| Chez Iseult (K4) | |
|
+22INDECISE Ryann O'Connor Asphodele Dove44 Kakita Matabei mimidu33 bisouman Klouska la caline Loumisse Jeanmerlin Quezala alexismort yeuxbleus83 auroro oceanedr lonelygirl1 Pétillante sandd nicodu57 knarel dame_iseult jujoss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knarel Sobre
Nombre de messages : 67 Localisation : Clermont, en Champagne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 09 Avr 2008, 10:11 pm | |
| Knarel ce reveilla à cause d'un truc qui lui grattait le nez. Ce rendant compte qu'il dormait dans l'herbe, il crut que son campement était attaquer. Il ce redressa donc par reflexe et fit jaillir ses lames de ses bracelets. Puis ce rappelant qu'il était chez lui, il les retracta. Il enleva la fleur qui lui routrait dans la narine, et embrassa son ange:
-Petite cachottiere^^ | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 09 Avr 2008, 10:16 pm | |
| Iseult sursauta quand Knarel se leva d'un bond. Elle porta sa main sur son coeur et reprit son souffle. Tu m'as fait peur ! ^^'Elle se redressa et lui rendit son baiser, puis elle regarda à côté d'elle, et tapota l'herbe, pour que Knarel se rasseoive. Elle lui adressa un grand sourire. | |
|
| |
knarel Sobre
Nombre de messages : 67 Localisation : Clermont, en Champagne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 10 Avr 2008, 11:49 pm | |
| -Oups, désoler mon coeur. C'est just eun vieux réflexe.
Il lui sourit à son tour et l'embrassa.
-On fait quoi maintenant ? Il fait jour et il n'y a donc plus d'étoile à regarder, à part toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Sam 12 Avr 2008, 7:22 pm | |
| Iseult le regarda tout tendrement. Elle se pencha vers lui et l'embrassa. Tu es vraiment adorable Puis elle lui ébouriffa les cheveux. Elle s'emmitoufla dans la couverture (de sortes à cacher sa jambe) puis se leva. Il faudrait une balançoire dans ce jardin ... dit-elle tout bas. | |
|
| |
knarel Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 14 Avr 2008, 12:30 am | |
| Knarel sourit en entendant Iseult chuchottait, mais il ne comprit pas ce qu'elle avait dit:
-Tu a marmonner quoi, mon coeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 14 Avr 2008, 2:24 pm | |
| Mmh ? Moi ? Rien ... ^^
Elle lui sourit et retourna dans la maison pour prendre le petit déj'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 15 Avr 2008, 1:14 am | |
| (p.s : Knarel tu peux pas changer ton image perso stp, c'est frustrant ^^") | |
|
| |
knarel Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 15 Avr 2008, 10:24 pm | |
| Knarel ce leva et fila à la suite de son âme soeur pour prendre son petit déjeuner. Il but un bol de café avec des toasts tartinés de framboise, puis alla à la salle de bain pour ce laver et ce changer. Tout de suite aprés, Knrel descendit par la fenêtre de la salle de bain, et récupera le mantel qui contenait les documents precieux. Il entra ensuite dans la maison à pas de loup, ouvrit la porte de son bureau, ouis le referma derriere, à clef. Ensuite, il ouvrit un petit tiroir de son bureau, et rangea les documents dedans. Puis il referma le tiroir, lui aussi à clef. Il sortit du bureau, remonta dans la chambre, et rangea son mantel noir à capuche dans l'armoire. Il souffla, content de ne pas s'être fais surprendre par Iseult, puis il redescendit dans la cuisine, où il enlaça son amour par derriere et ui fit despetits bisoux dans le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 15 Avr 2008, 10:34 pm | |
| Iseult après le déjeuner, alla se laver, s'habiller et pansa sa jambe qui la faisait souffrir. Puis elle redescendit à la cuisine faire la vaisselle où Knarel la retrouva. Elle se retourna, puis l'embrassa longuement. Je vais dans le jardin faire ... un surprise ^^ Tu verras.Elle enfila une sorte de blouse, et alla au jardin. Elle prit des planches de bois, des clous et corde dans la (fameuse) cabane de jardin. Puis elle fabriqua deux balançoires. Elle repartit chercher un escabeau dans la cabane à outils, puis accrocha les balançoires à une solide branche, côtes à côtes. Elle appuya bien dessus, voirsi ça tenait, et ça tenait ! Quand elle eut finit, il était l'heure du repas. Elle alla se débarbouiller et revint à la cuisine préparer le déjeuner. | |
|
| |
knarel Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Jeu 17 Avr 2008, 10:59 pm | |
| Aprés le petit déjeuner, Knarel sortit dans le jardin et découvrit la merveilleuse création d'Iseult. Il grimpa sur la balançoire et commenca à se balançait, pour la tester. Elle semblait solide, et il attendit que son amour le rejoingne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Ven 09 Mai 2008, 12:47 pm | |
| Iseult fit des crêpes. Elle jetta un coup d'oeil par la fenêtre et aperçut Knarel qui se balançait l'air d'attendre. Elle pressa quelques oranges et mit le jus dans une carafe, puis disposa sur un plateau tout ce qu'on pouvait mettre dans (et sur) des crêpes. Et peut-être qu'après elle irait cueillir les fruits du jardin. Elle avait remarqué que les fraisiers étaient bien en fleurs. Enfin bref, elle prit une nappe sous son bras et le plateau entre ses deux mains, et rejoignit son ange. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres puis s'agenouilla et posa son plateau. Elle déplia la nappe et l'installa par terre, et remit le plateau dessus. Elle lui sourit et se posa sur la balançoire à côté de lui, et commença à se balancer doucement.
Dernière édition par dame_iseult le Dim 18 Mai 2008, 1:42 pm, édité 1 fois | |
|
| |
knarel Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 18 Mai 2008, 12:24 pm | |
| Knarelou ce balança quelques minutes aprés de sa douce, puis il descendit de la balançoire :
-On mange ma cherie ? Les crépes vont être froides sinon.
Puis il prit une crepe, et demanda à Iseult :
-Ma cherie, tu veut quel garniture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Dim 18 Mai 2008, 1:40 pm | |
| Oh, je ne sais pas, j'ai pas très faim ... Juste une avec du sucre ^^
Elle sauta de la balançoire et manqua de se rétamer. Elle s'assit sur la nappe, et se servit.
Il faisait plutot bon, le soleil brillait et il y avait une légère brise qui soufflait. Les feuilles virevoltaients à côté d'eaux, et quelques unes venaient se poser sur la nappe. Iseult les enlevait au fur et à mesure -bien que cela ne servait à rien- puis elle décida de gouter à sa crêpe, qu'elle fourra dans sa bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 20 Mai 2008, 4:16 pm | |
| Iseult avait mis le pied dehors, mais il faisait trop foird à son gout, et elle le rentra aussitôt. Elle se sentait un peu seule, la maison était vide sans Knarel. La veille, après qu'ils eurent mangé des crêpes pendant l'après-midi en restant au soleil, Knarel était parti pour Compiège.
La maison était propre, il n'y avait aucune vaisselle à faire, aussi, Iseult décida de rester dans son lit. Après quelques heures de sommeil, et après s'être retournée dans tous les sens pour retrouver une position pour dormir -en vain- elle prit son bouquin qu'elle finit. | |
|
| |
nicodu57 Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 20 Mai 2008, 11:41 pm | |
| Nicodu57 s'approche de la charmante demeure... et toc à la porte
bonsoir seurette!!!
tu t'e sens pas trop seule?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 20 Mai 2008, 11:44 pm | |
| Iseult sauta de son lit en enfila un peignoir. Elle ouvrit et sauta sur son frère.
Oh ! Nico, si tu savais comme je suis contente que tu soies là ! Viens, entre !
Tout en parlant elle essaya de redresser ses cheveux. | |
|
| |
sandd Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 20 Mai 2008, 11:53 pm | |
| Sandd passant par là, regarda par la fenêtre s'il n'y avait personne à violer. Il adressa un salut courtois à Dame Iseult et continua son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mar 20 Mai 2008, 11:56 pm | |
| Iseult aperçut Sandd et l'invita à rentrer. Elle le laissa avec Nico en bas juste le temps de se changer et revint, avec un bol rempli de chamallows. Alors messires, ça va ? | |
|
| |
nicodu57 Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 21 Mai 2008, 12:13 am | |
| ça va très bien... meme si tu m'a laissé seul quelque temps avec sandd! ^^
je voulais te dire que, je suis très fier d'avoir une soeur comme toi... et que je t'aime énormément!!!
saute sur sa soeur lui faire un gros calin | |
|
| |
sandd Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 21 Mai 2008, 5:06 am | |
| Sandd engouffra un chamallow dans sa bouche et dit "ch'est touchours un plaichir de pacher quelques temps en chi bonne compagnie Nico !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 21 Mai 2008, 5:14 pm | |
| Contente pour toi frérot.
Je suis sure que Sandd n'a rien essayé contre toi, tu n'as pas à te plaindre
Moi aussi je suis très heureuse de t'avoir comme frère, je t'aime fort ^^Elle lui colla un bisou sur la joue et proposa aux hommes d'aller s'asseoir sur le canapé. Elle les laissa s'installer, et alla chercher trois pintes de bière avant de s'asseoir sur un pouf en face d'eux. Elle prit une pinte, et la vida, avant de demander à Sandd ce qu'il faisait de beau ici. | |
|
| |
sandd Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 21 Mai 2008, 6:22 pm | |
| Alors ! d'une j'ai rien tenté contre Nico ! Et de deux.... j'peux avoir un autre chamallow ?
Sandd enfourna un deuxieme chamallow. Du sucre glace lui dessinait une fine moustache blanche. Puis il empoigna la pinte de spéciale et en avala la moitié. La mousse de la bière lui dessinait maintenant de fières bacchantes blanches.
C'est drolement joli ici, pis arrangé avec gout...
Sandd huma l'air
Ça sent pas le gateau au chocolat tout chaud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 21 Mai 2008, 6:29 pm | |
| Mais .. Comment as-tu deviné ? Je l'ai même pas encore mis à cuire !Sur ce elle fila le mettre à chauffer, et cria de la cuisine : Oui, oui, vas-y sers-toi en chamallows ^^ Elle ramena un pichet d'oranges pressées tout en gardant un oeil sur l'heure pour son gateau. Hein que c'est chouette ? Nico, je vais préparer ta chambre tout à l'heure, tu veux un ou deux oreillers ? | |
|
| |
sandd Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 21 Mai 2008, 6:40 pm | |
| Hehehe je me decouvre de nouveaux talents.... je renifle le gateau au chocolat à l'état de pâte crue.... trop fort !
Sandd regarda les oeuvres d'art accrochées aux murs.
Tu peins Iseult ?
Dernière édition par sandd le Sam 24 Mai 2008, 3:23 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 21 Mai 2008, 6:49 pm | |
| Juste des coquelicots.
Sinon, les autres on les a trouvé jolis, alors voilà ... ^^
Elle courut chercher le gateau, et le ramena sur la table, le coupant en plusieurs parts. | |
|
| |
sandd Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 21 Mai 2008, 6:52 pm | |
| sandd la bouche pleine projetait des petits bouts de gateau au chocolat en parlant:
MMhhh.... ch'adore ton gateau, tu es auchi bonne patichière que peintre... Che chuis fou des coquelicots, ch'en ai moi auchi en tableau dans ma chambre et même brodé chur mes draps .
Sandd se demandait pourquoi Nico restait silencieux. Il devait surement faire le compte des oreillers dont il aurait besoin pour la nuit... | |
|
| |
| |
| |
sandd Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 21 Mai 2008, 10:28 pm | |
| Sandd réprima un petit rot chamallow-spéciale-chocolat et se leva avec peine du canapé. Il serra chaleureusement la main de Nicodu57 et fit la bise à Iseult. J'espère qu'une prochaine fois Knarel sera des notres . Merci pour le 4 heures, il faut que je rentre, j'ai pas fini d'emménager et je dois surveiller les cochons !Sandd se baissa pour passer la porte et prit le chemin en direction de sa maison. Au passage il salua Way, assis devant la taverne municipale en train de tailler des bouts de bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Mer 21 Mai 2008, 10:52 pm | |
| Bon courage, et repasse quand tu veux !
A peine eut-elle dit ces mots qu'il partit et qu'elle entendit Nico qui commençait à ronfler.
Elle le dévisagea quelques instants, amusée, puis débarassa la table. Elle posa un plaid sur lui, et monta faire son lit dans la chambre d'amis. Elle lui mit deux oreilles, et ouvrit les fenêtres en grand pour aérer. Puis elle alla se laver et pomponner, et redescendit quelques heures plus tard, il dormait toujours. Mais elle aimait ses ronflements, ils étaient réguliers, doux et apaisants. Elle prit son bouquin, s'installa à côté de lui et calla sa respiration au rythme des ronronnements de son frère. | |
|
| |
knarel Sobre
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) Lun 26 Mai 2008, 12:25 am | |
| A son retour de Varenne, Knarel avait filer directement chez lui. Il entra, déposa ses affaires à l'entré, et alla embrasser Iseult :
-Salut ma chérie. Tu m'a manqué !
Il entendit des ronflements venant du canapé, et il remarqua Nico. Soudain, une connerie lui vint en tête. Il sourit, et alla dans la cuisine, rigolant d'avance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Iseult (K4) | |
| |
|
| |
| Chez Iseult (K4) | |
|