Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Bergerie Aux Loups

Aller en bas 
+8
hpb16
kermor
Delinou
reikilo
coleen
*loulou*
percuagogo
Mister_J
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 1:45 pm

MJ rentra peniblement et tres epuisé, sa tete etait toute noircis et ses mains tres abimées.
Il revenit seulement de la mine ou il avait eu un petit accident.
Il ouvrit a peine la porte , enleva ses chausses, laissa tomber son mantels sur le sol, puis s'ecroula devant les marches.
Il regarda en haut des escaliers, mais ne vit personne venir a son secour.
Il s'evanouit et en perdant connaissance, murmura
deliiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 12:32 am

Un bruit sourd sorti Delinou de son sommeil. Elle se redressa dans son lit et ecouta quelqu'un etait dans la maison.
Elle se leva, s'enroula dans la couverture et sortie a pas de loup de sa chambre. Du haut de l'escalier, elle aperçu le loup de Mj qui tournait en rond en pleurant, elle descendit les escalier et decouvrit Mj allonge sur le sol a moitie conscient.
"Mj, Mj, oh mon Dieu!!! Mj, que se passe t il? Mj reveille toi s'il te plait, parle moi dis moi quelque chose je t'en prie..."

Les larmes commencait a couler sur les joues de Delinou qui ne savait que faire.
Agenouillée, pres de l'homme qu'elle aimait, elle envoya le loup d'Mj chercher Coleen afin que celui ci l'aide a transporter Mj dans sa chambre.

Elle resta assise la, a bercer Mj et a le serrer contre elle, en esperant qu'il revienne a lui.

Apres quelques minutes, elle se leva et alla faire chauffer de l'eau afin de nettoyer les blessures d'Mj. Elle le tira vers la cheminée ou elle avait allumer le feu dans l'atre afin de le rechauffer.

Dans la nuit, il s'etait mit a neiger et dehors tout etait recouvert de blanc. Elle se rassit pres de lui et le serra fort dans ses bras en chantonnant les chansons qu'il aimait tant entendre le soir.
Il ne lui restait plus qu'a attendre l'arrivée de Coleen.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 1:48 am

MJ se reveilla enfin, sa tete sur les genoux de Del. Avant d'ouvrir les yeux il entendit une voix d'ange chanter à demi en sanglots.
Il ouvrit ensuite ses yeux et s'aperçu qu'il s'agissait de Del. Il lui prit une main et la serra tout en lui disant
Del, Del arrete de pleurer s'il te plait.

Il esseya de se relever mais il avait trop mal au dos a force de porter les roches. Alors il resta et se blottit contre Del car il se sentait si bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 2:00 am

Quand Mj rouvrit les yeux, et lui demanda d'arreter de pleurer, elle remercia le ciel.
Quand il se blottit contre elle, elle le serra encore plus fort avec tout la force de son amour.

Elle l'aida ensuite a se relever et a monter dans sa chambre. Là, elle l'aida a se mettre au lit et lui apporta un bouillon et un un morceau de pain afin qu'il reprenne des forces.

Elle le regarda manger et une fois qu'il eut fini elle lui dit:
"Tu vas dormir a present, te reposer, je vais aller recolter mes legumes et aller au marche acheter un peu de viande, ensuite je preparerai un bon repas. Promet moi de ne pas te lever je m'occupes de tout. donnerai a manger aux moutons et m'occuperais aussi de ton loup."
Avant de quitter la chambre, elle deposa un doux baiser sur les levres meurtri d'Mj et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 2:24 am

kermor et col ,arrivèrent aussi vite qu'ils le pouvait vu l'état avancé de la jeune femme qui arrivait au terme de sa grossesse Rolling Eyes Rolling Eyes

[i]ils frappèrent mais personne ne vint leur ouvrir Rolling Eyes Rolling Eyes
col pénétra donc dans la maison, puis appela son frère sans plus de succès.
il se précipita donc à l'étage ,ou il se permit d'entrer dans la chambre de son frère .Celui çi était couché,le visage noircit et son état n'était pas brillant.
col s'approcha ,puis s'agenouilla auprès de MJ,lui parla mais n'eu aucune réponse... Shocked Shocked Shocked
Il demanda alors à kermor si elle pouvait faire quelque chose pour mj.
Il lui confia son frère,sachant qu'il le laissait en d'excelentes mains ,puis descendit faire chauffer de l'eau,mais surtout préparer un message pour cathéolia au dispensaire ,pour lui demander si elle pouvait avoir la gentillesse de se déplacer ,car il craignait une émoragie interne chez le malade ce qui faisait qu'il était intransportable.................

il prépara donc un mot pour cat qu'il accrocha au collier de randal son chien et l'envoya au dispensair.
le brave animal partit en courant,accomplir son devoir de bon compagn
on
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 3:06 am

Kermor qui était entré dans la chambre de Mj a la suite de Col, regarda celui ci. Il avait mauvaise mine, elle atrappa un linge sur la commode et le trempa dans une bassine d'eau.
Elle s'approcha de Mj alors que Col descendait faire chauffer de l'eau et entreprit de lui netoyer le visage qui apparut pâle sous le noir du charbon.
Elle se pencha sur lui et parla doucement.


_ Mj? Tu m'entend? Arrives tu as parler? Col a envoyé une missive a Cath, elle va venir très vite pour t'osculter. En attendant je vais regarder un peu ou tu as mal si tu veux bien.


Kermor n'attendait pas de réponses, elle ne savait pas si Mj réagirais ou non. Elle posa ses mains sur ses épaules et commença a palper doucement ses muscles, pour s'assurer que rien n'était cassé.
Elle fit de même sur les bras, les cotes, puis sur le bas du dos, sans le retourner. Il eu alors un sursaut, ce qui fit également sursauter la jeune femme.

Elle regarda son dos en soulevant doucement la chemise de mj sur un coté, mais ne vit rien. Col revint avec de l'eau chaude, elle se leva et lui dit tout en cherchant du linge.



_ Ton frère souffre apparement du dos, mais je ne suis pas médecin, la seule chose que je peux faire en attendant l'arrivée de ma soeur, c'est lui poser une compresse chaude dans le bas du dos. Ca ne va pas le guerire, mais au moins, ça détendra un peu les muscles et appaisera un tantinet la douleur.

Kermor tendit des linges a Col, elle vit dans son regard l'inquiétude qu'il avait pour son frère. Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur les lèvres.

_ Tout va bien se passer mon ange, Cath est une magicienne avec les bléssés; et ton frère est un battant, il nous abandonnera pas comme ça, pas avant de connaitre son fillau, ou sa filleule. Je garde la fois, il est fort, mentalement et physiquement, tout se passera bien.

Elle trempa ses linges dans l'eau chaude, s'ébouillonnant a moitié les mains, les essora et allat les placer tant bien que mal de chaques cotés du dos de son beau frère. Elle resta agenouillé prèt de lui, rejoignit aussitot par Col. Ils restèrent prèt de leur ami et frère en attendant Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 12:02 pm

Quand Delinou revint a la bergerie, la porte etait ouverte et elle entendait du bruit a l'etage. Elle deposa les provisions dasn la cuisine et monta.

Quand elle vit Kermor etColeen au chevet d'Mj, elle fut rassurée.
"Loué soit Dieu, vous etes là! je ne savais pas quoi faire. Il a reprit connaissance un court instant le temps pouvoir le monter ici et s'est rendormi apres avoir bu une tisane.
Je vais lui preparer de quoi manger. Kermor, repose toi, dans ton etat, il ne faut pas t'activer autant, ce ne serait prudent. Je vais prendre le relais avec Coleen."


Elle redescendit au rez de chaussée pour preparer quelque chose a manger.Coleen et Kermor devait etre epuisés et Mj devait se nourrir a son reveil pour se retablir.

[quote]Seigneur faite que Mj n'est rien de grave et qu'il se retablisse!
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 9:40 pm

Col tournait en rond comme un lion en cage ..................
L'état de son frère ne s'amèlorait pas et cathéolia devait erte très occupée pour mettre autant de temps pour venir.
Il ne lui en voulait pas ,tant il savait que la jeune femme avait de multiples engagements qui réclamait sa présence et son dévouement.

Heureusement Ker ,était auprès de lui ,et depuis l'arrivée de Délinou ,la jeune femme pouvait enfin se reposer un peu,il manquerait plus qu'elle se mette à accoucher ................
Col s'approcha de son ange ,qui était assise dans un fauteuil,il s'agenouilla ,lui prit ses mains dans les siennes et posa tendrement un baiser sur son ventre arrondit
❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 1:53 am

MJ ne se reveillait pas, ses douleurs se percevaient aux crispations de son corps.
Non il ne pouvait rever, mais seulement entrevoir de sombres cauchemars.
Avec les reves, l'espoir partait. Une forte fievre apparue et il subissait encore des difficultes pour respirer.
Il gemissait, laissant aussi s'echapper des mots sans aucunes coherences.

Puis s'arreta et crea ainsi un calme plus que frustrant.
Tout son corps se relacha, et il sentit un parfum de fleurs.
Il se detendit mais ne se reveilla pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 1:25 pm

Apres une nuit tres agitée, la fievre de MJ s'estompa grace aux efforts de ses amis qui se sont relayés à son chevet . Leurs soins ont porté ses fruits, car MJ se reveilla enfin, non loin dans la meilleure des formes, mais sans fievres et avec ses blessures superficielles guéries.
Il se redressa sur son lit, s'aperçu qu'il avait encore mal a son dos et expliqua se qu'il lui etait arrivé.


Merci Mes amis, merci mon frere d'avoir été present, et de m'avoir retabli.
A la mine je suis resté coincé dans un petit eboulement pendant 2 jours, c'est grace aux pensées de vous que je m'en suis sortit.


Il mangea tout se qu'il avait devant lui, ne cessa de remercier ses hotes, puis se reposa encore dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor


Nombre de messages : 768
Localisation : dans les bras de Coleen
Date d'inscription : 01/04/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 2:15 pm

Kermor et coleen qui avaient veillé toute la nuit avec Delinou furent soulagé de voir Mj se réveiller enfin et parler. Il avait encore des douleurs dans le dos, mais ses blessures avaient l'air de bien guérrir.

Kermor lui refit des compresses chaude pour son dos, la chaleur soulageant un peu les courbatures, elle se sentait impuissante face a ses blessures, elle n'avait pas l'habitude de oigner les bléssés, juste de mettre au monde des enfants.


_ je suis tellement heureuse et soulagée de t'entendre Mj, si tu savais comme nous nous sommes inquiété!! Il faut te reposer maintenant, et ne retourne plus dans cette mine sans être accompagné par quelqu'un. Il ne faut jamais se rendre la bas tout seul, c'est bien trop dangereux!! En tout cas, je suis heureuse de te voir manger autant, comme on dit, quand l'appétit va, tout va Wink


Kermor fit un gros bisou a son beau frère et sourit en le voyant dévorer tout se que Delinou lui apportait. Il avait bien meilleurs mine, la santé revenait, elle espérait juste que ses douleurs au dos disparaitraient avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 3:37 pm

Col regarda son frère manger comme un ogre,ça le fit beaucoup rire et ça le rassura.
MJ allait mieux,c'était indémiable......et celà le ravissait,il avait eu très peur pour son frère.


Il observa Ker qui soignait MJ tout en parlant à son pateint
il était heureux que ces deux là s'entende,car ils comptaient chacun à leur manière pour lui.
Il s'approcha de Kermor ,l'attrapa par la taille ,la plaqua contre lui ,puis l'embrassa tendrement.
Tout en gardant la jeune femme collé à son torse,il sourit à son frère qui engloutissait tout ce que délinou lui servait,puis lui dit:

et bien ça s'appel avoir fain......................
Tu compte tout dévorer comme ça,on dirais ton loup :affraid: :affraid:
MJ tu vas me promettre de ne plus jamais aller à la mine travailler tout seul,j'irais avec toi si il faut...............mais je ne te pardonnerais pas de mettre une nouvelle fois ta vie en danger Sad
Sad Sad Sad

on va te laisser maintenant ,il faut te reposer ,et essaye de digérer :drunken: :drunken: :drunken: , le docteur ne va plus tarder
on te laisse entre les mains de Délinou si dévoué pour toi


puis prenant le menton de Kermor et tout en la regardant dans les yeux ,il lui dit:

Nous allons rentrer ,et toi fillette tu vas allez te reposer le reste de la journée ,et si tu es sage j'irais peut etre te rejoindre pour une petite sièste Wink Wink Wink Wink
Ils prirent congés de MJ et Délinou ,puis s'engagèrent sur la route qui menait à leur maison ,randal sur leurs talons..........................
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 4:02 pm

Rester seule avec Mj, Delinou le regarda terminer les plats qu'elle lui avait preparer.
Elle resta face et pres de lui sur le lit.
Tu nous as fait une grosse frayeur, tu sais!! j'espere que Kermor ne va pas accouché des suites des inquietudes qu'elle aura eu a cause de toi!! dlit elle à Mj en lui essyuant le bouche
A moi aussi il faut me promettre que tu n'iras plus a la mine seul. Je tiens trop a toi pour te perdre!
Delinou rougit a cet aveu mais l'assuma, il fallait qu'MJ sache.

Elle descendit le plateau dans la cuisine et entama la vaisselle =, quand elle entendit MJ l'appeler depuis la chambre. Elle courut jusqu'a la chambre et s'aperçut qu'MJ allait bien.
Que se passe t il? pourquoi m'as tu apeler? tu as froid? tu veux que je remettre une buche dnas le feu, une couverture peut etre......

Deli, Deli, ne ne veux qu'une chose que tu te reposes un peu, tu as l'air fatiguée. Viens t'allonger pres de moi dit il en tapotant de la sa main gauche le lit.
Elle s'approcha, puis s'allongea pres de Mj. Il lui prit sa main dans la sienne et ils s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
hpb16
Sobre
Sobre
hpb16


Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 5:33 pm

Hpb venait d'être dépêché par Catheolia pour aller voir MJ, il venait tout juste d'apprendre la nouvelle de son accident...

Parvenu devant leur demeure il croisa en route Coleen qui lui expliqua que Mj s'était remis de son évanouissement...
Hpb en fut soulagé surtout lorsqu'il apprit que Mj s'était mis à dévorer comme un loup tout ce qu'il pouvait trouver à manger !

Hpb laissa donc un petit mot dans la boîte à lettres de la maison ne voulant y déranger personne.


Mon cher Mj,

J'étais venu pour te transporter au dispensaire mais ayant appris avec bonheur que tu es rétabli, je te laisse dans la douce chaleur de ta maisonnée et des bras de Déli.
Bon rétablissement et belles joies ç vous deux.
Hpb16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 11:52 pm

MJ n'en pouvait plus de rester sans bouger dans son lit. Meme s'il profitait de se faire chouchouter par Del.
Les heures passerent et son dos se retablissait, cependant il ne devait toujours pas faire de geste busque. Il se servit de cette raison pour faire le malade imaginaire et pour que Del continu de s'occuper de lui.

Ses petits plats etaient succulents, ses chansons et sa voix tres captivantes, mais il preferait par dessus tout etre dans ses bras contenant tant de chaleur et si protecteurs.

Puis avec l'aide de Del prit un morceau de bois et s'appuyant a la fois sur la canne et Del, ils allerent se promener un peu pour s'aherer.

En sortant il prit soins de lire le mot de Hpb et lui renvoya un courrier de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 1:26 pm

Apres une soiree plus qu'arrosée, Del eut raccompagné MJ dans leurs demeure.
Un bras sur l'epaule de Del, l'autre s'appuyant sur une canne, il ne pouvait meme pas à marcher droit, faisant au meme titre tituber Del.
Que de fou rire ils eurent durant ce trajet. Les deux marcheurs, qui ne se lachaient plus eurent trouvé enfin la Bergerie.
N'arrivant plus a le porter, et lui meme etant tres fatigué, ils eurent décidé de dormir dans le salon pres d'un feu qui s'eteignit peu a peu.

Le matin arriva, Mj se reveilla et trouva Del collé contre lui .
Il la regardait, si belle et si fragile, lui donnant meme un doux baiser sur le front. Et il se remit contre elle, tres proche attandant ainsi qu'elle se reveille enfin.
Cette femme avait tant prouvé ses sentiments pour lui, il etait tant d'en faire de meme.
Il s'accrocha a elle, et prit patience de son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 2:20 pm

Apres une soirée riche en emotions, Delinou ne voulait pas ouvrir les yeux de peur que ce qu'elle avait vecu la veille ne soit plus ce matin au reveil.
Mais quand elle decida enfin d'ouvrir les yeux, elle decouvrit Mj la couvrant d'un regard amoureux et heureux.

-"Bonjour Messire!!dit-elle un sourire aux levres. "Alors comme ça, ce n'etait pas un reve", ajouta-t-elle en se serrant encore plus pres d'Mj. Elle lui caressa la joue et deposa un baiser timide sur les levres d'Mj.

-"Tu as faim? je vais me lever et aller chercher du lait pour preparer le petit dejeuner!"
Delinou essaya de se lever mais Mj la retint fermement contre lui.
-""Non je n'ai pas faim, je veux juste que tu restes pres de moi! Par contre je vais refaire du feu, il recomence a faire froid. j'arrive!!"

Il deposa un baiser sur le front de Del, et ralluma le feu, puis vint a nouvrau se blottir contre sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 10:09 pm

Quand, elle se reveilla pour la seconde fois, Mj dormait a point fermé.
Elle le regarda dormir quelques minutes et essaya de se liberer de l'emprise de ses bras.
Delinou devait aller travailler, elle etait attendu sur un champ. Mais avant cela, elle prepara un repas pour le reveil d'Mj.

Elle laissa un petit mot sur a table:


[/quote]Mj, quel bonheur de s'endormir et de se reveiller pres de toi.
Si tu as faim, je t'ai preparer un petit quelque chose a manger.( J'ai aussi penser a nourrir ton loup.). Je t'embrasse tendrement et j'ai hate d'etre a ce soir.[quote]

Elle sortie de la maison et courut aussi vite qu'elle le put afin de ne pas etre en retard a son travail
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 10:41 pm

MJ se reveilla et constata que sa belle Del n'etait plus la. Il sentit une bonne odeur, et voulu voir de quoi il s'agissait.
Il se leva avec toujours de la peine tout en grimaçant. Il entra dans la cuisine et vit un bon repas et un mot sur le cote. Le petit mot venait de Del, et apres l'avoir lu, s'empressa de gouter se festain.
Il fut bien rassasie le bougre, telement qu'il decida d'aller digerer en marchant un peu dans sa bergerie. Et il vit par une grande surprise un os enorme devant le museau de son loup, un morceau de viande et un repas bien complet pour cet animal. Il ria aux eclats, Del eut bien nourit ses males, a cette vitesse on ne poura plus se passer d'elle ^^.

Il partit tout de meme se promener mais avant il ecrit un petit mot pour son ange:


Citation :
Del je suis partit me promener, mes moutons sont sous la surveillance de mes trois chien, n'ai donc pas de crainte. Je rentrerai sans probleme.
Tendre baisers
MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 1:18 am

Une fois arrive a la maison, Delinou monta a l'eatge et prepara le bain de Mj.
Elle savait que ce bain serait le bienvenue avec le froid de l'hiver et que la chaleur du bain ferai du bien a son dos douloureux.
Une fois pret elle appela Mj:
-"Mj, c pret tu peux monter je t'attend!"

Mj s'arreta sur le pas de la porte et un grand sourire se dessina sur ses levres.
"-Je te laisse te mettre dans ton bain et quand tu es pret tu m'appelles je te frotterais le dos et te laverai les cheveux. Pendnat ce temps je refaire chauffer de l'eau pour que tu puisses te rincer!"

Elle sortit de la piece en deposant un baiser rapide sur les levres d'Mj, et ferma la porte derriere elle afin que la chaleur reste dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 1:26 am

Oui Del je me prepare...

Avant qu'elle ne parte il l'attrapa et l'embrassa plus longuement.
Ensuite il se deshabilla, plia ses affaires et les posa sur la commode. Il mit sa main dans l'eau pour voir la temperature puis se dit que Del connaissait si bien ses gouts et habitudes.

Il rentra alors une jambe puis l'autre jusqu'a en etre completement rentre.


Deeeeeeeeeeeeel ! s'ecria MJ tres impatient ^^

il attendit l'arrivée de son ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 1:52 am

delinou arriva avec son brot d'eau chaude et son savon a la lavande.
-"Je suis la, je suis la."

Elle s'agenouilla derriere le tube et mouilla les cheveux de Mj, elle les lava en effectuant un massage du crane en meme temps.
Une fois la tete finie, elle lui lava le dos.

"-Je suis desole tu vas sentir la lavande mais c'est le seul que j'avais dans mes affaires" dit elle en lui deposant un baiser sur sa nuqye savonneuse. -"Voila, je te laisse le savon pendant ce temps je retourne chercher de l'eau pour que tu puisses te rincer, ainsi que des serviettes propres et chaudes, je reviens de suite, je t'aime!"[/b][/i]

Elle redescendit chercher l'eau et les serviettes qu'elle avait poser pres du feu pour les rechauffer, puis remonta en chantant.
Elle deposa le brot d'eau chaude et les serviettes pres du tube et ressortie pour aller preparer le diner, le temps que son ange termine son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 10:00 pm

MJ cherchait sa douce et tendre Del, il ne l'a trouvait plus dans la maison.
Pourtant il chercha, inspecta, fouilla, mais c'est l'angoise qu'il trouva.
Il alla dehors, mais ne vit toujours personne, cela l'inquieta de plus en plus tant son ame etait accroché à Del. Il voulait tout simplement l'embrasser pour lui souhaiter la bonne année.


Il cria désespérément Del!! Mon amour??? ou es tu ???

Il ne pouvait maintenant plus vivre sans elle, sans son parfum eparpillé en ce lieu, sans son sourir qu'il le fit tant craquer.

Il siffla son loup, et lui demanda de la retrouver. Quand soudain il perçu un son venant de la cave.
Mais la porte fut verouillé pourtant, qu'est ce qui pouvait se cacher derriere? Apres l'angoise la peur l'empara, mais avec courage il deverouilla la porte, puis l'ouvrit d'un coup sec!

Un cris le surprit, puis Del toute choquée prit MJ dans ses bras tres tres tres fort.


AAAAAAAAAAAH te voila mon coeur je te cherchais depuis bien trop longtemps....

Il sera fort son ange tout en la rassurant ... puis lui murmura un je t'aime anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 11:01 pm

Quand Mj ouvrit brusquement la porte de la cave, Delinour sursauta et poussa un cri.
-"Ah c'est toi! tu m'as fait peur mon ange!" dit elle en portant la main a son coeur.
Elle se jeta dans les bras d'Mj poour qu'il la serre fort. cela faisait quelques heures maintenant qu'elle s'etait retrouve enfermé dans la cave et qu'elle grelottait.

-"Mais que faisais-tu enfermee ici, Del?" demanda Mj en lui caressant les cheveux et en le couvrant de baisers
-"J'ai rapporter des affaires de ma maison ici et voulais les stocker dans la cave masi un courant d'air a refermer la porte derriere moi et je me suis retrouvé bloquée!"

Mj souleva son ange dans ses bras et la porta jsuqu'a a la maison pour qu'elle se rechauffe.
-"Bonne année mon amour, qu'elle soit rempli de bonheur et de chance pour nous dit elle au creux de l'oreille de Mj, et en l'embrassant dans le cou. "je t'aime Mj...."
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 11:13 pm

MJ la rechauffait, elle la femme qui sait le rendre heureux. Il eu si peur qu'il ne la lachait plus.

Del je t'aime tant, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit, sans toi maintenant je ne vaut plus rien.

Apres ses paroles, il l'embrassa tres amoureusement, puis lui demanda:

Qu'est ce que je pourai te faire pour te faire plaisir? c'est mon cadeau de nouvel an que je t'offre ^^

Il attendit alors une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 11:32 pm

Del regarda Mj et ne savait que repondre, il lui offrait deja tant.
-"Je ne souhiate rien de plus que ce tu m'offres deja: ton amour! Fais moi juste la promesse de n'aimer que moi et de ne jamais m'abandonner. Aime moi Mj comme jamais auparavant tu auras aimer.
Voila je ne demande rien d'autre et moi je te fais la promesse de prendre soin de toi comme tu le merites, et de t'aimer chaque jour un peu plus."


Del embrassa Mj tendrement se laissant porter le flots de sentiments qui la submergeaient en cet instant. Avec Mj pres d'elle elle etait la plus heureuse des femmes et savait que ce qu'elle n'avait pas connu etant enfant, (un foyer aimant ou l'amour est le maitre mot de la maison), elle le donnerai a la famille qu'elle construira avec l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:29 am

De retour de la taverne, Del abandonna son homme devant la cheminée et monta dans la chambre qu'elle occupait au debut de son sejour ici.
Elles se prepara pour la nuit et redescendit, une fois prete, pres de Mj qui l'attendait pres du feu.

Vetue d'une chemise de nuit blanche, elle avanca vers Mj tout doucement.
Elle voulait le seduire.
Arrivée a sa hauteur, elle s'arrete devant lui et lui dit:
-"Aime moi cette nuit mon coeur, fais de moi ta femme par l'union de nos corps et si Dieu le veut peut etre aure me voir m'arrondir dasn les mois a venir. Voila c'est mon cadeau de nouvel an....

Elle attendit que l'homme qu'elle aimait retrouve ses esprits et s'agenouilla devant lui afin de lui donner le premier d'une longue serie de baisers
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 7:12 am

La nuit fut courte pour MJ, il se reveilla le sourrir aux levres et regarda à coté de lui dans le meme lit, l'ange qui lui fit passé le plus beau moment de sa vie.
Cette nuit fut bordé d'etrange sensations, celles d'un amour intense entre Del et MJ.
Il avait accepté au soir la demande de son ange, qui de suite apres offrit son corp se laissant vivre dans les mains d'MJ.

MJ ne pouvait plus dormir, il fixa son ange qui dormait.


Il ecrivit un petit mot,

Citation :
Mon amour , cette nuit fut incroyable, je n'aurai jamais pensé que cela fut possible d'aimer une personne ainsi. Avec cet acte, nous avons lié nos corps mais aussi l'esprit. Maintenant je suis sur d'une chose, c'est de te voir vieillir à mes cotes.
Je t'aime
MJ

Avant de se lever, il embrassa sa moitié tout en lui faisant une petite caresse sur son corp nu. Il prit soin de la couvrir de sa chaude couverture, puis alla preparer un petit dejeune.

Apres s'etre preparé, il partit dans son echoppe pour confectionner toutes ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 10:33 pm

Lorsque Delinou ouvrit les yeux, elle chercha Mj de ses mains mais ne le trouva pas. Elle se retourna et regarda le plafond avec un sourire immense aux levres. Elle avait decouvert l'amour, dans les mains de l'homme qu'elle aimait et savourait son bonheur.
Elle enfila la chemise de son ange pour descendre a la cuisine, esperant le toruva là, mais ne trouva qu'un mot de lui.
En le lisant elle se sentie rougir.....

Elle le plia pour le conserver precieusement, mangea un morceau de pain et monta se prepara pour aller recolter ses legumes sur sa terre.

Avant de fermer la porte derriere elle, Delinou, hesita: elle passerai bien faire un petit bisou a son ange a son echoppe mais se ravisa, elle savait que cela le distrairait.

Elle s'en alla donc et savait qu'elle retrouverait son ange ce soir en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:38 am

MJ rentra tard apres avoir ete boire un verre en taverne. Il y discuta beaucoup d'economie, mais finissa la soirée un peut pompete.

En entrant dans la maison il ne vit personne, un grand silence pesait. Il voulait pourtant revoir son amour qu'il venait de quitter plus tot .
Il laissa entrer son loup qui alla vite se mettre pres de la cheminée.
Il mit des buches dans la cheminée, attisa bien le feu car il voulait que Del ait chaud en penetrant dans la piece.

Il prepara aussi des verres et une bonne bouteille de vin, Mj desirai finir la soirée dans une ambiance tres romantique.

Il attendit alors son amour, mais elle n'arriva toujours pas.
Alors il monta se coucher et lui laissa un petit mot :


Spoiler:

Il monta et se mit dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Contenu sponsorisé





La Bergerie Aux Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bergerie Aux Loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: