Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo

+11
Thaïs
Jessticalinou
willysmooth
judith
jujoss
elyra56
jay_krazetou
kermor
lonelygirl1
fildelin
toutankhamon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 9:31 pm

Toutankhamon rentra trés tard ce jour là, bien plus que les fois où elle allait en taverne.
Elle avait apprécié cette journée de solitude, elle avait réfléchi. Elle en arriva à la conclusion qu'elle avait de la chance d'avoir Fildelin et leur amour. Elle ne pouvait rêvér vie plus agréable. ❤ ❤ ❤ ☀ :king:
Constation quelque peu désuette mais jusqu'à maintenant elle n'avait pas réalisé tout ce que Fildelin lui avait apporté.

Parcourant plusieurs kilomètres elle ne savait pas réellement où elle allait, ses pieds la portait au grés du vent vers des sentiers inconnus. Arrivée au bord d'un ruisseau elle s'asseya dans l'herbe et se baigna. Elle passa sa soirée là avec pour seule compagne les étoiles. Ce coin était un vrai petit paradis terrestre. ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Puis, la solitude devenue insuportable, elle rentra en courrant chez elle et monta directement dans la chambre, en faisant un détour par la chambre des filles.

Elle ne recommencerais plus ses escapades sans Fildelin dorénavant. NON, PLUS JAMAIS!!!!
Elle avait resenti pour la première fois la souffrance que s'est d'être éloigné de l'amour de sa vie Sad Sad et elle ne voulait, en aucun cas, revivre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:08 am

Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 6:05 pm, édité 1 fois
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:14 am

Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 6:06 pm, édité 1 fois
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 6:05 pm

Le matin même, trois heures plus tard...

Toutankhamon descendit préparer le petit déjeuner de toute la petite famille. Elle assit les filles devant la cheminée et confectionna un petit déjeuner digne d'un Roi avec tous les gateux qu'elle savait faire et ils étaient nombreux. Wink Cool

Cela dit drôle de petit déjeuner...

Pour réduire tout de même le nombre de plat qu'elle allait préparé Toutankhamon choisi trois gateaux, ce qui était déjà bien.
Les gateaux étaient en train de cuire, Toutankhamon installa les assiettes et les couverts ainsi que le plateau de cuivre et la théière.

Voilà, tout était prêt pour ce déjeuner typiquement égyptien. Alors au menu:

- le Fetir: crêpe garnie.
- la Basbousa: semoules trempés dans du miel et garnie de noisettes.
- la Umm ali: gâteau aux raisins trempé dans du lait servi chaud.

Sans oublier le traditionnel pain egyptien ainsi que le shaï bel na'na' (thé à la menthe).

Bon appétit mes anges!!!
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 8:45 pm

Alors qu'elle jouait avec les filles dans le salon Toutankhamon sentie soudain une grande fatigue s'abattre sur elle. Lorsqu'elle voulu se relever pour s'assoir dans un fauteil un instant ses jambes ne résistèrent pas à son poids et fléchirent.
Sentant que quelque chose n'allait pas elle mit les filles dans leur berceau et écrit un mot à Fildelin qu'elle laissa sur la table.

Citation :
Mon amour,

Je ne sais ce que j'ai, les forces me manquent, ma tête tourne et j'ai trés froid. Je suis montée me reposer un peu.

Je t'aime.

Toutankhamon monta péniblement les escaliers en direction de la chambre.
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 1:45 am

quand il entra du travail, fildelin vit le mot de toutan et il monta dansla chambre pourla voir.

manifestement, elle avait pris froid lors de son esdcapade de la veille, ou elle avait attrapé la grippe.

Il connaissait un reméde de bonne femme qui pouvait faire baisser sa fiévre mais il lui fallait sortir por se procurer certains ingrédients.

Il s'occupa des filles puis il sortit faire ses emplettes.
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 1:48 am

fildelin revint au bout d'une heure, avec des herbes et une bouteille de super spéciale au rhum et au miel :cherry: :cherry: :cherry:

mais il les laissa de coté pour le moment, le médicament qu'il avait en tête pour l'instant, serait mieux adapté.

il prit qde l'alcool de geniévre (flamande), qu'il dilua dans de l'eau et fit bouillir avec beaucoup de sucre, il le fit flamber, et l'amena à toutajn dans la chambre...
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 1:32 pm

le matin, fildelin descendit tot, il prit son petit déjeuner et s'occupa des filles, profitant de son dernier jour avec elles :queen: :queen:

il prépara ensuite une tisane à partir des herbes qu'il avait achetées, et la monta à toutan.
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 11:11 pm

L'hiver avait fait un retour aussi brusque qu'inattendu et un tapis de neige blanche recouvariat clermont ce matin là :rendeer:

Tout à coup, Fildelin réfléchit à un probléme: il devait rendre les filles à leur mére ce soir là et il se demanda comment il allait faire pour les porter toutes les deux tout en marchant dans la neige, puisque toutan ne serait manifestement pas capable de l'aider. :scratch: :scratch:

Aprés un moment de réflexion, il alla dans son appentis, en sortit quelques planches de bois et il construisit un traineau....

Il y plaça les deux miss bien emmitouflées 🎅 🎅 et il les promena un peu autour de la maison...on aurait dit deux petites québecoises.....elles riaient aux éclats quand fildelin accélérait...

Il avait trouvé comment il allait les ramener à Lony ce soir...
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 10:29 pm

les tisanes commençaient à faire effet et tutan allait beaucoup mieux maintenant, mais elle restait encore faible.

Elle était trés fatiguée, et souffrait de douleurs musculaires.

Fildelin se dit que pour la guérison d'un malade, il fallait certes s'attaquer à la maladie, mais il était également fondamental de jouer sur le moral du malade, et d'abord son apétit. Very Happy

Comme toutan ne pouvait pas encore avaler grand chose, il lui prépara un bouillon de légumes bien chaud ainsi que des jus de fruit bien sucrés.

Toutan avala le tout et se trouvaa instantanément mieux.
Elle s'excusa alors auprés de fildelin pour le coté "capricieux qu'elle avait pu avoir depuis le début de sa maladie.

Fildelin la rassura en lui disant que tout malade a ce genre de comportement, et que ça lui vait donné à lui l'occasion de lui prouver son amour ❤ ❤ ❤

Toutan se leva alors et vint s'assoir sur lui, se pelotonnant dans ses bras

:flower: :flower: :flower:
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 8:26 pm

ce matin, toutan allait mieux, les plantes contenues dans les tisanes avaient commencé à faire leur effet.

Elle recommençait à manger normalement, mis il lui fallait reprendre des forces, surtout pour pouvoir affronter le déplacement qui les attendait Jeudi :cheers: :cheers:

Fildelin se dit que la cuisine traditionnelle flamande comportait des plats reconstituants, à même de redonner des forces aux gens qui en avaient besoin Very Happy Very Happy

Il lui prépara donc un potje vleesch: une terrine de 3 viandes différentes cuites en gelée (porc, mouton et lapin), qu'il accompagna de pates, le tout arrosé de spéciale... avec une tarte tatin en dessert

Les couleurs revinrent sur le visage de toutan, mais par contre, elle éprouva le besoin de faire la sieste aprés untel repas.

Fildelin en profita pour s'éclipser dans le salon, où il travaillait en secet depuis quelques jours, en prenant soin de toujours maintenir la porte fermée à clé....manifestement , une surprise se préparait :flower:
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 12:12 pm

Toutankhamon allait parfaitement bien maintenant, les tisanes, les petits plats et surtout l'amour de Fildelin l'avait aidé à guerrir plus vite.

"Ben oui, l'amour tiens toujours une grande place dans la guérison. S'est sans aucun doute le meilleur des remèdes que l'Homme ait pu inventer, surpassant toutes les herbes médicinales et autres mixtures de grand-mère.
Non pas qu'elles ne servent à rien mais pour le moral rien ne vaut la tendresse de l'être aimé. Quand le moral est au plus haut, tout le corps à l'envie de se bat contre l'envahiseur."

Alors ce matin au petit déjeuner Toutankhamon attendit que Fildelin descendit pour lui dire:

- Je n'ai pas vraiment été un ange ses derniers jours... merci de t'être occupé de moi comme tu l'a fait , toutes tes attentions et ta tendresse m'ont aidé à guerrir plus vite.
La prochaine fois que je serais malade j'essayerais d'être un peu moins pénible. "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 804792

Toutankhamon embrassa son amour pour le remercier. (aprés tout, par un geste le message passerait mieux!!) ❤ ❤

- Maintenant que je vais bien, je m'ennuie un peu dans la maison, les filles ne sont plus là, je n'ai rien à y faire.
J'ai donc décidé que je te rendrais un petit visite dans ta boulangerie, tout à l'heure. En plus, je suis jamais venue la voire, et puis... je vais aussi pouvoir t'embeter maintenant que je peux... Rolling Eyes :joker: :rendeer:

Fildelin souria aux paroles de Toutankhamon tout en pensant à la journée qu'il allait passé.

- Non, non, je t'arrête tout de suite dans tes pensées, il risque juste de te manquer quelques sacs de farine en fin de soirée, tes pains seront peut être plus farineux que d'habitude ou alors tu reviendras tout blanc à la maison. Je sais pas encore ce que je ferais mais j'ai envie de t'embeter aujourd'hui.
Il fallait pas me donner les myrtilles hier soir mon chéri,
"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 804792 les effets secondaires sont parfois surprenants...
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 2:36 pm

A 14h00 Toutankhamon partie pour la boulangerie de Fildelin.
Elle était trés heureuse de pouvoir enfin sortir du Temple, non pas qu'il n'était pas confortable, au contraire, mais juste qu'un semaine sans sortir était difficile à vivre surtout maintenant qu'elle allait bien.
Et puis prendre un peu l'air est le meilleur moyen pour retrouver les quelques forces qui lui manquent, respirer le bon air, marcher un peu lui ferait le plus grand bien.
En chemin, elle réfléchirait à ce qu'elle pourrait bien faire une fois arrivée à la boulangerie pour mettre un peu de bazar 🤡 dans ce endroit qui doit être, sans doute, rangé au carré.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 11:52 pm

Lony passa chez Fildelin et Toutan dans la journée. Elle ne voulait pas déranger alors elle laissa un petit mot disant:

- Fildelin quand est-ce que je dois te raporter les filles déjà. Je ne me souvient plus..

Elle tourna les talon et partit!

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Lonelygirlqa8
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 2:18 am

le lendemain, fildelin partit rendre visite à nanais, il en revint avec plusieurs bouturesdes fameuses myrtiles qu'il planta aussitot autour de la maison.

en revenant, il découvrit un petit sac de farine vide qui trainait devant la maison... :scratch:

quand il vit également de la farine sur les vêtements de toutan, il comprit l'origine exacte de la farine que le vent semblait rabattre systématiquement sur lui à la boulangerie dans la journée.. Very Happy Very Happy

pour rire, il gronda toutan, mais celle ci prit son air enfantin qui le faisait fondre à chaque fois... il la serra dans ses bras et l'embrassa ❤ ❤ pour la punir de son espiéglerie... :lol!:
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 2:22 am

ce jeudi 10, bien avant le lever du jour, fildelin,toutan et kermor montérent dans une charette et prirent la route pour une destination mystérieuse.

En partant, fildelin laissa cette inscription laconique sur la porte...

NOUS SOMMES ABSENTS POUR LA JOUNEE ET SERONT DE RETOUR CE SOIR
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: retour de baptême.   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 2:34 pm

Le soir venu Fildelin et Toutankhamon rentrèrent chez eux aprés cette merveilleuse journée. ☀ :flower:
Au cours de ce voyage Toutankhamon avait fait la rencntre du Père Don Pérignon qui avait célébré son baptême dans la petite chapelle adjacente au Monastère. A côté d'elle se trouvait Fildelin et Kermor, tous deux respectivement parrain et marraine.

Aujourd'hui 10 mai 1455, plus aucun obstacle à leur mariage si se n'est peut être la date.
Ils en parlèrent tous les deux et Toutankhamon rappella à Fildelin que le mariage passait avant tout. Donc il ne lui restait plus qu'à le convaincre de ne pas attendre le mois de septembre.
Pour être franche Toutankhamon aimerait vraiment se laisser séduire pas cette idée, qui sait peut être qu'un heureux évenement pourrais arriver bientôt. Rolling Eyes
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 11:57 pm

en l'absence des occupants du temple du bonheur, un lourd chariot s'était arrêté devant la demeure.

Ses occupants, étaient allés chercher une clé, à un endroit où fildelin l'avait déposée à leur intention, puis ils avaient déchargé de lourdes caisses..... et les savaient amenées dans le salon, où ils travaillérent une bonne partie de la journée..en toute discrétion, puis ils partirent , travail fini, en prenant soin de refermer à clé le salon et la maison.

La surprise de toutankhamon était maintenant presque prête, fildelin serait content d'eux...
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 12:02 am

de retour du baptéme, fildelin et toutan arrivérent bras dessus bras dessous au temple du bonheur, aprés avoir déposé kermor chez cath et mata. Very Happy

l'idée de se marier au plus vite dans la chapelle du monastére était maintenant bien ancrée dans la tête de fildelin, elle semblait l'être également dans la tête de toutan, restait à faire que celle ci veuille bien se l'avouer et dire enfin à fildelin le oui que tous deux attendaient au fond d'eux même..

Fildelin fit exprés de trainer pendant que toutan montait se coucher, afin de pouvoir vérifier le travail des mystérieux visiteurs.

Il ouvrit la porte du salon, et fut émerveillé: c'était tout à fait ce qu'il avait voulu, toutan qserait comblée par lsa surprise... ☀ ☀

Il referma prestement la porte à clé, et monta se coucher...
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 2:40 am

En rentrant de la taverne Toutankhamon s'arreta devant la porte encore fermée, vivement que l'on soit demain matin pensa t-elle. Elle n'avait aucune idée de ce que Fildelin avait pu lui préparer mais vu le nombre de jours que cela lui à pris ce devait être une surprise assez importante.

Elle monta se coucher à la suite de Fildelin en espérant que la nuit serait courte. Elle aimerait être déjà au lendemain.
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 9:41 am

Fildelin emmena toutan, lesyeux encore bandés dansle salon, et lui dit"tu enléveras ton bandeau à mon signal"

Toutan était assez perplexe, et se demandait ce que fildelin faisait quand elle entendit jouer "joyeux anniversaire" sur un piano.

Elle enleva son bandeau et vit sa surprise:

Le salon avait été transformé en salle de musique, avec en son centre un piano à queue blanc immaculé sur lequel fildelin était en train de jouer..
assis sur un ban assez grand pour se mettre à deux et ainsi jouer à quatre mains...

un peu plus loin, il y avait une harpe, comme celles qu'elle voyait dans son enfance égyptienne... d'autres instruments se trouvaient sur un ratelier..toutes sortes de flutes à bec ,et de tambourins....

la décoration de la piéce avai(t été refaite, dans le style égyptien qui plaisait tant à toutan, mais surtout en fonction de l'acoustique...

il restait un espace libre assez grand pour pouvoir recevoir quelques amis et éventuellement les faire danser. :joker: :geek:

Fildelin s'arrêta de jouer, et se dirigea vers une boite en bois qu'il ouvrit en disant" je me suis fait également un petit cadeau...elle contenait une clarinette démontée... comme ça on poura se faire plaisir en jouant de la musique ensemble est ce que ma surprise te plait? :flower: :flower:
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 3:39 pm

Toutankhamon n'en revenait pas, Fildelin avait fait tout cela pour elle. Surprised Surprised ❤ ❤

Elle resta sans bouger devant ce tableau fantastique un petit moment, lorsqu'elle réalisa que cette pièce faisait vraiment partie de sa demeure elle souria, son visage s'illumina alors, une étincelle s'alluma dans ses yeux grand ouvert.

Un piano, une harpe, une clarinette, des flûtes, des tambourins.... combien de fois elle avait rêvé d'en jouer avec Fildelin pour ses petites princesses et pour lui.

Toutankhamon fit le tour des instruments et alla s'assoir sur la banquette du piano, regarda les touches une à une sans osait les toucher.
Une image lui vient à l'esprit: Fildelin jouant de la clarinette, elle assise avec dans ses bras leur enfant qui s'endort paisiblement au son de la douce mélodie.

Elle invita Fildelin à s'assoir à côté d'elle, lui prit la main, la serra trés fort et l'embrassa. Elle ne savait pas si, lui, avait pensé à cela avant...sans doute se dit-elle. S'était même plus que certain, il ne pensait plus qu'a cela depuis quelque temps.
Il faut reconnaitre que maintenant Toutankhamon ne pouvait plus reculer devant son engagement. Chaque jour qu'elle passait au côté de Fildelin, chaque minute ressemblait au paradis ☀ , elle ne pouvait vraiment pas être plus heureuse (... si, plus tard...). Elle lui avoua que leur mariage elle l'attendais avec impatience mais pour lui dire completement oui il lui fallait attendre la réponse d'une mystèrieuse lettre qui changerait sa vie...
Fildelin la regarda surpris, ne comprenant ce qu'elle voulait dire. Elle lui murmura alors: "cette surprise sera la plus belle de toute ta vie, il risque même peut être d'y en avoir deux".
Fildelin resta interloqué à cette annonce, Toutankhamon adorait son visage avec une telle expression, elle ne pu s'empêcher de sourire comme une petit enfant à sa mère.
Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres et joua une nocturne.
A la fin Fildelin n'avait toujours pas changé d'expression, elle se leva en lui disant "MYSTERE", l'embrassa sur la joue et le laissa assis sur la banquette.

Sortant du salon elle lui dit: "à ce soir mon amour, il me faut aller travailler!"
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 12:34 pm

Le matin, au réveil, Toutankhamon trouva une lettre devant la porte d'entrée, quelqu'un l'avait discrètement glissé dessous. Elle se précipita pour la ramasser de peur que Fildelin ne l'a voye et lui pose des questions.

Elle l'a décacheta et lu le message. A la fin de la lecture une grand sourire parcoura son visage, voilà la réponse que j'attendais ce dit-elle.
Trés heureuse elle alla frapper sur les tambourins au risque de réveiller Fildelin.

Une trés belle journée s'annonçait...
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 12:38 pm

Fildelin et toutankhamon avaient fété qcomme il se doit l'anniversaire de toutan en taverne, ainsi que les 2 ans de RR de xelyan. :joker:

toutes qces libations avaient eu une conséquence inattendue: toutan s'était trouvée dans l'impossibilité de regagner son domicile par ses propres moyens :drunken: :drunken: et fildelin, qui malgrés* un taux d'alcoolémie passablement élevé lui aussi, avait du ou plutot s'était fait un plaisir de ramener toutan au bercail dans ses bras.... :cheers: ❤

le trajet, ponctué de quelques pauses bisous, ❤ , avait même été des plus agréable, et s'était achevé directement dans la chambre :flower: ...d'où ils n'émergérent que tard dans la matinée 🤡 🤡 toutan avait un fort mal de crane, et ne supportait plus la simple odeur de la spéciale.... heureusement, de par sa jeunesse turbulente fildelin savait gérer les lendemains de cuite, et donna à toutan deux ou trois de ses cornichons miracle ...les malossols, qui atténuaient les effets secondaires de l'alcool,voire les supprimaient...si la dose absorbée n'était pas trop importante ....

ils se retrouvérent ensuite dans la salle de musique..où toutan profitta de son cadeau d'anniversaire en jouant du piano à quatre mains avec son chéri...une superbe journée de repos et de glandage à domicile se préparait, avant d'aller chercher les filles chez lony, idéal pour se remettre de leur folle nuit :flower: :flower: :flower:
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 2:39 pm

quand il se leva, fildelin entendit du bruit dans la salle de musique, ainsi que des éclats de rire... :flower:

Il s'y précipita et découvrit Brenda lee et céline, installée dans un transat, avec chacune une maracas à la main, dont elles se servaient comme d'un hochet.... elles riaient aux éclats :queen: :queen: :flower: :flower:

En se retournant, fildelin vit toutan qui elle aussi riait...apparemment elle avait décidé prématurément de faire des deux filles des musiciennes...

elle se précipita dans les bras de fildelin, et ils s'embrassérent ❤ ❤ ...la journée s'annonçait merveilleuse...

Fildelin et toutan avaient de plus en plus de mal à s'arracher de cette salle de musique, où ils se précipitaient dés qu'ils avaient un moment de libre, ils avaient une passion en commun, ce qui rendait encore plus agréable leur vie future... ☀ ☀ ☀
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 4:53 pm

Malheureusement Toutankhamon devait partir pendant deux jours pour une destination inconnue de Fildelin. Sad

Elle regretta de devoir s'absenter surtout de que cette semaine elle avait les filles, elles se seraient bien amusées toutes les trois avec les macaras, tambourins et djembé. :geek: Very Happy :joker:

Pour en faire de bonnes musiciennes ils fallait leur apprendre trés vite à avoir le sens du rythme. Pour cela, il faut dire qu'elles tiennent de leur papa, elles sont assez douées.

Toutankhamon, triste de cette mauvaise coïncidence, s'interrogea sur le bien fondé de son départ mais aprés reflexion prit quelques affaires dans une malette et laissa un mot pour Fildelin sur leur lit.
toutankhamon
Sobre
Sobre
toutankhamon

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 2:35 pm

Sur le petit matin une chouette passa par la fenêtre du salon et vient se poser sur un des pupitres à musique. Sur sa pate droite était accroché un parchemin qu'elle se devait de remettre à personne, c'est -à-dire au maîtres des lieux. Elle devait attendre patiemment que celui-ci se reveille pour lui donner pour s'en retourner ensuite d'où elle venait.

Voici ce qu'il y avait d'écrit dans les message:

Citation :
Fildelin,

Je suis arrivée à destination sans difficulté ce matin au lever du soleil. La route fut agréable sous la voute céleste, la Lune m'a accompagné tout le long de mon chemin comme veillant sur moi.
Ce matin les champs de blé étaient magnifiques avec les quelques rayons ocres et jaune qui commençaient à poindre à l'horizon. J'en pensé à toi en voyant ce paysage en me disant que tu as beaucoup de chance de pouvoir admirer ce spectacle lorsque tu parts tôt aux champs.

Je t'écris ces quelques mots avant de me coucher pour récupérer de ma longue marche. Cette journée va me paraître bien triste sans toi à mes côtés. A mon retour je te promet d'essayer de me faire pardonner cette absence.

Je t'aime, Toutan.
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 8:09 pm

Ely s'ennuyait et comme elle risquait de ne pas croiser keller, elle se rendit chez toutan et fil pour jouer un peu de musique. Elle toca à la porte sa guitare dans l'autre main et attendit un réponse.
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:01 am

En entendant frapper à la porte, Fildelin qui jouait avec les filles dans la salle de musique, se précipita et fut surpris de voir Ely....

il la fit entrer et ils s'amusérent un peu avec les filles qui maniaient les maracas-hochet et les djembé avec enthousiasme sinon dextérité.. :queen: :queen: ce qui amusa énormément ely...

ensuite ely et fildelin passérent l'aprés midi à se faire des duos, elle à la guitare lui au piano ou à la clarinette... ils se firent un boeuf...et les filles appréciérent ...apparemment elles aimaient beaucoup la musique...
elyra56
Coma éthylique
Coma éthylique
elyra56

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 7:51 am

Ely partit en remerciant fil pour cette belle après midi ! Elle lui fit la bise et un gros poutou aux filles. Elles son tellement mignonnes! ^^

On se refait ça avec toutan ?! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo   "Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo - Page 3 Icon_minitime

"Au Temple du Bonheur" par Fildelin et Toutankhamo
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant