Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)

Aller en bas 
AuteurMessage
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:45 pm

[Hrp : Vu que les persos d'Elyra56, Velcan et le mien ne sont pas actuellement sur Clermont, on a décidé de recopier les post du Rp ici]

VELCAN

[Ceci est un RP privé, si vous souhaitez y participer, veuillez m'envoyer un mp, la ituation vous sera exposée]

C'est en bonne compagnie que Velcan décida d'explorer les allées du grand marché de Clermont, en effet, elle avait besoin de se changer les idées après tout ce qui s'était passé à Airain ... Velcan avait demandé à Klouska et à Maviste, deux proches, afin de les accompagner, elle et Loumisse jusqu'au marché. Le chemin était court, mais les plaisanteries échangées le raccourcissait encore plus, il était si agréable de retrouver la bonne joie d'antan !

-" Nous y sommes presque ! J'entends déjà la foule ... une vraie basse court ! "

Velcan et Klouska accelérèrent la candance tandis que les deux compères trainaient du pied à l'arrière ...Velcan s'imaginait déjà une fourche à la main pour les inciter à courir ... Elle se prit à sourire tout seule en voyant la scène, la tête des passants quand ils verront deux hommes courirent en hurlant juste devant une femme maniant la fourche comme personne.

-" Bon Klouska si les deux derrière n'avancent pas plus vite que ça ... Va falloir que je t'explique mon plan ... "

Velcan lui lança un sourire complice, la journée commençait bien !
Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient enfin arrivés à destination, la foule se déplaçait telle un troupeau de moutons qui cherchait son berger... Velcan opta pour un plan d'attaque stratégique, car les marchés c'est encore un coup à se perdre, ou à se faire emporter par le troupeau.


-" J'ai apporté une corde, alors je propose qu'on s'attache tous les uns aux autres hist ..... Euh ..... Oui ? "

Tout le monde l'a regardaient avec curiosité, mêlé à un soupçon de peur ... Velcan rangea sa corde en vitesse sous les yeux interressés des passants, elle haussa les épaules.

-" Etant donné que .. que ... la corde n'est ... point assez longue, il faut entrer la tête la première ! ... Et puis .. à la guerre comme à la guerre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:56 pm

MAVISTE

Fichtre....
Mais pourquoi maviste s'était il laissé entraîner dans cette cohue?
Maviste était allergique au monde et venir au marché de Clermont pour se changer les idées ,c'était comme lui demander l'impossible

" Loum, ta compagne elle a toujours des idées comme celle là?
Parce que les bains de foules ,c'est très peu pour moi"


Maviste avait un naturel râleur et ronchon.Mais bon , contre mauvaise fortune , il fallait bien faire bon coeur
Quelle stupéfaction n'eut il pas en voyant la corde.Il n'y'avait pas de chiens pourtant. Et tout celà pour eux....

Ne pouvant se retenir, maviste fit ce que tout bon toutou fait.Il se mit à aboyer...Pour faire comprendre à Dame Velcan , ce qu'était un chien

Les regards des badauds fusèrent.

"Oups ...je crois que notre venue ne se fait plus incognito" ....
Maviste devint alors tout rouge de honte....
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:57 pm

VELCAN

Velcan regardait tout autour d'elle, elle souriait bêtement et ne savait plus où se mettre ... Maviste venait d'offrir en publique une parfaite imitation du chien. Velcan lui tira la manche afin de lui parler à part :

-" Maviste tu veux qu'on finisse brûlés vifs ? ... Entre nous ... Pendant un instant on y a vraiment crut "

Velcan laissa echapper un petit rire taquin, elle adorait l'embêter. Elle jeta un regard à Loumisse et à Klouska, ils examinaient avec attention les étales bien remplies des marchands Champenois, Velcan toussota afin d'attirer leur attention :

-" J'ai quelques écus gênants dans ma bourse, j'aimerais que nous partagions une chopine de spéciale dans une des tavernes qui se présentent à nous ! Qui m'aime me suive ! "

Velcan ouvrit la porte de la taverne qui lui semblait la plus acceuillante et y pénétra la première, les autres la suivaient en pressant le pas, leurs regards trahissaient leur déshydratation ... Et quand un Clermontois a soif ..... Soudain un homme se présenta devant eux, une moustache étrangement brouissailleuse ornait son visage mangé par la boisson alcoolisée. Ses yeux étaient marqués par de grosses cernes, une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien, tout autant qu'un bon bain ... L'odeur attaquait les voix nasales de nos pauvres Clermontois .... Mais c'est avec une voix mielleuse qu'il s'exprima :

-" Que puis je faire pour vous jeunes gens ? "

Maintenant qu'ils se trouvaient devant le tavernier, par courtoisie ils ne pouvaient plus faire marche arrière ... Velcan se contenta de lui demander une table .. De préférence près de la fenêtre. Elle évita d'ajouter : *à cause de l'odeur*. Le tavernier invita le petit groupe à s'installer sur des tables, et prit les commandes.

-" Nous prendrons une chopine de spéciale, je vous prie. "

Aussitôt dit, aussitôt servit. La rapidité du service allait entrer dans la légende des tavernes .. Tout comme l'hygiène ... Velcan se pencha afin d'exprimer ses doutes.

-" Euh .. J'ignorais que la taverne était aussi .. propre ... Buvez votre spéciale, ou jetez là par la fenêtre et puis sortons ... "

Velcan examina le contenu de sa chopine, son teint vira dangereusement au vert. Elle ne sentait pas bien.

-" Il y a, à boire et à manger .... je ne peux pas boire ça .... "

[hrp][hrp: il faut attendre les réponses de loum et klous avant de poursuivre. En attendant Maviste c'est à toi ! ][/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:58 pm

ELYRA56

Elyra sortit de l'auberge de Clermont et adressa un grand sourire au soleil qui régnait dans le ciel. Quoi de mieux pour faire une ballade au marché ? Enzo n'avait pas voulu venir et préféra jouer avec leur hôte, Isabelle. Elyra pouvait lui faire confiance, elle la connaissait depuis longtemps. Elle n'avait pas hésité à s'installer dans son auberge à son retour du Couvent. En effet, l'état de sa maison ne lui permettait pas d'y habiter à nouveau. Elle s'en occupera quand elle aura le temps...

Elle emprunta donc le chemin menant vers le bourg et profita des rayons du soleil qui réchauffaient son pâle visage. Elle vérifia qu'elle avait bien pris son argent car Enzo avait rudement besoin de nouveaux habits. Le chenapan grandissait si vite qu'Ely n'avait pas eu le temps d'adapter sa garde robe.

La foule du marché se dessina au loin. Les clermontois grouillaient de partout, fouinant dans les étals, cherchant la bonne affaire. La jeune femme, elle, se dirigea immédiatement vers le marchand dont elle avait besoin.

Bonjour Claude ! Belle journée n'est ce pas ?

Le vieil homme sortit sa tête de son coffre et reconnut Elyra. Cette dernière était bien heureuse de le revoir. Il n'avait pas changé. Robuste avec encore quelques cheveux sur la tête, un sourire malicieux et des mains abîmées par le travail minutieux qu'est la couture.

Bonjour ma p'tite Dame ! Voilà bien longtemps qu'j'vous avais pô vu dans l'parages ! Qu'est ce que j'peux faire pour vous ?

Je cherche des chemises et des pantalons pour mon fils de 5 ans.


Le marchand hocha de la tête et plongea dans ses tissus. Pendant ce temps là, Ely observa ce qui l'entourait. Peut-être croiserait-elle quelqu'un. Au loin, un quatuor attira son attention en poussant des aboiements. Elle fronça les sourcils et posa une de ses mains sur son front pour se protéger du soleil. Puis, un sourire se dessina lentement sur ses lèvres au fur et à mesure qu'elle reconnut ses amis.

J'ai trouvé c'qu'il vous faut M'dame !

Elyra se retourna et fouilla dans sa bourse afin de payer le vieux marchand.

Merci Claude ! A une prochaine fois !

Ils se saluèrent et Ely pressa le pas pour rejoindre les autres dans la taverne. Il est vrai qu'une bonne chope de spéciale lui ferait très plaisir.
Une fois rentrée à l'intérieur, elle jeta un regard circulaire à la pièce mais sa vue fut soudainement cachée par une masse.
La clermontoise leva la tête et put enfin voir la visage de celui qui lui faisait face.


Vous cherchez quelqu'un ?

Hum... Oui... Euh, je crois qu'ils doivent être derrière vous.


L'homme pivota et Ely put voir Velcan en train de lui faire des signes. Elle lui fit une grimace en regardant le tavernier en biais de façon à ce qu'il ne voit pas son visage. Ce dernier s'éclipsa et retourna à son comptoir.
Elyra rejoignit donc le petit groupe et s'installa à leur côté.


Bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:59 pm

VELCAN

Velcan expliquait son plan tout en trempant avec dégout ses lèvres dans sa chopine de spéciale afin que le tavernier arrête de la toiser avec attention.

-" Alors c'est compris ? ... l'un de vous fait tomber sa chopine par terre, l'autre renverse la sienne sur la tête du tavernier, moi je cours devant et vous me suivez ! c'est clair ? "

Soudain quelqu'un s'approcha de la table et s'y installa, la clermontoise leva la tête visiblement surprise


-" Ely ? "

Velcan ne savait pas si elle devait se réjouir de sa venue, elle venait elle aussi de tomber dans le piège de la taverne ... Le tavernier s'avança vers Elyra et sans demander sa commande lui imposa une chopine de spéciale tout aussi propre que les autres, des ingrédients suspects y flottaient ...


-" B.. Bonjour Ely ! Quelle belle journée ! et .. Quelle belle taverne ! Aux dernières nouvelles ils servent la meilleure spéciale de Clermont !"


Velcan avait haussé le ton afin que le tavernier l'entende, c'est à ce moment là que, rassuré par la loyauté de sa clientèle, il s'en alla dans l'arrière salle afin de chercher je ne sais quoi. Velcan en profita pour chuchoter à l'oreille de son amie et de lui expliquer ce qui se passait ...

-" Ely c'est un piège ! on ne peut pas sortir ! ... L'autre cachalot veut nous empoisonner ! Il faut qu'on sorte de là ! ...... Ah ..? oh !!! Euh .. ça doit marcher votre commerce hein ?

Le tavernier venait de refaire surface, il avait un torchon et une autre chopine à la main, espérons pour nos Clermontois que le monstre à moustache n'ait rien entendu ... Dans le cas contraire, Velcan allait mourir très certainement ..... L'homme grogna et rangea le torchon dans ses braies, le torchon qui était censé essuyer les chopines .. Velcan recula sa chopine avec le bout des doigts par reflexe ....

-" Alors je pensais que les Clermontois buvaient plus que ça ?! C'est bien ce que je pensais ... de petites femmelettes ! Ce n'est rien, j'en ai dressé des plus tenaces ! "

Le tavernier ria en faisant un vacarme pas possible, puis d'un geste "amical" il tapa dans le dos de Velcan qui crut que ses poumons allaient lui sortir par la bouche, celle ci peina à reprendre son souffle, elle se contenta de sourire, elle adorait l'humour .. surtout quand il était manipulé avec autant d'élégance et de .. *elle fixa les énormes bras du tavernier* moyens de persuasions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:59 pm

MAVISTE

Que ne fallait il pas faire...
Faire le chien , cela maviste savait.Par contre devoir rattraper le choix de Velcan qui avait été prise d'une déshydratation subite , lui semblait culotté.
Maviste se décida péniblement à boire la spéciale qui lui tendait les bras. La crasse sur le verre, ainsi que la tête des clients de cette taverne ne l'inspiraient guère.
Faisant fi , de ses impressions , Maviste avala cul sec sa spéciale.
Spéciale ,elle n'en avait que le nom. C'était une piquette qui vous arrachait l'oesophage , et qui vous faisait sentir acidement la présence de votre estomac. Morbleu...Quel breuvage infect ....
Maviste grimaça et remercia dans son for intérieur dame nature de l'avoir doté d'un gosier aussi pérenne. Il lui en fallait beaucoup plus pour être malade.
Ecoutant Dame velcan , absorbé par sa "spéciale" écoeurante, notre héros apparaissait frustré. Mais notre tavernier, était là entrain de les regarder. Et maviste ,d'un naturel conciliant ,cherchait à ne plus se faire remarquer.

Aussi ,regardant Velcan et voyant que celle -ci avait le plus grand mal pour finir sa choppe, il se proposa pour achever la bête.

"Velcan donne moi ta choppe que je termine cette fabuleuse mixt...spéciale"

Maviste avait eu un lapsus assez révélateur.Velcan avait en effet hérité d'un véritable garde manger.
Araignées et autres mouches en nageurs, c'était d'un répugnant ...Séparant les particules solides de la partie liquide, grâce à son mouchoir., maviste parvint finalement en se forçant à achever la boisson de Velcan....

Velcan observait d'un air inquiet maviste....
Lequel comprit , trop tard ,qu'il ne fallait pas présumer de ses forces.


"Les amis , je sens que je viens de faire une erreur monumentale...."
Maviste blanchit, et sentit des crampes d'estomac puis comment expliquer celà dans des termes corrects ...ce fut retour à l'envoyeur....... Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) 804792
Sous le regard médusé et dégoûté de ses amis et des clients de la taverne, maviste venait de baptiser les chaussures de notre tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:01 pm

VELCAN

Velcan regardait les objets ou autres restes de cuisines non identifiés flotter dans sa chopine, elle peinait à y tremper une seconde fois ses lèvres dans ce breuvage infect aux couleurs au combien suspectes. Son voisin de droite, Maviste, avait déjà avalé sa "spéciale". Puis, à sa grande surprise il s'emparra de celle de Velcan, et c'est dans un élan de courage ou de folie qu'il commença à remplir son gosier de ce poison liquide.

Velcan regardait son ami avec inquiétude et admiration, il vidait la chopine pour elle, il venait de se sacrifier pour lui sauver la vie, ou plutôt sauver son estomac d'une mort certaine. Quelques secondes plus tard la chopine fut vidée, Velcan s'apprêtait à lui sauter dans les bras pour le remercier, lorsque Soudain Maviste prit une teinte proche du vert, il passa au blanc, au violet ... Velcan se recula rapidement, le visage crispé de son ami dégagait une expression d'horreur, de mal être ... Ce qui devait arriver arriva, Maviste deversa le contenu de son estomac sur les chausses du tavernier aux gros bras et à la grosse moustache .... Pendant un instant le temps s'arrêta de tourner, tout le monde se fixait ... la peur ? le dégout ? la surprise ? Velcan craignait surtout que la réaction du tavernier soit un peu trop mouvementé.

Le tavernier ne semblait pas être en colère, vu l'état de ses chausses, cette situation devait arriver frequement ... Il se contenta d'allé chercher du gros sel qu'il fourra dans la bouche de Maviste.

-" C'est un p'tit joueur votre copain ! HAHAHAHAHAHAHAHA "

En effet, c'était "hilarant" .... Velcan et les autres Clermontois se forçèrent à rire afin de rester en vie. Velcan posa une main sur l'épaule de Maviste en guise de soutient.

-" Hey vous ! "

Velcan regarda derrière elle, puis elle se rendit compte qu'elle était visée.

-" Euh ... moi ? "

-" Votre ami est dans un mauvais état, par contre pour la peine d'avoir sali mon sol, vous pouvez faire quelque chose pour moi ! Heiin ?! "

Velcan se demanda ce qu'il lui voulait, elle serra la main de Loumisse par peur. Le tavernier reprit, en approchant son visage de celui de Velcan, la pauvre femme tentait de se recroqueviller sous la table pour ne pas mourir d'asphyxie.

-" J'ai des clients qui veulent vous défier! Vous et vos copains de table ! Un concours de spéciale !! C'est d'accord ? "

Velcan n'eut pas le temps de rappliquer que le tavernier invita ses "clients" à se joindre à eux .... C'était le début de la fin ... Si ils buvaient encore une fois cette spéciale ce n'est pas les chausses du tavernier qu'ils allaient décorer, mais toute la taverne .... C'est alors que des hommes tout aussi "propres" que l'état de l'établissement arrivèrent, ils sentaient l'alcool et la crasse à plein nez ! Velcan plaqua ses deux mains contre sa bouche pour s'empêcher de dégurgiter avant même le début du concours ... Ils allaient y laisser leurs peaux ...


[hrp][hrp: les PNJ ivrognes vont être dispâchés demain ! Bon rp en attendant ! ][/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:02 pm

KLOUSKA

Klous se faisait toute petite dans son coin. Elle n'avait même pas eu le courage de prendre sa spéciale ne serait ce que dans ses mains.

Alors qu'elle s'appretait à faire un effort supreme et de boire une petite gorgée de sa chopine tout aussi répugnante que celle de Velcan, Maviste ne supporta pas la spéciale de trop et renvoya son contenu.. ainsi que le contenu de son estomac à moitié digéré sur l'affreux tavernier qui se tenait bien trop pres d'eux.

Klous se gardait bien de regarder l'homme en face, mais lorsqu'ils leur proposa.. enfin, imposa ce concours mortel si l'on peut dire.. elle leva la tête d'un coup afin de voir leurs futurs adversaires.

Un énorme sourire apparut sur le visage du tavernier, apparement les visages déconfits des braves petits clermontois etaient drôle à voir.

Klous se leva a demi et dit apres s'etre raclé la gorge et rassemblé tout son courage.

Nous.. nous sommes honorés de cette invitation chers gentilhommes ; mais une affaire urgente nous oblige à devoir repousser cela à une ...

Une énorme main la plaqua à l'épaule, l'obligeant à se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:03 pm

ELYRA56

Elyra prit rapidement conscience de la situation dans laquelle elle s'était mise et se maudit d'être venu ici. Le tavernier ne pris pas la peine de venir lui servir une soit disant Spéciale, ce qui lui alla à ravir.

Maviste, lui, semblait bien apprécié ce breuvage. Sa première chope était déjà vide et voilà qu'il finissait celle de Velcan. Bien mal lui en prit puisqu'il rendit tout sur les chaussures crasseuses du tavernier.
Ely se retint de pousser un cri en plaquant sa main contre sa bouche. Comment ce bourru allait-il le prendre ?

Contre toute attendre, il s'esclaffa et proposa un jeu. La jeune femme aurait préféré qu'il pique une colère et les vire de sa taverne...
Elle échangea un regard avec Klouska qui essaya de trouver une alternative. Mais le tavernier semblait tenir à leur participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:04 pm

MAVISTE

Malade pour malade....
Maviste se décida à accomplir la dure tâche qui lui incombait.Boire coûte que coûte, jusqu'à ce que mort s'en suive
(Dans cette situation , on ne précise pas qui meurt la barrique de spéciale amené délicatement par l'homme à moustache ou le consommateur durement touché dans le plus profond de ses entrailles par une piquette infâme^^)
Avec un courage ou une stupidité à nulle autre pareille, notre héros prit au défi le tavernier
Celui ci l'avait traité de p'tit joueur. Et ce qualificatif sonnait dans la tête de maviste comme une insulte à nulle autre pareille.
Maviste s'écria:
"Tavernier, amène ta piquette que je te montre ce qu'un clermontois peut faire...."

C'est dans ces moments là que l'on se dit..Qu'une grande gueule ,c'est bien...Mais que dans certaines circonstances , si la parole est d'argent , le silence lui est d'or. Maviste s'aperçut trop tard que le mot piquette
s'il reflétait la réalité, n'appartenait pas au langage diplomatique qu'il fallait avoir dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:04 pm

LE TAVERNIER - PNJ

Le tavernier se frotta les mains par reflexe, il allait faire fortune avec toutes ces personnes dans sa taverne ! Soudain il sentit quelque chose couler sur ses chausses ... Un des Clermontois venait de déglutir sa spéciale, c'est alors que l'envie lui prit de s'occuper personellement de son cas ... C'est en voyant une jeune femme le soutenir qu'il se ravisa, il n'allait pas l'abîmer avant de la vendre, elle perderait de son prix. Il proposa un concours afin d'arondir ses fins de journées et d'animer un peu tout ça. Le tavernier passa sa main crasseuse sur son crâne pauvre en cheveux, tandis que l'autre recoiffait sa grosse moustache.
Il appela les autres clients présents afin de se joindre à eux, il s'était déjà arrangé, il allait gagner une belle somme ! Ce n'était pas la première fois que des champenois se perdaient dans son établissement, il avait déjà prévut son coup : dès que l'alcool aura agit sur les Clermontois, il pourrait prendre leurs bourses pleins d'écus, les ligoter et les vendre comme esclaves ! Il s'amuserait juste avec les demoiselles avant de s'en débarrasser, il était rare de voir de belles plantes dans sa taverne ... Le plus souvent il avait le droit à des torchons de comptoir bonnes à rien.
Ses clients s'approchèrent à la table, ils semblait prêt à défier les Clermontois et à contribuer en même temps à son plan diabolique ! Le tavernier se frotta les mains, c'était un signe .... Il allait réussir. Soudain l'homme qui lui avait "lavé" son sol se leva d'un bond, s'exprima d'une voix forte et ordonna au tavernier à concourir contre lui. Le tavernier ne savait pas ce qu'il allait lui faire à lui, il hésitait entre lui faire manger le comptoir ou l'envoyer valser avec son crochet du droit ... C'est dans un rire fort et au combien forcé qu'il annonça
:

-" Ah Voilà que le laveur de sols se reveille ! Tiens toi prête ma jolie j'arrive ! *Je vais lui regler son compte, il vient de casser mes plans* "

La tavernier allait lui faire sa fête, ce Clermontois venait de plomber ses plans, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour qu'il soit de nouveau malade, il pourrait enfin s'occuper des autres.

-" Bon alors fillette tu vas voir ce que c'est de défier un pilier des tavernes ! Tiens prend ça ! Cul sec ! Le premier qui rend l'âme a perdu .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:05 pm

AURORO

Auroro en ce milieu d'après-midi se rendit au marché pour remplir le garde manger de la maison. Après avoir acheter de la viande et du poisson, elle se dirigea vers le marchand de fruits et de légumes. Ses achats furent arrêtés par des bruits étranges provenant d'une taverne qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant. Des encouragements des applaudissements ainsi des cris se faisaient entendre. Auroro décida d'entrer pour voir ce qui s'y passait.

En ouvrant la porte, une odeur nauséabonde lui arriva en pleine figure. Auroro ne put s'empêcher de plaquer sa main devant son nez. Elle regarda autour d'elle, le sol était crasseux, les tables couvertent de poussières. Elle trouva tout de suite d'où provenait le vacarme, un groupe de personnes entouré une table ainsi que ses occupants. Un homme moustachu se mit à rire. En s'approchant un peu plus elle reconnu les gens qui étaient assis à la table. Il s'agissait de ses amis Velcan, Loumisse, Klouska et Elyra, ainsi que son cher et tendre maviste, qui soit dit en passant avait le visage d'une étrange couleur. Auroro ne comprit pas de suite ce qui se passait. Elle décida de demander

-"Bonjour les amis, que se passe-t-il ici? On entend tout dehors."
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:06 pm

MICHAL - PNJ

*Ah les jeunes...* Assis au comptoir, Michal soupira. Ce n'était plus comme avant la jeunesse. Un verre et ils étaient déjà au tapis ! Il s'empara de sa chope pleine et la vida en deux gorgées. Il se retourna, posa un coude sur le bar et observa la petite bande à qui le tavernier venait de lancer un défi. Pour sûr, lui et ses potes allaient bien rire. La boisson du chef est à mourir ! Au sens propre comme au figuré.

Il s'esclaffa et leva les yeux au ciel.

Hep ! Sers m'en une autre pendant qu'les jeunes s'concentrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:06 pm

KLOUSKA

(Rha c'est lui qui a volé l'orange !!! mdr... désolée Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) 804792 )

Klous se sentait de plus en plus mal dans ce troquet.. Elle comprit vite qu'ils n'echaperaient pas au concours de levés de coudes. Cependant elle commencait à redouter le regard du tavernier qui se faisait de plus en plus persistant.

Elle se pencha discretement vers Velcan et lui chuchotta :

Il faut qu'on trouve le moyen de sortir avant que cela dégénère....

La porte s'ouvrit à ce moment et Klous eut une frousse affreuse qui lui fit faire un bond conséquant sur sa chaise.

Auroro...
Leur amie venait d'entrer. C'etait toujours une joie de la voir mais elle venait de tomber à son tour dans le guepier.. cependant, ils avaient l'avantage du nombre. Peut etre avaient il tout de meme une chance de s'en sortir...

A peine quelques pensées positives lui traversaient l'esprit qu'un rire provenant du comptoir lui glaca les sangs. Lorsqu'elle se tourna pour voir de qui il s'agissait, son regard croisa celui de l'ivrogne. Il ne semblait plus très jeune, et les mefait de l'alcool le vieillissaient d'autant plus. Mais lorsqu'il arbora un sourire dévoilant quelques dents sinueuses et noires, Klous ne pu s'empecher de se retourner vers ses amis en faisant une grimace dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:07 pm

MAVISTE

Maviste sentait le dégoût de ses amis.La vermine attablée au comptoir cocotait l'odeur de spéciale frelatée à 10 km à la ronde.
Cela indisposait grandement tout le monde.Pourtant maviste avait un amour propre certain. Aussi quand notre ami le tavernier lui avait lancé un défi aussi minable . Il ne percuta pas de l'ignominie qui l'attendait.
Et ce fut à celui qui jaugeait l'adversaire, on aurait dit 2 coqs en cage. Le tavernier vs maviste.....Plus personne ne comptait .Notre héros (ou zéros...) absorbé qu'il était par l'homme devant lui, s'attabla et se retroussa les manches pour débuter.Puis il se fit craquer ces cervicales, il était fin prêt à en découdre.
Quand soudain, une odeur familière et le souffle d'une petite fée se fit sentir sur son encolure...Mais que venait faire dans cette galère Auroro..Klouska ne paraissait guère plus confiante et l'un des ivrognes accoudés au comptoir commençait à faire des gestes obscènes en sa direction.
Velcan semblait quant à elle soucieuse et cherchait par tous les moyens à sortir de ce traquenard. Quant à Elyra , on ne la sentait pas confiante.
Le tavernier s'écria alors:
"Alors la demoiselle chauve, elle commence...il faut être galant.A vous l'honneur très chère..."

Maviste répondit d'une autre façon .Il se contenta de boire tranquillement une gorgée puis il fit tourner dans sa bouche le liquide avant de le recracher en pleine figure du tavernier.
Puis il lui dit d'un ton assez ferme:

"La demoiselle que je suis est fort incommodée par la vinasse...elle aurait préféré un plus grand cru...Mon palais ne supportant que les bons crus...et les bonnes tavernes
Qu'allait -il advenir de nos clermontois?
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:08 pm

LE TAVERNIER - PNJ

Le sourire aux lèvres, il allait gagner une grosse somme qui renflouerait sa bourse, mais encore une fois ... Le chauve contra ses plans, cette fois-ci il ne riait plus, il venait de dépasser les bornes. Le tavernier retroussa ses manches, se leva et se planta devant le jeune presompteux le toisant du haut de sa grande taille.

-" Mon gaillard tu vas finir en bouillie, parole de tavernier. Héé les gars ! "

Les ivrognes s'approchèrent du tavernier, ils avaient tous un air menaçant.

-" Une bonne bagarre ça vous tente ? Je m'occupe du p'tit chauve, vous autres occupez vous du reste ..... ne les abîmez pas trop .... surtout les femmes, enfin .. pas encore."

Le tavernier venait de créer une ambiance de mort, un long silence régnait dans la taverne ... Les clermontois étaient en "train de se faire dessus", le tavernier sentait la peur en eux, il avait ses acolytes oups .. alcooliques à ses côtés, ils allaient gagner, ils allaient surtout bien s'amuser. Le tavernier heurta violement le Clermontois qui lui avait laver ses chausses et craché au visage, il lui décrocha un crochet de droit comme il savait si bien les faire, le pauvre clermontois s'écroula sur le sol au premier contact, à vrai dire il ne l'avait pas vu venir .... Le tavernier se pencha afin d'achever son oeuvre ... Pendant que les ivrognes se dirigeaient vers les autres clermontois ... une majorité féminine .... Qu'allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:09 pm

VELCAN

Velcan ne savait plus où elle en était, trop de choses venaient de se passer en un laps de temps assez petit .... Auroro venait de pénétrer dans la taverne, tombant ainsi dans le piège, Maviste venait de défier le tavernier en duel de chopines ... Et il venait de lui cracher tout le contenu dans la figure ... C'est à ce moment là que le monde s'arrêta pour tout le monde, Velcan se tenait crispée à la table, elle fixait le tavernier qui ne riait plus du tout, un rictus sadique venait de se dessiner sur ses lèvres ... Velcan voulait se trouver ailleurs, n'importe où, sauf ici !

-" Mes amis ... Euh ... je crois que .. qu'il se fait tard, nous devrions nous ... "

*PAF!* Maviste venait de s'écrouler sur le sol, le tavernier avait frappé. Velcan se précipita pour essayer de le relever, mais le tavernier revenait déjà à la charge, Velcan se sentit tout à coup observée, les ivrognes s'approchaient d'eux .... Velcan chercha dans le regard de Klouska, Elyra et Auroro un brin de soutient, elles semblaient toutes terrifiées .... Velcan prit une chopine dans chaque main et les lança sur les ivrognes ... Si ils allaient les tuer, elle n'allait pas leur rendre tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:09 pm

PRINCEELFE (MOI^^)

Par cette belle après-midi ensoleillée, Légolas se promène sur le marché de Clermont à la recherche de produits pour sa toute nouvelle boulangerie lorsque des bruits suspects se font entendre depuis les étales, qu’il abandonne ses petites emplettes pour se diriger vers ces sons, qui disons sont assez violents. En effet, le blondinet entend des voix fortes, en plus des objets qui sont balancés contre le mur.

Légolas se retrouve devant une taverne qui a l’air d’être malfamé et entre à l’intérieur. Une fois entré, le jeune Elfe cesse de respirer car à l’intérieur règne une de ces puanteur, sans compter toute la saleté qui y traîne. Le garçon voit quelques clients qui en étaient venus jusqu’aux mains et il ne comprend pas ce qui se passe. Il reconnaît d’ailleurs ses amis Clermontois Velcan, Loumisse, Elyra, Auroro, Klouska et Maviste et ce dernier semble être sonné. Quand il s’agit de baston, le jeune Elfe ne peut que répondre présent.

Le blondinet ne va pas laisser ses amis se faire massacrer par cette bandes de poivrots puants, qu’il réagit de suite en se dirigeant vers l’un d’entre eux. Se trouvant derrière un type assez balèze, Légolas pour lui mettre la honte devant tout le monde y compris ses acolytes, lui abaisse rapidement les braies jusqu’aux chevilles d’où on peut apercevoir qu’il a un caleçon assez sale. Le garçon s’écarte aussitôt et l’homme se met à brailler, ne sachant plus où se mettre. D’autres poivrots ont pu voir la scène se dérouler.

« Viens ici s’pèce de maraud !!! Viens qu’on s’occupe d’ton cas !!! », rétorque aussitôt l’un des poivrots qui n’a pas aimé que son compagnon de beuverie soit humilié.

Légolas se sent soudain faible devant l’autre gars, qui est presque aussi balèze que son compère, qu’il trouve une idée pour les impressionner. Le garçon commence à imiter le fameux cri assez aiguë d’un acteur, qui sera très célèbre dans un monde futur, grâce à ses films de kung-fu.


« Woouuhh waaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!! », fait-il tout en regardant son adversaire, tout en faisant des gestes lents de kung-fu et en marchant furtivement.

Tout le monde regarde ce que fait Légolas et peut-être qu’ils doivent penser qu’il s’est échappé d’un asile mais personne n’ose bouger, impressionné de voir tous ces gestes, qui sont assez bien maîtrisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:11 pm

AURORO

Auroro ne savait plus où elle en était. Lors de son entrée en taverne, un ivrogne l'avait forcé à s'assoir à côté de ses amis et ainsi être dans le même piège qu'eux. Quelques minutes après maviste, frappé par le tavernier, vola jusqu'à l'autre bout de la pièce et Velcan se mis à lancer les chopes qu'elle avait sous les mains. Auroro lui passa les autres, et voulu se lever pour voir Maviste. Un homme la plaqua contre le mur pour l'empêcher de bouger.

"Où vas-tu comme ça ma belle ?"

Il se mit à rire. Tout à coup elle vit Légolas entrer dans la taverne et commencer à pousser des cris et à faire des gestes étranges. L'ivrogne tourna la tête. Auroro en profita pour lui asséner un bon coup de genoux dans l'entre-jambe. Son adversaire tomba à terre tout en ce tenant l'endroit où elle avait frappé.

"Le point faible des hommes." se dit-elle.

Auroro se mit à courir pour arriver derrière le comptoir. Elle réussi à tirer Maviste pour le mettre à l'abrit. Une idée lui vint à l'esprit, si cette "spéciale" brûlait l'estomac, était-elle sans danger pour les yeux. Pas le temps de réfléchir, elle remplit plusieurs chopes et lança le contenu et sur le tavernier et les alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:12 pm

VELCAN

Velcan remercia Auroro de renouveler son stock de chopines, elle les lançait si vite que les reserves diminaient à vive allure. Elyra et Klouska n'avaient toujours pas bougés, elles semblaient tétanisées par la peur ... Tout à coup un blond entra dans la taverne, elle ne mit pas longtemps à reconnaitre Légolas, et encore un qui venait de tomber dans le piège de la taverne "bruyante", à ce rythme tout Clermont allait venir .... Au moins ils seraient supérieurs en nombre face à ces ivrognes .... Soudain Légolas entra dans une sorte de danse "chasse mouche" et imita le cris du singe ..? d'une éléphant ? ... Personne n'en savait rien, mais Légolas venait à l'instant même de signer son arrêt de mort, il allait rejoindre prochainement Maviste qui "gisait" sur le sol .....

A son tour Auroro asseigna le coup fatal ....En plein dans l'entre jambe de l'homme, le résultat fut sans appel .. Il s'écroula sur le sol, tenant fermement dans les mains l'objet de ses souffrances typiquement masculine. Velcan tenait deux chopines dans sa main et regardait la scène en prenant un air hébété ... Auroro se précipita aux côtés de Maviste et le traîna jusqu'au comptoir afin de le mettre en sécurité. Velcan se jeta à son tour derrière le comptoir ... Elle cherchait de l'eau ! de l'eau !! Impossible de trouver quoi que ce soit de clair, frais, potable dans cette porcherie ... Elle dénicha quand même un peu d'eau, rien qu'à la vue elle se doutait que ce n'était pas buvable mais il fallait tenter le tout pour le tout, Maviste toujours inconscient devait se reveiller ... Elle prit son courage à deux mains et lui jeta de l'eau en pleine figure, l'effet fut radical ... Maviste se "reveilla" en sursaut.

Soudain, surgissant de nul part un ivrogne s'approcha dangereusement de Velcan, et la saisissa ... Velcan était à présent prise au piège, il essayait de la bayonner et de l'attacher tout en l''entrainant dans l'arrière salle, Velcan se débattait, mais elle ne pouvait pas faire grand chose face à un homme qui plus est rongé par la boisson ....... L'ivrogne serrait le baillon de plus en plus fort, au dernier moment Velcan cracha un appel à l'aide.

-" Aufff SeeuukkouurRRsss !!! ......."
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:13 pm

PRINCEELFE (MOI^^)

Auroro était plaquée contre le mur par l’un des ivrognes qui avait tourné la tête lorsque Légolas se mettait à crier bizarrement tout en faisant des gestes de kung-fu, qui paraissent étranges aux yeux des autres personnes. La jeune femme en a profité pour placer un bon coup de genou dans les bijoux de famille de cet ivrogne, qui avait baissé sa garde. Ensuite, Auroro va se réfugier derrière le comptoir.

Velcan, deux choppes en mains, va également se réfugier derrière le comptoir, laissant Légolas avec ces ivrognes. Tout se passe très vite, le blondinet n’a pas eu le temps de comprendre que Velcan a été attrapée par l’un des ivrognes qui tente de la bâillonner et de l’attacher, tout en l’entraînant dans l’arrière salle.

Légolas ne va pas laisser son amie être emmenée qu’il saisit une chaise afin de frapper cette brute dans le dos mais le jeune Elfe n’a pas le temps de frapper qu’un autre homme l’attrape par les épaules et le projète à l’autre bout de la taverne, cognant la tête contre le mur.

Le blondinet se relève, enfin il tente de se relever et reprend ses esprits mais voilà que le type balèze s’avance rapidement vers le garçon et le plaque au sol, les mains à la gorge, tentant de l’étrangler. Légolas se débat comme il le peut mais il sait qu’il n’a aucune chance face à cet ivrogne qui est trois fois comme lui. Le jeune Elfe sent que l’air lui manque de plus en plus et surtout il sent que ces grosses mains lui serrent fortement la gorge, qu’il gémit tout en faisant des gros yeux et tenant les avant-bras de l’ivrogne pour tenter de se libérer, chose qui est impossible pour un gamin comme Légolas.

Etant encore conscient de ce qui se passe, le blondinet sait qu’il a une dague accrochée à sa ceinture et heureusement qu’il l’a toujours cette arme avec lui. Tout en se débattant, le jeune Elfe saisit cette dague et en donne un bon coup dans l’avant-bras de l’homme, qui le relâche immédiatement tout en hurlant et en se reculant. Légolas se relève légèrement, les mains posées au sol et balance un bon coup de pied dans le ventre de ce lâche.

Le blondinet croyait être libéré mais voilà qu’un des compères de cet ivrogne arrive à son tour et le garçon n’a pas le temps de se mettre debout et d’être en position de défense, qu’il se prend un coup de pied en pleine face, laissant échapper un filet de sang de sa bouche et de son nez. Légolas tombe à la renverse, portant aussitôt ses mains à son visage, les yeux en larmes. L’ivrogne blessé à l’avant-bras par le jeune Elfe, rejoint également son compagnon de beuverie et tous les deux assènent de violents coups de pieds sur le pauvre blondinet qui ne peut plus se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:13 pm

ELYRA56

Le jeu fini vite aux oubliettes et c'est une immense bagarre qui pris sa place. Elyra fut tout de même rassurer de ne pas avoir dû boire la boisson du tavernier. Serait-elle encore debout en ce moment ? Elle se savait résistante à la spéciale mais ce nouveau breuvage lui était inconnu.
Elle secoua sa tête pour se réveiller et se leva d'un bond. Elle serra les mâchoires et ferma ses poings.
Tout ses amis étaient en train de se défendre du mieux qu'ils le pouvaient. Il était temps qu'elle s'y mette à son tour.

Un peu plus loin, une silhouette au sol se faisait tabasser. Elyra reconnut Légo et courut à son aide. Elle grimpa sur le dos d'un ivrogne, s'accrocha fermement à son cou et mordit son épaule aussi fort qu'elle le pouvait.

L'homme cria de rage et fit voler la jeune femme sur plusieurs mètres. Elle se releva en grimaçant et se frotta le bassin. Son regard noir se posa sur l'ivrogne et la jeune femme ouvrit sa bouche pour crier :

Espèce de barrique ambulante !

Elle attaqua à nouveau et balança un violent pied droit dans ses bijoux de famille. L'alcoolique tomba à genoux à terre en poussant des petits cris de douleurs. Elyra leva sa main et la fit descendre en lançant un : Yes !
Alors que l'autre homme qui frappait Légo s'occupa d'une autre personne, Ely en profita pour s'agenouiller auprès du jeune garçon et constater les dégâts.


Légo, peux-tu te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:14 pm

MAVISTE

Maviste se réveillait enfin...Mon dieu que de cloches , un mal de crâne tenace....Quelques dents en moins ,voilà le résultat de l'uppercut de notre tavernier...
Cependant, maviste avait eu la chance de se retrouver derrière le comptoir...Il ne se souvenait plus de la manière dont il s'était retrouvé derrière le comptoir....
Au loin Velcan était entrain de se faire baillonner, Elyra jouait visiblement sur une monture sauvage au rodéo... et Légolas avait du être désarçonné par la même monture...
Que faire dans cette situation....Maviste eut alors une idée particulière...
Visiblement la faune de cette taverne avait pour régime alimentaire,un breuvage infect dont le nom était ,à tort , spéciale...
Maviste regarda autour de lui et vit un tonneau marqué spéciale...
Point de tavernier à l'horizon ...
Ni à droite ,ni à gauche....
Maviste prit alors le tonneau et le souleva .Ce fut un effort long et pénible pour notre clermontois. Mais il y' arriva...
Pris d'une folie à nulle autre pareille, il sauta sur le comptoir et cria

"Service gratuit proposé par la maison" (sans le savoir maviste était le précurseur du concept d'open bar Shocked )...
Ce fut alors une cohue indescriptible autour du tonneau...Chacun désirant étanché sa soif à moindre coût...
Maviste en profita alors pour se fondre dans la foule..les ivrognes étaient attirés par l'offre alléchante...Et ne faisaient plus guère gaffe à nos clermontois....
Maviste en profita pour détacher les liens de Velcan... Mais que faire pour sortir ?

Velcan ,aurais tu une idée pour nous en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Légolas
Sobre
Sobre
Légolas


Nombre de messages : 75
Localisation : Kermaaron et Clermont
Date d'inscription : 14/01/2009

Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:15 pm

PRINCEELFE (MOI^^)

Les coups continuaient de pleuvoir et Légolas avait encore eu le réflexe de se recroqueviller sur lui-même tout en posant ses mains sur la tête afin de se protéger. Il faut dire que ces deux brutes n’y vont pas de main morte avec ce gamin en le frappant violemment. Le pauvre blondinet a l’impression que ça va durer une éternité et se demande quand ça va s’arrêter, qu’il serre les dents, tout en ayant les yeux en larmes, pour éviter de hurler à cause de la douleur.

Soudain, les coups s’arrêtent et il entend comme un hurlement suivi d’un bruit sourd, comme si une personne venait d’être projetée mais Légolas, toujours replié sur lui-même ne voit pas ce qui se passe. Il entend ensuite une femme en train de crier et un autre bruit sourd se fait entendre suivi de petits gémissements. Tout s’est enfin arrêté, du moins, il ne reçoit plus de coups.

Légolas entend encore la voix de cette femme mais celle-ci est plutôt douce et il a l’impression d’avoir déjà entendu le son de cette voix. Le blondinet, qui ne bouge toujours pas à cause de la douleur, se met à sangloter tout en tremblant légèrement. La personne qui se trouve à ses côtés peut voir que le jeune Elfe réagit comme un enfant battu, de part le fait, qu’il reste recroquevillé et ce fut le cas quand il était plus petit, qu’il avait reçu des coups de la part de parents adoptifs violents, surtout d’un père adoptif.

Le blondinet regrette d’être venu dans cette taverne en voulant se montrer curieux mais il ne voulait pas laisser tomber ses amis qui étaient en mauvaise posture, dès qu’il avait vu la scène se dérouler sous ses yeux. De plus, il voulait faire son petit malin en impressionnent ces brutes. Légolas ne prête pas attention à ce qui se passe avec les ivrognes (qui sont attirés comme des mouches à merde^^) par l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermaaronvillage.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)   Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre bien arrosée (halle de clermont)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Herboristerie de Clermont (J4)
» La mine de Clermont
» Caricatures de clermont
» Les Jardins de Clermont
» [RP] Le Relais de Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Archives des grands moments-
Sauter vers: