froids. Face à Fildelin ne comprenant pas ce qu'elle faisait elle lui lança:


- " On dort ici ce soir?!"

Il resta s'en répondre, ses yeux marquèrent la surprise et l'interrogation. Il ouvrit à peine la bouche que déjà Toutankhamon lui rétorqua:

- " S'était pas question mon ange, j'ai décidé que ce soir on restait là au coin du feu!!

Un moment de tranquilité à partager à deux comme avant, il y avait longtemps de cela. Malheureusement un petit démon s'invita à cette petit soirée improvisé, Marc-Antoine commença à pleurer, non par caprice mais par faim.
Toutankhamon s'assit alors en tailleur sur la peau de mouton et commença à lui donner le sein lorsque deux lèvres chaudes se posèrent sur son cou et remontèrent tout le long. La chaleur du souffle de Fildelin contrasta avec sa main froide qu'il glissa sous sa chemise dans son dos. Suprise par la fraîcheur Toutankhamon ressentit des mliions de frisons remonter toute sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque. Il passa sur sa hancheet vin la placer tout contre son ventre. Elle sursauta et de sa main libre elle rejoint cette instrus pour la réchauffer.
Toutankhamon se tourna légérement pour voir Fildelin qui devait avoir de bien belles pensées au vue de ses yeux qui scintillaient comme ceux d'un chat en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:25 pm

Thaïs entendit Toutankhamon rentrer de taverne, elle se leva prestement de son lit en criant dans les escaliers:

- " On y va, dit Toutan on y va???"

Elle se jeta dans ses bras avec force ce qui failli la faire tomber à terre. Elle s' accrocha à son cou. Toutankhamon lui fit un gros baiser sur la joue.

- " Oui ma chérie, on va à Compiègne. Tu m'aide à préparer tes affaires et celle de ton petit frère? Le temps que papa arrive et on s'en va."

- " Pas besoin Toutan j'ai déjà tout fait, les miennes et celle de p'tit fère!!"

- "Tu es une grande fille ma puce, vient on va voir ensemble si tu n'a rien oublié"

- " J'ai rien oublié!!! RIEN!!!" lui répondit Thaïs d'une voix ferme.

Elle monta avec Toutan à l'étage pour lui montrer ce qu'elle avait fait.
Toutankhamon fut étonnée de la préparation de Thaïs, elle avait tout mis dans les malles, ces affaires et celles de Mar-Antoine, rien ne manquait en effet.
Thaïs aida Toutankhamon à fermer toutes les malles et à les descendre. Toutankhammon réveilla son ange, l'emitouffla dans des vêtements chauds, Thaïs fait de même avec sa poupée ce qui fit sourire Toutankhamon.


- " Toutan? quand on sera à Compiègne, on pourra aller au marché cherhcer des vêtments d'hiver pour ma poupée? elle va avoir froid sans rien...Et puis moi je voudrais bien un grand manteau comme le tien avec de la fourrre..."

Thaïs la regarda avec les yeux qui faisait craquer Toutankhaon mais cela ne marcha pas, deçue elle bouda dans son coin jusqu'à ce que Fildelin arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:35 pm

Lony venait de rentrer de voyage et elle alla cogner chez fildelin car cest princesse lui manquait.

Elle cogna a la porte et attendit que quelquun vienne lui ouvrir la porte..
Revenir en haut Aller en bas
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine
Date d'inscription : 17/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 9:27 pm

Fildelin vint ouvrir la porte et fut surpris de découvrir lony....
Il lui fit la bise et la pria de rentrer...il avait justement ramené des gateaux que les filles avaient choisis elles même dans la boulangerie où il les emmenait chaque matin pour qu'elles finissent de dormir pendant qu'il travaillait...

Il invita donc lony a venir prendre le petit déjeuner avec lui....et les filles

Céline et brendda lee sautérent sur leur mére et l'embrassérent.et thais ne fut pas en reste

Tout à coup, céline dit "aujourd'hui je suis comme thais...j'ai mon papa et ma maman..."

Lony et fildelin la regardérent en souriant... elle semblait si heureuse de cela...
Fildelin lui dit alors " tu voudrais que maman vienne diner avec nous ce soir? Céline et brenda lee firent immédiatement oui de la tête, avec grand enthousiasme.

Fildelin se turna alors vers lony et lui dit: si tu veux, on va leur faire ce plaisir, jpuisque tu es seule et moi aussi...une soirée passée avec leur deux parents semble ler faire particuliérement plaisir... qu'en penses tu?
9a te dit? je préparerait un repas de fête dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 9:34 pm

Lony sourit a ses prncesse. Elle hésitait un peu mais comme le bonheure pouvait se lire sur le visage de ses filles Lony ne pu qu'accpeter.

- Oui je veu bien. Je ne voudrais pas deranger cependant mais si cela fait plaisir a nos princesse je ne voit pas dinconvénient.

Lony sourit a Fildelin et dit.

- Je dois me rendre au village mais ej reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine
Date d'inscription : 17/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 9:42 pm

fildelin lui sourit et lui dit..d'accord, ça va me laisser le temps de tout préparer...etpuis je crois que les filles vont m'aider non?

"OUIIIIIIIIIIdirent elles ensemble...

Moi, je vias essayer de faire de mon mieux pur que le diner soit agréable....je vais te faire gouter une biére de garde...tu devrais apréier...

et puis, si tu n'es plus capable de rentrer chez toi aprés...c'est pas grave, il y a un lit dans lachambre des filles....elles seraient ravies...
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 9:53 pm

Lony regarda Fildelin d'un air taquin..

- C'Est cela tu veu me soualer pour mieu rire de moi...

Lony ouvrit la porte et avant de la refermer fit un clin d'oeil a Fildelin
Revenir en haut Aller en bas
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine
Date d'inscription : 17/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 6:23 pm

Fildelin se mit immédiatement au travail, aidé en cela par les filles, qui, malgrés leur jeune age se révélaient trés efficaces....surtout thais qui avait un don pour éplucher les pommes de terre plus vite que bien des adultes....

tés rapidement, la cuisine se remplit de bonnes odeurs de la cuisine flamande.... alors que les jumelles commençaient à faire une décoration de table...à eur gout, fildelin leur avait donné carte blanche à elles et à thais...

Peu a peu, tout prit forme et ilsne leur resta plus qu'à attendre l'arrivée de leur invitée d'un soir....peut être viendrait elle même avec crystal....qui sait...

Soudain, on frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:51 pm

Lony avait passer le reste de la journée en taverne. Elle c'était rapidement rendu compte de l'heure et couru jusqua chez elle chercher sa petite crystal et se dirigea ensuite chez Fildelin. Elle toqua a la porte et poussa celle-ci

- Coucou il y a quelquun c'Est moi...

Lony sourit en prenant une grande respiration cela sentait extrememetn bon dans la maison.

- Comme ça sent bon ici...
Revenir en haut Aller en bas
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine
Date d'inscription : 17/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 1:02 pm

Les trois filles sautérent au cou de lony...et fildelin lui fit un bisou sur la joue....puis contempla crystal.....

Ils s'installérent ensuite, lony nourit d'abord crystal, pour le plus grand bonheur des trois filles....

Ils prirent l'apéritif ensuite...jus de fruit pour les filles..et kriek puour lony et lui....tout en dégustant des sardines fumées....des sprats, qu'il avait ramené de son récent voyage en flandres.

Puis le repas commença....fildelin s'était surpassé à la cuisine et son lapin à la biére satisfaisait tout les palais...en particulier celui des filles...puis vint le dessert....que thais avait préparé elle même avec l'assistance de fildelin...une tarte à la cassonade.....
cete petite fille était étonnante, physiquement , elle paraissait environ deux ans, mais son age réel était de 6 ans...et elle avait une maturité digne d'une enfant de 10 ans.....cela surprenait dans un corps qui était quasiment celui d'un bébé...

ensuite, fildelin s'éclipsa et revint avec une surprise...de l'époque de sa vie commune avec lony, il avait conservé une recette de la région d'origine de celle ci...les grand péres au sirop d'érable...et il en avait préparé spécilement pour elle...

Lony semblait heureuse, cette soirée ressemblait beaucoup à une soirée familiale....

Céline vint vers sa mére et dit "maman, je veux que tu dormes ici...comme ça j'aurai mon papa et ma maman dans la maison.....et tu me fera un calin le matin quand je me réveillerai"

Lony la regarda en souriant, elle semblait hésiter, tentée....

Fildelin la regarda et lui dit "tu sais, il y a une chambre d'ami à coté de celle des files, et puis si tu restes, ça m'évitera de devir les lever toutes les trois pour moi aller cuire ma fournée à 5h00 du matin...elles seront mieux dans leur lit..et puis je crois bien que cela leur ferait plaisir..."

les filles criérent ensemble "oh oui maman reste je t'en prie.....

Brenda lee dit " comme ça papa nous aménera plein de gateaux le matin et il t'aménera le petit déjeuner au lit et te fera plein de bisous.....

Fildelin et lony éclatérent de rire à la proposition de brenda lee...fildelin dit" pour les bisous...il ne faut quand même pas exagérer..toutan et spartan ne seraient peut être pas d'accord...mais pour le reste, c'est d'accord..si maman passe la nuit ici, je vous raménerai le petit déjeuner en rentrant de la boulangerie...

puis il se tourna vers lony et lui dit "alors? que décides tu? tu peux passer la nuit ici si tu veux, et si tu as besoin de quelque chose pour crystal, il y a tout ce qu'il faut..nous avons du stock pour marc antoine...
il la ergarda alors dans les yeux et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:34 pm

Lony était hésitante mais ene meme temps elle regardait les filles qui semblait tout a fait ravis a cette idées.. Apres tout dormir ici ou alleur ou en etait la difference..

Lony sourit

-Bon et bien je veu bien rester si je ne derange personne..

Les filles courerent vers elle et lui sautere au coup.

Lony sourit et regarda fildelin
Revenir en haut Aller en bas
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine
Date d'inscription : 17/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 2:49 am

Ils aidérent lony à installer ses affaires dans la chambre d'ami...le berceau de marcantoine servant pour crystal.....

Puis ils revinrent pour finir la soirée en famille...les filles étaient aux anges...

Vint ensuite l'heure de les mettre au lit....ce qu'elles firent de mauvaise grace mais firent quand même....

Fildelin et lony se retrouvérent alors seuls dans la cuisine et fildelin sortit le fameux tonnelet de biere de garde, prit deuxverres et le mit enperce...

la soirée continuait d'une maniére différente, lony et lui allaient pas mal discutter.....
Revenir en haut Aller en bas
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon


Nombre de messages : 117
Localisation : entre ciel et terre....dans un pays enchanteur
Date d'inscription : 21/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 3:48 am

Un corbeau piqua du bec sur le carreau de la cuisine, il était porteur d'un message.

Citation :
Mon amour,

Je m'excuse de te prévenir à la dernière minutes, je prends ce soir la route pour Marseille. A l'heure où je t'écris je suis sur le chemin de Sainte.
Tu dois bien te demander la raison de ce départ précipité alors voilà: j'ai rencontré un homme en taverne il y a de cela trois jours qui m'a parlais pendant un grand moment de son mode de vie de saltimbanque. Durant trois jours nous avons partager les mêmes tavernes, les mêmes discussions et nous en sommes arrivés au pourquoi de mon départ. Il y a à Marseille tout un groupe de personne qui ont se même mode de fonctionnement. Il a su me séduire, je me suis laissé emporter par tout ce qu'il me disais alors j'ai cédé à sa proposition de l'accompagner.
Mais ces gens sont aussi dans le besoin donc si je vais aussi là bas s'est pour leur apporter mon aide.
Ma décision de partir fut prise sur un coup de tête, je n'y est pas vraiment réfléchi. Maintenant cette personne compte sur et je ne veux pas la décevoir. Par contre je pense que toi, là, au moment où tu parcoures cette lettre, tu doix bien m'en vouloir de partir avec un étranger que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Tout ce que je peux te dire s'est qu'il est un homme de confiance avec qui il ne peut rien m'arriver.
Ne t'inquiète pas, prends bien soin des filles. en mon abscence. Je te donnerais des nouvelles souvent de nous et de Marc-Antoine. Et dès que je serais à Marseille je te dirais quand je cmpte repartir.

Embrasse pour moi les filles, explique leur la raison de mon départ.

Je t'aime, n'en doute jamais.

Toutankhamon.
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 2:47 am

Assis sur sa chaise Lony regarda Fildelin et sourit.

- Merci beaucoup pour le souper. C'était excellent. Les filles ont eu l'air d'apprécier. Pour ma part je suis ravis que on soit rester en aussi bon terme. Ce n'est pas tout le monde qui on cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
tiamarys
Sobre
Sobre
tiamarys


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 14/09/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 9:58 pm

Tiamarys venait de terminer l'achat des stères de bois pour Fildelin et avait tout fais ranger dans sa charrette. Elle avait tout recouvert, elle prendrait la route le lendemain avec ses enfants. Elle décida d'écrire à fil pour l'avertir de son arrivée...

Citation :
Cher Fil
Comme convenu, j'arriverais mercredi matin aux aurores avec ton chargement de bois. Touthan m'a demandé de rester quelques jours pour t'aider avec les filles, j'espère que la présence de mes deux amours ne fera pas trop garderie chez toi mon ami.
Je te laisse a mercredi
Tiamarys

Elle accrocha le parchemin à la patte d'Eole et le regarda voler vers Clermont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
tiamarys
Sobre
Sobre
tiamarys


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 14/09/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 9:09 am

Après une nuit calme dans la fraîcheur de la nuit à voyager entre Compiègne et Clermont, Tia arriva enfin aux portes de la ville. Les gardes de guet prévenus sans doute de son arrivée lui ouvrirent les portes et elle se dirigea vers la maison de ses amis Fildelin et Toutankhamon...
Elle était déçue que Touthan soit en voyage, mais elle venait aussi pour ça!
Aider un peu Fildelin qui était resté avec les jumelles et Thaïs. Les jumelles
étaient cependant le plus souvent avec leur maman, mais Tia était très heureuse de venir s'occuper de la petite Thaïs dont elle s'était par le passé occupée...Elle avait hâte de la serrer dans ses bras et imaginait que l'enfant serait heureuse de revoir Romaric et Margot, ses bébés avaient bien poussés depuis la dernière fois où elle l'avait vu...

Tiamarys arrêta sa charrette devant la maison de ses amis, rien ne bougeait, tout était calme, Fil et les filles dormaient sans doute encore. jetant un oeil à l'arrière de la charrette, elle découvrit ses deux trésors qui dormaient, tamah blottit près d'eux afin de leur transmettre sa chaleur.

Tia descendit, ouvrit la grille et fit entrer Horsy et la charrette, en essayant de ne pas faire de bruit, cela dit elle se dit qu'il lui faudrait penser à dire à Fil de graisser la grille qui grinçait en l'ouvrant...

Le soleil se levait sur Clermont...

Tia admira le magnifique jardin qui encadrait la maison, tout était propre et bien arrangé, Tia sourit, les filles avaient de la chance d'avoir un aussi agréable cadre de vie.
Elle trouva un buisson avec plein de fruits, l'estomac vide depuis la veille au soir, elle en décrocha quelques uns et les goûta!

Des myrtilles! les fruits étaient délicieux, juteux et sucrées, Tia en mangea quelques unes, gourmande, elle se lécha même les doigts...Puis en riant elle se dirigea vers la porte de la maison...
Une douce chaleur l'enveloppait maintenant...Elle avait chaud! se sentait joyeuse comme avant son deuil, elle se demanda ce qui pouvait bien lui arriver...Il faudrait qu'elle en parle à Fil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine
Date d'inscription : 17/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 11:04 am

Réveillé par le grincement de la grille,fildelin se leva, se demanda qui pouvait bien arriver à cet heure si matinale...

Il se mit à la fenêtre et apperçut tia... elle était en train de manger desmyrtilles ...les fameuses myrtilles dont les pieds lui avaient été donnés jadis en taverne...et qui avaient des effets...intéressants...

Il dévalla l'escalier et ouvrit la porte pour faire rentrer son amie et ses enfants....elle devait avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
tiamarys
Sobre
Sobre
tiamarys


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 14/09/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 2:09 pm

Tiamarys avait Romaric et Margo dans les bras et ils commençaient à peser...Elle fut heureuse quand Fil vint enfin ouvrir la porte, elle lui sourit gaiement...Elle se demandait bien ce qu'il l'a rendait si...Exubérante!

"-Bonjour Fildelin..."

Elle fit la bise à son ami...Et lui tendit Romaric en souriant.

"-Tu peux me le porter le temps qu'on entre? Je ne sais pas ce que j'ai Fil mais j'ai chaud...tellement chaud! Pourtant il fait frais dehors.
J'espère que je n'ai pas attrapé froid, ou pire..."

Une fois à l'intérieur, Tia déshabilla les enfants puis elle les posa sur un grand tapis moelleux dans la grande salle du logis de Fildelin et ôta sa longue cape à son tour, dévoilant sa robe de voyage pourpre.
Ses longs cheveux bruns avaient repris leurs aspects rebelles, mais qu'importait! Fil était son ami.
Mais cette chaleur soudaine qui l'envahissait ne finissait pas de l'inquiéter, il ne manquait plus qu'elle soit malade! Pourtant elle se sentait parfaitement bien, très...voir trop bien. Elle regarda Fil, lui sourit et le trouva très élégant dans sa tenue d'intérieur...Elle rougit de ses pensées.
Diable! que lui arrivait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
tiamarys
Sobre
Sobre
tiamarys


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 14/09/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 7:52 pm

Tiamarys avait profité de l'absence de fildelin qui travaillait pour se rendre en taverne et faire connaissance avec les clermontois, elle alla ensuite se balader dans le parc avec les jumeaux et Thaïs.
Elle était cependant toujours inquiète, elle avait toujours très chud et d'étranges pensées inondaient son esprit...
vivement que Fil revienne il saurait peut-être lui dire ce qui lui arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
tiamarys
Sobre
Sobre
tiamarys


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 14/09/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 8:08 am

Tiamarys avait merveilleusement dormi dans la chambre d'amis que lui avait proposé Fil. Les enfants ne s'étaient pas réveillés de la nuit...Tia était bien heureuse qu'ils fassent leur nuit à présent, bientôt ils pourraient avoir leur propre chambre ce qui lui laisserait un peu plus d'intimité.

Après leur avoir donné la tétée, un bain et les avoir habillés, elle s'occupa d'elle, puis elle descendit rejoindre son hôte qu'elle n'avait pas revue depuis son arrivée. Dans le couloir elle croisa Thaïs, elle s'occupa d'elle puis elles descendirent déjeuner.

Fil n'était toujours pas là!
Tia aurait bien aimé lui vendre le bois...Elle n'avait plus d'économie, comptant sur la revente des stères pour son séjour à Clermont!
Et puis elle aurait bien aimé discuter avec lui, elle appréciait leurs conversations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
tiamarys
Sobre
Sobre
tiamarys


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 14/09/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 9:41 am

Tiamarys préparait ses affaires, après le courrier de la veille qui lui annonçait que l'orphelinat avait brûlé, elle devait vite rentrer à Compiègne, et ramener tout le monde à Clermont dans le manoir...
Elle pensait que les enfants bien que choqués par l'incendie trouveraient l'expérience agréable. Déménager!

Elle s'occupa de ses deux amours puis alla rejoindre Fildelin dans son bureau pour lui expliquer son départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin


Nombre de messages : 191
Age : 65
Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine
Date d'inscription : 17/02/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 8:06 pm

Fildelin la regarda fixement dans les yeux et lui dit " oui, je m'excuse tia, j'aurais tant voulu te consacrer un peu plus de temps...mais j'ai été si occupé ces jours ci.... par contre à partir de jeudi je serai pleinement disponible pour toi....alors je t'exxpliquerai à quoi sont dues, à mon avis,les bouffées de chaleur que tu ressents...

Il lui sourit alors, l'air coquin.....

Si tu veux, la propriété est immense et presque vide...tu peux installer provisoirement ton orphelinat ici, en attendant de lui trouver un autre immeuble... comme ça nous resterons proches l'un de l'autre..et tu pourras me seconder comme ces derniers jours...

Reviens moi vite, et si tu as besoin d'aide pour l'orphelinat, n'hésite pas à me solliciter...
Revenir en haut Aller en bas
tiamarys
Sobre
Sobre
tiamarys


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 14/09/2007

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 8:59 pm

Tia sourit à Fil

"-Ne t'en fais pas je reviens très vite...Veux tu que je rapporte du bois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» " La queue en tire bouchon " propio: Inca
» La chaumière.
» Chez auroro et maviste : la maison du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: