| [RP] Le Relais de Clermont | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quezala Buveur de tonneaux de Spéciale
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont Jeu 15 Jan 2009, 8:40 pm | |
| | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont Jeu 15 Jan 2009, 8:45 pm | |
| Iseult, toute euphorique, se prit un grand seau d'eau sur la tête. Elle jaillit complétement trempée et réveillée. Aaaaah !!! Mais t'es folle !!!! Queza, honteuse, lui tendit une serviette et alluma un feu. Elle s'essuya en grognant, et en grelottant. Ben t'as réussi ... Brooouuu !!! Et il est quelle heure, d'abord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont Jeu 15 Jan 2009, 9:01 pm | |
| t'es restée quelques heures dans un état comateux... fallait bien que t'en sortes!
Allez ne grogne pas Iseult, je m'occupes de toi!!
Elle sortit de son sac quelques lègumes du marché et prépara une soupe pour Iseult
Heureusement que t'as une cuisine à côté!!
Iseult se réchauffait près du feu, ses habits secs lorsque Queza lui apporta un bol de soupe bien chaud.
Elles burent ensembles, papotant un peu...
Queza était restée bien plus de temps qu'elle imaginait, elle devait rentrer.
Tu me pardonnes marraine??
Et félicitations pour ton rang !^^
Elle lui fit un gros bisou et s'en alla. | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont Jeu 15 Jan 2009, 9:05 pm | |
| Je grogne pas ...Queza partit en cuisines préparer une soupe, et revint avec deux gros bols remplis à ras-bord. Oui, je te pardonne, ma fillote ^^ Parce que ta soupe est très bonne Mais moi j'aurais rajouté un peu de muscade...Mercii !Dis-moi, faudrait qu'on organise un p'tit truc à Clermont, c'est un peu ... "mou" en ce moment, tu trouves pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont Jeu 15 Jan 2009, 9:11 pm | |
| Alors qu'elle allait partir, Iseult lui fit remarquer que Clermont était un peu "mou"
Je penses la meme chose Iseult. Tu as une idée particulière? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont Jeu 15 Jan 2009, 9:13 pm | |
| Du tout. A peine en eut-elle parlé qu'elle oublia presque, tournant la tête vers la fenêtre, scrutant le paysage blanc et fade. Elle sourit sans s'en apercevoir, elle avait le regard vide et pensait à quelqu'un ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont Jeu 15 Jan 2009, 9:20 pm | |
| Iseult oubliant rarement de quoi elle parlait... Queza se dit qu'elle devait rêver de *** ,celui qui arriverait bientôt. Aussi regarda-t-elle dehors elle ne vit personne mais laissa la rêveuse. Elle lui dira surement plus tard, enfin peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont Jeu 15 Jan 2009, 9:29 pm | |
| Iseult regarda la place où était Queza, toujours en souriant.
Un flash, sans doute, la ramena à la taverne et elle reprit.
Donc oui ... Tu disais ? Elle regardait autour d'elle, elle avait disparu. Elle appella. Queza ? Quezaaaa.... !!! Elle avait disparu... | |
|
| |
_gab_ Sobre
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont Dim 18 Jan 2009, 12:37 am | |
| Tard le soir, le moment préféré du sieur. Après avoir erré quelques temps sur le marché à l'affut d'un bon pigeon à déplumer, il rentre les bourses pleines dans la taverne.
"Tavernièèèèèreuuh, à boireuuuh!"
Après quelques secondes, se rendant compte de qui était la tavernièèèèèreuh..
"Oh tiens, t'es la toi! tu cherches quoi comme ça? Enfin cherches plus je suis la!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont Dim 18 Jan 2009, 1:51 pm | |
| Iseult était en train de pleurer sa Queza quand elle entendit un ivrogne lui crier dans les oreilles. Elle se retourna pour voir qui l'importunait ainsi, et éclata de rire en voyant Gab. Hey ! Salut ! Elle le gratifia d'un sourire. Hou...T'as pas bonne mine... Euh..Je cherchais euh.. Queza, enfin, elle était là et puis elle est plus là maintenant... Enfin bref, ça va, toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont | |
| |
|
| |
| [RP] Le Relais de Clermont | |
|