Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)

Aller en bas 
+8
oceanedr
dame_iseult
mamankiki
mimidu33
Klouska la caline
iscambe
Quezala
Jeanmerlin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:00 pm

Mimi prit sa tisane dans la main libre avec laquelle elle ne tenait pas Erwan et en bu une gorgée ... Avant d'entendre la remarque de Jm ...


Geniale apres tu vas m'appeller ma fille et j'aurais d'autant plus de raison de t'appeller mon pere Jadore sa me plait ... Dire que moi j'ai detesté faire mon cathé ... Toi plus tu es occupé plus tu es heureux je croit ...


Elle fit un bisous a son papy en souriant ... Puis elle se dirigea vers sharonne et lui murmura de ne pas trop manger que sinon elle va etre malade .. Puis s'addressant a Jm dit tout fort

Je vais t'appeller le bourreau de travail sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:03 pm

Iseult émmergeait doucement..

Elle regarda les paquets puis les tendit machinalement vers Jean.

Tiens ! C'est pour toi. Pure gourmandise ^^

Elle lui sourit puis lui colla un bisou sur la joue.

Puis elle observa d'un air absent la nouvelle maison de Jean. Elle était cosy, tout à fait charmante, et lui correspondait très bien. Elle marchait d'un pas très long afin de faire le tour de la pièce.


Dernière édition par dame_iseult le Mar 20 Oct 2009, 8:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:07 pm

Océ arriva un peu tard chez JM, l'invitration indiquait 18H30....Il frappa la la porte esperant ne pas arriver trop tard.

Quel andouille, je suis même pas passé par chez moi !!! J'ai rien apporter !
Grrrr, comment je vais me faire pardonner moi ?

Il frappa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:11 pm

Le bruit à la porte réveilla Iseult.
Elle fit un signe désignant l'entrée pour dire à Jean qu'elle ouvrait.

J'y vaiiis !

Elle ouvrit donc et vit Os !

Salut toi ! Ca va bien ?

Elle lui fit un gros bisou et le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:22 pm

Océ fut étonné de se faire ouvrir par Iseult.

Hey salut la jolie blonde !!
Oui je vais bien merci....mais g rien apporté a Jean, j'ai pas pensé...

Il lui fit un gros bisou et entra rejoindre les autres, il fut content d'y retrouver Mimi et ses enfants, Klouska et Samuel.

Alors tous, comment allez vous depuis tout a l'heure !

Samuel lui courra dans les bras en criant un "TONTONNNNNNN !!!". Océ l'attrapa et lui frota la tête.

Salut mon grand tu vas bien ?

Au fait ? Ill est ou Jean, je ne le vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:43 pm

Iseult vit la petite animation débuter.

Jean ben... Il est là-bas, je crois !
Elle le pointa du doigt, puis lui dit avant qu'il n'aille lui dire bonsoir.

Je vais pas tarder, moi, j'ai des valises à faire, et je dois partir au couvant....
J't'accompagne jusqu'à Jean, j'vais lui dire au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:52 pm

Klouska perdu dans ses pensées, sa bouteille toujours à la main, fut eveillé par le cri de Sam.

Elle vit qu'Oce allait lui passer sous le nez et se depecha d'aller voir Jean avant lui... ^^


Coucou Jean !! Félicitations pour ton bapteme. C'etait une superbe cérémonie ^^ Tiens voila pour toi, c'est une bouteille de Calva de Normandie. a boire avec modération hein ^^

Elle lui fit un bisou sur la joue et laissa la place à oce qui attendait patiement derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:05 pm

Océ s'approcha derrière Klous, qui tendait la bouteille a Jean, Iseult a coté de lui.

C'est de notre part a nous 2 la bouteilles ^^

Puis il chuchotta a Klous.

Si tu dis quelques chose je t'etrangle ^^

Te voila baptisé Jean, félicitations, alors c quoi la prochaine étape ? La mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:11 pm

Jeanmerlin déboucha la bouteille de calva et la fit circuler.Puis il vit arriver Océ.

Bonsoir Océ, tu vas bien?merci à Klous et toi pour la bouteille.* Jean peu dupe fit un clin d'oeil à Klouska* Kiki m'a envoyé un petit mot très gentil! Dès que tu la reverras, tu lui feras un gros bisou de ma part d'accord? et tu n'oublies pas surtout!^^
Bien et si nous passions à table maintenant?On gardera un petit quelque chose à manger pour les retardataires!


Jeanmerlin fit assoir ses convives puis servit le délicieux rôti, accompagné d'un assortiment de légumes.Il alla ensuite couper la viande en petit morceau pour que Sharonne puisse manger.

Voilà ma puce! En tout cas je suis très content que vous soyez tous là!Je crois que j'adore avoir des invités!^^
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:44 pm

klous se mit a table entre Sam et Oce et se mit a manger avec gourmandise.

Se penche vers oce et lui chuchotte :

Je croi bien que tu t'es fait grillé pour le coup de la bouteille
Klous se remet droite sur sa chaise en pouffant de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 12:09 am

Jeanmerlin s'occupa de resservir ses invités en boisson et en nourriture:

Est-ce que cela vous plait? La viande est-elle assez tendre? J'ai expérimenté la recette de Asphodèle et il semblerait bien que se ne soit pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:04 am

Mimi se mit a table pres de papy et fut obligé de boire un verre de calva oui oui obligée ^^ mais elle mangeait bien aussi .... Elle avait la bouche pleine quand papy posa sa question et elle dut finir sa bouche pour y repondre ...


C'est exelent Papy Jm la fouine ... C'est quand tu veux que tu viens faire à manger chez moi ....


Elle souria a son papy et but une grogée de calva et coupa une autre part de viande a sa fille qui manger et trouver le repas excellent ..
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:11 am

Queza arriva toute fatiguée par sa journée bien en retard. Elle sonna à la nouvelle cloche et attendit que Jean descende en caressant la tête du petit pigeon caché dans sa poche et, relisant le petit parchemin que celui ci lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:21 am

Jeanmerlin sourit à Mimi qui dégustait son repas:

Je te remercie pour ces compliment Mimi, je suis ravi que le rôti vous plaise!

Jeanmerlin entendit un tintement au milieu des conversations

Oh!Si je n'ai pas rêvé, la cloche a sonné!Excusez moi je vais voir!

Jeanmerlin descendit prestemment et ouvrit la porte à Quezala:

Oh! Coucou Queza, te voilà enfin! je t'avais cru égarée! Entre vite et viens t'assoir avec les autres.

Tout aussi rapidement, Jeanmerlin fit monter Quezala, la fit assoir et deux minutes plus tard, elle avait devant elle une assiette bien garnie et un verre de calva.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:23 am

Klous, voyant Samuel s'endormir sur son assiete, décida qu'il etait vraiment l'heure de rentrer.

Elle salua tout le monde, remercia Jean pour l'excelent repas, pris Sam sur son dos et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:28 am

Jeanmerlin voyant que certains commençaient à partir servi les desserts et les digestifs puis alla remercier Klous de sa visite avnt qu'elle ne s'en aille avec Samuel visiblement épuisé par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:30 am

Océ mangeait de bon apétit, il prit quand même le temps de faire un bisou a Queza qui venait d'arriver.

Ben c a cette heure ci qu'on arrive mademoiselles ?

Il se leva et fit un bisou a tous.

Je vais y aller aussi, j'ai du travail qui m'attends demain. Merci encore Jean, et passez une tres bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:32 am

Queza fit un double bisou à Klous et Samuel et Océ qui partaient déjà, alors qu'elle arrivait seulement.

Félicitation pour ton joli baptème!!

Je suis désolée d'arriver si tard, Jean. J'ai été fort occupée aujourd'hui ... et ce soir. Et en chemin, je suis tombée sur un joli pigeon tout fatigué. J'ai tenté de le nourrir et de le garder avec moi pour qu'il reprenne des forces mais, je ne suis pas bien douée dans l'art de la médecine... surtout spécial pigeon.


Elle montra le pigeon, tout penaud au creux de ses mains.

Tu ne m'en veux pas Jean, de l'avoir ramené chez toi? Il ne va pas faire de cochonneries, il a été très sage dans ma poche.

Le pigeon, évitant tous les regards qui s'abataient sur lui, se cacha dans la poche. Queza se releva pour se laver les mains avant d'entamer le repas qui semblait si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:42 am

Jeanmerlin observa un moment le pigeon de Quezala...

C'est vrai qu'il n'a pas l'air en forme...si on lui donnait à manger les miettes des entrées du repas? Ces patisseries salées étaient délicieuses!
Jeanmerlin tendit une petite assiette à Quezala.

J'espère qu'il appréciera autant que nous!

Jeanmerlin alla ensuite aider Sharonne a manger un bout de pièce montée sans en écraser de partout^^
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:45 am

Iseult allait partir, mais quand elle sentit la bonne odeur du repas, elle décida de rester pour diner.
Elle mangea très bien et félicita maintes et maintes fois le chef, mais se fit cependant assez discrète.
Elle partit tout aussi doucement. Elle fit un gros bisou à chacun, zieutta les gourmandises qu'elle avait offertes à Jean, puis partit en faisant coucou à tout le monde et en leur envoyant des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:50 am

Le pigeon mit un bout de temps avant de ressortir sa tête. Puis, il défroissa ses ailes et se mit à manger. Queza en fit de même.

Jean, tu m'avais caché tes talents de cuisiniers!! C'est vraiment délicieux ce que tu prépares!


IIIIIIseuuuuuuuuuuuuuuuuult!!!

Elle s'arrêta vite fait de manger et la serra dans ses bras.

Tu vas me manquer ma belle!! Reviens au plus vite nous faire un coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 2:05 am

Jeanmerlin sourit à Queza à propos de ses talents cachés:

En fait il faudra que je remercie Aspho! Sa recette fait des miracles et est plutôt facile à préparer!

Jeanmerlin s'aperçu soudain que la petite Sharonne piquait du nez dans son assiette.

Queza, Mimi vous restez dormir à la maison? J'ai plusieurs chambres d'amis.Mimi, j'emmene Sharonne se coucher dans la chambre ou tu pourras dormir, j'ai fais monter un modèle de petit lit de ma boutique de meuble et pour les couvres-lits, j'ai ce qu'il faut!^^

Jeanmerlin alla coucher la petite, la borda soigneusement et lui fit un gros bisou de bonne nuit.

Il alla ensuite resservir une dernière tisane à Queza et Mimi
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 2:11 am

Iseult s'était faite rattrapée par Queza. Elle lui avait fait un calin, elle lui avait fait un gros bisou sur le front en lui demandant de prendre soin d'elle.
Et puis elle était partie comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 2:18 am

Merci Jean pour ta tisane!!

Et euh oui, pourquoi pas si tu as de la plce, je veux bien rester dormir.
Mais si ça ne te dérange pas bien sûr!!


Elle fut ravie de voir le joli couvre lit qui recouvrait le lit en chène. Elle prit le pigeon au creux de sa main gauche et entama une réponse à l'expéditeur. Repliant le parchemin, elle se cala sous les draps et s'endormit aussitôt, le parchemin coincé encore entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 2:30 am

Jeanmerlin était ravi de son repas de baptême, il s'assura que Mimi et Queza étaient bien couchées puis alla débarasser la table, fit la vaisselle et enfin nettoya la salle à manger, après avoir passé le balai.
Ces tâches finies, il partit tranquillement se coucher dans son lit douillet, et s'endormit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:31 am

Mimi avait eté se couchée tard avec sharonne et erwan ... Elle avait d'abord remercier Jm de sa gentillesse et elle c'etait endormit comme une masse bien que ses problemes du quotidien etait toujours d'actualité... Le matin elle fut la premiere a se lever avec erwan ... Elle resta dans la chambre bien appuyée pour donner le sein a son ange en esperant qu'il n'est reveillé personne avec ses pleures ... Elle alla ensuite regardait par la fenetre pour admirer le soleil se lever tout en attendant que erwan fasse son rot ...
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 12:35 pm

Dès son réveil Queza descendit en vitesse pour tenter de préparer le petit déjeuner. Tout étant ranger à une place des plus logiques, elle s'en sortit à peu près. En atendant que Mimi et Jean descendent, elle examina les bustes qui tronaient près de la cheminée. elle était toujours étonnée qu'il en ai autant et d'aussi joli...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin
Complètement ivre
Complètement ivre
Jeanmerlin


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 4:56 pm

Jeanmerlin sortit très tard de sa chambre, épuisé par la soirée de la veille.
Il sourit en voyant que Queza s'était occupée de préparer le petit déjeuner.

Merci beaucoup Queza, d'avoir préparer le petit déjeuner.J'aurais dû me lever plus tôt!J'oblige mes invités à faire la cuisine chez moi, quelle honte!
En tout cas, je ne vous remercierais jamais assez d'être venus assister à mon baptême et au repas hier...même si certains sont arrivés moins en avance que d'autres!^^
Sinon comment va ton pigeon? Il retrouve sa forme? On lui laissera les miettes du déjeuner à manger. Viens t'assoir Queza, je te sers une tisane? Je te propose de goûter les douceurs que Iseult m'a apporté, on pensera à elle comme ça, vivement qu'elle revienne, elle nous manque déjà!^^


Jeanmerlin mit sur la table le panier de Iseult et en sortit les aliments.

On attend Mimi avant de commencer? Elle doit finir de préparer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 5:10 pm

Mimi avait preparé les enfants et sharonne ni mettait pas telement du sien fallait dire ... Elle courait dans tous les sens de la chambre parce qu'elel voulait voir son papy cherie ... Mimi lui courai après pour l'habiller correctement... Mimi pris erwan dans les bras et ouvrit la porte .. A peine fut elle ouverte que Sharonne se mit a courrir pour rejoindre son papy et elle lui sauta dans les bras ... Mimi arriva longtemps apres elle avec un mal de tete impressionant ...


Bonjour quezi bonjour Jm !! puis en designant sharonne du doitg, sa l'exite de dormir chez toi Jm ...


Elle fit un bisous a Quezi et a Jm et s'asseya pres d'elle en sentant encore de quoi manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/08/2008

5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 5:17 pm

eh bien, hier je suis arrivée en retard et je ne t'ai pas aidé pour ranger, alors j'ai voulu me rendre un peu utile ce matin. Et surtout, j'ai vite très faim le matin! Wink

Elle s'installa à table avec Jean Mimi et ses deux petits.

Il faut toujours que Iseult apporte avec elle des merveilles!

Le repas terminé, elle donna quelques miettes au pigeon, remercia Jean de l'avoir invité, fit un gros bisou à Mimi et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)   5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5, rue de L'Eglise, chez Jeanmerlin(C5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Iseult (K4)
» cher alexismort
» Chez Marabulle (H2)
» Chez Kebe [D2]
» Chez Tramzik (C1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: