Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : chez lui ou en taverne Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: chez damada27(F2) Jeu 15 Nov 2007, 9:40 pm
dam serra nyoma dans les bras, il avait vus qu'elle a reprit ses forces il etait content alors il lui deposa un doux bisous puis il lui sourit, dam l'avait pas quitté des yeux de la nuit, dam etait heureux de retrouver sa nyoma
Nyoma Sobre
Sujet: Re: chez damada27(F2) Dim 18 Nov 2007, 11:40 am
Nyoma se sentait beaucoup mieux maintenant. Gênée d'avoir monopolisé Dam, elle lui demanda:
Bon, est-ce que je peux faire quelque chose ? Faire le ménage, ou faire à manger, t'aider à faire quelque chose ?
damada27 Ivre
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : chez lui ou en taverne Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: chez damada27(F2) Lun 19 Nov 2007, 8:49 pm
non nyoma tu as besion de rien faire enfin apres tous tu fais un peu ce que tu veux ici tu es ici chez toi mais moi je fais souvent le menage quand j'ai le temps donc bon apres a toi de voir et je mange souvent en cueillant l'habitude d'avoir eut personne ici avant nini et maintenant toi
Nyoma Sobre
Sujet: Re: chez damada27(F2) Mar 20 Nov 2007, 12:33 pm
D'accord
Elle laissa donc Dam retourner à ses affaires, puis elle refit son lit et alla laver l'assiette que dam lui avait préparé. Sans occupation précise, elle alla prendre un long bain chaud pour se détendre puis décida d'aller cherhcer des plants au village pour égayer le jardin. De retour à la maison, elle planta les bulbes et les plants pendant plusieur heures.