Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)

4 participants
AuteurMessage
maxximux2000
Sobre
Sobre
maxximux2000

Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Empty
MessageSujet: Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)   Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:24 pm

Maxx qui venais d'acheter le lopin de terre pas très loin de la maison familiale commençais tout tranquillement a s'installer.

Je devrai voir a trouver un fabricant de meuble car s'est plutôt vide ici, une chance que j’ai pu apporter quelques items de chez Maya et Xzi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximux2000.spaces.live.com/
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)   Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 12:31 am

Sortant du dispensaire pour aller vers les jardins, Catheolia remarque l'activité dans la petite maison en bordure qui était inhabitée jusqu'alors. Curieuse, elle alla doucement vers la porte voir ce qui se passait là.

Elle reconnut une voix ô combien familière qui disourait seule et sourit. Elle poussa alors la porte et fit un pas timide dans la petite maison.

Maxx! Alors ca y est, on s'installe?
maxximux2000
Sobre
Sobre
maxximux2000

MessageSujet: Re: Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)   Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 12:37 am

Maxx fut surpris d'entendre la voix derriere lui et sursauta

Allo Cath,

bienvenu dans mon petit chez moi, oui je me disais qu'il manquait de meubles ici et qu'il faudrais que je trouve quelqu'un pour m'aider a en fabriquer, je pourrais me les fabriquer, ca ne serais surement pas plus difficile que de construire des instruments de musique. Tu prendrais un morceau de gateau que j'ai acheté chez le patissier, question de me donner de l'energie pour m'installer ?

Maxx tendit un beau morceau de gateau au chocolat a Cath
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)   Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 12:55 am

A partir du moment où tu es habile avec te mains, ca na devrait pas poser de problèmes... je t'aiderais si tu veux... et si tu n'as pas peur!!

Catheolia sourit et s'avanca vers son ami pour l'embrasser.

Bienvenu chez toi en tout cas.

Elle promena son regard dans la petite maison en souriant. Elle se rappelait une autre insatallation, pas si lointaine en réalité mais qui semblait à des milliers d'années d'elle.

Prenant avec plaisir le morceau de gâteau que lui offrait Maxx, elle s'installa dans un coin de la pièce et regarda son ami en souriant.

Alors, tu vas l'aménager comment?
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo

MessageSujet: Re: Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)   Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:00 am

percu qui se promenait vi cath rentreé dans cette demeure qui etait close auparavent. Percu s'approcha de la porte frappa doucement ,la porte etait entrouverte,il la poussa . Il vi cath entrain de manger une enorme part de gateau et maxx qui s"affairait a arranger cette maison

[b] bonjour vous deux besoin d'un coup de main??

bienvenue cher voisin et n'hesiter pas a demender !!! Smile
*loulou*
Sobre
Sobre
*loulou*

MessageSujet: Re: Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)   Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:55 am

Loulou arriva chez Maxximux, frappa à la porte. Son ami Percu l'avait informé qu'il avait un nouveau voisin qui s'installait. Elle était allée fouiller chez elle pour voir ce qui pourrait servir au nouveau venu. Il avait déjà de la visite. Elle déposa son cadeau devant la cheminée, salua l'assemblée.

Bonjour Loulou enchantée. Voici de quoi bien commencer: le chaudron et sa crémaillère.. Pour la cuisine je crois que Percu pourra vous aider Wink, il est fin cuisinier.
Puis ne voulant pas déranger, (elle avait une soupe sur le feu ), salua et rentra, laissant les hommes bricoler l'installation dans la cheminée.
Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Chaudronafromageam9

Au revoir, au plaisir. Razz Percu, ne te salis pas je viens de faire la lessive .. Wink
maxximux2000
Sobre
Sobre
maxximux2000

MessageSujet: Re: Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)   Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:15 am

Maxx vit percu entrer et offrir son aide

Bienvenu chez moi Percu, bien content de faire ta rencontre, ton aide sera surement la bienvenue. Je suis en train de planifier comment je vais organiser mon espace et des que j'aurai besoin, je serai très content d'avoir ton aide offerte si gentiment. En attendant, tu prendrais un morceau de ce bon gâteau au chocolat ?

Sur l'entrefaite, Maxx vit entrer Loulou, il ne la connaissait pas, mais elle semblait bien sympathique. Elle arriva par la suite avec un chaudron et sa crémaillère salua tout le monde et repartie prétextant qu'elle avait une soupe sur le feu. Il l'installa avec l'aide de Percu et les instructions de Cath, ce fut fait en un tour de main.

Ensuite ils dégustèrent tous un bon morceau de gâteau et riant de bon cœur en se contant des anecdotes Clermontoises.
Catheolia
Complètement ivre
Complètement ivre
Catheolia

MessageSujet: Re: Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)   Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:06 am

Catheolia vit arriver Percu et Loulou en souriant. Celà lui faisait bizarre de les voir acceuillir Maxx comme un nouveau venu. Mais il est vrai qu'avec ses divers voyages et missions, son ami n'avait eu le temps de s'installer depuis son retour à Clermont.

Elle souriait toujours en installant le chaudron et préparant le repas, tandis que Maxx racontait de vieilles histoires.

Il était de retour pour de bon, du moins elle l'espérait. Elle aurait le temps de lui parler plus tard...
percuagogo
Complètement ivre
Complètement ivre
percuagogo

MessageSujet: Re: Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)   Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 11:30 am

percu accepta avec joie la part de gateau au demeurant exelent ; il aida maxx a installer les presents de loulou puis dit a maxx .

voila j'ai amener une table qui ne ma sert a rien alors si tu la veux prend la

[i] Percu alla chercher la table .

URL=http://imageshack.us]Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Imagesem6[/URL]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)   Chez Maxx (Venez m'y rendre visite) Icon_minitime

Chez Maxx (Venez m'y rendre visite)
Page 1 sur 1