Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Bergerie Aux Loups

Aller en bas 
+8
hpb16
kermor
Delinou
reikilo
coleen
*loulou*
percuagogo
Mister_J
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:43 am

Apres bien des mesaventures Del vit apparaitre sa maison au loin. Cette vision lui redonna la force d'avance malgre sa jambe bléssée....
Qu'elle idée avait-elle eu là que de partir en foret en quete de champignons. Surprise par un epais brouillard elle avait une chute desagreable dans un petit ravin, bloquée pendant 2 jours, a bout de force elle attendait que quelqu'un passe par la, en vain.

Affamée, gelée, elle avait eu la force de se relever malgre la douleur qu'elle ressentait a la jambe gauche, mais c'est surtout la peur qu'il soit arrivé quelque chose a son bebe qui l'avait remise sur pied.

Quand enfin elle abattit son poing sur la grosse porte en bois, ses forces l'abandonnerent et elle eut a peine le temps d'appeler Mj.
La derniere chose qu'elle entendit ce fut les pleurs de la louve derriere la porte qui la separait du reconfort de l'homme qu'elle aimait aimait plus que tout et des calins de son fils..
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:14 am

Encore un soir dans le doute, MJ eut cherché dans tous les recoins de Clermont, et s'aventura même un peu plus loin. Mais il rentra bredouille, l'angoisse nouant son ventre.
Il remercia son voisin d'avoir gardé Trystan et se vautra sur le fauteuil laissant la peur prendre le dessus.
MJ commença à s'assoupir, quand soudain des bruits de pas le sortie de ses somnolences. On aurai dit un bâton grattant le sol et qui se rapprochai de la porte.
Un air surpris, il entendit frapper à la porte suivit de gémissement incompréhensible. Il se leva et s'approcha de l'entrée mais un fracassement le stoppa et l'entraina dans une immense stupeur.
Il arriva à se ressaisir et ouvrit la porte.... Un fantôme, pensa-t-il en apercevant sa promise à ses pieds.


-Li-ii-ii-Nou! murmura MJ voyant ainsi ses crampes au ventre revenir.

Tout faible qu'elle fut, Il l'attrapa doucement et l'amenna sur le grand fauteuil. Il vit sa jambe gauche entaillée, et l'homme partit bouillir de l'eau pour ensuite avec son art de tisserand et ses cours de médecine soigner puis recoudre la grosse entaille.
Encore un peu sonnée, MJ ne tarda pas à faire une infusion de plantes bénéfiques et de lui en faire boire un peu. Ceci étant fait, Sa douce Linou tomba de fatigue sans dire un mot, et MJ resta à ses cotés... inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 3:54 pm

La douleur etait telle que Del ne sentit pas Mj lui recoudre la plaie.
Elle sombra dans l'inconscient, mais elle fut agitée.
Assis pres d'elle a la surveiller, Mj etait bleme., aussi il se decida a la monter dans leur chambre afin qu'elle soit mieux installée.
Une fois debarrassée de ses vetements sales et mouillés, Mj la nettoya du mieux qu'il peut et la recouvrit des chaudes couvertures.

La fievre gagna Del et son sommeil s'agita de plus belle, elle delirait. Mj ne comprenait pas ses propos et haussa les sourcils interrogateur!!
'" Peut etre qu'elle veut Trystan pres d'elle? Pourquoi parler de bebe??"
Mais au vue de l'etat de Del, Mj ne voulait pas que son petit guerrier la voit comme ca et prefera le laisser au voisin.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 5:45 pm

Col qui avait été prévenue par un voisin de Mj , accourut chez son frère pour savoir si on avait besoin de lui.

Son grand frère vint lui ouvrir et le fit entrer en lui explicant dans l'état dans lequel était Del .MJ ayant déjà recousu la patiente , Col n'eut pas grand chose à faire , juste de donner des conseils à son frangin.

Il sortit de sa besace plusieur petit flacon de décoction de plantes .


-Ce flacon orangé c'est pour la douleur tu met 5 goutte dans un verre d'eau toutes les deux heures , celui la blanc tu lui fait boir un demi verre toutes les heures c'est contre la fièvre .Il sortit aussi des feuilles de tilleuil et les tendit à MJ tu les fait tremper dans de l'eau bien chaude et tu désinfectes les plaies avec .
Pour la fièvre maintient lui un linge humide autour du front et des tempes .


Il regard Del en plein délires et mit sa main sur l'épaule de son frère
tout va bien aller mon vieux suit bien tout ce que je t'ai dit mais tu as fait ce qu'il fallait faire .
Fais moi appeler si son état s'aggrave , j'ai encore plusieurs personnes à aller voir pour finir ma tournée .


Il regarda son frère et lui souhaita bon courrage et il repartit sur son cheval , la vieille Gertrude était tombée et attendait sa visite .
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 2:47 am

apres plusieurs jours de soins, Del refit surface. Mj dormait dans la fauteuil pres de la cheminée, se barbe de 4 jours prouva combien il avait du etre inquiet.
Del remarqua aussi les differents flacons et comprit que Colenn avait du venir les lui apporter..
Lorsqu'elle voulut mettre pied a terre, sa chambre lui arracha un cri de douleur qui fit sursauter Mj.
-"ne t'inquiete pas mon amour je voulais juste me lever je vais mieux mais je voudrais prendre un bain.."
Mj la regarda, où se petit bout de femme trouvait elle la force de surmonter tant de douleur et de rester toujours aussi belle.
Il en etait perdu la de ses pensées quand Del reussit a sortir du lit et a se tenir devant lui
-"Couche toi donc a ma place dans le lit tu as besoin de sommeil je ne sais pas combien de jours tu m'a veillé mais je vasi bien maintenant.
elle deposa un baiser sur son front et gagna la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 1:12 pm

MJ sursauta en surprenant son ange debout.

-"ne t'inquiète pas mon amour je voulais juste me lever je vais mieux mais je voudrais prendre un bain.." dit-elle avec se petit sourire auquels MJ ne pouvait résister... Elle fut et continuera à être la plus belle femme de sa vie. Sa fidélité est sans égale, il l'aime, et ce, à en mourir si le fallait...

-"Couche toi donc a ma place dans le lit tu as besoin de sommeil je ne sais pas combien de jours tu m'a veillé mais je vasi bien maintenant. répliqua-t-elle en déposa un doux baiser qui eut le don de soulager totalement se pauvre homme fatigué puis à son tour se leva et embrassa amoureusement, jetant toutes ses dernières forces dans l'effort.

-Mon ange, tu as Océ et Kiki qui te souhaitent un bon rétablissement, et qui quand tu ira mieux espèrent voir leur invitation chez eux acceptée...

Il regarda Linou hocher la tête et se diriger vers la baignoire. Elle boitait légèrement, mais MJ en s'installant dans son lit, ne put que l'admirer par tant de grâce, avant de s'écrouler totalement sur son oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:41 pm

enfin remise, Del se decida a avouer a Mj son etat.

elle le trouva dans la bergerie a tondre ses moutons.
-"Tu penses que tu pourras faire de nouvelles couvertures pour l'hiver??" Mj sursauta il ne l'aviat entendu entrer. Il leva la tete et la regarda sur^pris de sa demande
-"Ne me regarde pas comme ca, je dis parce que nous n'en auras pas assez des fevrier...."
-"Que me racontes-tu la mon ange? Nous avosn assez de couverture pour passer l'hiver"!

Del vint s'agenouiller pres de Mj et lui prit la main, la lui posa sur son ventre legerement arrondi et lui dit
-"Pour nous et Trystan je le sais bien, mais pour lui nous n'en avons pas..." Del regarda Mj dans les yeux et attendit qu'un son franchisse ses levres, mais n'y parvint pas. Il la regardait des larmes pleins les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 5:18 pm

En plein travail, MJ vit son fidèle compagnon bouger ses oreilles. Il n'y preta point d'attention cependant, et son amour le fit sursauter. Elle lui suggéra de créer de nouvelles couvertures... Mais pourquoi donc se demanda t-il... ma linou aurait trouver de nouveaux clients?

-"Ne me regarde pas comme ca, je dis parce que nous n'en auras pas assez des fevrier...."
-"Que me racontes-tu la mon ange? Nous avosn assez de couverture pour passer l'hiver"!


Delinou vient s'agenouiller aux cotés d'MJ, se qui fut preuve d'une annonce assez spéciale...

-"Pour nous et Trystan je le sais bien, mais pour lui nous n'en avons pas..." dit-elle en deposant les mains travailleuses de son homme sur son joli ventre arrondit.

Après quelques minutes d'egarement, il osa dire des mots.

-Ma Linou? je suis si heureux, Aristote m'a donner tout se dont je rêvais, une femme aimante, et une famille magnifique. Mon amour ne cesse de grandir et j'en connaitrais jamais la fin...

MJ s'empressa de finir de tondre son mouton sous le regard rempli de joie de son amour.
Lorsqu'il eut enfin fini, ils rentrèrent et virent leurs petit guerrier jouer avec la louve. MJ s'émerveilla à penser aux jours heureux qui suivront...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:00 pm

Noel etait bientot la et tout le monde dans la maisonnée s'activait pour rendre a cette demeure un air de fete et de joie retrouvée..
girlande, boule de noel sapin, chant de noel etc... Mj riait de toute les betises de son petit guerrier, les loups etaient couchés devant la cheminée loin de toute cette agitation et Del s'activait en cuisine afin de faire des biscuits de Noel pour ssa petite famille.
Il faisait de plus en plus froid et la neige commencait a tomber, Del appela ses hommes afin qu'ils puissent regarder tout devenir banc dehors et annoncé la venu de l'esprit de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 12:03 am

toute gaie de sa soirée en taverne Del devanca Mj pour rentrer a la bergerie, elle etait d'humeur coquine ce soir, les hormones peut etre....

Elle courut s'enfermer dans la salle de bain afin de se preparer et mettre la tenue qu'elle s'etait confectionné dans le plus grand secret.

elle attendit que Mj monte, couche Trystan et aille dans la chambre pour sortir. Elle l'entendit bougonné en se deshabillant, elle lui avait fait la tete tout le long du chemin du retour, et son petit manege fonctionnait a plaisir!!!

Elle ouvrit la porte doucement en chantonnant doucement un air de noel et se dirigea vers la chambre, en l'entendant, Mj se redressa dans le lit et attendit.
Lorsqu'elle entra enfin dans la chambre, telle une nymphe de Noel avec son petit venttre arrondi et sa petite robe de noel, (si on pouvait appeler ce bout de tissu une robe), Mj ne put refermer la bouche.La Bergerie Aux Loups - Page 10 P_them10
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 5:06 pm

Quelle fut la surprise lorsque MJ passa du bougonnement à l'émerveillement... Un costume sur le corps de sa belle, un sourire aux bords des lèvres, une douce chanson pour donner le ton, la soirée ne s'arrêterait donc pas à la sortie très mouvementée de la taverne.

MJ étonné, en garda la bouche à demi ouverte, et sa langue paralysé par l'instant glissa peu à peu en dehors. Quel drôle de cadeau tout de même, mais il ne tarda pas à lui demander se qu'il y aurait par la suite.


-Linou?! Tu es vraiment très jolie ainsi, mais à voir ton regard malicieux, il semblerai qu'il y ait une suite, non?
Car en tout cas à en croire la petite transparence de ta euh...robe... Moi je n'en resterai pas là...


Il fit un gros sourire mais pensa tout de même qu'heureusement Trystan fut un bon dormeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:54 pm

Del ne s'attendait pas a une telle reaction de la part de Mj, mais cela lui donna encore plus de coeur a realiser son petit projet!!

Doucement a pas de loup et en se dandinant au rythme de sa chanson, Del s'approcha du lit, y monta et s'assit sur un Mj qui avait de plus en plus de mal a avaler sa salive tant sa gorge fut seche....il voulut la toucher pour voir si son imagination lui jouait des tours ou si sa vision etait parfaite, mais une claque sur les mains le ramena a la realite de ce qu'il voyait
-"tssstssss!!! ba les pattes!!! on regarde, on savour et on se tient tranquille!!""
Elle se pencha sur lui afin de l'obliger a s'allonger et attrappa un petit foulard dissimulé derriere les oreillers de chaque coter du lit. Les yeux "bloques" au niveau de la poitrine volumineuse de Del, et ce a cause de la grossesse, ne voyait pas ce qu'elle lui faisait, c'est a dire l'attaché au lit. Une fois sa tache accompli, elle se rassit sur lui et commenca a lui caresser le torse et a le couvrir de petits baisers......

Les yeux fermés Mj ne s'attendait pas a ce qu'elle le laisse dasn cette situation indecente.
Del descendit du lit et annonca:
-"Mister_j, tu es l'homme que j'aime depuis mon arrivée ici mais si tu veux qque je continue a etre aussi gentille et aussi coquine que ce soir, il va te falloir te decider a m'epouser et cela avant la venu au monde de notre enfant. Mais je veux que tu me fasses une vraie demande, une demande comme toi seul sait faire les choses romantiques... a toi de voir!!"
Elle dansa devant la flamme sur la chandelle afin d'aguiser tout ces sens d'hommes, et attendit qu'il retrouve le son de sa voix pour continuer a assouvir ses propres desirs: le rendre encore plus fou d'amour et de desirs pour elle, elle voulait qu'il sache a quel point elle mettait son coeur a nu et a quel point elle surmontait ses craintes de lui deplaire en agissant de la sorte....

Mais le jeu en valait la chandelle et meme si Mj lui refusait le mariage elle savait que meme sans cela elle lui serait a jamais devouée...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:25 pm

MJ vit approcher sa Linou en se dandinant avec dans ses yeux des milliers d'étoiles scintillantes. Il pensa alors que la soirée serai sans défaut, une perfection à la hauteur de celle de sa bien-aimée.
Elle lui grimpa sur le corps, et étrangement profita du moment pour allonger son homme qui durant quelques secondes de faiblesse face à une montagne de beauté se laissa attaché.
Enfin il se rendit compte de la supercherie, quand sa Linou descendit et s'éloigna. Mais le comble de son incompréhension fut le déballage d'un ultimatum... Il n'avait rien contre le mariage, mais il pensait avoir déjà prouvé son amour, mais puisque le bonheur de sa Linou passait avant tout, il se résigna à lui faire un petit geste de la tête. Il hocha pour dire oui, puis dit:


-Oh non je n'aime pas être attaché, tu sais bien que je deviens fou si je n'ai pas le contrôle de moi-même...

Puis il rajouta:

-Ton bonheur, c'est cela qui me donne la force de respirer chaque jour le doux parfum d'un rêve éternel... Alors oui nous nous marierons lorsque nous nous serons baptisés.

MJ attendit de voir la suite à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:32 pm

satisfaite de la reponde son bien aimé, Del detacha Mj aussi lascivement que possible, et se remit en position assise, laissant Mj redouvrir son corps arrondi...elle pencha la tete en arriere tant elle aimait les caresses de son aimé et que cela lui fit monté le desir qu'elle avait pour lui encore d'un cran....
Soudain elle se crispa et Mj la regarda etonné..
"-Que se passe t il ma linou???"
-"Rien rien , je crois que notre bebe aimee tout autant que moi les caresses que tu me procures, il a bougé.."
elle lui prit la main et la posa sur son ventre afin qu'il puisse sentir aussi

-"Continue mon amour, aime moi!!" lui demanda t elle.

Aussi elle attrapa le visage de Mj dans ses mains et l'embrassa comme si sa vie tout entiere dependait de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:45 pm

Devant l'envie de sa Linou, il ne put en faire autrement que de la suivre avec panache. Il laissa ses mains redécouvrir son corps tel les premiers jours de leur amour. La fougue, le désir, le plaisir n'eurent comme réceptacle se couple d'une fidélité sans égale.
En se relevant légèrement, MJ s'agrippa à Delinou, collant avec précaution son petit ventre rond contre lui.


-Comment puis-je refuser quoi que se soit à la plus jolie des femmes...


Il continua ses caresses à travers la fine robe. Puis d'un geste sur, déposa son amour sur le lit tout en se positionnant à ses cotés.
MJ l'admira ensuite, se qui sans le vouloir rendit Delinou toute rosâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 1:00 am

les rayons de la lune qui filtraient a traver la fenetre les eclairaient. Mj a allongerr le bras sans un mot et l'a passé autour de la taille de Del. Elle a d'abord vu son visage s'approcher du sien avec ses doux yeux qui la fixaient. Elle a senti son souffle sur sa joue, ses doigts qui la caressaient avec insistance qui contrastait avec la douceur de son expression. Puis Del ferma les yeux et plongea dans le noir et dans la sensation de ces levres dont le frolement declenchait des frissons qui couraient le long de sa nuque, des levres qui epousaient sa bouche et insufflaient la vie.
Il est resté un instant au dessus d'elle a la regarder, appuyé sur les coudes, en souriant, avant de plonger pour lui voler un baiser et l'emmener avec lui au pays des plaisirs charnels.....
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:35 pm

Un pigeon arriva et deposa sur le pas de la porte une lettre, toqua de son bec 3 petit coup sur la porte et s'envolla.

Citation :
Mes Chers amis,
Je suis enfin de retour à Clermont !!!
Et pour feter ca je vous invite tous chez moi ce soir.
La soirée débutera au alentour de 18h30.

P.s pour Queza et J-M : Pensez à ramener mes adorables chiots ^^

Je vous embrasse tous tres fort

Klouska
Revenir en haut Aller en bas
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 1:05 am

Delinou revint en courant vers la bergerie, pour annoncer et montrer a son amour son tout neuf certifaicat.

-"MJ, mon aange tu es la? houhou.............." personne ne repondt il devait etre en promenade avec les enfants, en effet le depart arrivait, la maison n'avit plus rien d'acceuillant, comme il serait difficile pour elle de quitter cette demeure ou elle avait connu l'amour, ou elle avai donner la vie.
Elle deposa son certificat sur la table ainsi que sa medaille de bapteme et monter se changer pour acceuillir ses amours.

La Bergerie Aux Loups - Page 10 Certif11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bergerie Aux Loups - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bergerie Aux Loups
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: