Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chez Iseult (K4)

+22
INDECISE
Ryann O'Connor
Asphodele
Dove44
Kakita Matabei
mimidu33
bisouman
Klouska la caline
Loumisse
Jeanmerlin
Quezala
alexismort
yeuxbleus83
auroro
oceanedr
lonelygirl1
Pétillante
sandd
nicodu57
knarel
dame_iseult
jujoss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

Chez Iseult (K4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 7:02 pm

Hey ! ^^

Elle lui rendit son baiser puis il tourna la tête et aperçut Nico.
Elle le vit ensuite se diriger vers la cuisine, peut-être avait-il faim ou préparait-il une bêtise. Elle sourit à cette idée puis elle se leva pour le rejoindre à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Sobre
Sobre
knarel

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 7:59 pm

Knarel revint de la cuisine avec un seau remplit d'eau froide. Il alla au dessus de Nico, qui roupillait, et il lui versa le seau d'eau bien sur la tronche. Puis il attendit la réaction...
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:29 pm

Quelques jours plus tard ...

Nico s'était réveillé en sursaut trempé, avait commencé à s'énerver, puis finalement, ils avaient tous éclaté de rire et Nico était resté diner chez eux.

Knarel était parti, Iseult travaillait à sa forge aujourd'hui, et préparait sa valise pour aller chez les nonnes.
La maison était vide, et silencieuse.
Iseult marchait pied nus, et, par conséquent, ses pas ne faisaient pas de bruit. Seul le souffle du vent au dehors réveillaient ce climat calme.
Elle se mit à la fenêtre, et regardait les gens passer, ça lui ferait un peu d'animation au moins.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 4:46 pm

Iseult était de retour de sa retraite. Elle ne défit pas sa valise et alla directement s'affaler sur son lit. La maison était encore vide, un peu plus sale peut-être. Il fallait qu'elle nettoie tout ça ...
Et puis l'armoire faisait bizarre à cette place là ..
Elle se leva, puis commença à déplacer les meubles.
Non, ça ne faisait pas bien comme ça non plus.
Elle continua ses déménagements pour finalement tout remettre comme au départ.

Le plumeau ... Où est-il ... A le voilà !

Elle nettoya la chambre à fond, puis continua dans toute la maison, et se retrouva dans la jardin, à soigner les plantes, à cueillir les fraises ou à arroser le potager.

Le soir était déjà tombé.
Iseult se rendit compte qu'elle avait faim. Elle fouilla dans la cuisine et ne trouva pas grand chose. Elle croqua dans une poire, partit dans la salle de bain faire sa toilette et alla se coucher.

Elle gigotait dans le lit, n'arrivant pas à trouver une position confortable pour dormir. D'habitude, elle arrivait à se caler contre Knarel mais il n'était pas là ..
Au bout de quelques heures, elle réussit à s'endormir, dans un sommeil sans rêve.
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:22 am

Péti décida d'aller voir son amie Iseult pour qu'elle se sente un peu moins seule chez elle en l'absence de Knarelou

Mmmhhh, ça sent bon le propre ici !!!

Ohé !!!!! Iseult !!! Regarde ce que j'ai apporté dans mon panier de pique nique pour nous deux. On va se faire une pyjama party entre filles !!!!! Chez Iseult (K4) - Page 5 890248 Chez Iseult (K4) - Page 5 331475

Je n'arrive pas à fermer l'oeil non plus, alors on va papoter, boire un verre (ou plusieurs) et refaire le monde Chez Iseult (K4) - Page 5 804792

Allez santé ma belle !!!!!!!
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:35 am

Le lendemain, pareil, total néant niveau social. Même journée, casiment même repas.
Il n'était pas encore tard, mais la nuit s'était déjà ramenée, quand quelqu'un frappa à la porte. Iseult ne s'était pas encore changée, et ouvra la porte.
Elle fut surprise, mais super contente de voir Pétillante débarquer.

Waaa ! Péti ! Mais c'est génial ! Je .... je ..

Elle était émue qu'elle soit venue, qu'elle ait pensé à elle (oui bon, d'accord, elle a un peu forcé le destin mais bon ..).

Elle lui sauta au cou, -lui chuchotta un peu "merci" à l'oreille- et la bisouilla, puis elle lui prit la main.

Viens ! Je vais te faire visiter la maison !

Elle lui montra toutes les pièces -il faut dire qu'ils avaient une des plus grandes maison de Clermont- et puis elle s'installa sur son lit, qui, maintenant, lui semblait tout douillet.

Installe-toi, je vais chercher un tonneau à la cave.

Elle s'affaira donc, et ramena la spé' avec ds pailles, et d'autres coktails, comme du malibu, ou des liqueurs ... Et bien sur un bol de fraises de son jardin !

Dernière édition par dame_iseult le Jeu 19 Juin 2008, 12:49 am, édité 1 fois
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 1:03 am

Péti n'étant plus maire, elle alla toquer à la porte de son amie Iseult, pour voir si tout comme elle, elle avait des insomnies encore et boire quelques pintes de spéciale pour leur remonter le moral à toutes les deux, moral en baisse pour quelques raisons différentes
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 1:50 am

Lony qui était présentement a VAlence prit quelque temps pour écrire a son amie.

Citation :

`Ma très chère Iseult,
Comment vas-tu?! Moi je me porte pour le mieu!Mais tu me manque! Comme tous mes amies! Mais je peux dire que mon
voyage ce passe pour le mieux. j'espere que tout vas bien pour toi.
Des mon retour on se voit et on passe une soirée ensemble! ah ! et je voulait te demander! pourais-tu faire vivre la piscine de spécial pour moi.. le temps que je revienne du moins.. je veux la faire connaitre a mon ange.!
Bisou
Lony
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 3:18 pm

Iseult ouvra, elle avait dormi dans le canapé, n'osant plus occuper le lit.

Oh ! Péti ! ..

Elles s'installèrent toutes les deux dans le salon, se remontant le moral mutuellement, buvant quelques chopes de Spé'.
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 3:19 pm

Entre temps, elle reçu la lettre de Lony, et se promit qu'elle essayerait de faire ce que lui demandait Lony, contente d'avoir de ses nouvelles.
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 3:31 pm

Ah enfin iseult !!!!! J'allais partir sans avoir le plaisir de te voir.
Je te réveille peut être ? Excusez moi alors dans ce cas.

J'ai besoin de parler avec quelqu'un de beaucoup de choses et je sais que je peux tout te dire mon amie.... sans que tu me critiques ou me juges. (enfin pour les critiques faut voir !!!) Chez Iseult (K4) - Page 5 804792

Tu ne comptes pas changer de maison ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 3:34 pm

J'en sais trop rien .. J'adore cette maison, c'est là où j'ai vécu mes meilleurs moments mais bon ... Enfin je suis contente de te voir !

Allez, raconte-moi tout !
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 3:46 pm

Péti lui murmure ses espoirs, désespoirs, amours, espérance, projets.... dans l'oreille pour que personne ne puisse entendre

Je crois que je vais partir dans un pays au bout du monde.......

Allez, verse moi encore un bon verre de spéciale mon amie !!!!!
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 3:50 pm

Au bout du monde ?!!! Quelle idée !
Si tu veux, y'a des chambres de libres, ici Very Happy

Elle lui servit un peu de spé', et Iseult lui fit part de ses désespoirs, regrets, espérances (et tout ça) aussi.

Tu veux pas rester un peu ? Pour moi ?
sandd
Sobre
Sobre
sandd

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 6:43 pm

Sandd, de retour de la BDC se présenta devant la maison d'Iseult. Un tas de vieilles affaires était posé devant le porte. Les affaires de Knarel ?

Il entendit les vois étouffées de Péti et Iseult. Ne voulant pas déranger il toqua à la porte et cria à travers l'huis
"Iseult ? C'est Sandd, je passais pour mettre au point les détails pour ce soir... Habille toi Sexy, j'ai parlé de la soirée à tout le monde, je compte bien qu'il y aura du monde... J'ai à faire, je file ! Bisous !"

Sandd poursuivit son chemin à la recherche de strip-teasers canons... "des pompiers et des plombiers.... tsss, j'vais trouver ça ou moi ?"

Dernière édition par sandd le Dim 20 Juil 2008, 2:41 am, édité 1 fois
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 12:28 am

Iseult ouvrit à Sandd qui lui fit part du message. Des affaires sexys ? Mais où est-ce qu'elle allait trouver ça ?!
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 11:48 pm

oceanedr frappe a la porte, il transpire, il tire une grosse brouette peine de mottes de terre.

y'a qqu'1 ???
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 11:51 pm

Iseult arriva derrirèe Os et lui fit un BOUUUH très terrifiant.
Il sursauta et se retourna, et avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, Iseult lui fit une bise.

Oh ! T'as ramené ta brouette ! Tu vas bien ? ^^
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 11:56 pm

oceanedr tremble de partout, il a eut la peur de sa vie !!

Nouille va !! Oui je t'ai apporter les coquelicots, je n'allais pas te laisser porter ça quand même !!!

Oceanedr se permet d'entrer dans le jardin

je te les plantes où ? L'année prochaine y'en aurra partout avec les graines, mais mainetant c toi qui decide !!

Ensuite je serais pas contre un bon petit rafraichissement, un massage au pied, une bonne bouffe, que tu me fasse la lecture et me pépares de bonnes choses pour ma semaine !!
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:46 pm

Je te les plantes où ? L'année prochaine y'en aurra partout avec les graines, mais mainetant c toi qui decide !!

Oh ... Eh bien, mets-ça par là-bas.

Elle lui indiqua un endroit du doigt.

Ensuite je serais pas contre un bon petit rafraichissement, un massage au pied, une bonne bouffe, que tu me fasse la lecture et me pépares de bonnes choses pour ma semaine !!

Oh, d'accord ^^' Eh bien je te regarde travailler et ensuite on rentre boire un verre ?
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:55 pm

pendant 3 longues heures il travailla dans le jardin....pas seulement les coquelicots, mais il retravailla un peu tout le jardins, mauvaises herbes et autres...

Bon maintenant je veux bien boire une verre !!! Et concernant les autres requetes ??
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:59 pm

Ils rentrèrent dans la maison et Iseult lui fit visiter un peu.
Elle l'amena au salon et il s'installa, Iseult partit chercher à boire.
Elle revint et elle les servit.

Eh bien concernant les autres requêtes, tu devras être sage ! Razz Pour le message des pieds euuh ... Tu pourras te les laver avant ? Very Happy Et sinon ça me dérange pas de cuisiner donc bon ...
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 1:07 pm

oceanedr file se laver en entier dans le ruisseau

voila suis propre !!
Bon on boit quoi ? on mange quoi ??
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 2:01 pm

Erf -_-'

Euh ben je sais pas, un gratin courgettes-pommes de terre ? Avec du boeuf et .. En dessert, un flan ? Ca te va ? Et je sais pas ce que tu bois, moi ... Tu veux un truc de spéciale ?
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 8:54 pm

oceanedr salive a l'idée du bon repas qui les attends

Super le repas, tu veux que le grille la viande ? As-tu du miel pr allez sur le flan ?

Oceanedr se gratte la tête, elle veut boire quelque chose de "spécial".

Comme boisson je te propose [i]un bon vin rouge sur la viande, c'est obligatoire, ainsi que pour le fromage. Pour le dessert, de l'hydromel que je fais importer de Bretagne, tu verras il est succulent !
Ensuite, si tu as toujours le courage, nous irons sous ta tonnelle deguster une succulente eau de vie préparée par Bisouman, ainsi nous pourrons préparer notre retraite et dire des bétises comme a ton accoutumée !!
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 9:23 pm

Oui, oui, j'ai tout ce qu'il faut ! Et pour la viande je veux bien aussi.

Comme boisson je te propose [i]un bon vin rouge sur la viande, c'est obligatoire, ainsi que pour le fromage. Pour le dessert, de l'hydromel que je fais importer de Bretagne, tu verras il est succulent !
Ensuite, si tu as toujours le courage, nous irons sous ta tonnelle deguster une succulente eau de vie préparée par Bisouman, ainsi nous pourrons préparer notre retraite et dire des bétises comme a ton accoutumée !!

D'accord. Bon ba j'vais faire la popote alors ! =)

Elle enfila son tablier et laissa la viande à Os, préparant le reste.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 10:08 pm

pendant ce temps Oceanedr allume le feu dans la cheminée, il fait frais ce soir...il prepares aussi la marinade et commence a faire griller la viande.
je te sers un apéro ?
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 2:23 pm

Euh... Non, je vais juste prendre un jus de fraises, merci.

Iseult ne voulait pas être trop bourrée pour partir le lendemain matin en retraite.

La viande fut cuite, et ils passèrent vite à table.
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 2:31 pm

le repas se passa tranquillement, ils discutairent de chose et d'autres !
A la fin du repas ils s'instalèrent comme prévu sous la tonnelle d'Iseult, un peu ponpette, mais heureux et de bonne humeur.

Bon ben G bien mangé moi ! Je pense que sa va nous faire du bien cette retraite, du repos, du repos et encore du repos !!
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 2:38 pm

Ouais ... Enfin, je pense qu'il va pas y avoir grand chose à faire, là-bas ^^'

Iseult bailla.

Je suis un peu fatiguée moi .. Il est quelle heure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Iseult (K4)   Chez Iseult (K4) - Page 5 Icon_minitime

Chez Iseult (K4)
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant