Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis du maire

Aller en bas 
+4
Asphodele
jujoss
Mister_J
Jesrad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:01 am

DOnc encore un poste en plus pour faire la meme chose, donc pourquoi pas mettre Deux maires deux adjoints, etc... la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:43 am

Toute façon j'ai dis que je m'en occupe plus puisque l'on a pas notre mot a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:17 am

tu as parfaitement ton mot a dire...

On ne double pas le poste... celui qui s'occupe du recrutement ne s'en chergerait plus.. C'est le recruteur qui s'en occuperait. Il aurait plus de temps pour le faire car il n'aurait pas de missions a effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:42 pm

Citation :

A partir de là je considère que c'est lui le représentant de Clermont, comme les autres maires le sont pour leur village. L'intérêt c'est qu'il vous représente et que dans les débats qui ont lieu au château il parle en votre nom, nous perdrions trop de temps et d'efficacité à demander leur avis aux 3000 Champenois. C'est le principe de l'élection démocratique - que je n'aime pas car il fait croire aux gens qu'il faut toujours leur demander leur avis ; en réalité on leur demande juste de glisser un bulletin dans l'urne puis de laisser faire les représentants élus avec toute la confiance et la légitimité que leur confèrent les suffrages.
Ca veut dire, que nous n'avons pas de toute façon notre droit à la parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 1:23 pm

comment veux tu faire ? réunir tous les champennois ? ! Et toi qui rale parce qu'on rajoute un poste. Un poste en plus, c'est un champennois en plus qui a la possibilité de débattre et de donner son avis... D'un coté tu rales parce qu'on rajoute un poste et de l'autre tu rales parce qu'on peut pas donner son avis... Faut savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 1:32 pm

Je ne rale pas pour rajouter un poste, je rale pour le rajouter dans le conseil municipal comme symboliquement lier la mairie à l'armée comme banalement sombrer dans une guerre que tout le monde veut [hrp: et donc dans un jeu typiquement militaire et dont les autres notions disparaitront peu a peu] !!!!!!

Mais comme c'est ce que tout le monde désire, je m'incline et reste fier d'etre pacifique, suivez vos lois moi je garde les miennes dont celle:

-Tu ne tuera point!
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 3:12 pm

Petillante a parlé, sujet clos...(voir poste de la mairie du forum officiel).
Et pour ma part j'ai une idée de se que je vais faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 3:16 pm

Bon, on se calme !!!! C'est déjà pas évident de trouver des personnes souhaitant s'intégrer un tant soit peu à la vie Clermontoise alors pour un poste qui demande autant de temps et de responsabilités...... On verra bien.
Sinon, ben comme d'habitude, ce sera pour ma pomme !!! Je ne suis pas à une veste près (je sais bien que je suis tisserand, mais bon.....).

Désolée pour le retard Jesrad, la prochaine fois, viendez en taverne, c'est toujours mieux de papoter autour d'une bonne spéciale bien fraîche !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 8:31 pm

péti, si tu veux je pourrai t'aider si personne ne veut ce poste de recruteur... Mais bon... si je peux éviter ca serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesrad
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 2:10 pm

[je donne les accès au bureau des recruteurs en lecture/écriture à LJD Jujoss, Jujoss est donc le recruteur officiel pour Clermont. Pétillante étant maire, son joueur a les accès en lecture, vous pouvez donc vous entraider.]
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 7:20 pm

ok Wink ! C'est marrant parce qu'aujourd'hui, y a quelqu'un qui est venu me demander de l'orienter vers une carrière militaire Razz ! Je savais meme pas encore que j'étais recruteur ^^

bon pas tout ca mais hop ! je me mets au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivanhoe
Sobre
Sobre
sir_ivanhoe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 1:07 pm

la guerre contre l'artois est finie, nombre de soldat sont revenu parmi les leurs.
Ne serait ce pas le moment d'organiser ripailles et festivites pour la paix retrouvée et le retour des soldats apres de longs mois hors de chez eux...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis du maire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les besoins du maire
» Aidons notre ville et notre maire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: la mairie :: Le bureau du maire-
Sauter vers: