Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nouvelle carte de Clermont

Aller en bas 
+35
Blisare
naudylon
Léondine
Cicile56
marabulle
Légolas
christinella
simkin
Loumisse
jollin
oceanedr
milkaa
dame_iseult
bisouman
Seshat
Poulpiquet
maviste
routard
yan.de.kerch
Jeanmerlin
mamankiki
velcan
Léonardo
jujoss
pritinha
mimidu33
iscambe
elyra56
Tramzik
Klouska la caline
damada27
Dove44
Dove
Xzibit
kermor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:41 pm

de passage par là ,Maviste plaignait Loumisse..Comment faisait-il pour se laisser baillonner avec un torchon de vaisselle? Vivement qu'ils aient tous les 2 (velcan et loumisse) leur logement, il pourrait ainsi aller aider Loumisse... L'avenir de l'homme passé par là...(lol)

Libérez loumisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
simkin
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 6:45 pm

bonjour

Christinella et moi même aimerions emmenager dans la demeure sise en J2.

est ce possible??

Bien a vous

Simkin
Revenir en haut Aller en bas
christinella
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:26 am

bonjour,

veuillez libérer la demeure de


yan de kerch et christinella

merci

christinella
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 7:34 pm

Loumisse et Vel en E4

Jollin fait

Simkin fait

En espérant ne pas m'être trompé Shocked La nouvelle carte de Clermont - Page 3 804792


Au suivaaaaant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 7:51 pm

Heu.... excuse moi Kermounette ^^ mais je préférer être en T2 si sa ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:24 am

100 écuet un fruit avec Louminet? hein? Ca te dirais?

Nan mais hoooooo quand on dit qu'on a pas de préférence, c'est qu'on se moque de savoir ou on habite non? Môssieur je change d'avis comme de .... Je vais pas dire chemises hein, vu que tu change rarement Twisted Evil

Bon, je le fais exeptionnellement hein, mais la prochaine fois je sort la poele Twisted Evil

Elle va rouiller sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:18 pm

Légolas arrive au Cadastre de la ville de Clermont. Il se dit qu'il va ouvrir son Herboristerie dans cette ville, vu qu'il est devenu Herboriste Confirmé à la Guilde.

"Bonjour, je voudrais le bâtiment situé en J4. J'y compte ouvrir une Herboristerie. En plus, c'est assez proche du centre-ville"
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:27 pm

Benvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 1:19 am

Légolas prend les clés du bâtiment. Il peut enfin l'aménager en Herboristerie.

"Merci Kermor, je m'en vais visiter ce joli coin de suite. Bonne journée", et quitte le bureau du Cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 1:52 am

Tiens Légolas ! Contente de t'avoir parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 5:24 pm

Légolas passait le pas de la porte du bureau du Cadastre quand Iseult l'interpelle. Celle-ci est contente de le revoir.

"Bonjour Zeuzeu^^, content aussi de te revoir. Comment tu vas depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 6:46 pm

Oh... Pas top top et toi ? Tu t'installes ici alors ? Very Happy

[Je sais pas si on a le droit de flooder ici mais bon... Soyons fous ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 7:36 pm

"Moi, je vais bien. Mais au fait, qu'est-ce qui se passe ? Il y a un pet qui ne veut pas passer^^ ?", et rit.

Il faut toujours que Légolas dise des conneries aussi grosses que lui.

"Non, ce n'est pas que je vais m'installer définitivement ici mais comme il n'y a pas d'Herboristerie à Clermont, j'ai eu l'idée d'en ouvrir une pour permettre aux plus démunis de soigner leur petits bobos. Enfin, je serais ici assez souvent"


[Hrp : Je ne trouve pas qu'on fait du flood, vu qu'on parle Rp. Et puis, Iseult peut très bien se rendre au Cadastre pour X raisons et qu'elle ait croisé Légolas pour ensuite se tapper la discute^^]


Dernière édition par Légolas le Dim 12 Avr 2009, 8:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 8:02 pm

[Oui, oui, of course...]

Nan, mon système gastrique se porte plutot bien... C'est plutot mon coeur qui souffre... Quelle tragédie...

C'est une bonne initiative en tout cas ! J'espère que ça marchera ! Enfin, pour toi... J'espère pas que les gens soient malades... Tu me comprends...


Elle lui sourit, et essaya de se remémorrer la raison pour laquelle elle était venue ici.. Non, pas moyen... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:57 pm

Iseult affirme qu’elle n’a aucun problème au niveau du système gastrique mais c’est plutôt du côté du cœur que ça n’a pas l’air d’aller. Légolas espère que ce n’est pas trop grave mais il réalise que la jeune femme est triste à cause d’une histoire de cœur.

« Ah, je suis désolé », dit-il, se sentant un peu idiot de sa réponse.

D’ailleurs, le garçon ne connaît pas l’homme qui était avec Iseult, du moins il ne savait pas qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. La jeune femme dit que Légolas a eu la bonne initiative d’avoir ouvert une Herboristerie sur Clermont.

« Oui, bien sûr que je comprends. Moi non plus, je ne veux pas que les gens soient malades. Quoique, ils peuvent toujours venir me voir^^. Enfin, tout dépend de ce qu’ils ont bien entendu. Je ne suis pas Médicastre, non plus. Au pire, je les enverrai à l’hospice^^ », et sourit.

Légolas voit qu’Iseult a l’air d’être dans ses pensées, comme si elle essayait de se rappeler de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:06 pm

Iseult releva la tête, se sentant observée, et fit un sourire gêné.

Enfin voilà quoi ! ^^
Tu pourras passer à la maison un de ces quatres, alors, on prendrait une p'tite chope de Spé La nouvelle carte de Clermont - Page 3 83737


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:31 am

Avec son côté observateur^^, Légolas avait remarqué le sourire gêné d'Iseult. Celle-ci lui propose de passer chez elle afin de prendre une chope de "spéciale". Il est vrai que la jeune femme lui avait demandé, à plusieurs reprises, à ce qu'il passe chez elle.

"Je passerais chez toi avec plaisir mais avant il faut que je m'occupe de mon Herboristerie^^. Bon, je vais te laisser, c'est que j'ai du pain sur la planche^^", et fait la bise à Iseult pour ensuite se diriger vers sa future Herboristerie.


[Hrp : Ce petit Rp se passe avant que Légolas fasse la tite visite de l'Herboristerie^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 1:25 pm

[Hrp : En plus Iseult est à Péronne là, donc bon...]

Légolas partit et Iseult se retrouva quoite.
Elle se demanda encore ce qu'elle faisait là, puis abandonnant cette idée, elle repartit du cadastre plutot perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
marabulle
Sobre
Sobre
marabulle


Nombre de messages : 23
Localisation : vagabond
Date d'inscription : 01/02/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:37 pm

Marabulle qui passait par là fut surpris de ne pas voir son nom apparaitre sur le cadastre...
Heu... je vous confirme que je vis depuis pres de 3 mois dans la maison située en H2 sur le cadastre. Dit il d'un ton assez géné.
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 9:52 pm

Hoo ? Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? Un acte de propriété ? Des témoins ? Une infime petite preuve de cela ?......



Non ?......



Bas c’est pas grave, avec toute cette paperasse j’ai du perdre votre demande ^^Razz



Je corrige de suite et désolée pour le dérangement ^^ Confused



Vala bonne continuation chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:43 pm

Haaa! Je vois que tes papiers sont bien rangés Kermounette !!!!

C'est honteux !!!!!!!!

Là je tiens à te dire que je suis vraiment déçus !
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 8:46 am

Confused je vais encore passer pour un casse bonbon...n'ayant pas la faculté de me dédoubler, et occupant la maison d'auroro avec celle ci (bien entendu Wink ), je permets de vous signaler que la D2 est donc libre et permettra j'en suis sûr à une personne non logée de satisfaire ses besoins.
Excusez moi du désagrément causé très chère Kermor.

donc en J5 avec auroro..
Revenir en haut Aller en bas
marabulle
Sobre
Sobre
marabulle


Nombre de messages : 23
Localisation : vagabond
Date d'inscription : 01/02/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:54 pm

Marabulle rougit lorsque Kermor lui répondit... pffffouu c'etait passé de justesse!
Marabulle remercia Kermor: Merci beaucoup et veuillez accepter mes excuses pour cette "rectification" aussi tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Cicile56
Sobre
Sobre
Cicile56


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: demande d'habitation à clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:06 pm

Bonjour ,
Je souhaiterais emménager dans la maison c3 si c'est possible . Surprised


Dernière édition par Cicile56 le Mer 15 Avr 2009, 4:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léondine
Sobre
Sobre
Léondine


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:10 pm

j'aimerais beaucoup habitué en E4 si c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:43 pm

Entendant la voix raillarde de Louminet Kermor relève la tête, elle se lève en prenant soin de prendre un morceau de pain et l'enfoure dans la grande bouche de celui ci en souriant.

_ Voilà, on s'entend déjà mieux non? La nouvelle carte de Clermont - Page 3 804792 Bon, alors Maviste, ta demande est enregistré. Te voilà donc avec Auroro, soyez heureux et ne faites pas de cochoneries avant d'être marié hein ^^ Marabulle, pas de soucis, et n'écoute pas les débilités de Louminet si il raconte que je sort tout le temps ma poele, c'est presque pas vrai. Dames cicile et Léondines, bienvenue chez vous. Méfiez vous des mauvais garçons, et planquez vos tonneaux!! N'oubliez pas !! Pas de violence, c'est les vacances!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naudylon
Sobre
Sobre
naudylon


Nombre de messages : 2
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 13/04/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 7:32 pm

entrant doucement pour ne point attirer l'attention,

j'alla directement voir la carte du village, ferma les yeux et posa un doigt au hasard sur cette derniere.

Regarda le petit chiffre qui se trouva sous le doigt.

Je me retourna cherchant la responsable des attributions des habitations et lui demanda:

Bonjour, j'aurai aimer poser mon baluchon au numero D3 qui fait reference a l'habitation en bordure de l'eau. Est ce vacant?

Me retournant de gauche a droite comme si j'etais en proie au regard de tous, je patientais pour savoir la decission...
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:07 pm

A peine Kermor avait distribué les clefs des nouveaux venus, qu'un nouvel habitant se présenta. "c'est pas possible, il y a eu un dépot par charette ma parole!! " pensa la jeune femme. Elle sourit à l'inconnu. Cela faisait tout de même plaisir de voir que Clermont se repeuplait.

_ Bonjour, alors le D3.... Oui c'est disponible. Vous pouvez y déposer votre baluchon, et même vos fesses si cela vous fait plaisir!! Bienvenue chez vous messire!!

Elle lui tendit ses clefs en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
naudylon
Sobre
Sobre
naudylon


Nombre de messages : 2
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 13/04/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:44 am

Enfin une reponse qui lui fit sourire.
Serais ce enfin le debut d'un nouveau depart. Des gens accueillants et chalereux en cette ville pensa t'il.

Je pris les cles satisfaits d'avoir une vraie maison dans laquelle je pourrais pose mes... comme l'evoquait cette charmante dame.

Merci beaucoup.

Saluant les personnes, je resortis aussi discretement qu'a mon arrive.
Revenir en haut Aller en bas
marabulle
Sobre
Sobre
marabulle


Nombre de messages : 23
Localisation : vagabond
Date d'inscription : 01/02/2009

La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 9:39 am

Marabulle regarda par dessus l'épaule de Kermor puis, voyant qu'elle ne tenait pas de poele, cachée derriere son dos lui dit gentillement:Merci de vos conseils Kermor, je tacherai de m'en vousvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle carte de Clermont   La nouvelle carte de Clermont - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle carte de Clermont
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caricatures de clermont
» Les Jardins de Clermont
» Chez Seshat
» L’Herboristerie de Clermont (J4)
» La mine de Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: