Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le manoir de Narcisse

Aller en bas 
+11
Delinou
coleen
Loutre
hpb16
percuagogo
fildelin
kermor
lonelygirl1
Maya4
jujoss
donatien
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:07 am

Voici le petit manoir, un petit coin de paradie dans se bas monde!

Vus par derière :

Le manoir de Narcisse Maisonextjg6

De plus pret :

Le manoir de Narcisse Manoirth5


et de devant :

Le manoir de Narcisse Manoir1kc6


Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 12:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:08 am

Donatien voyait l'arivé de son enfant arivé a grand pas il decida alors de transformer un peu le manoir! Tous d'abord il prit soin d'installer desbarière de securité fabriqué par ses soin devant les escalier et la porte de la cave. Puis il fit attention de mettre tous les objet fragil ou copent hors de porté d'un enfant. Il fit de même pour tous produit qui pourait être dangereux pour lui ....
Il se mit aussi à arenger une salle d'amie qui anexé une petite piece qui servais habituelement de bureau!
Dans la chambre d'amie il remit une couche de peinture neuve. Afficha des broderie d'animaux de la foret et disposa aussi un berceau, une comade et un coffre q'il avait prit soin de confectioner ces dernières semaines.

Il lui semblait que tous etais pret ou presque! il allat donc faire un dernier tour de garde et finir la soiré en taverne!
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 4:19 am

En fin de soirée Donatien allât se coucher seul en pensant très fort à Jujoss, espérant la revoir demain...
Regardant par la fenêtre entre ouverte laissant apparaître les étoiles en parfaite harmonie face à la lueur de la lune. Donatien pensait à l'amour qu'il portait pour son ange.... et ses sentiments qu'il n'arrivait pas à
exprimer. Mais à force de courage et de patience il comptait bien affronter ce problème dès l'aurore. Puis les paupières lourdes et face à tant de sentiment, Donatien s'endormit le reflet de la lune sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 3:11 pm

Le lendemain, Jujoss décida d'aller rendre visite a son coeur qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. Ce dernier lui manquait terriblement.

J'espère qu'il est la...

Jujoss arriva devant la porte. Elle frappa a la porte et attendit une réponse. Elle espérait vraiment que DOn soit la car elle avait envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:45 pm

Donatien rentra de ca garde. Et quand il ouvrit la porte son coeur battit à mille à l'heure! SOn ange etait la! Il lui sauta dessus et l'embrassa pasionement!

Mon ange! tu es la.... quel belle surprise!

Tu va bien?


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 9:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:51 pm

Jujoss sourit lorsqu'elle vit Don. Elle était tellement contente de le voir !!! Elle se laissa faire et l'embrassa passionément a son tour.

Je ne puis qu'aller bien, je suis auprès de toi :p et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:56 pm

Donatien était comblé!

Je suis avec la femme la plus merveilleuse du monde, je ne croit pas que je pourais allé mieu!

Et félisitation pour ton nouveau poste! Se sera un honeur de travailler avec toi^^
Tu veut peut être boire quelque chose? JE doit avoir du vin à la cave, a moin que tu prefere de la special ou un jus de fruit??? Comme tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:46 pm

Jujoss sourit au compliment de Don.

Un honneur, tu exagères ^^

Mais c'est vrai qeu je serai ravie de travailler avec toi !

Jujoss embrasse tendrement Don. Puis elle lui répond :

Une spéciale ca m'ira très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:55 pm

donatien sourit et se laisse faire part son ange!

Parfait je vais te prepare ca!

Donatien prit deux chope qu'il remplit de special qui se trouvais dans un petit barique sous le mini bar de la cuisine!

Tien mon ange! A notre amour!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:01 am

merci !!!

Jujoss leva son verre.

A notre amour !

Elle sourit et bu une gorgée... Elle regarda autour d'elle et trouva que le manoir était grand et surtout très joli...
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:07 am

Donatien venait de penser à quelque chose!

NE bouge pas je reviend!

Après avoir courut dans sa chambre, donatien rentra dans la cuisine avec un paquet dans les bras!

Le manoir de Narcisse Cadeaufm5


J'ai pensé que cela pourais te faire plaisir, et vu que c'est bientôt le mariage de maya......

Donatien esperait que cela plairais à jujoss!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 8:45 pm

Jujoss sourit et prit le paquet. Elle se demandait ce que c'était. Il n'y avait qu'une manière de le savoir, ouvrir ! Elle l'ouvrit et découvrit une magnifique robe...

Ooh ! Don ! Il ne fallait vraiment pas... Je... Merci...

Jujoss embrasse tendrement Don.

Je vais l'essayer de suite...

Jujoss partit l'essayer et la montra a Don. Elle la trouvait magnifique.

Alors ? Verdict ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:20 pm

Donatien etait contend de voir un aussi beau sourire sur le visage de Jujoss! Elle était si belle son ange....


Le manoir de Narcisse Robe1lh3


Tu es magnifique ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:50 pm

Jujoss n'en revenait pas de la beauté de cette robe. Elle sourit a Don et l'embrasse a nouveau.

Encore merci mon coeur ! Tu es adorable !!!

Jujoss regarda a nouveau la robe.

Je vais peut etre l'enlever pour éviter de la tacher ou de l'abimer... Je la porterai au mariage de Xzi et Maya...
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:52 pm

Donatien etait ravi que cela plaise à jujoss! Il l'embrasse pasionement en lui murmurant a l'oreil

Je t'aime mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 3:09 pm

Jujoss sourit.

Je t'aime moi aussi !!!

Jujoss alla enlever la robe. Elle revint auprès de Don et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 2:44 am

Donatien était entre temps sortit en taverne, et il étais aussi passé chez sa mère, qui pour changer l'avait
disputer pour un vase casser, qui était tous moche en plus de ca! Quand il rentra il alla se coucher avec
son ange, en lui murmurant qu'il l'aimait comme un dingue, comme un fou, comme un soldat...
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:43 pm

Jujoss elle aussi était sortie en taverne. Elle se sentait bien triste de ne plus voir Kerm en tavrene. Elle rentra avec Don et ils se couchèrent. Elle sourit a la déclaration de Don et lui répondit qu'elle l'aimait encore plus que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 7:04 pm

Au matin Donatien fila vite du manoir pour ne pas réveiller son ange! Mais avent de partir il l'embrasse
sur le front et lui murmura qu'il l'aimait plus que tous! Puis il se mit en route pour effectuer ses garde dans
tous Clermont et sur les chemin des allant tour!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 2:31 pm

Jujoss se sentait très seule sans Don. Il lui manquait terriblement. Elle pensait a lui la plupart du temps.

#Qu'il me manque !!! J'ai hate d'etre demain...#

Jujoss se leva et s'habilla pour prendre la garde.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 8:53 pm

Jujoss était heureuse ! Don était enfin rentré... Il lui avait beaucoup manqué. Elle rentra de sa garde. Elle vit Don. Elle sourit et alla l'embrasser.

Coucou mon coeur ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 1:31 am

Donatien etait rentré de son petit voyage, jujoss n'etan,t pas encore la, il se mit à faire du rengemet!
Puis il vit jujoss rentrer de sa garde, il courut l'embrasser avec fougue...elle l'avait telement manqué!


Très bien mon coeur et toi?
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 12:44 pm

Jujoss sourit.

Je vais très bien maintenant que tu es la :p ... Tu m'as énormément manqué mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 12:03 am

Donatien avais pensé la journée au verger...et un idiot s'amusait à bloquer toute les portes des tavernes, donc il ne put aller boire un coup de special avec ces amies! Le soir il rentra et alla directement au lit acompagné de jujoss, on ne sait pas trop ce qui s'est passé, mais à un moment donné on entendais :

Rrrommmmmmmmmmpppphhhhhhhhhhhh! rpshhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Rrrrrrrrrrrrrommmmmmmmmmmmmmmmpppppppppphhhhhhhh! pssssshhhhhhhhhhhhhhhh


( en gros des ronflement^^)
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 12:24 am

Jujoss, elle, s'était levée très tot le matin pour assurer la garde. Ensuite elle était rentrée et s'était un peu reposée. Elle se releva pour aller en taverne mais malheureusement celles-ci étaient fermées. Elle rentra donc au manoir accompagnée par Don. Ils montèrent directement au lit...

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 5:16 pm

Maya arriva au manoir de son fils avec Félix. Celui-ci tenait la main de sa mère et regarda, impressionné, le manoir. Elle le regarda amusé et une fois rendu près de la porte elle le laissa cogné.

BAM BAM BAM

Elle leva les yeux au ciel. Pour Félix s'était une occasion en or de pouvoit cogner à volonter, se qu'il aimait particulièrement. Ça vient surement de Xzi ça, il aime cogner sur Koro et Spart.pensa-t-elle

BAM BAM BAM

Elle pris son fils par la taille et l'éloigna de la porte.

-Tu as assez cogné pour un bon moment.

Pendant qu'il fesait la mou, elle regarda un instant le boit de la porte légèrement écrasé. Se tournant vers Félix elle dit :

-Si ton frère voit ça, je ne sais pas comment il va réagir Fél.

-Va ète zenti Dodo

-Surement puisque tu es son petit frère et qu'il t'aime beaucoup, mais soit gentil, quand tu sera dans la maison ne frappe rien...

-vi mama


Elle leva les yeux vers les fenètre se demandant s'il avait entendu les cognement de Félix. Il cria alors :

ÉHOOOOO C'EST MAYAAAAAA ET FÉÉÉLIIIIIIX, VIENT OUVRIREEEE

Félix éclata de rire pendant qu'elle reprenait son souffle. Elle chuchota à Fél

S'il entend pas ça et bien c'est officiel! Il est sourd!

Pendant qu'il éclata de rire encore plus elle attendit sagement près de la porte avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 9:56 pm

Donatien qui etait en train de faire le lit entendit une voie crier!
Il allat donc vers la porte pour l'ouvrir, et il vit maya et felix qui riait!


Hey! Kikou vous deux!
Ben...j'ai un bouton surt le fron???? pourquois vous rigolez?
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:02 pm

Elle repris son sérieux, mais Félix continuait de rire avant de se calmé.

Kikou mon fils! Comment va tu?... non non tu as rien sur le front...

Elle espérait qu'il n'allait pas voir les petits trou sur sa porte.

Tu ne va quand même pas nous laissez là?

Elle pris la main de Félix et de Don en les tira pour qu'ils entrent en vitesse et elle ferma la porte. Elle avait seulement fait ça pour ne pas qu'il voyant les marques.

Tu dormais? Je crois que c'est toi que j'ai entendu ronfler non?
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:06 pm

Donatien se fit tirer par maya dans sa maison......

Ben tu sallit rien....et il y a de BELLE chose fragille....alors attention! Faut rien cassé!
Mais sinon oué ca va!


Et je ronflepas! NON mais.... Mais en effet je dormais...du moin avant de me reveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:11 pm

Maya sourit savant très bien que s'était lui qui ronflait, car elle l'avait entendu une nuit pendant qu'il dormait chez elle. Elle perdit son sourire quand il lui dit qu'il avait des choses fragiles dans sa maison et le voyant insister sur le ''belle''... Avait-il vu les marques sur la porte? Elle verra bien. Pendant qu'elle le regarda, Fél promenait partout. Il lacha la main de sa mère et tira sur le bras de son frère.

où jouet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: