Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 À la porte ouverte chez Percuagogo

Aller en bas 
+8
toutankhamon
kermor
barbarus kassii
coleen
caprise
*loulou*
hpb16
percuagogo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 2:20 pm

percuarriva tard dans la nuit et que fut pas sa surprise quand il entendit un petit miaulement . Il regarda par terre et vit une ravissante peite boule de poils qui etait en train de se frotter sur ses chevilles

mais que fait tu la toi et tous seul

percu prit le chaton dans ses bras , il se mit a ronronner et a se tortiller dans ses bras de bonheur. Percu appercu un petit mot sur la table c'etait hp qui lui avait apporter ce minou

Alors comme ca tu t'appelle chasseur, et bien ca tombe bien il y a plein de souris ici

percu relacha chasseur , il tourna encore autour de ses jambes alors percu alla chercher du lait et luui en donna ,le chaton se mit a laper goulument puis il jeta un oeil de compassuion a son nouveau maitre
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 3:33 pm

Loulou arriva chez Percu ...Elle avait les bras chargé. Elle poussa la porte du coude, et entra sans frapper... Shocked Chasseur arriva dans ses pieds tout miaulant de caresses... Elle posa sa charge sur la grande table ...
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Recette20fnc2012rc8À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Sciurevo4
Voici pour vous deux ... du pâté pour toi mon Percu, en bonne patronne j'ai pensé à tes muscles À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 et de la sciure pour les besoins de chasseur ... Avec vos soucis instestinaux mieux vaut prévenir que guérir À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 A présent chacun ces toilettes Wink
Loulou caressa Chasseur, qui le ventre rond manifestait sa joie de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:12 am

percu remercia bien fort loulou pour ses presents , il alla installer la litiere de chasseur dans un coin , il mit le chaton dedans pour qu''il puisse, avoir ses repaires . Percu retourne vers la terrine et ne pu s'empecher de se couper une tranche genereuse , il tartina une tranche de pain et croquas a pleinnes dent (avec celle qui lui reste) chasseur se frottait contre ses jambes reclamant lui aussi une part du festin , percu lui coupa un morceau et lui dit.

juste un petit bout , faudrait pas que tu t'habitue ya des souris a manger :drunken:

[i]apres ce casse croute bien meriter Percu se mit dans son fauteuil et ferma les yeux le chat sur ses genoux s'etait mit en boule et ronronnait a tout va!!
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:21 am

[i]percu avait installer quelques deÀ la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Makoumbouap6.thcorations dan sa maison
Revenir en haut Aller en bas
barbarus kassii
Sobre
Sobre
barbarus kassii


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:40 pm

coucou percu !!!! je suis passée et tu n'est pas la !! pas grave j'ai visité ton magnique jardin . je re plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 3:35 pm

Loulou arriva che Percu bien chargée, elle venait lui rendre ses affaires séchées et lavées. Et puis elle avait aussi pensé à lui porter un fagot de sarments pour cuire sa viande dans la cheminée.
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Image4qi5
Coucou Percu voici tes affaires, promis je me suis assagie, elles ne sont ni délavées ni modifiées À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792
Puis loulou sortit de son panier un objet récement créé..Elle le posa sur la table.
Voici pour toi ma première poterie... Je l'ai remplie d'alcool de cerise Wink Pour te remercier... Bois pas cul sec ça monte à la tête :drunken:
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 1413bl4
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:04 am

percu remercia vivement loulou en lui faisant un gros bisous , il s'empressa vivement de se rhhabiller ce bain dans la grotte avait chasser sa morosité et sa bonne humeur etait revenu

tu sais loulou nous avons un nouveau voisin et je croie qu'il recherche des meubles pour habiller sa maison

[i] percu s'empressa de trouver une place pour la poterie , une place de choix pres de la chemineé ,il servie deux verres de d'alcool de cerise qu'il allait pouvoir deguster avec son amie À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:58 am

Loulou fut ravie de partager un verre ou deux avec Percu À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792

Pour ton voisin Percu j'ai une idée, j'ai des choses chez moi qui ne servent pas.. Vas devant, je passe chez moi et on se retrouve dans sa demeure.. Wink

Loulou quitta donc son ami Percu, le temps d'aller chercher un cadeau de bienvenue à Maxx..
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 4:34 pm

Alors que Percu était tranquillement assis, consultant un manuel du savoir être Meunier, Il entendit de grands cris qui se dirigeaient chez lui Shocked

Mais Hueeeeeeeeee, Avance ! Sgrogneugneuuu Evil or Very Mad

Se demandant ce qu'il se passait il ouvrit la porte, protégeant Chasseur le chaton derrière lui... Neutral Et là il découvrit un personnage qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps... Il cria : Raymondeeeeeeeeeee À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Raym2mj7

Oui vous l'avez deviné, c'était le retour de la Raymonde ! Shocked Jurant, sacrant, rouge et très en colère elle tirait derrière elle .....Le cadeau de Percu pour sa réussite à l'examen de MEUNIER !
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Aneqa0

Voilà j'ai pensé que pour la meule il te fallait un ouvrier .. Mais comme cette bête là refusait d'avancer, je lui ai donné ta boisson préférée... À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792
Je trouve que vous allez bien vous entendre ... À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 Il a déjà un goût prononcé pour le calva fermier À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 5:03 pm

Kermor venait apprendre en taverne que percu était devenu menier. Il allait pouvoir faire de la farine, mais il n'avait pas encore son moulin Rolling Eyes Rolling Eyes

Kermor réfléchit un long moment avant de trouver LA sollution, elle voulait absolument lui faire un beau cadeau pour cette occasion Razz Razz

Elle avait courru toute la matinée pour trouver ce qu'elle cherchait. elle n'avait put se décider entre deux modèle, elle avait donc décidé de prendre les deux. Comme ça il pourrait travailler plus vite À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792

C'était la première fois qu'elle se rendait chez son ami, mais elle avait beaucoup entendu parlé de cette maison, mais surtout de sa petite cabane au fond du jardin Wink qu'elle prendrait soin d'éviter.

Elle arriva et tomba nez a nez avec un personnage... féminin.? apparement Shocked
Kermor fit un gros bisou a Percu et lui tendit un gros paquet avec un beau sourire.


_ Tiens Percu, j'ai pensé que ça t'aiderait bien pour faire ta farine dans tes débuts À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 Mais tu vas devoir prendre des forces, car avec un rendement pareil, tu vas pas beaucoup dormir À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Moulincs6


Kermor venait d'offri des moulins a blé a percu Rolling Eyes très éfficace, en prenant son temps, on sortait un verre de farrine a la demie heure Twisted Evil
Kermor fit un gros bisou a Percu, fière de son cadeau, puis reparti vers les taverne pour retrouver son ange.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 8:25 pm

col alla voir son brave percu pour le féliciter d'avoir réussit à devenir meunier;bien que lui l'aurais plutot vu dans les angrais :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


alors mon brave percu ,je vois que les filles t'on bien gaté Shocked
Wink Wink Wink

moi aussi j'ai pensé à toi :lol!: :lol!: :lol!:

il prit son joli paquet et lui donna sachant combien son ami allait apprécier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je sais que tu aime bien etre à l'aise et ça t'éviteras de faire dans tes braies avec tes problèmes intestinaux :affraid: :affraid: :affraid:


percu prit le paquet et l'ouvrit ,pour découvrir:

[img]http://imageshack.us]
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 I14xx1

il sourit ,car il savait que ses bijoux de familles allaient prendre l'air :cheers: :cheers: :cheers:

puis se déshabillat pour essayer le "joli" cadeau Razz Razz

[img]http://imageshack.us]
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 014ee9







un peu de pudeur ,mon beau ,je sais que tu es battit comme un athlète mais tout de méme :affraid: :affraid: :affraid:


[i]col éclata de rire en voyant percu dans son beau costume ,il lui allait comme un gant Shocked Shocked Shocked Shocked

(pour sortir tes chiennes pour plus choquer la voisine :affraid: :affraid: )

ils allèrent boire un coup comme deux bons copains qu'ils étaient

[img]http://imageshack.us]
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 100x120image44funnybm7
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 11:34 pm

[i] percu etait stupefait devant tant de sollicitude , meritait il vraiment tout ces presents , il etait vraiment tres toucher alors il embrassa tres fort tous ses amis se hata de mettre ses vetement improviser et comme un enfant il regarda sous toutes ses formes les moulins et pensa qu'il allait pouvoir s'entrainer avant de le faire en grandeur nature puis dans un grand rire et dans cette tenue au combien aerante il rejoingnie son ane calva l'encouragea a la tache en lui prometant un ebonne rasade de ce nectar :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon


Nombre de messages : 117
Localisation : entre ciel et terre....dans un pays enchanteur
Date d'inscription : 21/02/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 6:21 pm

Loin de Clermont j'ai su que tu étais devenu meunier, je me suis dit que cette petit parchemin t'aiderais pour tes début.



Citation :
Les différentes étapes de la fabrication de la farine.

Nettoyage du blé dans le tarare :
On retire la poussière, les morceaux de paille…

Le mouilleur a blé :
On humidifie le blé pour le rendre plus tendre et plus facile à broyer. Le blé est ensuite stocké dans les silos pendant 24 heures.

Le broyage :
On utilise des broyeurs qui ont des rainures plus ou moins profondes pour moudre le grain. Cette opération est faite plusieurs fois, 4 à 5 fois en moyenne pour obtenir une farine pure et fine.

Les gaines et conduits permettent à la farine de circuler dans les différentes machines en bois. De petites trappes de visite permettent des prélèvements en cours de fabrication et éventuellement de déboucher le tuyau en cas de besoin, pour éviter que la farine se tasse à l'intérieur.

Le planchistère :
Opération de séparer par un tamis la farine de l'écorce après le broyage.

La farine est toujours en mouvement grâce à une vis sans fin ce qui a pour but une oxygénation permanente.

La vis sans fin :
Elle permet de transporter le blé, ou le son, ou la farine d'une pièce à l'autre sans efforts.

La balance romaine :
Sert à peser le sac. On le remplit avec un demi-quintal de farine (50kg).

Contrôle de la qualité :
Le meunier est obligé de contrôler souvent en cours de fabrication la finesse de sa farine.
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 7:30 pm

merci , toutan c'est vrai que je suis un novice mais j'ai deja fait des echantillobns avec les presents de kerm , d'ailleur je doit aller lui apporter la farine

percu prit le parchemin , embrasa bien fort toutan pour sa sollicitude , il l'entraina vers son jardin et lui ceuillie des roses blanches ainsi que des pivoines

[b] voila emmene ca chez toi :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 4:04 pm

Cela faisait longtemps que Loulou n'était pas allée voir son ami Percu juste pour le bonheur d'une conversation en tête à tête. Elle avait préparé des petits gâteaux et pris dans son cellier une bonne bouteille du Vin de tata Compotine de Castillon.
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 1186182346ae2850cc08oco6


Elle était consciente qu'avec son nouveau métier Percu était moins disponible. Bientôt se serait son tour... Ils burent ensemble, riant et échangeant sur tout. S'inquiétant des rumeurs de guerre. Loulou entendit l'âne braire.
Dis-moi Percu ? Je sais qu'en ce moment je suis très portée sur la reproduction animale.. Rolling Eyes À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 Mais ne crois tu pas qu'il faudrait trouver une jument à Calva ???
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:16 pm

Col et kermor se rendirent chez percu,ils se tenaient par la mains s'embrassant sur le chemin ❤ ❤ ❤ ❤

il arrivèrent chez leur ami, frappèrent à sa porte ,puis attendant que celui çi vienne leurs ouvrir ,ils en profitèrent pour s'embrasser une nouvelle fois :Embarassed

percu les acceuillis enfin ,un large sourir aux lèvres Very Happy Very Happy
il les fit entrer dans sa maisonnette. :flower: :flower:

[img]http://imageshack.us
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 B5bf9afd1e8db12590f8c05tr7



salut mon percu ,comment vas tu?
NOUS SOMMES VENU TE DIRE AU REVOIR NOUS DEVONS QUITTER CLERMONT CE SOIR. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

percu le fit s'installer au chaud vers la cheminée pour boire une spéciale ,il discutères tranquillement ,riant beaucoup Very Happy Very Happy


quand col tourna la téte attiré par un bruit bisard sur le canapé de percu
Shocked Shocked Shocked Shocked

et que ne fut pas sa surprise: il vit le chat chasseur dans un état Shocked

[img]http://img110.imageshack.us/my.php?image=chativrogne2cw3.jpgÀ la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Chativrogne2cw3.th


ils se regardèrent avec ker ,puis éclatèrent d'un méme rire ,pensant que le chat était bien comme le maitre :un joli pochtron :geek: :geek:

ils prirent congés de percu qu'ils embrassèrent bien fort avant de partir ❤ ❤ ❤

quand dans le jardin ils virent l'ane calva dans une drole de posture Shocked Shocked Shocked

[img]http://imageshack.us
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Anead7

mais que ce passait il dans cette maison ,ce n'était pourtant pas le printemps :scratch: :scratch: :scratch:

c'était une maison de célibataires ,il faudrait qu'à leur retour ils s'occuppe de ça ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 4:29 pm

percu en arrivant chez lui etait soulager nul tas de fumier ne tronait devant chez lui et loullou etait introvable alors il alla voir son ane CALVA il s'echinait toujour essayant en vain d'attrapper la bouteille de calva qui pendait a son cou , Chasseur , son chat etait monter sur le dos de calva la scene amusait percu alors il alla refair le plein de nourriture pour ses compagnons :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 7:01 pm

Arrivée devant chez Percu, Loulou réfléchit. Elle n'avait pas le coeur à déverser son lisier sur les fleurs, et perturber des parfums si délicats. Alors rebroussant chemin, elle se dirigea vers son champ de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
reikilo
Sobre
Sobre
reikilo


Nombre de messages : 60
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 02/10/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 5:11 am

Reikilo decida d'allé boire un dernier verre chez son ami percu ...
Il arriva enfin devant la maison , Sacré chemin d'ici au taverne ^^

Arriver devant la porte d'entré , reikilo frappe a la porte

C'est moi kiki , ouvre j'ai des special avec moi ^^

Attend que percu lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 1:22 pm

Lorsque le pigeon vit les fleurs, créant un parterre d'atterrissage odorant et agréable il sut qu'il était arrivé à bonne destination. D'un roucoulement gracieux il interpella Percu pour lui délivrer son message.
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Pigeonpercuyv5



Citation :
Mon Percu, mon précieux ami, je vais très bien, parcourrant milles lieues à en user la semelle de mes chausses. Je pense fort à toi en ne manquant pas de goûter dans chaque tavernes, comme il se doit, aux spécialités locales. À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 804792 Je fais provision de plusieurs petites choses dont tu me diras des nouvelles.
Mon bel Hp me manque, mais je sais que vous êtes toi par ton amitié précieuse et lui par son amour profond, proche de moi en pensées. Vous me donnez courage et force d'avancer.
A tout vite,gros poutous, ton amie Loulou
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 7:15 pm

percu fit entrer kiki dans son humble demeure , il rit en voyant kil les mains pleines de speciale , il alla aider kil a porter son fardeau

allors mon vieux tui va te faire un tour de rein!!!!! aasis toi je vais chercher des choppes

[b][i]pandant que percu allait chercher des choppes il entendit come un roucoulement dehors fort et puissant , percu sorti en courant voir ce qu'il ce passait . Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un pigeon avec un message , il ne pu s'empecher immediatement de penser a loulou alors il decouvrit le message . C'etait bien un message de loulou , tout ce passait bien pour elle percu en fut soulager , il prit le pigeon pour lui donner l'elan neccessaire a son envol le pigeon , a tire d'aile s'en fut bvers son point de depart . Percu eu une petite pensée pour les petits pois qui poussait dans son jardin , il effaca d'un coup de main et alla rtejoindre kiki pour siroter ces quelques choppes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
.PY.
Sobre
Sobre
.PY.


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 1:23 pm

.PY. passa le porte de chez Percu

Je viens te dire adieu mon ami. L'air est devenu malsain pour moi ici. Et j'ai bien peur que mon passé ressurgisse d'ici peu. Et je ne veux pas qu'il vous touche.
Tu diras adieu de ma part à tout le monde, je m'en vais de ce pas.


.PY. attrapa Percu par les épaules et le serra contre lui


Adieu mon ami

.PY. fit demi-tour et s'en alla au loin, sans se retourner.


hrp: c'est du rp, je reviendrai ^^


Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 6:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coinbd.com
reikilo
Sobre
Sobre
reikilo


Nombre de messages : 60
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 02/10/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 6:00 pm

Reikilo passa quelque special a percu pour le soulager de se dur fardeau ^^ et alla s'assoir et sirotant deja une speciale

ah merci de m'aidée et de m'accepeter dans ta demmeure ... Tiens je t'en ai apporter aussi

tout deux continuaire a parler de tout et de rien et de boire biensur (surtout moi)

J'espere que kassii sera pas faché que je suis venus picolé ici
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 8:22 pm

[i][b]percu et kil etait la attablé et a discuter autour d'une fameuse speciale quand quelqun frappa a la porte percu alla ouvrit et vit py avec une tete de chien battut , il vzenait lui annoncer son depart car l'air devenait malsain pour lui percu ne comprenait rien a ce que disait py et il etait stupefait de cette nouvelle. Percu ne pu dire un mot et avant de pouvoir dire ouf py s'etait deja volatiliser aussi vite qu'il etait venu :x
Revenir en haut Aller en bas
reikilo
Sobre
Sobre
reikilo


Nombre de messages : 60
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 02/10/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 9:19 pm

Quand percu reviens a la table , il avais l'aire un peux perdus . en le voyant comme ca reikilo ce demandais bien qui etais bien venus et repartis aussi vite en laisant percu dans cet etat

Ques que ta percu ? pourquoi fait tu cette tete la

Attandus silencieussement que son ami lui repond
Revenir en haut Aller en bas
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 10:09 am

percu regarda kil un petit sourire aux levres et expliqua a kil ce qui venait de sa passer

mais tu sais py va revenir j'en suis sur

[i]percu resservi deus autres speciales , sa pensée etait sur les routes ca le demangeait a lui aussi de partir mais avec l'hypothetique guerre il se devait de rester ou cas ou , il trinqua avec kil et chassa ses mauvaises idees de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 12:16 pm

[i]le pigeon envoyé par kermor et coleen arriva sur la fenètre de leur ami percu un parchemin accroché à sa patte;afin de lui donner des nouvelles
car etre loin de clermont commençait à leurs peser :geek: :geek: :geek:


[img]http://imageshack.us
À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Parchvk8



la pauvre béte épuisé attendit que percu veuille bien décrocher le message :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 3:35 pm

Mj passa devant la maison de percu quand il apperçu le pigeon de son frère. Il n'avait plus reellement de nouvelles de lui et ça le soulageait de savoir qu'il allait bien.
Il fit un salut de la main a tous ses amis et repartit en direction de sa ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 9:58 am

[i]percu qui etait toujours en bonne compagnie vit arriver le messager , il le debarrassa de son fardeau pour lire le message ils allaient bien ouf!!! le pigeon reprit son envol percu sa speciale et se rassis en pensant a ses amis
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 5:38 pm

Loulou arriva chez son ami Percu, elle regarda le jardin et en l'absence de son ami décida de lui faire une petite suprise. Elle nettoya donc les fleurs, retira les boutons fannés, les mauvaises herbes. Tailla, les arbres. Une fois le travail terminé, Loulou s'allongea dans l'herbe au milieu des fleurs et rêvassa le temps d'une petite sieste.

À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 45526318lp9

Puis elle se leva, et avant de rentrer envoya de la main, un bisou d'abeille en direction de la maison

BIZZZZZZZZZZZZ Wink ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte ouverte chez Percuagogo   À la porte ouverte chez Percuagogo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la porte ouverte chez Percuagogo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaumière.
» Chez ivan [J2]
» Chez Poulpiquet
» Chez Jujoss (A2)
» Chez Seshat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: