Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Bergerie Aux Loups

Aller en bas 
+8
hpb16
kermor
Delinou
reikilo
coleen
*loulou*
percuagogo
Mister_J
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 1:24 pm

Une ombre traverse un chemin, plusieurs autres la suivent. MJ accompagné des son loup, de ses trois chiens et quelques moutons marche dans la bourgade.
Sur son trajet, il vit une ferme pillée et laissée à l’abandon. Non, cette chaumière n’appartenait à personne, mais était-ce une raison pour s’approprier cette terre et l’abris dévasté ? Il se posa bien la question, mais jamais personne n’y répondit.
Le lendemain il repassa devant, très intéressé un vieil homme apparu et vit l’air de MJ.
Il demanda donc des renseignements à cet personne et appris qu’il en était le propriétaire et qu’il ne pouvait plus l’entretenir. Il sauta sur l’occasion pour négocier le rachat de ses terres.
Le vieil homme accepta de vendre la ferme, et un rêve s’offrit à MJ.
Enfin il avait sa ferme, et après quelques temps de durs travaux, tout fut rénové et sa vie de berger pouvait enfin commencer.

Il mit un écriteau sur sa barrière et cria « Les portes de ma bergerie sont ouvertes »
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 1:22 pm

Mister_J se leva comme chaque matin très tôt.
Du haut ou se trouve sa chambre, il descendit les marches de l’escalier en colimaçon, pour aller prendre un petit déjeuné.
Sur la table il entreposa une miche de pain et pendant qu’il fit chauffer son lait, tartina quelques morceaux de pain de beurre.
Apres avoir manger, il alla se faire bouillir de l’eau qu’il ne tarda pas à mettre dans la baignoire, prit du savons et rentra se laver tout en se réveillant progressivement.

Apres s’être préparé, il ouvrit enfin les volets de toutes cette grande maison.
Avant de sortir, il prit un morceau de viande et le jeta par la porte en direction de son loup, et servit des restes à ses trois autres chiens.


Il se dirigea ensuite vers sa bergerie, l’ouvrit et sortit tous ses moutons qui se réveillaient à peine.
Il garda une brebis pour la traite, une autre pour l’abattre.

Quand tout cela fut fini, il entra ensuite dans son bureau, lieu de pensées et détentes.
Il médita donc sur pleins de questions le concernant.
MJ se dit qu’il pouvait y rester des heures, alors il sortit de sa demeure pour s’aérer l’esprit .
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 4:18 pm

percu comme promis passa voir son amis mj , la maison etait immense pour quelqun de seul heureusement mj etait bien entourer avec ses animaux son loup appercu percu , il se leva les oreilles aux aguets pret a tout les sacrifices pour sonj maitre

mjjjjjjj!!!!!!!!! tu est la , ton a un drole de regard il est en train de scruter mes cuisses mjjjjjjjjjj!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[b][i] percu ne s'avancais plus pour ne pas provoquer le loup et attendit que mj sorte :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 6:59 pm

Loulou arriva devant chez Mj poussant sa charette de lisier. A l'odeur pestidentielle, le loup s'enfuit dans un petit cris. Loulou éclata de rire et dit à Percu:

Voilà, travail accompli, tu peux aller voir Mj Wink La Bergerie Aux Loups 804792

Puis voyant la mine éffrayée de Percu devant la charette, Loulou,( avant qu'il ne s'enfuie lui aussi Shocked ), repartit poussant charette, jusqu'a son champ de légumes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 3:12 am

MJ entendit du bruit et sortit de la maison.
Il vit percu prendre un air appeuré et se demanda pourquoi avait il aussi peur.

Puis il vit lou sortir ses crocs ...


Bah lou pourquoi tu fais peur à percu? quoi tu en veux à ses cuisses?

Il eclata de rire et remarqua, que meme ses betes prenaient la poudre d'escampette devant la terreur infligée par la lou ^^

Il proposa à ses amis de rentrer pour visiter et boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/07/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:40 pm

[i]percu etait rassurer par la presence de mj et le loup etait devenu agneau , percu accepta l(invitation de mj , laissa passer loulou ( les femmes d'adord Wink ) puis rentra a son tour :geek:
Revenir en haut Aller en bas
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 8:46 pm

Loulou répondit poliment mais gentillement qu'elle ne pouvait entrer, en raison de sa brouette de fumier... Elle remercia chaleureusement Mj et poussa l'objet puant direction son champ de légumes. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 7:48 pm

[i]le pigeon qui avait du faire plusieurs navette aujourd'hui pour poster des messages à clermont ,avait accroché à sa patte le plus important envoyé aujourd'hui aux yeux de col, ❤ ❤

la pauvre béte s'écroula devant la porte de la maison de MJ
attendant qu'on le libère de se parchemin qui commençait à peser :geek:


[img]http://imageshack.us
La Bergerie Aux Loups Parcheminhb8
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:42 am

Apres avoir vu le message apporté par se pigeon fatigué, MJ s'occupa de cet animal.
Il lui donna des graines, lui trouva un endroit ou se reposer, et au petit matin le renvoya vers son proprietaire avec lui aussi un message a transmettre.


Mon cher frère,

Içi nous allons bien, kerm et toi nous manquez enormement.
Je suis soulagé que rien ne vous est arrivé, et que bientot nous seront reunis.
Embrasse kerm de ma part
A bientot
MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
reikilo
Sobre
Sobre
reikilo


Nombre de messages : 60
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 02/10/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 2:57 am

Kil en sortant de taverne ce soir n'avais pas trop la tete a rendre chez lui . Comme Mj etait partis a peine 2 min avant lui il se dit qu'il le croisserait peux etre sur le chemin . Donc Kil accelera le pas pour ratrapé son ami qui devais pas etre fort loin . Quelque minute plus tard il apercus Mj a quelque metres
Kil cria a Mj

Hey Mj attend moi je vais faire un bout de chemin avec toi

Mj se retourna et vit kil qui lui fesait des signe de la main pour qu'il attendre. Les deux compagnion repris la route et reikilo en profita pour un peux parler de ces soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 3:05 am

En marchant, MJ se demandait de quels soucis son ami kiki pouvait bien parler.

Kiki? que t'arrive t'il? pourquoi as tu cette mine?

Mj s'arreta et attendit une reponse qui pourai le soulager.

J'espere que tu n'as pas de gros ennuis...

Puis MJ vit sa ferme et invita kiki a boire un dernier verre et à raconter ses histoires, tout ça en attendant que Del arrive de sa soirée en tav.
Rein que d'y penser il fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
reikilo
Sobre
Sobre
reikilo


Nombre de messages : 60
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 02/10/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 3:15 am

Suivit Mj jusqu'a sa demeure et accpeta sont invitation .

je te remerci de m'inviter chez toi

Comme c'etais la premier fois que kil venait chez Mj il lui fait visiter les lieux . C'etais une assez grande maison , bien rangé et tres jolie . On s'y sentais bien . Autour du verre que Mj proposa a kil celui si comenca :

Tu est bien installe en plus c'est tres joli chez toi

Puis il poursuivit

Je sais plus trop ce que je veux et je sais pas quoi faire . En intégrant le FISC j'aurai penser que j'aurai ete envoyer dans un autre village et la j'aurai eux le temps de réfléchire mais sa pas ete le cas et j'ai ete charge de rester a Clermont

Mais kil est tres fiere d'appartenir au FISC et ne regrette pas du tout son choix il espere meme y faire une belle carriere de milicien
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:09 pm

MJ se reveilla et constata qu'il ne fut pas dans son lit. Apparement kiki et lui eurent parler longuement cette nuit et ceux-ci se sont endormis sur la table accablés de fatigue.

MJ n'osa pas sortir kiki de son reve qui d'ailleurs devant etre mouvementés car il fit de grands gestes tout en criant :


Tu ne m'aura pas!!!

MJ pensa alors que dans son songe, il ne pouvait s'agir que de kassii avec un pot de miel et sa chevre.
MJ ria doucement quand soudain kiki se ouvrit les yeux.
Il lui dit alors :

Bonjour mon ami, alors as tu bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
reikilo
Sobre
Sobre
reikilo


Nombre de messages : 60
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 02/10/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:22 pm

Kil en se reiveillant appercus Mj . Un peu perdus Kil se demandais ce qu'il fesait encore chez son ami ils avaient du s'endormi tout les deux comme des bébe hier soir (ce matin tres tot)

Bonjour Mj excuse moi je me suis endormi , oui ca va merci apart mes avreux reves qui me hante ces jours si et toi

kil se redresait pour s'assoir comme il faut il etais un peu géné de s'etre endormi ainsi et ne voulais pas deranger son ami (surtout dès le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:52 pm

Mais non mon ami ma maison t'ouvre ses portes quand tu veux ^^

MJ se leva et alla faire se jus fait a base de graine venant d'au dela des mers et oceans et que certains appelle du café.
Il en servit a son ami puis a lui meme et degusta le brevage.


Kiki tu partira pas le ventre vide ^^, aller bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
reikilo
Sobre
Sobre
reikilo


Nombre de messages : 60
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 02/10/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 1:11 pm

Oui merci je veux bien

Kil gouta le buvage

trés bon, ca fait du bien

Après une autre petite discution. Kil reparti de chez son ami vers les rue de clermont pour y prendre un peu l'air avant de rentrée chez lui

Je te remerci pour tout, je te dit a tantot on se verra surment en taverne. Et encore merci

KIl sert la main de son ami et parti de chez lui. il etait content de savoir qu'il pouvais conter sur c'est amis sa lui fesait de bien de savoir qu'il pouvais conter sur eux dans le meilleur comme dans le pire
Revenir en haut Aller en bas
reikilo
Sobre
Sobre
reikilo


Nombre de messages : 60
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 02/10/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 1:17 am

Reikilo alla apporter a Mj un panier de fruit qu'il avais ete cueillir en journée dans le verger pour le remercie d'hier... Quand Kil arriva chez son ami il etait deja tard dans la soirée . Le ciel etait remplit d'etoile qui brillait de mille feu . Ne fessant pas trop de bruit pour pas reveillé Mj qui devait surment deja dormir a cette heure ci. Kil deposa le panier devant la porte et repartit sans bruit direction les taverne pour boire un dernier vers avant de rentrée chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 8:46 am

Mj se reveilla, ouvrit les volets et s'apercu d'un coli devant sa porte.
il s'agisait d'un panier de fruit avec un petit mot placé dans cette corbeille.

Il regarda le mot


Cher MJ
ces fruits sont un cadeau de remerciement pour l'autre soir.
Encore Merci
A bientot
Kiki


Il partit prendre son petit dejeuné tranquilement avec un grand sourir.
Il fut heureux d'avoir tant d'amis respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 8:58 am

Ne voyant plus Del revenir chez lui, il alla voir à sa demeure.
En effet il l'apperçu de loin dans sa chaumiere et la regarda d'un air triste car il se retrouvait encore seul dans sa maison, a la fois heureux car Del n'aura surement plus besoin de lui et poura mieu gerer sa vie.

Il se dit qu'il ira bien la voir plus tard parce qu'il ne voudrai pas la déranger plus qu'il ne la deja fait.

Il repartit voir ses animaux qu'il aime tant pour oublier se départ soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: le retour   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 3:11 am

Apres une soirée riche en emotions en taverne, Delinou rentra a la Bergerie Aux Loups avec Mj, main dans la main.

Une fois arrivé, Delinou s'agenouilla devant le feu et attendit qu'Mj la rejoigne.


Apres de longues minutes a regarder danser les flammes et a laissr leurs regards se parler, Delinou decide d'aller se coucher.

Le coeur leger , elle gagna la chambre qu'Mj qu'elle occupait ses derniers jours avec la surprise de voir que son hote n'avait rien changerroire qu'il savait qu'elle reviendrait.

Du haut de l'escalier, elle appela Mj:
"N'oublie pas mon massage Mj, je t'attend. C'est quand tu veux j eusis prete!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 3:18 am

MJ se leva et etteingit le feu, soudain il entendit la voix de Del l'appeler pour lui faire son petit massage.
Il l'avait bien promis alors il alla lui relaxer les epaules.
Il entra dans la chambren et del, etait a moitier nue laissant qu'aparaitre son dos.
MJ lui fit un massage et apres quelques minutes vit Del s'endormir.
Il la recouvrit alors d'une couverture, souffla les bougies puis en partant lui murmura Bonne nuit .

Il alla dans sa chambre pour dormir et faire surement de beaux reves.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 3:37 pm

Delinou est rentrée seule a la Bergerie Aux Loups, pertubée mais heureuse des revelations de son hôte.

Elle alluma les bougies pour eclairer la piece et alluma egalement un feu dans la cheminee pour qu'Mj trouve une chaleur agreable a son retour de taverne.
Pour l'attendre elle se mit a poursuivre sa broderie.

L'heure tournait et elle finit par s'endormir devant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 12:57 am

MJ rentra et vit delinou allonger sur le tapis pres d'un feu qui s'ettouffa peu à peu. Il ne tenta pas de la reveiller, et après un petit sourir il se demanda se qu'il pouvait faire.
Alors tout simplement, et en silence, il s'approcha d'elle et l'attrapa dans ses bras.Elle semblait fragile, innocente qu'il en eu presque envie de la caliner.
Cependant pour elle l'heure etait au sommeil, donc il monta marche par marche sans faire de bruit, tres concentre, puis l'amena dans son lit.
Apres avoir mit sa couverture, il fit un baiser sur son front et en souriant il sortit de la piece.


Bonne nuit ma petite Del!
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 12:27 pm

A son reveil, Delinou constata qu'elle etait dans sa chambre et recouverte d'une chaude couverture, "Quel homme plein d'attentions ce Mj, comment resister?" pensa t elle.

Comme elle se rendit compte que Noël approchait, elle decida de se mettre a la tache et de decorer la maison de son hôte avec joie.

Une fois fini, elle remarqua qu'une chose manquait: Un sapin!!!
Elle trouva du papier et un crayon et laissa un petit mot a Mj:

[b][i]Mon cher Mj, merci de m'avoir porter dans mon lit et prendre autant soin de moi.
Je me suis permise de mettre quelques decoration dans la masion afin de lui donner un air de fete.
Je te fais la demande suivante: Un sapin de Noël.....
Si tu es d'accord sur le principe, on pourront alle ensemble le chercher?
Qu'en penses tu?

A tres bientot.
tendrement
Delinou[b][i]

Sur ces quelques lignes elle quitta la maison afin de trouver du travail pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 2:01 pm

La porte s'ouvrit et MJ vit un mot posé sur la commode puis les magnifiques décorations.
Apres l'avoir lu, il décida d'aller faire une surprise a Del en allant chercher un beau sapin dans la foret.
Accompagné de son loup, il prit une hache, une petite charette et s'enfonça dans le sombre et presque inquietant bois.
Il marcha pendant des heures, cotoyant ainsi bruits et ombres effrayants.
Et soudain il trouva la perle rare un sapin ni trop grand ni trop petit, bien garnis d'epines. Il empoigna sa hache et d'un coup sec commança le sacrifice de l'arbre.

Le sapin était enfin abattu, il le pris l'arbre qu'il se depecha de ramener pour le decorer avant le retour de Del.

Quelques heures plus tard le sapin fut décoré, et il repartit au travail à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 10:02 am

Ce matin qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle arriva chez Mj: Un Sapin du plus beau des verts et le plus merveilleusement decorer.
Citation :
C'est pour tout ca et tout ce que tu es que mon coeur a succombé, Mj
Pour se faire pardonner de ne pas etre rentrer cette nuit elle prepara le petit dejeuner de son hôte, (tisane et petit pain chaud)et monta lui porter au lit afin de le reveiller tout en douceur.
Delinou, poussa la porte doucement s'approcha du lit et posa au sol le plateau.
Une caresse sur le visage et un petit baiser deposer furtivement sur son front, suffire a tirer Mj de son profond sommeil.....
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:41 pm

MJ se reveilla et vit comme premiere image Del à ces cotes.
Il fut aussi surpris de voir son petit dejeuné posé pas tres loin.
Il sourit puis la remercia:


Bonjour! bien je te remercie beaucoup ma petite Del

Il se mit a rougir soudainement, la raison fut simple, sous ses draps, il n'eu pas de vetements. Il resta donc dans son lit un peu gene malgres la bonne envie de Del de le voir se lever.

Tu ne veux pas de ma tisane MJ? demanda t'elle

Coincé il repondit tres inteligement, Biensur que oui! apporte le moi s'il te plait ^^.

Apres avoir manger, Del sortit de la piece et il en profita pour mettre un pagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 11:44 pm

Ne sachant pas si Mj serait la pour feter la Noel, elle deposa les present qu'elle avait pour son hote au pied du sapin.

Elle se prepara une tisane et monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 7:11 pm

le pigeon envoyé par col arriva sur la fenètre de percu ,le message accroché à sa patte :geek: :geek:


chers MJ et Délinou ,sachant que loulou et hp sont absents pous noèl ,Kermor et moi mème comptons sur votre présence à notre petit repas entre amis ce soir Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Delinou
Ivre
Ivre
Delinou


Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 1:27 am

En arrivant chez Mj, elle decouvrit a nouveau la maison vide.
elle ne savait ou etait son hote et comencait a s'inquieter de son absence prolongée.
Elle deposa ses fleurs dans un pot afin de les garder en "vie" plus longtemps et les emmenr dans sa chambre contrairement a son idee principale de les deposer dans le salon.
Elle eteignit les bos chandelles et alla se coucher en esperant que les fetes terminer, elle trouverait son Mj de retour a son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bergerie Aux Loups Empty
MessageSujet: Re: La Bergerie Aux Loups   La Bergerie Aux Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bergerie Aux Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: