| Les Jardins de Clermont | |
|
+22Quezala auroro Dove44 Klouska la caline dame_iseult Fara Koroseth Delinou Mister_J tiamarys Asphodele jujoss fildelin donatien lonelygirl1 Maya Zakkarit Kakita Matabei elyra56 Catheolia kermor Xzibit 26 participants |
|
Est-ce une bonne idée de remettre les Jardins Publiques ? | Oui, bien sur ! ouah ! c'est extra ! | | 90% | [ 35 ] | Non, pas du tout, j'sais pas à quoi ça peut bien servir. | | 3% | [ 1 ] | T'as toujours des idées folles toi ! | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kermor Alcoolique dans l'âme
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Dim 20 Mai 2007, 11:39 pm | |
| lorsque que Matabei pointa le ciel du doigt, kermor leva la tête et sourit. Un orage? Ce n'était pas un mauvais signe. Elle se leva tout de même et ramassa ses affaires avec l'aide de Zakkarit. Ils prirent tous le chemin du village. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, il y avait du bon dans ce temps qui changeait. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Dim 20 Mai 2007, 11:49 pm | |
| Zakkarit sourit en voyant l'orage arrivait. Quelques éclairs étaient visible au loin, et le tonnerre faisait trembler l'air ambiant. Ils rangerement prestemment leurs affaires et partirent rapidement du lieu de leur pique nique. La pluie commenca a tomber drue, et Zakkarit sourit largement. Mais son sourire disparut quand il vit Cath et Kermor grimacer sous les gouttes. Il ota rapidement sa chemise et la posa au dessus des deux dames pour les abriter. | |
|
| |
Catheolia Complètement ivre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 21 Mai 2007, 12:04 am | |
| Catheolia leva les yeux au ciel... de gros nuages noirs et de beaux éclairs se présentaient... la jeune femme frisonna, l'orage et elle n'étaient pas vraiment amis... Elle aida Matabei à rassembler les affaires puis ils se dirigèrent tous les quatre vers le village. Arrivés à un croisemant ils se séparèrent, puis Catheolia et Matabei prirent le chemin de leur petite maison... | |
|
| |
Maya Sobre
Nombre de messages : 20 Localisation : Village merveilleux de Clermont Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 21 Mai 2007, 3:59 am | |
| Allongée sur le dos cela faisait longtemp que j'était là, à avoir fini de mangé ma petite récolte. Pourtant en pouvait voir qu'il en restait dans mon pannier, Félix allait surement les aimer.
Je salua le petit groupe qui partait, surement à cause du temps. En pouvait voir le ciel se couvert doucement, mais je restait encore là. Je regardais les éclairs au loin.
Et dire que tu avait peur de ça quand tu était jeune...
Elle soupira, mais sourit à la penser que Xzi et son fils l'attendaient surement à la maison. Elle pris son panier après quelques petites minutes encore de solitude, se leva et se dirigea vers chez elle pas bien loin du jardin. | |
|
| |
Xzibit Admin Déco
Nombre de messages : 342 Localisation : Clermont la Scintillante ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 21 Mai 2007, 9:19 pm | |
| Ils avaient planifiés une belle journée aux Jardins, et avaient préparés de bons plats pour un pique-nique. Suivant la liste des choses à apporter que Maya lui avait fait, Xzibit suivit à la lettre cette petite liste. Ayant tout à la main, il se dirigea vers les Jardins, aux côtés de son fils, Félix. Maya allait les rejoindre par la forêt, leur avait-il dit.
Arrivés aux Jardins, ils choisirent un emplacement près de la rivière où ils pourraient manger. Ils placèrent tous les effets sur la nappe, installée sur la pelouse, et attendirent son arrivée...
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 10:20 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Maya Sobre
Nombre de messages : 20 Localisation : Village merveilleux de Clermont Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 21 Mai 2007, 9:28 pm | |
| Arrivant part la forêt un panier remplis de fruit à la main, je me dirigea vers ma petite famille. Félix était sagement assi près de son père qui avait déjà tout placer sur la nappe. Elle leur sourit et les embrassa tout les deux. Elle posa le panier sur la nappe et s'installa à coté d'eux.
Le temps est un peu nuageux, j'espère qu'il ne nous pleuvra pas sur la tête!
Elle sourit et servi Félix qui regardait la nourriture avec des yeux affamés.
Nous pourrions nous baignez après...
Elle dirigea un regard amusé sur Xzi
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 10:36 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Xzibit Admin Déco
Nombre de messages : 342 Localisation : Clermont la Scintillante ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 21 Mai 2007, 9:55 pm | |
| Voyant qu'elle arrivait par la forêt, il lui sourit. Il vit qu'elle avait un panier à la main, scrutant ce panier, il vit qu'il regorgeait de fruits. Il s'imaginait déjà, en train de manger de bonnes pommes juteuses... Cette idée fut vite discipée lorsqu'elle l'embrassa. Il regarda ensuite les nuages, le temps prévoyait sans doute une fine pluie, ce qu'il refusait d'admettre.
À l'idée de se baigner après le repas, et du regard amusé de Maya, il se dit que ça serait peut-être bien d'y sauter ensuite. S'il allait pleuvoir, la pluie n'allait pas lui faire de mal, s'il était en train de se baigner. Malgré tout, ils devaient manger d'abord.
Il servit donc sa Maya, puis toujours sous l'idée de ce panier merveilleux, il se servit une belle pomme juteuse, dont il dégusta.
|
| |
Maya Sobre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 21 Mai 2007, 10:08 pm | |
| J'était un peu surprise lorsqu'il me servit. Je lui sourit tendrement et le remerci. Elle regarda vers l'arbre que Zakk avait monté dessu la veille. Il lui avait raconté son histoire et ne pu s'empècher de sourire. Je pensais qu'il serais bien d'avertire Xzi qu'ils pourraient aussi faire un petit tour ici.
Je ne sais pas si tu as vu la main de Zakk? Elle est assez gonflé, le pauvre. Il m'a dit qu'il s'était fait attaqué par des écureils... Il ne faudrais pas qu'ils viennent nous embèté.
J'eu un petit rire en l'imaginant se battre avec ses petits animaux pourtant si beau. Je manga de bon appétit. À mes paroles Félix qui mangait à grande boucher arrèta son geste pour prendre d'autre nourriture et se tourna vers l'arbre, il sourit.
|
| |
Xzibit Admin Déco
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 21 Mai 2007, 10:20 pm | |
| Zak, attaqué par des écureuils, ça lui semblait être tout à fait naturel. Il imagina la tête de Zak lorsqu'il s'est fait prendre, puis sa main devenue si gonflée.
Je ne l'ai pas vu, pourtant il est passé en taverne tout à l'heure, et je n'étais pas plus au courant. J'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Maya Sobre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 21 Mai 2007, 10:28 pm | |
| Je rit à la remarque de Xzi.
Ça avait l'air d'être drole quand c'est arrivé. Il va mieux quand même et puis faudrais faire attention...Il ne faut pas les embèté.
J'avait fini de manger et puisque la rivière était juste à coté je m'allonga sur le ventre pour l'atteindre et nettoyer mes mains | |
|
| |
Xzibit Admin Déco
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 21 Mai 2007, 10:47 pm | |
| Terminant ses fruits juteux, Xzibit se déshabilla ( pas trop trop quand même ), et se jeta à l'eau. L'eau était calme, mais lorsque ce fou sauta à l'eau, ce fut un tout nouvel univers.
Il nagea quelques instants, puis demanda à Maya et Félix s'ils voulaient bien le rejoindre. | |
|
| |
Maya Sobre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 21 Mai 2007, 11:07 pm | |
| J'avait fini de me laver les mains quand j'entendit en grand PLOUFF! et de l'eau m'arriva au visage. Je vit ensuite Xzi nagé. Je sourit et le regarda faire. À sa demande Félix fut enjoué et essaya d'enlever ses vêtements, mais sans beaucoup de succès. Avec un petit rire étouffé je l'aida. Je le pris dans mes bras et le mit sur mon dos.
Accroche toi mon beau!
Après mon avertissement je plonga dans l'eau et rejoigna Xzi. Félix accrocher à mes vêtements riait de plus belle. | |
|
| |
Xzibit Admin Déco
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Mar 22 Mai 2007, 2:09 am | |
| Félix riait aux grands éclats, Maya et Xzibit étaient mouillés, ils avaient fait un pique-nique aux Jardins, et il ne pleuvait pas. Quelle journée !
Xzibit effectua quelques brasses dans l'eau, tout en regardant Maya et Félix qui avaient l'air de bien s'amuser. Un petit sourire vint s'accrocher à ses lèvres. | |
|
| |
Maya Sobre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Mar 22 Mai 2007, 3:36 am | |
| Je chuchotat à l'oreille de Félix qui m'écouta avec attention. Il regarda son père avec un grand sourire. Il pris une grande respiration et je l'entraina avec moi sous l'eau, Xzi nous perdon de vu. Je n'avait sous l'eau et j'arriva rapidement au jambe de Xzi. Je sortit de l'eau derrière lui et pris par surprise Félix sauta sur lui l'entrainant dans l'eau. Je ne pu qu'éclaté de rire en les voyant! | |
|
| |
Xzibit Admin Déco
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Mar 22 Mai 2007, 3:54 am | |
| Xzibit les regarda attentivement. L'un l'autre se chuchotant à l'oreille, puis soudain, il les perdirent de vue. Regardant autour de lui, il ne distingua que les vagues de l'eau. Maya et Félix surgirent alors hors de l'eau derrière lui, et le poussèrent à l'intérieur de l'eau. Lorsqu'il fit surface, il ne put s'empêcher d'attraper ce rire contagieux.
Les nuages commençaient à couvrir le ciel, tandis que le soleil laissait place à la lune. Il était tard, et il était temps de rentrer à la maison. Ils sortirent de l'eau, prenant soin de bien se secher à l'aide de serviettes. Puis, ils remballèrent la nourriture, la nappe et tous les accessoires dont ils se sont servis. Ceci terminé, ils se retournèrent vers leur demeure. | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Sam 26 Mai 2007, 3:00 pm | |
| Kermor arriva aux jardins avec le soleil. La journée s'annonçait magnifique. Elle se promana un peu dans les jardins vident. elle aimait être seule de temps en temps. Elle trouva un petit coin isolé et posa sa serviette, puis se déshabilla et plongea dans l'eau fraiche. La froideur de la rivière finit de la réveiller et la ressourça de toute son énergie. elle nageat longtemps dans cette eau claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Sam 26 Mai 2007, 7:59 pm | |
| Kermor sortit de l'eau après en avoir bien profité. Elle était résté un long moment dans la rivière et le soleil était déjà haut. Elle trouva une place au soleil et s'allongea sur sa serviette. Elle mangea son fruit tranquillement et s'assoupit au soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Sam 26 Mai 2007, 9:22 pm | |
| kermor rouvrit les yeux et sourit. Sont ventre criait famine. Elle se releva et se rhabilla rapidement. Elle prit sa serviette et rentra chez elle. Elle avait passé un agréable moment dans les jardins, seule. cela faisait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Ven 01 Juin 2007, 8:43 pm | |
| Il faisait encore doux, malgré l'heure qui avancait... Avec un peu de chance, elles allaient avoir une belle soirée pour la fête.
Catheolia avancait un panier à la main, Kermor à ses côtés.Dis moi... je ne la connais pas beaucoup Toutan : Tu sais quelles sont ses couleurs? Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers un espace que Cath avait déjà repéré quelques temps auparavant, où des fleurs de toutes sortes et aus couleurs variées poussaient un peu dans tous les sens.
Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 9:10 pm, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Ven 01 Juin 2007, 9:06 pm | |
| Kermor sourit. L'endroit était magnifique, comme d'habitude.
A vrai dire je sais pas trop... Mais les couleurs sont tellement magnifique, je ferais un bouquet de toutes les couleurs moi!!
Elles commencèrent a ramasser toutes les deux des fleurs et a les mettre dans le panier de Cath. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Ven 01 Juin 2007, 9:16 pm | |
| A elles deux elles remplirent rapidement le panier, cueillant un peu au hasard tout en essayant de varier au plus possibles les couleurs. Je vais avoir de quoi lui faire une belle décoration à notre Toutan, tu vas voir on va lui faire une belle fête Catheolia se laissa tomber dans les fleurs. Alongée sur le dos, elle regarda le ciel, pensive, tout en s'enivrant des odeurs diverses qui se dégageaient... Elle se redressa rapidement.Bon, direction la grange, il ne faudrait pas perdre trop de temps Cath se leva et passa son bras sous celui de son amie, son panier dans l'autre main. Les deux jeunes femmes prirent la direstion de la grange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Mar 05 Juin 2007, 1:33 pm | |
| Des odeurs délicieuses flottaient dans le jardin. Kermor se promena un peu avant de retrouver son endroit favoris. Elle se déshabilla et plongea dans l'eau fraiche. Elle nagea un long moment puis s'éttendit sur sa serviette pour se faire sécher au soleil. Un sourire flottait sur ses lèvres, elle apréciait se moment de solitude. Elle resta un long moment a se prélasser sous les rayons, puis elle se rhabilla et prit la direction du village. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Sam 09 Juin 2007, 11:08 am | |
| Zakkarit marcha en direction des jardin. Un des deux chat était sortit de la gibetiere, et avait grimpé le long de sa chemise pour se caler sur son épaule. Il mangea la pomme qu'il avait prit chezEly et Kelly avant de partir, en regardant le ciel. Il s'assit a coté de la riviere dans laquelle il plongea son regard, perdu dans ses pensées. Pendant ce temps, les deux chatons se chamaillait dans l'herbe, roulant l'un sur l'autre. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Sam 09 Juin 2007, 2:28 pm | |
| Zakkarit s'étira au bout d'une heure en se redressant. Il s'approcha encore plus de l'eau, s'assayant en tailleur juste au bord de la riviere. Il se pencha légerement en avant et se perdit dans ses pensées en contemplant son reflet. Pendant ce temps, les deux chatons jouaient en pourchassant lézard et papillons qui trainaient. | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Sam 09 Juin 2007, 3:32 pm | |
| Zakkarit se laissa tomber en arriere et regarda les chemin derriere lui. Il observa les nuages sur l'horizon derriere lui, et il vit passer Donatien, apparement attristé. Il le regarda passer le long du chemin sans le remarquer, et se tâta pour voir s'il allait bouger ou pas. Il se leva finalement et attrapa les chaton par le collet. -Finit pour le moment. On reviendra plus tard les diablotins, promis.
Il les posa sur ses épaules, auxquelles ils adhererent avec leur griffes et partit vers la maison de quelqu'un qui pourrait les lui garder le temps de sa visite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Sam 16 Juin 2007, 1:44 pm | |
| Kermor arrive de bonne heure aux jardins. Elle retrouve son petit coin a elle, posa ses affaires, se deshabilla et plongea dans la rivière. Ca faisait du bien, elle nagea un très long moment sans s'arrêter un minute.
Elle ressorti au bout d'un moment, épuisée. Elle s'allongea sur sa serviette et s'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Sam 16 Juin 2007, 4:53 pm | |
| Kermor se reveilla en début d'après midi. Ca peau était chaude et avait prit des couleurs. Elle se rhabilla rapidement et ramassa ses affaires. Elle reprit la direction de chez elle, elle était reposée, elle allait mieux.
Décidément, cette rivière est magique... | |
|
| |
Maya Sobre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Dim 17 Juin 2007, 7:22 pm | |
| Comme ça faisais longtemp que je n'avais pas été au jardin, je pensais aller y faire un tour. Je sortit de la maison et vu Xzi qui travaillait et Félix qui s'amusait avec ses épées de bois. Je sourit tendrement et appela doucement Félix. Il arriva en courant et se posta devant moi avec un grand sourire.
-V'oui mam?
-Que dirais-tu de venir avec moi au jardin?
Il regarda ses épées hésitant
-J'pourrais avec mes épées? Dit?
Le voyant me faire de beau yeux qui ressemblait trop au mien je sourit et lui ébourrifa les cheveux.
-D'accord, mais ne détruit pas tout se que tu voit...
-Mam mes ch'veux! Bon d'acc je vient alors!
Comme le jardin était juste en face de chez moi, il se mit à courire devant moi pour arrivé le premier. Je sourit et je le suivit le plus rapidement possible. Quand je fut arrivé je l'apperçu devant le lac en train d'examiné des petits crabes. Je sourit attendrit et alla le retrouver.
-R'garde mam ! 'tention vont t'attaqué!
Il frappa alors le crabe avec une de ses épées et il s'arrêta seulement quand il resta que de simple morceau...
-Bien jouer... Mais il serait mieux que tu les lance dans la mer au lieu de les écraser la prochaine fois.
-D'acc
Il s'amusa alors à lancé eds crabes dans l'eau après de les avoir écrasé à chaque fois. Vraiment, si dit-elle, il me ressemble trop parfois... Je le regarda faire sans un mot contente qu'il s'amuse. | |
|
| |
Maya Sobre
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Lun 18 Juin 2007, 9:38 pm | |
| Il était maintenant temps de partir et je me leva et pris les deux épées de Félix d'une main et avec l'autre je le poussa gentilment vers la sortit. Il bouda un peu, faché contre moi, car il aimait bien les petits crabes.
-On reviendra une autre fois mon ange.
-Avec papa?
-S'il n'a pas de travail. Tu lui demandra
Il sourit et trotina à côté de moi jusqu'a la maison. Pauvre crabe..., se dit-elle, une chance qu'il y en a beaucoup sinon il aurait fait disparaitre l'espèce. Je sourit amusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont Mar 19 Juin 2007, 1:45 pm | |
| Il faisait très beau dans les jardins. Kermor emmena les puces de Fildelin et Lony au champ de fleurs que lui avait fait découvrir sa soeur.
Les filles étaient tout exitée, elles couraient partout. Kermor sourit et les appela.
Les puces , venez me voir. Elle s'agenouilla devant elle et leurs sourit. On va faire un gros bouquet de fleurs pour ma soeur qui ne va pas très bien et un autre pour Ely, qui est très malheureuse. Vous voulez bien m'aider? Et avec un peu de chance, si Cath est de retour chez elle, elle vous montrera comment faire de très belles couronnes pour vos jolies petites têtes.
Les filles heureuses, commencèrent a cueillir des fleures et a les entasser pour faire de jolis bouquets. Kermor les aida et les cris et les rires se faisaient entendre de loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jardins de Clermont | |
| |
|
| |
| Les Jardins de Clermont | |
|