Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP] Le Relais de Clermont

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quezala
Buveur de tonneaux de Spéciale
Quezala

[RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:47 am

Rooo!! Il y avait tellement d'autres possibilités!!! Elle aurait pu se ranger et rester avec son fiancé. Elle aurait pu suivre son premier amour partout où il irait. Pourquoi partir avec un sans en etre amoureuse?? pourquoi le tromper? deux fois en plus!! Et puis que des ***!!! enfin bon. C'est une histoire... Il faudrait en prendre de le graine pour qu'elle ne se réalise jamais.

Tout en disant cela elle fixa Iseult.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:50 am

Ouais, elle doit être complétement barrée la fille !

Iseult se resservit à boire et vida sa chope d'une traite.

Puis, elle regarda Queza qui la fixait.

Euh... Oui ? ^_^"
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 1:17 am

Oui une fille plutôt folle qui s'embarque toujours dans des histoires pas possibles... et elle doit terriblement en souffrir.

Elle reprit la chope d'Iseult

Je pensais que tu avais assez bu... Des histoires pareilles, ça n'aide pas!!
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 7:42 pm

Comme tu dis ^^ Elle doit pas trop savoir comment s'y prendre, ni ce qu'elle veut .. Je sais pas.

Et puis .. Boire, ça fait aide à faire passer les mauvaises choses, tu crois pas ? ^^

Et toi, ça va bien avec Jean ? Vous avez des projets tous les deux ?
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:05 pm

Citation :
Elle doit pas trop savoir comment s'y prendre, ni ce qu'elle veut .. Je sais pas.

Moi non plus je ne sais pas trop. Un manque de chance aussi. Et ce n'est pas non plus uniquement de sa faute.

Citation :
Et puis .. Boire, ça fait aide à faire passer les mauvaises choses, tu crois pas ? ^^

Ben si tu ne fais que boire aussi^^ Tu vas finir alcolo dans l'âme... Faut varier: tu peux aussi sauter sur le chocolat de temps en temps. Parait que ça comble un manque d'affection... mais sinon les amis c'est fait pour ça aussi!!

Queza serra Iseult dans ses bras et lui murmura quand ça va si mal, dis toi que "tu ne tomberas jamais plus bas" et vas de l'avant.Il faut que tu saches vraiment comment cette histoire s'arrête pour toi: c'est fini, tu passes à autre chose ou bien tu prends un nouveau départ dans la même direction. Il faut que tu saches au lieu de errer. Mais après vas de l'avant tu as encore du temps devant toi et tant de bonnes choses à vivre!!

Citation :
Et toi, ça va bien avec Jean ? Vous avez des projets tous les deux ?

ca dépend ce que tu apelles projet. Pas d'enfant par exemple [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 804792 mais j'avais envie de voyager bientôt vers la région où il est ambassadeur. enfin, il n'y a pas encore de dates pour l'instant, loin de là. Mais, je t'ai dis d'ailleurs que je penses passer assez vite passer artisan (niveau 2 Very Happy ) je crois que dans une semaine je devrais avoir réuni tout ce qu'il faut. a moins d'une mauvaise nouvelle entre temps...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:15 am

Il parait qu'il faut toucher le fond pour pouvoir vraiment rebondir ...

Toi aussi tu me quittes ? Aaarg, vous partez tous T_T

C'est ça, laissez-moi seule ...

Iseult pensa au chocolat. Le chocolat aussi, ça fait grossir ... Et puis elle n'avait pas très faim en ce moment ... Soif non plus, mais ça l'occupait au moins...

Et puis Loum, qui était là, en même temps qu'elle, et qui n'avait pas dédaigné répondre à un seul de ces courriers ... Elle ne savait pas où elle en était. Elle ne savait pas ce qu'il voulait. Elle ne savait pas quoi faire...
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 1:05 am

Citation :
Toi aussi tu me quittes ? Aaarg, vous partez tous T_T

hey!!! mais je t'ai dit pas tout de suite!! Loin de là même!! et de toute façon, pourquoi tu ne veux pas faire un petit tour aussi?? Voir du paysage, ça peut changer les idées et puis je suis sûre que tu peux être une bonne compagnon de route, non?? Wink
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 7:42 pm

Oui, oui, je ferai un tour, pas un trop grand, j'ai peur d'avoir la flemme de revenir, après ..

La vie d'artiste ^^

Et tu sais quoi ? J'ai pensé à une chanson.
D'abord Hakuna Matata, que j'ai l'habitude de chanter avec Jujoss.
Puis à Il En Faut Peu Pour Être Heureux
dit-elle en chantant. Et je vais essayer de me mettre dans cet état d'esprit ^^ Qu'est-ce que tu en penses ? [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 83737
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 5:41 pm

Ah oui!! Very Happy Very Happy Ca me fait penser aussi à une autre! enfin plutôt c'est un mélange de différentes chansons dans ce goût là:

Queza se mit à chantonner

"Tout va très bien Madame la marquise, tout va très bien tout va très bien. c'est la vie qui va toujours! vive la vie, vive l'amour"

catastrophé en s'entendant chanter Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , elle s'arrêta mais ne put s'empêcher de reprendre tout bas jusquà être inaudible

"Si si si si la vie est beeeelle. Oh oui c'est fantastique!fantastique! tic tac toc; Pour la vie tac pour la joie toc pour le ciel bleue, c'est fantastique messieur. tout va très bien tout va très bien. Un rien me fait chanter, un rien me fait danser un rien me fait trouver belle la vie...."

Elle se dit qu'avec des chansons pareilles il faudrait un décor fait d'arbres en fleurs, d'arcs en ciel ou d'un magnifique coucher de soleil... Mais bon c'est l'hiver, les arbres sont comme morts, les soleil se couche trop tôt et le ciel reste trop gris pour laisser paraitre un arc en ciel.

Mais as tu une région que tu aimerais particulièrement visiter?? si tu avais comme ça l'occasion de partir un peu plus loin que la Champagne? Moi, il y a quelques temps je voulais voir la flandres. Juste comme ça sans vraiment de raison...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 5:59 pm

Iseult la regarda chanter et danser avec un vraiment très grand plaisir.

Citation :
Mais as tu une région que tu aimerais particulièrement visiter?? si tu avais comme ça l'occasion de partir un peu plus loin que la Champagne? Moi, il y a quelques temps je voulais voir la flandres. Juste comme ça sans vraiment de raison...

Une région particulière ? Humm ... Non.. Neutral
Je sais pas trop, en fait ^^

Enfin si, la Champagne. Mais j'ai peur de m'aventurer trop loin ..
Ou peut-être Reims, j'ai une connaissance là-bas que j'aimerai bien revoir un de ces quatres ...

Puis un gargouillement, Iseult rougit et bafouilla.

Ahem ... J'ai peut-être un peu faim ... Embarassed Je vais me chercher quelque chose ... Tu as envie de quelque chose aussi ?
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 6:15 pm

Citation :
J'ai peut-être un peu faim ... Je vais me chercher quelque chose ... Tu as envie de quelque chose aussi ?

Tu sais bien qu'il ne faut pas me parler de nourriture^^ j'aime tellement manger^^ J'ai mangé il y a peu... Mais si tu as un peu de saucisson, de biscuits, ou du chocolat, ce sera avec plaisir!! ou alors du gâteau, de la tarte, des fruits, des fruits secs, des tartines à la confiture, ou du pain gâteau, des cornichons, du paté, du paté de pommes de terre, une terrine de lègumes, un gratin, un oeuf dur, ou sur le plat, une omelette complète, de la soupe, des mouillettes, un bon steackde boeuf, un tendre morceau de veau, un peu de poisson, du poulet roti, des pommes de terres rissolées, des bouchées à la reine, des quenelles, des souflés, un souflé salé ou sucré

Elle reprit son souffle...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 6:54 pm

Euh... Jsais pas si j'ai tout ça mais je vais voir ^^

Iseult partit en effet en cuisine et dénicha un cake aux lardons et aux légumes, et une tarte aux abricots.
Elle lista le menu à Queza, et lui demanda si ça allait.

Et tu voudrais boire quelque chose avec ? Wink C'est moi qui paye ! Very Happy
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 7:00 pm

Ah oui ça me plait bien!!! [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 890248
Il me semble que j'avais oublié les cakes... Surprised

euh à boire?? hummm un petit vin pétillant?? [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 83737
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 7:03 pm

Puis se disant qu'elle pourrait peut être se rendre utile, elle se proposa de couper les parts.. Razz

Je vais tenter de couper des parts raisonnables [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 804792

Elle servit des énormes parts..

Ben tu avais un petit creux... faudrait pas que ton ventre crie trop famine Rolling Eyes
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 7:11 pm

Iseult rit.

Nan, tu as raison ...

Et elles mangèrent donc tout en papotant, et se servant du vin (qui coulait à flots).

Mmh... Il est très bon, ce cake !
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 8:00 pm

Mmmmmmmmmmmmhmouis chest bien bon!! Smile

Queza mangeait bien plus qu'elle ne parlait, se régalant.

Quelle bonne idée de laisser des cakes et des tartes dans un coin de cuisine de taverne!! Tu avais prévu ou par pur hasard il se trouve des trésors dans le coin??

Je crois que je ferais bien de faire un tour de l'autrecôté du comptoir histoire de visiter de fond en comble!!! Je ne suis jamais entrée dans ses cuisines... c'est peut être mieux ainsi, si l'on veut qu'il reste une réserve Neutral

Tu me fais visiter?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:26 pm

Ben vu que c'est moi la tavernière, c'est moi qui prépare tout ...

Et puis, faut bien qu'il y ait quelque chose à manger dans ces occasions-là Rolling Eyes

Citation :
Tu me fais visiter?

Oui, oui ! Avec plaisir !

Elle la laissa passer derrière le comptoir et lui indiqua tout.

Alors là c'est ma planque de vodka, là c'est les jus de fruits .. Là c'est les tonneaux de Spé' mais sinon, ils sont à la cave, faut en remonter 2/3 de temps en temps .. D'ailleurs c'est hyper lourd ...

Et puis derrière, t'as les cuisines.
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 2:04 pm

Queza passa donc de l'autre côté du comptoir.

waouw toutes les bouteilles!! on ne se rend pas compte comme ça mais t'as de quoi nous faire boire!!

Citation :
Alors là c'est ma planque de vodka

Ah ouais la planque spéciale petit coup de déprime!!

elle tourna quelques bouteilles pour voir toutes les étiquettes.

Y'a de la poussière sur certaines bouteilles, il y a des trucs qui ne se boivent pas trop...

Le tour des boissons étant fini,

Citation :
Et puis derrière, t'as les cuisines.

Héhé, j'ai une idée. Toi tu te places près du feu comme une cliente et moi je vais te préparer des petits biscuts et pendant que ça cuit, un cocktail à ma façon, comme je le sens!! Very Happy Very Happy
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 7:45 pm

Citation :
Héhé, j'ai une idée. Toi tu te places près du feu comme une cliente et moi je vais te préparer des petits biscuts et pendant que ça cuit, un cocktail à ma façon, comme je le sens!!

Aaah, ça c'est une bonne idée !

Iseult escalada le comptoir, se trouva une bonne place auprès de la cheminée, et leva la main.

Serveuse, siouplé [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 83737

Alors je voudrais vos meilleurs gateaux avec un cocktail -à votre façon- pour me r'quinquer ! Very Happy
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:32 pm

Queza commenca quelques biscuits aux céréales et des cookies. Cela fut vite fait elle connaissait bien les recttes ayant l'habitude d'en confectionner. Elle les plaça dans le four et très vite se mit aux cocktails dont elle était très fière.

Elle mélangea du brandy de la crème fraiche et du cacao.. (eh oui y'en avait je ne sais pas comment mais bon). Elle prit un autre verre et y mélangea 3, 4 alcools qu'elle avait sous la main... un peu au hasard; Sentant la mixture, elle rajouta une petite liqueur de fruit rouge.

Ca, ça va être bien fort^^. Tu veux déjà goter avant que j'en tente un autre??

Elle attrapa quelques bouteilles en versa dans une bouteille vide referma secoua bien fort et servit dans un verre avec quelques glaçons (eh oui il fait froid dehors^^)

Puis elle retourna au four rechercher les biscuits...

et attendit le verdict d'Iseult qui elle au moins avait l'habitude de magner les alcools...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:43 pm

Iseult prit le verre avec délice.

Elle commença par observer la texture, la couleur. Elle fit tourner le liquide dans le verre.

Elle fit comme si elle savait comment s'y prendre, mais n'en savait en fait rien du tout.

Elle fit un sourire de pro à Queza, puis vida finalement le cocktail dans son gosier.

Un peu fort, un gout légèrement sucré, plein d'aromes, de fruits et d'épices. Le résultat était vraiment satisfaisant et surprenant.

Elle finit son verre, et leva le pouce en direction de Quezala.
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:20 pm

Queza scrutait Iseult ayant peur du résultat... Celle ci levant son pouce, Queza lui aporta les quelques autres verres et la rejoint.

Difficile d'être toujours à l'écart derrière un comptoir!! Tu ne trouves pas??
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:27 pm

Oui, je suis souvent à l'écart... Mais d'ici, on voit tout.

Iseult vint se placer derrière Queza, et lui indiqua un angle du doigt.

Regarde, comme on voit bien, là-bas.

Puis elle dirigea son doigt autre part.

Et là, aussi.

On voit vraiment tout, d'ici ...
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:54 pm

Mousi c'est vrai aussi... Tu peux bien surveiller ta taverne... tu contrôles qui boit ou non et tu peux te servir un verre ni vu ni connu quand ça te dit^^

Et alors tavernière ic depuiq combien de temps??
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 5:33 pm

Humm .. Je suis tavernière depuis disons .. 3 mandats, je crois. Peut-être 4.

Mais quand je n'étais pas là, Koro m'enlevait du comptoir ^^

Sinon, c'est Péti qui m'y a mise, sans que je lui demande. Ca m'a vraiment .. ému ... sur le moment ... Je lui en serai redevable toute ma vie !

Elle repensa à sa Péti en rêvassant ... Elle lui manquait, elle aussi...
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:27 pm

Queza se dit que 3 mois ça fait déjà un bout de temps derrière le comptoir à observer son petit monde^^

Elle bailla ...

Eh bien Iseult! Ca y ai je vais t'abandonner!! A une prochaine en taverne ou autre part!!

Elle lui fit un énorme bisou et se dirigea vers la porte.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:53 pm

D'acc' ! Moi je reste pour éponger Razz

Elle lui fit aussi un bisou et prit un chiffon après le départ de Queza, et commença à nettoyer le comptoir.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:47 am

Iseult s'était tellement saoulée ce soir ...
Elle était dans son coma éthylique, gisant derrière son comptoir, un sourire béât aux lèvres, attendant quelqu'un pour partager sa bonne humeur nostalgique avec elle...
Quezala
Quezala

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:11 am

Queza passa, vit son ami par terre et la ramassa.

Dans quel état tu te mets ma pauvre!!

Mais Iseult était ravie d'être saoule, heureuse d'en tomber dans le coma.

Quelle tristesse de se laisser boire autant...

Elle voulut faire boire quelques tisanes à Iseult pour faire passer l'alcool mais celle ci les refusait, ayant peur de dégriser.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:00 pm

Naaaan !!! La tisane c'est beurk...

Elle fit un gros bisou à sa Queza, lui laissant profiter de l'odeur dans laquelle elle s'était mise.

Elle lui sourit, et la regarda.

Houuuuuu !!! Mais t'es toute jolie, toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Le Relais de Clermont   [RP] Le Relais de Clermont - Page 2 Icon_minitime

[RP] Le Relais de Clermont
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant