| Chez Maelina et Moqi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moqi Sobre
| Sujet: Chez Maelina et Moqi Lun 09 Juil 2007, 12:05 am | |
| Moqi avait décidé de ré ouvrir sa grande Maison Ses affaires marchaient bien il avait pu s'offrir une belle maison Assez luxueuse faut dire... Le jardin de devant était tout petit Juste une entré bien propre l'herbe bien coupé avec des petites fleurs Le muré était fait en petite pierre taillé bien rangé Avec un petit portail en bois qui venait juste d'être changé En ouvrant la porte de la maison on pouvait apercevoir en face une belle cheminé En pierre avec au dessus un bouclier et une épée La première pièce était la salle de repos avec des fauteuils prêt de la cheminé, Table basse. Petite pièce très chaude et accueillante grâce a sa clarté du aux grandes fenêtres. A droite ce trouvé la cuisine Une petite pièce ou Moqi passé pas mal de son temps a préparé des petits plats pour Maelina entre les gâteaux et les repas Et la salle a mangé séparé d'un mur très fin À gauche de la pièce d'entré ce trouve un escalier en bois solide et clair Et une petite porte qui descend dans le sous sol L’escalier amène aux chambres d'amis et de Maelina et Moqi En montant à l'escalier on peut s'apercevoir que dans toute la maison La lumière et présente Des bougeoirs accroché au mur qui permet la nuit de pas ce cogner au mur De chaque coté du couloir ce trouve deux fenêtres aussi grande qu'en bas Qui le jour amène de la lumière La chambre de Maelina et Moqi ce trouve dans la partie Est de la maison La ou le soleil levant entre le matin (logique car il ce lève...) C’est une petite chambre très chaleureuse A l'entré un tapi en peau de mouton sur le sol Avec sur le droite un grand lit couvert d'une couverture blanche A la gauche ce trouve un bureau sur le coté avec une petite commode Un bureau que Moqi adore Les trois autres chambres sont très simples En y rentrant on y trouve un lit deux place Une commode et un bureau Une fenêtre dans chaque chambre Voila la belle maison de la petite Famille qui va bientôt accueillir Une autres petite chose Moqi a déjà préparé tout pour son arrivé Et oui un Chaton^_^ (bah quoi vous pensez a quoi ? ) | |
|
| |
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Lun 09 Juil 2007, 12:56 am | |
| Lony qui revenait du verger fut surprise de voir la maison de Moqi reprendre vie. Elle sourit. Elle décida de laisser un petit cadeau a son ami. Elle déposa son panier de fruit sur le pas de la porte avec un petit mot. - Citation :
- Kikou Moqi, un petit cadeau pour toi et ton coeur. Je suis heureuse que tu reste parmis nous. Gros bisou. Lony -xx-
Lony repartit pour chez elle. | |
|
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Lun 09 Juil 2007, 10:59 am | |
| | |
|
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Lun 09 Juil 2007, 2:45 pm | |
| Maelina eut du mal à se lever ce jour là, on se demande pourquoi... Elle arriva dans la cuisine et vit Moqi s'affairer à faire de la confiture. Elle se mit derrière lui et le prit dans ses bras.Bonjour mon coeur... déjà levé depuis un moment à ce que je vois... ça m'a l'air bon tout ça ... Désolée mais je vais devoir t'empecher de travailler 5 minutes... Elle se faufila entre ses bras et lui fit lacher couteau et fruits, prit ses mains et les embrassa tendrement...puis elle se blottit contre lui et l'embrassa langoureusement... | |
|
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Lun 09 Juil 2007, 2:57 pm | |
| Moqi sentit la chaleur de sa puce autour de lui et l'embrassa amoureusement
Comment tu va ce matin ?
Lony nous a offert un panier de fruit ^_^
je fini les confitures et je vais aller chercher le petit chaton^^ | |
|
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Lun 09 Juil 2007, 7:08 pm | |
| Oui je vois ça il y a du choix ! Maelina piqua quelques framboises dans le panier. Oui, le chaton, j'ai hâte de le voir ! Par contre je ne me suis toujours pas décidée sur son prénom... Elle l'embrassa tendrement puis se dirigea vers la salle d'eau.Je vais prendre un bain... si ça t'interresse... : | |
|
| |
Moqi Sobre
| |
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Lun 09 Juil 2007, 9:59 pm | |
| Maelina était dans le jardin lorsqu'elle entendit Moqi l'appeler. Elle se dépêcha de rentrer et le vit avec un magnifique chaton noir aux yeux bleus dans les mains.Oh il est trop beau !!! Merci mon coeur il est magnifique ! Elle embrassa son chéri tendrement et prit le chaton dans ses bras...Je ne sais toujours pas comment t'appeler... je crois que les noms que j'ai trouvés sont un peu trop bizarres Elle regarda les magnifiques yeux du chaton et une idée lui traversa l'esprit... et pourquoi pas Saphyr ? Comme tes yeux ... Elle gratouilla le chaton au niveau des oreilles et glissa ses doigts sous le joli petit noeud rouge pour lui gratouiller le cou lorsqu'elle sentit quelque chose de métallique...Tient tu lui as mis un médaillon ? Elle regarda de plus près... | |
|
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Lun 09 Juil 2007, 10:02 pm | |
| Maelina veux tu m'épouser?
Moqi ce senti très mal allaise tout pouvait ce jouer ici Peu être l'avait t'il dit trop tôt Peu être qu'elle le voulait vraiment .... | |
|
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Lun 09 Juil 2007, 10:11 pm | |
| Lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'une bague et qu'il la demanda en mariage elle fut si surprise qu'elle se mit à bredouiller. : oh... heu ... se reprenant Oui bien sûr que je veux t'épouser ! Regarda la bague un instant Oh merci mon coeur elle est magnifique ! Elle l'embrassa tendrement | |
|
| |
Moqi Sobre
| |
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Mer 11 Juil 2007, 3:09 am | |
| Maelina se leva très tôt se matin là, elle devait aller nourrir ses bêtes avant d’aller travailler. Elle l’embrassa tendrement puis elle alla à la cuisine. Elle piqua vite fait un morceau de gâteau Que son chéri lui avait fait la veille, Puis lui laissa un petit mot Afin de ne pas déranger son sommeil. - Citation :
Un jour je t’ai rencontré, Nos regards se sont croisés. Tout de suite tu as su m’aimer, Et très vite mon cœur s’est emballé.
En quelques jours tu as changé ma vie. Tu as brisé ma solitude, Auprès de toi, le bonheur m’envahit, Dans tes bras, je trouve la plénitude.
Ton nom est gravé dans mon cœur, Avec toi, je connais le bonheur. Cette fois-ci il n’y a pas d’erreur, De l’avenir, je n’ai pas à avoir peur.
C’est à travers ces quelques mots, qu’aujourd’hui, Je te déclare mon amour, Qui, je l’espère, durera toujours. Tu es la lumière qui éclaire ma vie.
Je t’aime Moqi… Ta puce ... | |
|
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Mer 11 Juil 2007, 12:23 pm | |
| Moqi ce matin la ce réveilla tard ( a ce demander pourquoi^^’) Le soleil ne l’avait pas réveillé ni le ptit chaton qui lui gratté les narines (erf pas chiant lui ! ) Il se leva en prenant le ptit minou direction la cuisine
Tu dois avoir faim ptit coquin attend je vais te trouver quelque chose
Moqi descendit dans la cuisine en prenant soin de Saphyr (pourquoi un Y a saphir ? ^^’) Arrivé a la cuisine il vit une lettre sur la table il posa le chatchat par terre et lui donna un morceau de jambon coupé en petit morceau pour pas qu’il s’étouffe vu ses petites dents^^ Moqi prit la lettre et lit le message A ce moment la il ce prit d’une lueur de tendresse Il ce mit a faire un beau gâteau pour ca puce^^
Hum chocolat ? Ou au fruit ….
Pomme ? Non trop classique
Cerise ? Erf non
Poire ? Ouai pourquoi pas….
Pêche^^ mais oui !!!!!
Il prépara le gâteau en regardant si le ptit chat faisait pas de connerie | |
|
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Jeu 12 Juil 2007, 5:30 am | |
| | |
|
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Sam 14 Juil 2007, 2:30 am | |
| Ce soir la Moqi était rentré très tôt Fatigué il c'était couché juste apres le repas
Il avait eu une dure journée
Il a quand même pu faire pendant la matiné un griffoire Avec un morceau de bois taillé et de la corde
Pour éviter que le chaton attaque plus les meubles et ses mains(grrr -_-) | |
|
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Sam 21 Juil 2007, 3:32 am | |
| Maelina rentra tard ce soir là, elle venait de passer la pire soirée de sa vie en taverne... Elle avait des douleurs dans le dos et les côtes suite à ce qui s'était passé et se jura de ne plus jamais aider qui que ce soit dans ce village. Elle avait voulu rendre service et en échange, on l'a écrasée jusqu'à ce qu'elle soit à bout de souffle, et celà les avait fait tous rire... Elle alla dans la salle d'eau et se regarda dans le miroir, elle ne ressemblait à rien, trempée qu'elle était du fait de son tour dans un tonneau. Elle se déshabilla avec difficulté, ses cotes la faisaient souffrir, et prit une douche afin de se nettoyer de toute cette bière qui l'empestait et nouait ses cheveux. Une fois fait, elle mit ses vetements de nuit et alla rejoindre Moqi qui dormait avec le chaton sur la tete. Elle le prit dans ses mains et le gratouilla un moment en repensant aux évènements de cette soirée... Au bout d'un moment elle s'allongea dans le lit, une larme perla sur sa joue dû à la douleur qu'elle avait. Elle finit par s'endormir avec le chaton posé sur son ventre ... | |
|
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Sam 21 Juil 2007, 11:13 am | |
| Ce matin la Moqi avait remarqué que Maelina avait beaucoup bougé dans la nuit Il comprit que quelque chose c'était passé Il ne voulu pas la réveiller Il était à peine 6H du matin il décida de rester dans le lit avec elle en la caressant Attendant son réveil Le boulot pouvait attendre âpres tout...
| |
|
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Sam 21 Juil 2007, 7:47 pm | |
| Maelina fut réveillée ce matin là à cause du chaton qui miaulait de faim il est pas chiant lui ! Il était déjà assez tard et fut surprise de voir Moqi auprès d'elle à cette heure, habituellement il partait travailler assez tôt. Elle se tourna vers lui pour l'embrasser, ce qui la fit légèrement grimacer à cause de la douleur.
Bonjour mon coeur, tu vas bien ? Que fais tu encore à cette heure? Tu t'es pris un petit congé aujourd'hui ? | |
|
| |
Moqi Sobre
| |
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Dim 22 Juil 2007, 5:37 pm | |
| Oui c'est vrai j'ai des douleurs... Il s'est passé quelque chose hier soir chez Narcisse... Au début c'était un jeu...ensuite il a mal tourné pour moi... Dark s'amusait à nous jetter moi et Kermor dans des tonneaux, on était trempées et dégoutantes. dit-elle avec un petit sourire Ensuite Kermor s'est "absentée" et Dark en a profité pour recommencer, comme elle ne pouvait pas se défendre, j'ai essayé de l'aider... A son réveil, elle m'a fait tomber et m'a écrasée avec ses grosses miches! tss enfin ça c'était pas encore bien méchant, mais quand elle a appelé sa grosse bestiole pour prendre sa place, je me suis mise à suffoquer sous le poids de l'animal qui m'écrasait littéralement. Il a fallut que je commence à défaillir pour que Koro réagisse et fasse partir cet animal... Voilà pourquoi je suis dans cet état...J'ai eu les côtes écrasées par cette bete... Koro l'a dit lui même, j'aurais pu mourir d'étouffement et ça les faisait tous rire... J'ai été encore davantage blessée dans mon amour propre que physiquement... Je n'ai rien contre le fait de rire, de se bagarrer un peu ou même que Kermor s'assoie sur moi... Mais quand on voit qu'il y a quelqu'un qui souffre et que les autres en rient, là ça ne m'amuse plus... Kermor s'est excusée car la base de tout ça s'est fait sur un malentendu, donc soit... Mais je pense tout de même qu'il y a une limite et qu'il ne faut pas attendre que quelqu'un se fasse mal avant d'arrêter... Voilà tu sais tout... | |
|
| |
Moqi Sobre
| |
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Lun 23 Juil 2007, 12:56 am | |
| Moqi remonta dans la chambre avec un plateau ca sentais les fruits chaud En voyant sa puce il lui dit
Allé assis toi bien comme il faut ton crumble est la^_^
Il lui mi le plateau à coté d'elle et lui demanda si elle voulait de l'aide | |
|
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Lun 23 Juil 2007, 2:46 am | |
| Oh merci mon coeur c'est gentil ! Tu sais comment me réconforter toi au moins ! enfin je dirais ptet plus ça quand j'aurais pris 10 kilos avec tes gateaux ! Elle le remercia et l'embrassa tendrement. Elle s'asseya comme il faut et dégusta son gateau...Je t'adore | |
|
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Mar 24 Juil 2007, 1:29 am | |
| Allé je vais te prendre tout ca
Moqi prit le plateau et le posa sur son bureau
Je vais te dire ce qui va ce passer Je vais te mettre sur le ventre et je vais te faire un ptit massage Sa aidera peu etre a reduire ta douleur...
Moqi aida Maelina a ce retourner Une fois fait il massa doucement son ange
Ca va comme ca? Dit moi ou tu a mal et ou ca va surtout | |
|
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Dim 29 Juil 2007, 5:10 am | |
| Cette nuit la Moqi n'arrivé pas à dormir. Il sorti du lit tout en prenant soin de pas réveiller son ange et re mi la couverture sur elle pour pas qu'elle ai froid . Il ce dirigea vers la fenêtre où il ce posa sur le rebord, Les bras entourant ses jambes et ce mit à réfléchir Tout en regardant le ciel étoilé... | |
|
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Jeu 23 Aoû 2007, 7:29 pm | |
| Maelina ne se sentait pas très bien depuis quelques temps, elle était souvent couchée car fiévreuse. Elle décida néanmoins ce matin là de se lever, il ne faut pas s'écouter comme on dit et se reprendre en main. La tete lui tournait au fur et à mesure qu'elle avançait elle décida donc de s'asseoir dans le canapé et finit par se rendormir, épuisée... | |
|
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Jeu 23 Aoû 2007, 7:45 pm | |
| Moqi venais de ce réveiller et voyait que sa puce était déjà parti Il descendu se prépara et au moment ou il franchi la porte eu l'impression d'une présence pas loin... Il ce retourna et vie sa puce dans le canapé entrain de dormir Il s'approcha et lui posa une main sur le front Elle était brulante...
Maelina Quesque tu a?
il prit sa perle dans ses bras et la monta dans leur lit pour qu'elle y soit mieux ... il etait tres inquiet... Il descendit à toute vitesse chercher un sceau d'eau et une serviette Arrivé à la chambre il posa la serviette gorgée d'eau sur le front de son ange... | |
|
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Sam 25 Aoû 2007, 7:15 pm | |
| Je ... Je ne me sens pas très bien ...
La fièvre était de plus en plus forte, elle ne parvenait meme plus à se lever ni à manger quoi que ce soit...
Ne restes pas trop pres de moi, on ne sait jamais si celà était contagieux... | |
|
| |
Moqi Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Sam 25 Aoû 2007, 8:08 pm | |
| pff arrete de dire ça je reste quoi que tu dise ...
Moqi etait de plus en plus inquiet elle refusée toutes nouritures ... il s'empechait de laisser des larmes couler...
Maelina je t'aime... soit forte...
bois au moin cette soupe de legumes ça te redonnera des forces...
il continua de prendre soin d'elle du peu qui pouvait... | |
|
| |
Maelina Sobre
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi Mar 28 Aoû 2007, 7:28 pm | |
| Maelina se sentait de plus en plus mal malgrè les soins que lui apportait Moqi, il restait là à la veiller à essayer de la faire manger mais rien n'y faisait. Elle s'endormit ce soir là avec son chaton sur elle et sa main dans celle de Moqi, sentant qu'elle ne se réveillerait plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Maelina et Moqi | |
| |
|
| |
| Chez Maelina et Moqi | |
|