Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le manoir de Narcisse

Aller en bas 
+11
Delinou
coleen
Loutre
hpb16
percuagogo
fildelin
kermor
lonelygirl1
Maya4
jujoss
donatien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:15 pm

donatien sourit et se laissa faire par Felix!

Mais j'ai pas de jouet ici mon grand... C'est pas souvent qu'il y a des enfant!Mais si tu vceut tu peut jouer avec les nattes de maman^^

Donatien sourit du coin des lèvres, et montra maya du doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:29 pm

Félix regarda son frère inquiet. Tiré les natte de maman était bien la dernière chose qu'il voulait faire...

Pas natte maman.

Elle sourit et regarda Don

T'inquiète pas.. il a arrèter ça depuis longtemp.

Elle regarda partout

Bah ma petite fille n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:33 pm

Donatien sourit...mais decu quand même!

Ta quoi??? Jujoss??? Elle fait sa garde!

Donatien prit felix dans ces bras et lui fit faire l'avion en eseillant de ne rien cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:37 pm

Pendant que Félix éclata de rire, elle alla dans le salon et s'assit.

- Et toi? tu ne la fait pas ta garde?
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:40 pm

Donatien continuait à faire tourner Felix....

Ben, non...c'est pas à moi! Chaqu'un son tour^^
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:27 pm

Jujoss rentra de sa garde. Elle vit la porte avec quelques coups et se demanda ce qu'il s'était passé. Elle entra. Elle n'avait pas vu Maya et Félix.

"Coucou mon coeur !"

Puis elle se retourna et vit Maya et Félix. Elle sourit.

"Bonjour Maya ! Bonjour Félix !"

Elle alla embrasser Don et fit un gros bisous a Maya et elle s'accroupi auprès de Félix pour lui donner un bisous a lui aussi. Ensuite elle se releva.

"Comment ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 1:52 am

Maya sourit à sa belle-fille et lui fi tun gros bizou!

Kikou ! Oui je vais très bien! Et d'ailleur j'attend toujours mon tour pour tournoyer comme Félix! Le manoir de Narcisse - Page 2 804792
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 10:27 pm

Donatien qui fesait toujour tournée Felix s'areta et embrassa Jujoss!

Kikou mon ange, tu m'a manqué!

Donatien qui avait entendu maya alla vers elle et apres lui avoir dit "ah bon, tu veut voler??" Il l'a prit par la taille et se mit a tournée tres vite fesant decoler maya du sol...bien sure il fesait attention au ventre rond de sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 10:37 pm

Maya s'accrocha de toute ses forces à la chemise de son fils. Elle éclata de rire dans ces bras.

arrrrèttteeeeuhhhh! Je disait ça pour riiiire!

Elle eu vite le tourni et un mal au coeur qui vient avec!
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 11:56 pm

Donatien qui avais fait tourné très vite maya, la fit redesendre sur terre en delicatesse....Puis ils allat embrasser Jujoss qui l'avais teriblement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 11:58 pm

Jujoss regarda Maya qui était en train de changer de couleur. Don reposa Maya et vint l'embrasser. Jujoss sourit et se laisse faire. Elle l'embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:05 am

Maya voyait encore la pièce tourner! Félix la regarda avec un drole de regard, comme si elle était étrange. Biensur, elle faisait de gros effort pour ne pas tombé à la renverse.

Heu..*toujours sur l'effort de ne pas tombé* Dona? Ton frère voulait venir te voir pour jouer un peu. Tu lui a manqué tu sais, et as moi aussi.

Elle devenait soudainement pâle.

oû son les salles d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:07 am

Je t'ai manqué Bonhomme???

Donatien courut vers Felix et lui mit la tete a l'envers ets'amusa avec lui...

Mam' la salle d'eau est au fond a gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:27 am

Elle courut en essyant de ne pas se frappé contre les mur. Une fois rendut elle vomi. Depuis qu'elle était enceinte elle était devenu fragile et vomissait pour des rien. Elle revenu près de Dona et jujoss.

Je vais resté un peu ici avant d'aller chez moi.

Elle alla s'assoir toujours pâle.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 10:40 am

Jujoss regarda Don jouer avec Félix. Elle sourit en les voyant s'amuser. Elle se dit que ces deux là ne savait certainement pas se passer l'un de l'autre. Elle alla s'asseoir auprès de Maya.

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 7:34 pm

Elle sourit à Jujoss.

-Non ça va aller! ça ne dérange pas que je vous le laisse un instant? Je doit m'occuper de certaine chose à la taverne et pour mon mariage. Je ne pourrais pas faire ça et surveiller ce petit ouragan en même temps!

Elle se leva en attendant une réponce avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 8:47 pm

donatien qui jouait avec gélix entendit maya!

Bien sur maman! Part trankil je m'occupe du ptit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:21 am

Elle regarda Don et lui sourit.

Merci beaucoup Don... et fait attention! Ne lui donne pas de mauvaise habitude! J'ai apportée un sac avec ses jouets. Il a presque tout dedans! Ses petites épées, ses livres et ses cubes! Ne lui donne pas la permission de courire partout avec ses épées sinon il va détruire la maison!

Elle alla prendre Félix dans ses bras et le serra fort.

Tu sera gentil avec ton frère. Tu va me manquer mon ange!

Elle lui fit un gros bizou et le posa part terre après un autre gros calin.

Passé une bonne journée alors!

Elle partit en faisant plein de bizou soufflés vers Félix qui fit mine de les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 11:06 pm

HRP : Je suis revenueeee ^^

RP : Jujoss regarda Maya partir et lui fit un gros bisous avant. Une fois que Maya fut partie, Jujoss se tourna vers Don et Féix. Elle les regarda tous les deux et sourit. Elle décida de les laisser tous les deux et elle alla s'occuper du ménage au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 5:25 pm

Donatien avais passé ces queque jour a s'occuper de félix, de jujoss, de ses gardes et a manger puis dormir! C'etais une belle petite routine, mais félix le fesait sourire...il etais tellement mignion! Donatien avais hate que son petit bout arive!
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 6:54 pm

Un oiseau se posa sur le rebord de la fenetre du manoir.

Citation :
Kikou mon ptit Don chéri,
Je te fait un petit coucou pour te dire que mon voyage c'Est très bien dérouler et que je suis arrivé a Varenne en un seul morceau. Tu me manque beaucoup. Je te fait un gros bisou et un gros calin et a Jujoss aussi. Prend soin de toi. On se revoit bientot.

Lony.
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 9:49 pm

Donatien rentra d'une petite promenade avec gélix et quand il rentra il vit un mot, il se mit donc à le lire et vit que c'etais sa lony qui lui avait ecrit! Il etait contend qu'elle aille bien et qu'elle pense a lui! Il posa la lettre sur le buffet de la cuisine puis alla jouer avec félix dans le grand salon! En attedent d'aller manger!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 11:09 pm

Jujoss rentra d'avoir été en taverne. Elle vit que Don et Félix étaient déjà rentrés. Elle leur sourit. Elle alla embrasser Don avec amour et dit :

"Je vois que vous vous amusez bien tous les deux ^^ Je vais faire a manger comme ca vous reprendrez de l'énergie parce qu'avec tous vos jeux ^^"

Jujoss rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 11:11 pm

Donatien qui jouait avec felix vit son ange ariver et l'embrasser!

Hihi oui très! Merci tu es un ange!
JE t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 11:46 pm

Jujoss sourit et s'affera au fourneau.

Je sais que je suis un ange ^^ mais tu es le mien !


Jujoss continua de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 11:54 am

Apres que jujoss eut finit de faire à manger, ils passerent à table! Le diné etais vraiment delicieux! Puis il allaire directement au lit, avent de prendre un petit verre de special!
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 11:45 pm

Donatien s'etais levé assez tard avec félix, il etait donc partit tous deux directement en taverne, Il etais juste rentré pour le 4 heure, quand donatien recu enfin une lettre de Loutre qui lui anoucé qu'il etait papa depuis le 14 juillet d'une magnifique Asmaé! Elle avait mit du temps a lui dire mais cette nouvelle lui etait tellement magnifique qu'il avait passé outre! Apres avoir manger des fruit ils ralère donc passer la soirée en taverne, le sourire au visage!
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 11:42 am

Donatien etais allé se coucher mais sans félix, mais il allait passer la journée de demain avec lui, avent de partir en voyage..........sans avoir vu sa belle Asmaé!
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 3:10 pm

Jujoss avait appris la merveilleuse nouvelle. Elle était vraiment heureuse pour Don. Elle prit conscience qu'elle était belle-mère et se promit d'etre un gentille belle-mère. Elle rentra de sa garde. Elle vit toujours les coups dans la porte. Elle était surprise que Don n'ait toujours rien remarquer. Avec Maya, elles devaient réparer cette porte au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien


Nombre de messages : 934
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/02/2007

Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 3:45 am

Donatien avait passé un bon début de soirée en la compagnie de Maya et de son petit frère. Mais il avait dut annoncer une nouvelle qui fessait mal.. Mai pour sa princesse il devait rester fort, solide, avares de tous
sentiment extérieure. Il rentra donc au manoir seul, avec sa princesse dans les bras emmitoufler dans une couverture rose. Il monta les escalier après avoir refermer la porte derrière, puis il se trouva dans sa
chambre... Ou se trouvais son grand lit et un petit berceaux! Il coucha Asmaé dans son lit et passa la majorité de la nuit a la contempler dormir...elle paresser tels un ange...seul ange qui lui redonné le
sourire! Et cette nuit la... comme si elle sentait le chagrins de son père qu'il essayait malgré tous de contenir, elle avait passé la nuit à pleurer...et son père a la bercer au grès de comptine qu'il lui fredonné a
l'oreille tes des mots amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Narcisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» *¤*Le Manoir Lony*¤*A1*¤*Chez Lony et Ses Princesses*¤*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: