| "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo | |
|
+11Thaïs Jessticalinou willysmooth judith jujoss elyra56 jay_krazetou kermor lonelygirl1 fildelin toutankhamon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fildelin Ivre
Nombre de messages : 191 Age : 66 Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Mer 16 Mai 2007, 4:27 pm | |
| en se réveillant le matin, Fildelin n'avait pas le moral, l'absence de toutan se faisait sentir... :farao:
Il s'occupa de ses filles et puis décida qu'aprés trois jours de travail dans sa boulangerie, il pouvait s'accorder une journée sabbatique, consacrée à ses filles et à la musique... :queen: :queen: :joker:
il passa la journée dans la salle de musique, essayant de retrouver des mélodies connues ,...uniquement à l'oreille, en se servant du piano
Il retrouva ainsi la musique de ce qui peut être appelé l'hymne national de la région des flandres:" le petit quiquin " et se dit que quand ses filles sauraient parler, il leur apprendrait les paroles....
Si elles héritaient de l'accent québecois de leur maman, ce serait amusant de les entendre chanter une chanson en chti... mais pour l'instant, comme il s'agit d'une berceuse, elles s'endormirent rapidement...
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
toutankhamon Sobre
Nombre de messages : 117 Localisation : entre ciel et terre....dans un pays enchanteur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Jeu 17 Mai 2007, 12:26 am | |
| En fin de soirée une colombe passa au travers de l'ambrasure de la fenêtre du salon pour déposer sa lettre sur la table et s'envoler aussitôt sa mission accomplie. - Citation :
- Cher Fildelin,
Mes affaires me retiennent plus longtemps que prévu, je ne pourrais pas être de retour dés ce soir. J'espère pouvoir tout de même être présente vendredi soir comme je te l'avais promis mais rien n'est encore sûr. Il me tarde de te revoir, tu me manques ainsi que les filles. Je pense à vous chaque soir en m'endormant, j'imagine la journée que vous avez pu passer ensemble à la maison, à la boulangerie, ou ailleurs. Je ne suis partie que depuis deux jours et pourtant ces moment de joie me manquent déjà...
Je vous aime.
Toutankhamon. | |
|
| |
fildelin Ivre
Nombre de messages : 191 Age : 66 Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Jeu 17 Mai 2007, 1:50 am | |
| fildelin, qui avait décidé de ne pas travailler ce jour, avait passé sa journée à faire de la musique ... il avait ainsi retrouvé la plupart des mélodies de son troubadour préféré... un certain Jean Fildelin Smet, plus connu sous le sobriquet de "jauni à l'idée" :cheers: :cheers: :cheers: en particulier une chanson que toutan avait beaucoup aimé quand il la lui avait chantée avant son départ: :flower: si j'étais un charpentier si tu t'appelais marie voudrais tu alors m'épouser et porter notre enfant... ma maison ne serait pas le palais d'un grand roi je l'aurais construite pour toi tout seul avec mes mains... cette chanson leur faisait beaucoup penser à leur situation actuelle... :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Jeu 17 Mai 2007, 3:30 pm | |
| fildelin était sorti en taverne la veille au soir, et il avait rencontré lony.... Elle semblait beaucoup s'ennuyer en l'absence de koro... comme lui même s'ennuyait aussi un peu et que la musique ne lui disait rien pour l'instant, il décida d'habiller les filles et de les emmener rendre une petite visite à leur mére, pensant que ça lui ferait surement plaisir... | |
|
| |
toutankhamon Sobre
Nombre de messages : 117 Localisation : entre ciel et terre....dans un pays enchanteur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: de retour.... Jeu 17 Mai 2007, 4:00 pm | |
| Dans l'aprés-midi quelqu'un poussa la porte de la maison...Toutankhamon resta un instant derriere la porte ouverte écoutant si quelques bruits venaient du salon ou de celui à musique. Aucun signe d'agitation dans la maison, la voie était libre... Toutankhamon se faufila à l'intérieur rapidement au cas où Fildelin et les enfants rentreraient, elle ne voulait pas se faire surprendre. Elle déposa un étrange paquet dans le coffre prés de la cheminé, le ferma à double tour et la pris la clé sur elle. Comme une voleuse elle s'appréta à partir lorsqu'elle entendit le rire des filles. Elle regarda par la fenêtre, ils étaient au coin de la rue, elle avait encore le temps de s'enfuir par les champs. Elle laissa dans la précipitation un message... - Citation :
- Mes amours,
Je pars ce matin même pour Clermont, je serai donc à la maison ce soir.
Je vous embrasse, Toutankhamon. Elle se retourna avant de sortir et vu que le parchemin ne se pliait pas, tanpis elle n'avait plus le temps maintenant, ils étaient devant la porte. Elle espérait seulement que Fildelin ne remarquerait pas ce petit détail. | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Jeu 17 Mai 2007, 8:33 pm | |
| En rentrnt dans la maison avec les filles, Fildelin ressentit une sensation bizarre, qui lui faisait immédiatement penser à toutan, mais il n'arrivait pas à définir quoi..... Il commença à ranger la maison qui en avait grand besoin.... il n'avait pas consacré une minute au ménage depuis le départ de toutan et ...ça se voyait..... il avait intérêt à s'y mettre immédiatement si il ne voulait pas découvrir à quoi ressemblait une toutan en colére... :farao: en rangeant, il tomba sur le parchemin ..dans un premier temps il fut aussi surpris qu'heureux, et se mit à ranger et nettoyer avec une ardeur accrue, car il était maintenant pris par le temps........... tout à coup il réfléchit et se demanda comment ce parchemin était arrivé là...et découvrit en même temps ce qui était à l'origine de sa sensation bizarre...une odeur de jasmin, comme le parfum dont toutan avait l'habitude d'enduire ses vêtements........elle était passée..... elle était donc dans les parages, il regarda par la fenêtre et remarqua un passage dans son champ de blé...et se demanda pourquoi toutan, qui selon ses propres termes "avait un probléme avec la vérité, et était toujours obligée de la dire" lui avait menti sur le parchemin...elle devait avoir une bonne raison pour cela :flower: :flower: | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Ven 18 Mai 2007, 2:39 pm | |
| | |
|
| |
toutankhamon Sobre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Dim 20 Mai 2007, 12:06 am | |
| Le lendemain de son retour Toutankhamon et Fildelin passèrent un bonne partie de leur soirée en taverne. Au petit matin ils rentrèrent au Temple du Bonheur accompagnés des filles dormant dans leurs bras.Résumé de cette soirée inoubliable et riche en émotion pour Fildelin. :cheers: Toutankhamon lui dévoilà enfin sa surprise: elle avait contacté discrétement Vanadolin pour arranger la célébration de leur mariage le 2 juin prochain en l'Eglise Saint Honoré, là où elle même s'était faite bâptiser. Son abscence de Clermont pour trois jours se justifiait donc par le fait qu'elle devait tout préparer là bas, avec la complicité du Don Pérignon qui garda bien le secret de cette excellente nouvelle. Aprés environ deux semaines de martellement intensif Fildelin eu la réponse qu'il attendait tant, le mariage se ferait bien avant le mois de septembre!!! Et puis surtout au mois de septembre se préparerait un autre événement... | |
|
| |
fildelin Ivre
| |
| |
toutankhamon Sobre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Lun 21 Mai 2007, 4:00 pm | |
| Ce matin Toutankhamon descendit assez tard dans la matinée, la nuit n'avait pas été de tout repos pour elle, surtout vers les 5 heure du matin. Des nausées violentes l'obligèrent à se lever et elle ne pu se rendormir que plusieurs heures plus tard.Fildelin était déjà parti, elle ne l'avait même pas entendu quitter la maison. Arrivée à la dernière marche de l'escalier elle découvrit le salon à musique illuminait par les rayons du soleil passant au travers de la grande vitre du salon principal. Cette clarté lui remit un peu de baume au coeur, une merveilleuse journée s'annonçait. :flower: Ne sachant que faire, seule dans la maison, elle se souvenue qu'hier soir elle avait promis à Fildelin d'ouvrir le coffre. Pensant à tout ce qu'il contenait elle décida de faire mieux: elle allait aménager le coin encore libre à côté du piano. Ceci lui prendrait une bonne partie de la journée, et puis, même si elle avait le temps pour le faire, Fildelin serait sans doute très heureux de pouvoir jouer de la musique en imaginant son fils endormi. Ou fille...n'allons pas contre la volonté des Dieux....Elle sortie du coffre un imposant berceau fait de bois tressé verni ce qui lui donnait cet aspect brillant et foncé à la fois. Très simple vu de l'extérieur, l'intérieur ressemblait à un vrai petit nid douillé pour bébé. Elle le déposa juste à côté du siége du piano pour qu’il soit à la même auteur une fois qu’ils seraient assis. Toutankhamon resta un moment à regarder ce berceau vide avec un grand sourire, son esprit s’évada un long moment. Assise sur le banc du piano elle joua pendant des heures toutes les berceuses et morceaux qui lui faisait penser à son enfance, à Fildelin, et à leur futur. | |
|
| |
toutankhamon Sobre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Mar 22 Mai 2007, 10:23 pm | |
| | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Mar 22 Mai 2007, 11:53 pm | |
| | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Mer 23 Mai 2007, 8:48 pm | |
| le soir, en rentrant de taverne, fildelin regarda fixement toutan :farao: La grossesse commençait à opérer des changements imperceptibles sur son corps de déesse égyptienne.....quelques détails visibles que par ceux qui étaient au courant, où la connaissaient trés bien.... Sa poitrine commençait à gonfler, ses rondeurs à s'accentuer, sans qu'on puisse dire que la grossesse commençait à se voir réellement. En fait, ces menus changements ne faisaient qu'accentuer sa féminité et la rendre de plus en plus belle et désirable... les changements hormonaux qui s'opéraient en elle semblaient aussi avoir éxacerbé son besoin d'amour et de tendresse.... elle se lova dans les bras de fildelin,le serra trés fort et lui murmura à l'oreille d'un air mutin, tout en désignant l'escalier menant à la hambre "j'ai soif,mon coeur, tu me la fais gouter ta limonade aux myrtilles ?" | |
|
| |
toutankhamon Sobre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Jeu 24 Mai 2007, 12:04 am | |
| | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Ven 25 Mai 2007, 1:21 am | |
| en voyant toutes les promesses contenues dans le sourire de toutan, fildelin se dépêcha de la rejoindre,....il monta les escaliers quatre à quatre... | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Dim 27 Mai 2007, 1:34 am | |
| le lendemain matin, fildelin descendit, puis prépara un petit déjeuner pour le monter à toutan.....
pendant que celui ci chauffait, il ne put résister à une subite envie de jouer du piano... la "marche nuptiale" et "here comes the bride"....quand brusquement il sentit une présence à ses cotés....il finient par jouer à 4 mains toutan et lui...puis par s'embrasser une fois le morceau fini. manifestement, tous deux révaient au 2 juin suivant...:flower: :flower: :flower: | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Sam 02 Juin 2007, 5:05 pm | |
| Le mercredi matin, toutan était partie pour s'occuper des derniers préparatifs du mariage avec Dom Pérignon.
Fildelin, fatigué s'était rendormi et fut tiré de son sommeil par les éclats de rire des filles, en bas.
Il descendit et leur trouva un air bizarre, elles ne parvenaient plus à se tenir debout..... En s'approchant d'elles, il sentit une odeur caractéristique et vit en même temps unecruche qui trainait par terre....manifestement, elles avaient trouvé une cruche de spéciale qui n'avait pas été rangée et l'avaient bue, en en renversant une partie sur leurs vêtements....d'où leur état:drunken: :drunken: :drunken:
Apparemment, elles aimaient la spéciale utant que leur pére et leur mére réunis....il allait falloir se méfier des fonds de verre qui trainaient...
Pour l'instant, Fildelin les mit coucher et les surveilla , il les rendrait à leur mére ce soir... il faudrait lui dire de se méfier.... | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Sam 02 Juin 2007, 5:09 pm | |
| Ce matin du 2 Juin, Fildelin se leva tot, le grand jour était enfin arrivé, et il ne tenait pas en place....
Il aurit voulu embrasser toutan, maiscelle ci avait passé la nuit chez kermor, afin de respecter la tradition, et lony lui avait confié les filles pour la nuit.
Il les fit déjeuner, puis les emmena faire une course qui lui tenait à coeur, puis les habilla et les ramena à Lony, avec une surprise pour elle... | |
|
| |
kermor Alcoolique dans l'âme
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Dim 03 Juin 2007, 3:48 pm | |
| | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Mer 06 Juin 2007, 12:17 am | |
| Fildelin avait rêvé de toutan toute la nuit, il l'imaginait dans quelques mois.... l'image qu'il s'en faisait était trés précise, et , le matin il courut voir kermor pour lui demander de la peindre, suivant ses indications....... le lendemain il alla la revoir ,elle lui donna un tableau qu'il installa dans le séjour du "temple du bonheur", afin que toutan le voie... https://2img.net/r/ihimizer/img511/4849/toutanmr5.jpg | |
|
| |
toutankhamon Sobre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Sam 09 Juin 2007, 11:48 pm | |
| 9 juin 1455, voilà une semaine que Fildelin et Toutankhamon s'étaient mariés. Ce matin cela fut la première pensée de Toutankhamon avant même que Fildelin ne lui apporte le petit-déjeuner au lit. Pendant son absence elle descendit à la salle de musique pour y déposer une partition sur laquelle on pouvait lire en entête "hymne à l'amour" spécialement écrite pour quatre mains. Depuis quelques temps Toutankhamon appréciait de plus en plus le matin et surtout le réveil. S'était devenu le moment de la journée qu'elle aimait le plus, celui où elle avait son amour rien que pour elle, tous les deux ensembles pendant une ou deux heures. Le paradis en quelques mots... Elle profita de ce que Fildelin était à la boulangerie pour arranger la table de la salle à manger pour acceuillir le petit-déjeuner. Elle posa au centre un magnifiqque bouquet de marguerites et de digitales pourpres et blanches (non, je ne veux pas d'empoisonner). A côté de chaque assiette elle disposa une coupe de fruits frais faite avec des pommes, des oranges, des cerises, des abricots et des pêches, des myrtilles, des framboises et des fraises... Elle fit infuser du thé au jasmin, servit une choppe de spéciale à Fildelin pour s'amuser et attendit son retour assise sur la banquette du piano... | |
|
| |
fildelin Ivre
| |
| |
toutankhamon Sobre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Mar 12 Juin 2007, 12:33 am | |
| Toutankhamon passa une matinée formidable dans les bras de Fildelin. Tous les jours ainsi seraient un vrai petit bonheur... Vers 14h00 Toutankhamon se libéra de l'étreinte de Fildelin pour aller travailler au verger et lui promis de reprendre là où ils s'étaient arrêtés le soir venu. Elle s'en alla en sautillant le coeur léger. Mais Toutankhamon ne réapparu pas, la maison était vide... Elle avait laissé un mot sur la porte après que Fildelin soit parti cuire ses pains: - Citation :
- Je ne serais pas là ce soir, si tu veux me retrouver suit les lanternes...
Part sans crainte les filles se sont endormis, il ne peut rien leur arriver.
Je serais à quelques pas de toi à attendre dans un cadre magnifique...
Je t'aime!! | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Mer 13 Juin 2007, 10:27 am | |
| fildelin apporta le petit déjeuner au lit à toutan comme il en avait désormais pris l'habitude Cependant ce jourlà,les habitudes changérent...car deux petites princesses qui aimaient les gateaux elles aussi le suivirent dans l'escalier:flower: :flower: quand il déposa le plateau a coté de toutan, elles pénétrérent dans la chambre, et vinrent elles aussi faire un calinou à toutan....et au plateau de gateaux :geek: :geek: heureusement, fildelin avait pévu large....et avait des réservesen bas qu'il remonta prestement.ainsi tout le monde déjeuna ensemble...sur le lit de toutan et fildelin... | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Jeu 14 Juin 2007, 11:06 pm | |
| le matin, aprés le petit déjeuner, toutan s'approcha de fildelin et lui dit" je dois aller chercher des plantes la haut sur la montagne, pour moi faire des tisanes médicinales....le probléme c'est que je dois y aller seule...personne ne doit me suivre..." elle embrassa fildelin et lui dit" ne t'inquiéte pas, je devrais passer la nuit à bas et je serai de retour demain soir... occupes toi desfilles en attendant... toutan pris un léger bagage, de quoi manger, de l'eau et se mit en route, en faisant un bisou à fildelin. Fildelin s'amusa un moment avec les filles, et, quand celles ci se furent endormies, il s'assit sur un banc devant sa maison, en croquant machinalement un morceau de pain. Soudain, il sentit un léger poidsur son épaule,il tourna la tête et y vit un petit oiseau... une mésange. Amusé, il lui tendit quelques miettes de pain au creux de sa main elle vint les manger...il prit un peu d'eau dans une soucoupe qui trainait dehors, elle vint la boire...tout à coup, au grand étonnement de fildelin elle se mit à parler... elle lui dit "bonjour fildelin, je m'appelle emmessehenne, la mésange messagére, je peux convoyer tous les messages que tu veux à tes amis..... Il en donna immédiatement un pour kermor, qui lui répondit par le même moyen....il en fit de même avec xzibit, zak ,xelyan lony...etc...tous ses amis... il était maintenant impatient de montrer ceci à toutan lors de son retour... | |
|
| |
toutankhamon Sobre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Ven 15 Juin 2007, 9:53 pm | |
| Dès que Toutankhamon fut rentrée de son excursion montagnarde Fildelin l'entraîna derrière la maison, dans la remise ouverte, pour lui montrer quelque chose. Il avait mit en cahe un très belle oiseau jaune, une mésange. Il avait reussi à l'apprivoiser pendant son absence, Toutankhamon essaya de la prendre et celle ci monta sur sa main. Toutankhamon fut étonné qu'elle soit si docile, elle venait juste de la voire.... Elle aussi pouvait parler à une mésange, cela l'amusa... Tous deux avaient reussi à apprivoiser cet oiseau mais Toutankhamon suggéra à Fildelin de ne pas la garder, elle serait malheureuse en cage. Toutankhamon bougea sa main pour qu'elle s'envole ce qu'elle fit immédiatement. Elle se dirigea vers le centre du village pour disparaître ensuite au loin... Ils restèrent un moment dehors pour profiter de la douceur de la fin de l'après-midi assis sur le banc de la maison. Toutankhamon regarda Fildelin qui reconnu l'expression de son visage. Il avait déviné que ce qu'elle allait lui dire ne serait pas une excellente nouvelle. Elle se tourna vers lui: - Citation :
- Dans deux semaines nous avons prévu de partir pour faire un petit voyage. Si je veux être en forme et que celui qui grandi en moi ne me pose pas de problème il me faut me reposer. J'ai décidé de m'absenter une semaine au calme dans un lieu retiré, je partirai demain à l'aube.
Je ne t'en ais pas parlé avant car je savais quelle serait ta déception et je ne voulais pas gacher ce quelques jours qu'il me reste avec toi. Cela sera très dur ne rte pas de voir pendant ce temps mais s'est vraiment nécessaire pour moi, j'espère que tu me comprends... Les filles, qui jouaient dehors arrivèrent en courant vers Fildelin et Toutankhamon. Ils les prirent dans leurs bras et les assirent sur leurs genoux. :flower: - Citation :
- Je risque aussi de devoir faire pareil un peu plus tard, quand ma grossesse sera plus avancé. Non pas que Clermont ne soit pas calme s'est juste qu'ici il y a plusieurs tentations qui peuvent faire que je ne vais pas me reposer...
Toutankhamon sourit en disant cette derniere phrase et s'installa sur les genoux de Fildelin avec les filles sur ces genoux à elle. | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Lun 18 Juin 2007, 2:31 am | |
| le lendemain, fildelin décida, en l'absence de toutan, de profiter de sa deriére journée avec les filles, qu'il n'aurait pas avant longtemps.... il profita qu'elles dormaient encore pour aller à la riviére voisine où il se livra à d'étranges travaux de terrassement, opuis revint dans son appentit d'où il sortit des barres de fer qu'il assembla en une sorte d'enclos, qu'il alla déposer dans la partie de la riviére qu'il venait de travailler.... En fait, il avait créé une pataugeoire pour les filles qui seraient en sécurité dans l'enclos où elles pouraient se baigner à volonté Il revint les réveiller, les fit déjeuner,puis les emmena découvrir leur baignade privée....elles adorérent ce nouveau jeu et passérent la journée à faire trempette, à s'éclabousser et à rire comme des folles:D Fildelin regrettait seulement que toutan n'ait pas été là pour voir sa nouvelle invention.:geek: | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Lun 18 Juin 2007, 2:41 am | |
| le soirvenu, fildelin rentra de taverne où il avait donfié les filles à koro et kermor pour la durée du voyage qu'il allait entreprendre..... il était un peu triste et se mit à préparer son voyge pour s'occuper... Il mit ses habis dans son sac de voyage... En prenant ses vétement sur une chaise, il découvrit, un foulard de toutan qui avait été oublié là....il le prit et le porta à son visage....il sentit immédiatement l'odeur de la peau de toutan et de son parfum au jasmin, bref, son odeur à elle.... il le respira un moment, cette odeur ramenait invariablement ses pensées vers la femme de sa vie. Il décida de glisser ce foulard dans ses affaires pour l'avoir avec lui tout le temps, voire dormir avec.... | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Sam 23 Juin 2007, 7:08 pm | |
| de retour de son voyage à compiégne, fildelin se précipita au temple du bonheur...qu'il trouva vide...toutan n'était pas encore rentrée....
il décida de le préprer pour l'accueillir...
il le nettoya de fond en comble puis le décora avec des fleurs des champs...
il en fit également 3 couronnes...une grande pour toutan, et deux petites...pour celles qu'il allait maintenant aller chercher chez kermor,aprés avoir préparé un diner de fête: un repas de gauffres....salées et sucrées....
cela devrait plaire à ses invitées... | |
|
| |
fildelin Ivre
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo Sam 23 Juin 2007, 7:16 pm | |
| fildelin consacra la fin de l'aprés midi à s'occuper de ses filles qui lui avaient tant manqué cette semaine...
il les fit baigner dans la pataugeoire de la riviére, puis leur donna à gouter... et les fit jouer dans la salle de musique....en fait, il leur faisait faire tout cce qu'elles avaient envie de faire....:geek: :geek:
mais ce qu'elles appréciérent le plus, ce fut les couronnes de fleurs....des couronnes de princesses.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo | |
| |
|
| |
| "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo | |
|