Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*

Aller en bas 
+19
Capucyne
coleen
jules_cesar
Jessticalinou
Delinou
Mister_J
damada27
Aylla
jujoss
Catheolia
Koroseth
fildelin
donatien
elyra56
toutankhamon
jay_krazetou
Zakkarit
kermor
lonelygirl1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 6:04 am

Lony qui travaillait tres dure sur sesmultiple projet se trouva fort surprise de voir quelle était en pleine forte. Elle trouva meme le temps de tout nettoyer le manoir et de peindre... Mais le plus suprenant ce fut quelle se remis l'écriture.. chose quelle avait arreter.. depuis un bon moment...Elle y reprenait gout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 7:27 pm

Lony qui c'était lever tot avait reveiller les filles car elle les amènerai a son bureau. Elle les fit dejeuner et avant de partir laissant un message a son ange.

Code:
Mon coeur,
                        Moi et les filles sommes parties en ville a mon bureau. Bisous je t'adore.
                      Lony
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 4:08 am

Le beau tempsétait de retour a Clermont et la neige avait pratiquement toute disparu de la surface des maison et du sol. Lony qui avait passé la journée a nettoyer la maison, decidé qu'ouvrir les magnifique porte qui donnait sur le jardin pour ainis faire aéré la maison.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir, là, au beau milieu de sa court un magnifique pur-sang. Un cheval d'une splendeur sans égale. Lony se croyait dans un rêve. Elle aurait bien voulu l'attraper mais impossible vue l'état de la bête.

Celle-ci ne bougeait point mais Lony connaissait assez ces bêtes pour savoir qu'il valait mieux l'apprivoiser avant de l'approcher. Lony alla donc sans geste brusque chercher de la moulé qui était rester dans la remise du temps ou elle avait des projet....Elle en versa dans un vase qui se situait a l'Extérieur et se redirigea dans la maison pour laisser aller l'animal.

Celui-ci s'approcha du vase et apres avoir senti la nouriture en mangea quelque pque avant de repartir.

Lony decida donc a se moment daller dans une autre remise qui se situait au fond de al court..la ou Zakk avait fait ses cartier général...Elle rengea quelque peu et decida d'en fair eun abris...Lorsqu'elle aurait aprivoiser la bete elle comptait bien la garder. En semi liberté..

Lony avait toujours eu une relation tres liée avec les chevaux.Des son jeunes ages elle avait eu la chance de vivre parmis eux et avait appris leur langages et elle avait appris a respecter leur vie. Elle les adorait plus que tout autre animal.

Lony avait tout préparer dans la remise. Elle senti alors se frotter a ses pied deux petite bete toutes poilu. C'était ses deux renard qui avait bien grandit depuis le temps...Lony les caresse et les fit rentrer dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 6:53 pm

Le lendemain, Lony regarda dehors et vit a sa plus grande sjoie que le pur-sang était revenue.


*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Pur-sa10

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 16854110

Lony le regarda longuement. Elle sourit lorsquelle vit que celui-ci se dirigeait vers l'endroit quelle avait preparer la veille. Lony se dit que d'ici quelque temps elle pourrait l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 6:05 pm

Lony qui travaillait fort depuis quelque temps, prit quelque instnt pour se reposer. Assise sur son balcon, elle regardait les alentours. Clermont était d'un splendeur sans égal. Lony n'Avait connu mieu qu'a ste..Mais disons que son coeur était ici...

Lony était assis depuis un moment quand soudain elle entendi un bruit de pas. Elle détourna la tete un peu et aperçu son cheval...ENfin celui qui lui apartiendrait bientot. Lony sourit. Elle le regarda longuement.

Celui-ci la regardait aussi. Il s'approcha mais lony resta sans bouger. Il approcha encore un peu. Finalement il etait tout pres. Mais Lony ne bougea pas encore. Elle se mit seulement a parler doucement. Les oreilles du cheval bougeait de gauche a droite et de droite a gauche.

Lony presenta sa main et le pur-sang la renifla et finalement y pose sa tete. Lony resta assise mais le caressa doucement. Lony sourit. Il fallait ^prendre son temps. Ne pas brusquer la bete car il serait simple de l'effrayer. ALors elle fit cela durant un bon moment. Finalement, le cheval repartit quelque minute plus tard. Mais Lony savait que le plus dure etait fait...Mais que le plus gros restait a venir...
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 7:12 pm

JULES qui dormait encore se reveilla et vu lony sur le balcon il allai la voir ,l'embrassa puis regardit clermont.jusqu'au moment ou il vit une grosse bete noire courire dans le jardin il regarda lony puis dit :

Ou a tu trouver se cheval ? Et surtout que fait-il dnas notre jardin en train de pietiner l'herbe

jules s'approcha du cheval tendit sa main dans laquelle il y avait une carotte.Il regarda la bete prendre la carote puis s'eloigner.IL s'assis sur l'herbes puis attendit qu'elle revienne.Une fois la bete de retour il la caressa puis lui met une corde autour du coup et l'ammena aupre de lony.

C'est vrai quil est joli !non ?

jules sourit a lony puis dit:

On le met ou ?
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:20 pm

Lony sourit a Jules. Elle embrassa celui-ci et prit la corde.

- Tu sais mon coeur, je crois qu'il sera tres bien dans le batiment au fond du jardin.. Mais je dois tout de meme faire un encos extérieur assez grand pour quiil puisse se sentir a laise.
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 9:43 am

jules sourit

Tu ? non je dois faire un enclos pour toi et ton pur-sang je commence tout de suite

[i]jules prit plusieurs planche de bois des clous et un marteau puis il parti faire un enclos exterieur asser pret de la maison
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 5:44 pm

Lony sourit a son ange. Elle l'embrassa temdrement et le regarda travailler.

- Merci mon coeur. TU est un ange. Et je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 8:27 pm

jules avait travailler toute la journer pour fabriquer un enclos pour le cheval de lony une fois le travaille terminer il l'admira une nouvel fois:

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Barngrangefencecloturejq1

quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 8:35 pm

Lony qui avait passer so apres midi a regarder travailler son homme trouva lenclos fort agreable. ELle alla chercher son superbe cheval et l'amena a linterieur. Elle retira la corde et laissa son animal courir...

- Il est parfait mon coeur. Tout simplement parfait.

Lony embrassa jules.
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:44 am

apre etre revenu de taverne jules alla se coucher dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 4:07 am

Lony se sentait mossade depuis quelque temps. Elle s'occupait de beaucoup de chose pour se changer les idées. Mais elle se sentait triste malgré tout. ELle avait changer quelque peu.

Un soir elle s'assit a la lueure d'une chadelle et se mit a écrire une lettre. Elle rangea cellec-ci dans une enveloppe qu'Elle scella et rangea tout au fond de son armoire fermé a clef...

Elle la sortirais en temps et lieu...
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 1:45 am

Lony avait fait le menage de toute la maison. Elle preparai son depart. Destination inconnu. ELle partait avec ses quatres filles. Un voyage familiale toute les cinq.
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 5:57 pm

Jules qui envait marre que don soit toujours la pour lui casser les pieds alla vers lony et lui dit:

j'abandonnes la gazette ainsi que narcisse je suis vraiment desoler mais jen ai ma claque de donatien!!et au faite ou par tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 6:46 pm

Lony regarda Jules perplexe. Elle savait que Don était tenace mais la a faire renoncer Jules... Enfin elle regarde Juleste lui dit.

- HÉ bien... tu es certain de vouloir faire cela. C'est toi qui voit tu sais. POur mon voyage, je nai pas de destination c que cest pour lanniversaire des jumelle qui est mercredi. Je leur ai promis un voyage avec moi. Un voyage entre fille.

Lony sourit a Jules.

- Je ne devrais pas etre partie bien longtemps. Une a deux semaine tout au plus je crois.

Lony regarda Jules d'un air qui semblait demander si cela allait...
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 9:54 pm

jules soupira

clermont n'ai plus la ville que j'aiamis tant cela grace a don mais je ne la quitterai jamais je me batrai pour que cela change!!Une a deux semaines c'est trop long mais tu partirai quand?
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 11:53 pm

-je part mercredi prochain... moi et les quatres filles.
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 8:47 pm

jules soupira a nouveau d'apprendre que lony partirai le moment ou il pouvais la voir (et c'est vacances).une fois rentrer de la taverne il se sentait un peu mieux grace a kermor et les autres.

au moin il y a des gens bien qui ne sont tout le temps en train de "tailler" les faits et geste de toutes les personne a cause de la jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 1:00 pm

jules c'etait lever tres tot se matin pour allez reparer un trou dans le toit du manoir.Il alla chercher l'echelle monta en haut et commenca a reparer le toit.une fois le travailler presque terminer jules commenca a dessendre et cet a ce moment ou il rate un bareau tomba la tete la premiere sur une grosse pierre.Il etait inconcien et perdait beauoup de sang.On entendit un gros BOUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 6:44 pm

Sendoah arriva en courrant chez Lony et tembourina a la porte. Il était éssouflé d'avoir couru aussi vite et reprenait son souffle peut a peut.
La jeune femme vint lui ouvrir et se méfiat de l'homme qu'elle ne connaissait que de vue.


_ dame Lony... Vite... Messire jules a eu un accident, nous l'avons retrouvé devant chez Coleen et Kermor, par chance, Messire Coleen vient juste d'être diplomé en médecine.
Venez vite, Messire Jules est inconscient, il aura surement besoin de votre présence auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 2:01 am

Lony se depecha de renger ce quelle avait commencer et suivit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 6:22 pm

Lony rentra avec Jules. Elle l'instala dans le salon car elle ne voulait pas qu'il ait a gravir les escalier.

Elle le coucha sur un canapé et lui ordonna de dormir. IL devait rester calme et se reposer.

Elle alla lui chercher de l'eau. Et resta au chevet de Jules.
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:16 pm

jules etait alongé sur le canapé il regarda lony puis dit:

mercredi tu par ? et le mariage de col et kermor tu enfait quoi? Et quisera avec moi pour assité aumariage je dirai ellepartie ji vais tout seul non je prefère que toiet les vous veniez toi et les fille comme sa nous seron en «famille»
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:25 pm

Jules j'assiste au mariage. je part dans la nuit.

Lony le regarda

- DUrant mon voyage Ely, Knarel et Iseult soccuperont de toi si tu as un probleme ils seront la.

Lony decida d'aller a la cuisine préparer le repas.

- Si tas un probleme apelle moi
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:01 pm

ok et je passe au niveau 2 jai 445 ecus 11 pt dintelligence 29 force 19 charisme tume conseil quoi comme travail
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:06 pm

je dirais que Meunier ça raporte bien.. Mais boulanger aussi. TU pourra faire ton propre pain.. et ainsi te nourir..

alors BOulanger c bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Ivre
Ivre
jules_cesar


Nombre de messages : 150
Localisation : clermont en champagne
Date d'inscription : 28/12/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:24 pm

ok mon coeur merci

jules se leva et monta dans la chambre puis sallonga
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:36 pm

Lony monta avec Jules, s'assura qu'il était bien et redescendit terminé son repas.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:04 am

Col arriva devant la maison de Lonely pour osculter Jules.
Il frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*   *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤* - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir de Narcisse
» Chez Quezala
» Chez ivan [J2]
» La chaumière.
» Chez Jujoss (A2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: