| chez damada27(F2) | |
|
+7nouanne Asphodele Mam'zelle Bulle Xzibit kermor lonelygirl1 damada27 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mam'zelle Bulle Sobre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Dim 15 Juil 2007, 11:52 pm | |
| Face à lui, elle sourit timidement, n’aimant pas spécialement s’inviter chez les gens, mais il faut avouer que la bicoque qu’elle occupait n’était pas des plus agréable alors …
Coucou ! Oui et toi ?
Elle entra et observa tout autour d’elle, embrassant la pièce dans laquelle elle se trouvait du regard, la trouvant charmante et joliment aménagée. Elle n’osait pas pénétrer plus encore dans la maison, elle resta donc près de l’entrée et reposa son regard vers le propriétaire, un charmant et doux sourire aux lèvres.
Tu es sur que ca ne te gène pas de m’héberger quelques temps … ? | |
|
| |
damada27 Ivre
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : chez lui ou en taverne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Lun 16 Juil 2007, 12:15 am | |
| oui je vais tres bien merci
dam la prit par la main pour la faire rentrer vue qu'il la vit hésitée, dam lui fit le tour pour lui montra ou etait la cuisine et le salon, il la tenez tjs par la main et lui fit monter les escalier ouvrit uen porte qui mene a un couloir de 3 piece, il lui montra sa chambre, la chambre qu'elle occupera et l'autre chambre libre
voila ta chambre ma tite bulle, et tu ne me derange pas du tout fait comme chez toi ya des fruits sur la table si tu veux a manger tu chouille un peu lol | |
|
| |
Mam'zelle Bulle Sobre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mar 17 Juil 2007, 6:33 pm | |
| Bulle suivit Dam dans toute la maison sans lacher sa main, elle observait tout pour ne pas se perdre... parce que son sens de l'orientation, même dans une maison, laisse à désirer !
Merci c'est ... parfait ! C'est très gentil à toi de m'acceuillir quand même !
Elle lui sourit gentillement. | |
|
| |
damada27 Ivre
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : chez lui ou en taverne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mar 17 Juil 2007, 6:42 pm | |
| dam trouvait qu'elle avait un sourire iressistible
bulle je peux te demander quelque chose je sais c'est peut etre tot mais voila enfin...
dam regarde bulle et se trouve comme envoutait et raproche ses levres de les siennes... | |
|
| |
Mam'zelle Bulle Sobre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mar 17 Juil 2007, 6:45 pm | |
| Elle rougit sentant son regard insistant sur sa personne, elle partit s'affaler sur son lit, ne le quittant pas du regard, plaçant ses bras derrière sa tête.
Bien sur, je t'écoute ... tôt pour quoi donc?
Son sourire ne quitte pas ses lèvres | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mar 17 Juil 2007, 6:51 pm | |
| bah je voulais te demander meme si c'est tot si t'accepterais de vivre avec moi
dam rougit sur c'est quelque phrase, dam regarde bulle s'affaler sur le lit et aurait bien envie de la rejiondre | |
|
| |
Mam'zelle Bulle Sobre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mar 17 Juil 2007, 6:54 pm | |
| Bulle rougit de plus belle, gardant un petit moment le silence, surprise par cette iniciative elle ouvre la bouche pour la refermer ensuite. Elle l'a rouvrit enfin.
B..bah euh ... je euh...
Elle le regardait droit dans les yeux, mais ses joues étaient aussi rouges qu'une tomate.
Bien ... ce serait avec plaisir ... | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mar 17 Juil 2007, 7:00 pm | |
| dam etait aussi rouge et etait heureux de la reponse de bulle
je trouve qu'une fille qui rougit c'est vraiment magnifique dejas que tu es tres belle, je craque encore plus
dam s'alonge a coter de bulle la regarde dans les yeux le sourire au levres et va l'embrasser passionement | |
|
| |
Mam'zelle Bulle Sobre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Jeu 19 Juil 2007, 3:33 pm | |
| Elle resta un moment sans réaction à ce baiser, surprise, puis elle se glissa dans ses bras, prolongeant cette douce embrassade le sourire aux lèvres. Son visage se posa sur son épaule et ses yeux se fermèrent.
Bah dis donc … !
Elle resta blottit contre lui sans plus oser bouger, pour ne pas que ce moment se termine.
| |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Jeu 19 Juil 2007, 3:59 pm | |
| dam etait heureux, il sentait en lui une etrange sensation c'elle d'etre amoureux et il en etait sur, depuis la 1ere fois qu'il vut bulle entrer dans la taverne une etrange sensation se passa en lui, il senti un frisson lui parcourir tout le corps comme si il etait dejas amoureux, en plus devant tant de beauté et tant de plaisir a parler a bulle il se dit que ca serait elle qui fera son bonheur et plus grace a jeu de la bouteille qui fit la 1ere baisers il etait vraiment epanoui
dam avait bulle dans ses bras et ne voulait pas qu'elle en parte tellement il etait bien avec sa bulle c'elle qu'il aimait
mon coeur tu sais etre séparé de toi je ne pense pas que j'aimerais meme si je sais que pendant deux semaine je vais devoir, tu me manquera tellement... | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Sam 21 Juil 2007, 6:46 pm | |
| dam etait seul depuis deux jours il n'avait pas vue sa belle qui etait pas venu, il savait meme pas ou elle etait pourtant il cherchait elle etait peut etre morte tout passer par son esprit il continuer de chercher il en passait des nuits blanches a la chercher | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Dim 22 Juil 2007, 6:05 pm | |
| dam avait chercher en vain mamzellebulle il revint chez lui et vue que toute ses affaires avait disparus, elle etait donc parti comme elle est venu tres vite, dam etait triste mais ca ne l'empecherais pas de vivre, donc dam decida de tout netoyer chez lui comme ca faisait quelque jour qu'il avait rien fait, dam alla aussi faire son jardin apres avoir fait les lits, dam reprit le sourire apres c'est triste histoire | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Lun 23 Juil 2007, 10:19 pm | |
| dam allait bientot partir pour honfleur pour faire un echange pour la mairie, apres son voyage qu'il espere magnifique et s'il lui plait il quittera clermont pour la normandie et si ce n'est pas la normandie ca sera un autre village mais il quittera clermont quoi qu'il en soit, personne ne poura le retenir ici, la vie commence a le soulé a clermont en plus ca devient vraiment vide et il reviendra juste pour voir sa soeur et quelque perosnne a qui il tient | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 08 Aoû 2007, 2:16 am | |
| - Asphodele a écrit:
- Elle entrait, pour la prmière fois, depuis fort longtemps dans une maison. Elle était impressionnée. Mais elle surmontait sa peur.
Alors c'est ici que tu habites? : oui c'est ici que j'ahbite je trouve que c'est une tres belle maison je l'ai ammenager comme je voulais voir et elle me plait j'en prend soin^^ ca me fait tres plaisir que tu es venu ^^ dam dessina un large sourire en regarde asphodele | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 08 Aoû 2007, 2:25 am | |
| - Asphodele a écrit:
- je te comprends. elle est joli et elle reflète ta personnalité.
Aspho. lui adresse un sourire timide. c'est un bien beau compliment que tu me dis la mais tu es tellement bien aussi, tu es tres belle gentille douce et atentionner, je ne peux etre que comblé par toi dam prend par la main aspho et monte a l'etage lui faire visiter le reste de la maison donc les chambres
Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 2:33 am, édité 1 fois | |
|
| |
Asphodele Ivre
Nombre de messages : 283 Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 08 Aoû 2007, 2:31 am | |
| Aspho suit Dam pour finir la visite de la maison. Elle l'observe. Elle commence à se sentir en confiance. Elle trouve Dam très prébvenant malgré son état! lol Ca la fait sourir! [b]Et tu as combien de chambres? | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 08 Aoû 2007, 2:41 am | |
| | |
|
| |
Asphodele Ivre
Nombre de messages : 283 Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 08 Aoû 2007, 2:46 am | |
| Aspho toujours un peu sauvage malgré elle, essaya sans froisser Dam de lui faire comprendre d'aller un peu plus doucement. Non pas qu'elle n'en avait pas envie mais qu'elle voulait prendre son temps. Elle ne savait pas comment le lui dire. danser est une chose, se retrouver seul avec Dam en est une autre.
Celà me fais plaisir que tu te vois avec moi. Mais comment se fait-il que tu sois célibataire? | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 08 Aoû 2007, 2:52 am | |
| dam ne voulait pas aller et se douter un peu aussi que aspho etait comme ca mais il se dit qu'il allait quand meme un peu vite alors il arrreta de l'embrasser et la regardit dans les yeux et vie un un lueur qui lui fit un frisson et ne savait pas quoi, il se revela et la pris dans les bras pour lui faire un tendre calin, dam se trouvait tellement bien avec aspho dans les bras il etait heureux et ne voulait pas que se calin s'arrete j'ai rompu avec feli aujourdui meme car ca allait trop vite sinon a vrai dire je suis souvent celib a cause de ma barbe peut etre je ne sais pas, mais en toi je vois un bonheur qui ne cherche que a fleurir | |
|
| |
Asphodele Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 08 Aoû 2007, 2:55 am | |
| dam ne voulait pas aller et se douter un peu aussi que aspho etait comme ca mais il se dit qu'il allait quand meme un peu vite alors il arrreta de l'embrasser et la regardit dans les yeux et vie un un lueur qui lui fit un frisson et ne savait pas quoi, il se revela et la pris dans les bras pour lui faire un tendre calin, dam se trouvait tellement bien avec aspho dans les bras il etait heureux et ne voulait pas que se calin s'arrete _________________ [i]Aspho aussi se sentais bien dans ses bras. Elle se laissa aller progressivement. | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 08 Aoû 2007, 2:59 am | |
| dam qui tenait aspho dans les bras vit la fatigue arrivait et s'alongeait avec aspho dans les bras il passa une main deriere sa tete et l'autre par dessus elle, dam s'endormit doucement avec aspho le sourire au levre | |
|
| |
Asphodele Ivre
| |
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 08 Aoû 2007, 3:09 pm | |
| dam se reveilla , il ouvrit delicatement les yeux, il toucha ou tour de lui et ne senti personne alors il ouvrit grand les yeux pour regarder si aspho etait la mais elle etait parti, dam sourit en pensant a aspho, il commencait a etre amoureux et se sentais bien a ses coter, dam se leva avec douceur mangea un petit bout et se mis a penser a la danse d'hier et fit quelque pas en souvenir, il etait heureux, heureux d'avoir des amis comme il a et d'avoir surement trouver l'amour en la personne de aspho, dam avait l'image de aspho dans la tete elle ne partait as donc dam gardait le sourir, il alla travailler heureux il sentait que ca allait etre une tres bonne journée aujourdui, il avait ate de retrouver aspho qui lui manquer dejas, dam avait du mal a partir mais il le devait et alla cueillir au verger quelque fruit | |
|
| |
Asphodele Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Ven 10 Aoû 2007, 12:03 pm | |
| Aspho rentra de sa dure journée de labeurs à la mine. Elle alla sur le ponton et y laissa baigner ses jambes jusqu'aux genoux.
Après une 1/2 heure, elle rentra et chercha un balai. Quand elle eut trouvé, elle commença à balayer. Elle fit le ménage en chantonnant.
Elle monta à l'étage et fît le lit.
Puis, redescendit et sortit se promener dans Clermont. | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Sam 11 Aoû 2007, 1:06 am | |
| dam avait travailler toute la journée, il etait epuiser il n'avait pas arreter quand il arriva devant chez lui un soulagement se fit resentir, il ouvrit la petite bariere, regarde son jardin puis entra chez lui, il mangea 2 fruits dans ceux qu'il venait de cueillir, il etait frais et appétisant, puis il chercha dans la maison ou se trouver aspho, il chercha et ne la trouver pas il c'est dit qu'elle devait etre au taverne en train de boire un verre ou chez elle | |
|
| |
Asphodele Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Lun 13 Aoû 2007, 12:27 am | |
| Aspho rentra dans la maison avec un bouquet de fleurs des champs très colorées. Elle chercha un récipient assez profond pour les y mettre. Quand elle eut trouvé, elle alla chercher de l'eau à la rivière et y mit le bouquet. Puis elle, alla ouvrir les fenêtres. Ensuite, elle se dirigea vers le ponton s'assit sur le bord et laissa tremper ses pieds dans l'eau. Elle leva sa tête vers le ciel et ferma les yeux. Elle se laissa bercer par le clapotit de l'eau le chant des oiseaux. Elle sentit la brise sur ses joues et dans ses cheveux.
Au bout de 1 heure, elle se releva se dirigea vers la maison. Elle referma les fenêtre. Puis, elle sortit et alla se promener.
Sur le pas de la porte, elle hésita. Puis, elle se dit que Dami, serait où la trouver. | |
|
| |
Asphodele Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 15 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| Aspho se précipita dans la maison. Elle était harassée par sa journée de travail et atristée par le comportement de certains.
Elle soigna son nez sanguinolant avec de l'eau et passa un onguent dessus.
Pourquoi utiliser la violence pour soit disant résoudre les problèmes alors qu'il est tellement plus simple de remonter à sa source pour mieux le cerner et trouver une solution. Les hommes sont stupides et méchant!
Elle regarda son reflet dans l'eau. Son nez avait enflé et était tout bleuté.
Elle repensait à sa vie d'avant... Elle se sentait seule. Sa soeur en retraite et Dami quelque part... Elle voudrait qu'il soit là pour la prendre dans ses bras. Il n'y avait que là qu'elle se sentais en sécurité.
Avait-il résolu son problème? Elle sortit et partit à sa recherche. Elle s'était enroulée une sorte de châle autour du cou afin de cacher son visage. On ne voyait que ses yeux dépassés. | |
|
| |
Asphodele Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Jeu 16 Aoû 2007, 8:19 pm | |
| Aspho rentra une dernière fois dans cette maison. Elle fit son baluchon avec le peu d'affaires qu'elle avait. Elle referma la porte et partit sans se retourner. | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Lun 27 Aoû 2007, 3:25 pm | |
| dam revint chez lui, cela fesait longtemps qu'il etait pas venu depuis la séparation avec asphodele, il n'avait pas oser rentrer avant dans sa maison mais aujourdui il osa, il avait le coeur lourd, les larmes coulerent sur sa joue doucement, il s'essuya les joues mais il continuait de pleurer, il decida de faire le menage car si du monde venait meme dans plusieur jours il aimerait pas les accueillir la dedans, il fit la poussiere tjs avec se chagrin qui le hanter, il alla dans sa chambre et vu la lit comme il etait depuis le depart de aspho il n'osa pas y toucher et reparta aussitot de la chambre et decida surement de ne plus y rentrer, puis dam par la suite alla dans son jardin il n'avait pas le courage de refaire son jardin, il alla pret de la riviere a coter de chez lui et s'adossa a un arbre puis ferma les yeux en sentant tjs les larmes couler sur ses joues | |
|
| |
damada27 Ivre
| Sujet: Re: chez damada27(F2) Mer 29 Aoû 2007, 1:30 am | |
| dam arriva chez lui le coeur lourd tres lourd, il pleurait encore... il prit 8 miche de pain avec lui, son petit couteau de poche et son bouclier et son baton, pour ses affaires il en aurait pas besion puisqu'il se laverait en riviere et vivrais sous les ponts en atendant, il laissa ce qu'il avait en trop chez lui puis s'arreta devant la barriere de chez lui pour la regardez et mit une pancarte "proprio absent jusqu'au 31 septembre" puis il prit la route de compiegne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez damada27(F2) | |
| |
|
| |
| chez damada27(F2) | |
|