| *¤*Lony en Poésie*¤* | |
|
+5fildelin kermor kellermann Xzibit lonelygirl1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: *¤*Lony en Poésie*¤* Lun 07 Mai 2007, 4:11 am | |
| IcI c'est mon coin à moi pour partagé avec vous ma passion des MOTS J'y inscriré mes Texte...Mais seulement mes textes!! Vous pouvez laisser des commentaire mais pas plus... Mici!! LONY
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 3:32 am, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Lun 07 Mai 2007, 11:22 pm | |
| SAISIR LE JOUR Perdu dans le tourment de l'adolescence, ou l'important semble être la performence. Il y a toujours un moment de noir et de doute, qui nous submerge et nous envoute. On veut parfois aller trop rapidement, et on tombe dans le néant. Trop occupé a vouloir plaire et réussir, on oublit tout simplement de se faire plaisir. Mais ce qui compte le plus c'est de vivre, et de laisser vivre. C'est de connaitre l'amour, et vivre au jour le jour Il faut se faire confiance et s'aimer s'amuser et s'Accepter. Sortir entre amis et faire de follies!!! Et SurtouT SaisiR le JouR
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 3:39 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Lun 07 Mai 2007, 11:26 pm | |
| LETTRE À UN ANGE Toi mon ange gardien OU etait tu lorsque je souffrait? Que faisais-tu lorsque je pleurais? Ou étais-tu losrque j'avais des pensées noirs? Que faisais-tu quand je ne pouvais plus rien voir? Ou étais-tu lorsque je voulais m'en sortir? Que fesais-tu quand je voulais mourir? Pourquoi n'étais-tu jamais là quand je voulais de l'aide? Pourquoi te cachais-tu si loin de moi? Lorsque tu avais besoin de moi, je te prenais dans mes bras. Lorsque tu souffrais je te gardais prêt de moi. Mais jamais tu ne ma vue car aussi vrai que je suis... Je n'existe pas!!!
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 3:40 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Lun 07 Mai 2007, 11:33 pm | |
| INJUSTICE J'ai retrouvé mes amis pour le week-end, maman Et je me suis souvenu de ce que tu m'avais dit, Tu m'avais dit de ne pas boire, maman, Mes amis n'ont pas bu. Je crois que j'ai fait la bonne chose, maman, Je sais que tu as toujours raison Maintenant, la journée est presque terminée, maman, nous allons rentré. Quand je suis entré dans la voiture, maman, j'ai su que je rentrerai à la maison en vie, car je t'ai écouté maman, je n'ai pas bu, personne n'a bu nous avons pris la route, maman, et au bout d'une ligne droite, une voiture a foncé sur nous maman, et elle nous a frappé. Je suis allongé, maman, j'ai entendu le policier dire que le chauffard était saoul, maman, et maintenant je suis celui qui paye ! Je suis ici couché en train de mourir, maman, j'espère que tu arriveras bientôt. Comment ceci pouvait m'arriver à moi, maman ? Ma vie vient d'éclater comme un ballon. Je baigne dans mon sang, maman. J'entends les ambulanciers parler, maman, et je vais mourir dans peu de temps. Je voulais simplement te dire, maman, je te jure que je n'ai pas bu ! C'était l'autre maman, L'autre n'a pas réfléchi. La seule différence, maman, c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir... Je sens beaucoup de douleur maintenant. L'homme qui m'a frappé marche maman, et je ne crois pas que ce soit juste. Je suis étendu ici en train de mourir maman, il ne me regarde pas, il m'ignore. Dis à ma sœur de ne pas pleurer, maman, Dis à Papa d'être brave maman. Quelqu'un aurait dû lui dire, maman, de ne pas conduire s'il avait bu. Si seulement quelqu'un lui avait dit, maman, je serais encore vivant. Ma respiration devient de plus en plus courte, maman, et j'ai peur. S'il te plaît, ne pleure pas maman, Quand j'avais besoin de toi tu étais toujours là maman, J'ai une dernière question avant de te dire adieu maman : nous n'avons pas bu avant de prendre la route, maman, alors pourquoi suis-je celui qui meurt ? :!: :!: :!: bon ceci ce nest pas moi qui l'ai écrit mais je trouve important de le mettre ici...Pensez-y une vie cest plus important que tout!!! :!: :!: :!:
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 3:40 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Lun 07 Mai 2007, 11:35 pm | |
| Mémoire d'une amie Dans le firmament Brille une étoile Périodiquement Dans le grand océan S'agite une voile Indéfiniment Clin d'oeil d'une princesse Aux funestes amants Morte avec tristesse Au détour des ans Espoir d'une vie Si tôt anéantie Née un jour pluvieux Sourire radieux Morte incidemment Ultime châtiment Elle avait chanté L'hymne des cieux A ceux qu'elle avait Pris pour Dieux Elle avait parcouru Toutes les montagnes Elle y avait même bu Un peu de champagne Elle avait navigué Sur toutes les mers Elle avait nargué L'impudent tonnerre Les rochers l'avaient brisée Les vagues l'avaient renversée Toujours elle s'était relevée Jamais elle n'avait abandonné Un jour un dernier orage Insaisissable mirage Ultime grondement Funèbre hurlement Jaillit inopinément De sa tempête d'éclairs Il foudroya la princesse De son ultime colère Il effaça toute tendresse Ne reste de cet astre Illusoire scintillement Que l'heure du désastre Princesse étourdie de tourment Ne reste de cette voile Que le parfum du vent Qui imprime la toile Pour ce croire vivant Claudie tu es parti si jeune. Mais sache que je ne t'oublierai jamais!!!
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 3:41 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Lun 07 Mai 2007, 11:37 pm | |
| :drunken: QUÉBÉCOIS :drunken: Le QuébécoiS Ne ManquE PaS CeS CourS : i LofE PiS Cé ToutE Le QuébécoiS Ne Te TrompE PaS : Y Te FourrE BeN RaidE Le QuébécoiS N'esT PaS MenteuR : St'uN EstY D'crosseuR Le QuébécoiS N'esT PaS IntélligenT : S't'unE TitE BollE Le QuébécoiS N'esT PaS CoN : St'uN ÉpaiS Le QuébécoiS N'esT PaS FatiguÉ : Yé VedgE CrisS Le QuébécoiS Ne S'eN FoU PaS : Y SeN CalisS Le QuébécoiS Ne S'assoiT PaS : Y Se TirE UnE BuchE Le QuébécoiS Ne S'étenD PaS : Y SécrasE Le QuébécoiS N'embrassE PaS : Y FrencH Le QuébécoiS Ne DérangE PaS : Y FaH ChieR Le QuébécoiS Ne Se FachE PaS : Y SmeT En CrisS Le QuébécoiS Ne Te BaS PaS : Y TpettE La YeulE Le QuébécoiS Ne Te CongédiE PaS : Y T'crisS DeworE Le QuébécoiS Ne TéléphonE PaS : Y CalL Le QuébécoiS Ne DescenD PaS De L'autO : Y DébarquE Du ChaR Le QuébécoiS Ne VérifiE PaS : Y TchèquE Le QuébécoiS Ne FreinE PaS : Y ColissE LeS BrakeS Le QuébécoiS N'a PaS D'essuiE-GlacE : Ya DeS WiperS Le QuébécoiS ne mange pas: Y Bouffe Le QuébécoiS rie pas de toi: Y ce fou de ta Geule Le QuébécoiS ne dit pas T'ai toi y dit: Farme ta Geule Le QuébécoiS ne fait pas l'amour: Y baise Le QuébécoiS reste pas chez eu: y Foire Le QuébécoiS y boi pas: Y cale Le QuébécoiS boi pas dla Bière: Y ce soual la Geule Le QuébécoiS y se chicane pas: Y se pogne pis Y s'engeule Le QuébécoiS danse pas: y se chaik le cul Le QuébécoiS écoute pas de la musique: Yécoute du Beat Le QuébécoiS défait pas: Y décolis Le QuébécoiS sen va pas: Y criss son camp Le Québécois y fume pas de pot: Y s'pète la fraise Avec tout nos lendemain de veille..on devrais changer la devise du Québec pour : J'essaye d'oublier. Soyon fier d'être québécois..SEUL ET UNIQUE...LES PLUS HOT !!
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 3:42 am, édité 1 fois | |
|
| |
Xzibit Admin Déco
Nombre de messages : 342 Localisation : Clermont la Scintillante ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mar 08 Mai 2007, 12:43 am | |
| | |
|
| |
kellermann Ivre
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : Surement en Taverne :p Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Lun 14 Mai 2007, 8:11 pm | |
| | |
|
| |
kermor Alcoolique dans l'âme
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mar 15 Mai 2007, 1:56 pm | |
| Au premier abord, comme ça, on pourrait croire que Kellerman est Québécois Désolé mon Kéké :lol!: L'homme fou a écrit : - Citation :
- Dire que certains sont vrais
Il ne faudrait pas non plus s'en vanter Mais on vous aime Quand même, continue ma Lony, c'est géniale :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
fildelin Ivre
Nombre de messages : 191 Age : 66 Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mer 16 Mai 2007, 4:17 pm | |
| SUPER LONY, CONTINUE, TU AS DU TALENT... :flower: :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mer 16 Mai 2007, 11:12 pm | |
| Merci à tous pour les beau commentaire!!! De nouveau poèmes vont bientôt etre ajouter!! Pour votre plus grand plaisir!! Bye bye je vous adore | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Dim 27 Mai 2007, 8:49 pm | |
| :flower: VIDE :flower: Les mots Bientôt Tomberont De ma bouche sans larme. Une voix les couvrira, Un cœur se penchera Et tu les prendras. Vide Ils ne te diront rien Trop vide Devant toi demain Grand vide Où ta vie continue Les larmes Bientôt Tomberont De mes yeux sans lèvre Un regard les sourira Et ta main les prendra Elles ne te diront rien Vide Tel est ton être Trop vide Sur le dur chemin Avide De ta vie bouillonnante
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 3:42 am, édité 1 fois | |
|
| |
damada27 Ivre
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : chez lui ou en taverne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mer 30 Mai 2007, 9:48 pm | |
| lony j'en veux d'autre aller au boulot lol, beau travail ^^ j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Sam 02 Juin 2007, 12:55 am | |
| Papa, J’écris aujourd’hui pour toutes ces années de silence. Ces années perdues à encaisser les réprimandes et la manipulation. Les relations père-fille ce n’est jamais simple. Mais peut-on dire qu’il y a eu une seule fois cette relation entre nous? Je ne crois pas! Je crois qu’entre nous il y a eu seulement la rancœur, la colère, la vengeance et la tristesse. Ce père que j’ai toujours pris pour un héro, MON héro, m’a pourtant blessé trop souvent. Et chaque fois, je pardonnais car je l’aimais! Tu as toujours dis que l’enfant devais s’excuser à ses parents et non le contraire. Pourtant c’est toi qui m’as fait le plus mal en me faisant sentir coupable de tous les gestes que je posais. J’ai du apprendre à mentir pour me protéger. Crois-tu vraiment que j’aime cela! Tant de fois tu me disais ou faisais faire des choses que je n’aimais pas en disant que c’était pour mon bien. Mais as-tu pensé une seule fois à si c’était vraiment pour mon bien. Crois-tu que c’étais ce que je voulais? Tu me donnais le choix de le faire ou pas, mais comme je ne voulais pas te décevoir, je le faisais. Il y a à peine un ou deux ans, je n’étais pas bien dans ma peau et j’avais honte de moi! J’ai tellement pleuré! Le regard des gens sur moi me pesait lourd. J’ai toujours eu l’impression que tu avais honte de moi parce que j’étais différente. L’étais-je vraiment? Papa, avoir honte de ta propre fille!!! J’ai essayé de changer. Cela a fonctionné un certain temps, mais je n’étais pas prête. Je me suis alors rendu compte que ce n’était pas pour moi que je le faisais, mais pour les autres. Tu ne m’as jamais frappé, papa, tu ne m’as jamais touché. Mais tu as fait bien pire je crois. Tes paroles papa, tes paroles m’ont détruite une à une. À cet instant, je suis entrée dans la phase la plus sombre de ma vie. Si j’avais pu disparaître, je crois que je l’aurais fait sans hésiter. Mais la vie n’est pas si bien faite papa! J’ai marqué sur mes bras la souffrance que j’avais. J’ai pleuré, j’ai écrit, j’ai crié et j’ai appris. J’ai appris que ce qui ne tuait pas rendait plus fort. J’ai rencontré une personne un jour qui m’a dit ceci : ‘‘Acceptes ce que tu es, trouves ce que tu vaux et vie ta vie pour toi.’’ Je l’ai écouté et j’ai travaillé fort sur moi. Cela n’a pas été facile. Il n’y a rien de facile ici-bas. Mais j’ai réussis, j’ai grandi et j’en suis sortit gagnante! Maintenant, je vis et je sors avec mes amies. Je m’amuse! Je sais qui je suis, ce que je vaux et ce que je veux. Je m’aime et je me fou des autres. J’ai ma place ici comme tout le monde même si cela m’a prit du temps à le comprendre. Je prends ma place et je fonce, la tête haute et fière de ce que je suis devenue. Je l’étais déjà, mais je m’empêchais de le voir. Quand j’étais jeune, je ne comprenais pas pourquoi tu agissais ainsi. Aujourd’hui j’ai compris. Tu détestes avoir tort papa. Tu crois toujours avoir raison. Mais aujourd’hui c’est moi qui ai raison en disant que tu as manqué souvent à ton rôle de père avec moi. Combien de fois m’as-tu appelé pour prendre de mes nouvelles? Je ne crois pas que tu l’as déjà fais! Quand tu n’es pas venu à ma confirmation car tu avais autre chose de prévu mais que l’année d’ensuite tu as retardé ton départ pour la confirmation à Pierre-Olivier. Tu as osé dire que c’était ton filleul et que moi j’étais une amie!!! Voyons papa!! Je ne voulais pas un ami, je voulais un père!!! Est-ce que tu as pensé une seule fois à combien cela m’a fait mal?.? Tu dois surement te souvenir des quatre mois que j’ai passés sans te téléphoner. Cela a été les quatre plus longs mois de ma vie! Je me souviens de ce que tu m’as dit : ‘‘ Une chance que tu m’appelles, sinon tu n’aurais pas eu de cadeaux de Noël.’’ Est-ce tout ce que je vaux pour toi, papa? De l’argent et des cadeaux. Tu as changé, papa!!! Tu ne l’avoueras jamais. Je sais que tu as beaucoup souffert lorsque maman t’a quitté, mais est-ce à moi de payer pour ses erreurs?!? Non ce n’est pas à moi! Pourtant, j’ai payé. Mais je ne veux plus payer! Ce n’est plus à moi de faire les premiers pas. Je l’ai fais plus souvent qu’à mon tour. Je retournerai chez toi le jour où tu m’appelleras et me le demanderas. Je ne veux pas te perdre, papa! Je t’aime tellement. Je veux que par cette lettre, tu comprennes ce que je ressens depuis si longtemps! Je veux que tu fasses le point, papa. Je te connais tellement plus que tu le crois. Je sais que tu vas surement te fermer et rien vouloir comprendre. Mais moi je me serai libérée. Alors entre toi et moi celui qui souffrira le plus c’est toi! Papa, je ne peux effacer le passé, mais je peux faire tout mon possible pour améliorer l’avenir. Je veux retrouver mon papa que j’aimais tant. Il n’est pas si loin. Je le sais!!! Je t’aime papa. Même si tu me l’as jamais vraiment dis, je sais que toi aussi tu m’aimes. J’espère que tu comprendras, ME comprendras. Je veux que l’on parle papa. Même si cela ne sera pas facile. Je veux que l’on puisse construire un lien solide!!! J’ai besoin de toi papa! Beaucoup plus que tu peux le croire!!! Ta fille P.S. !!!JE T’AIME!!!
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 3:43 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mar 12 Juin 2007, 1:55 am | |
| Besoin de votre avis?????? si vous voulez, je continue ma rubric, sinon je la ferme... cest comme vous voulez.... merci | |
|
| |
kermor Alcoolique dans l'âme
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mar 12 Juin 2007, 2:01 am | |
| Continue ma belle, c'est super :cheers: | |
|
| |
fildelin Ivre
Nombre de messages : 191 Age : 66 Localisation : dieu seul le sait..;probablement avec une coquine Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mar 12 Juin 2007, 2:12 am | |
| sans hésitation, continue.....c'est trés beau et trés émouvant.... | |
|
| |
elyra56 Coma éthylique
Nombre de messages : 943 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mar 12 Juin 2007, 11:30 am | |
| Y'as pas de doute ma belle !! Continue !! Je te comprend dans ta dernière publication...j'en avais des frissons à te lire ... En tout cas, Bravo !!!!! :cheers: Vivement la suite ! | |
|
| |
Zakkarit Ivre
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mar 12 Juin 2007, 11:59 am | |
| Oui, pareil, je veux que tu continue ^^ J'aime beaucoup lire tes écrits | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mer 13 Juin 2007, 3:46 am | |
| Bon daccord a la deande général je vais continuer.. merci a tout ceux qui mon encourager!! et surtout a qulquun en particulier..sil se reconnait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Jeu 14 Juin 2007, 8:24 pm | |
| *SANS NOM* Un sourire Ou un simple soupir Tout en moi chavire Le joie de t'appartenir Un ragard Un simple amar Peut-être le hasard Un peu en retard Plonger dans tes yeux Sentir le feu Etre tout les deux Faire qu'un, heureux Etre un tout M'accrocher a ton cou Ressentir ton poul Un plaisir fou Je t'Aime plus qu'hier Mais moins que demain
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 3:44 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Lun 18 Juin 2007, 3:31 am | |
| *¤*Ce que je ne dirais jamais*¤* Je ne dirais jamais je t'aime. Je ne dirais jamais tu me manques Je ne dirais jamais je pense a toi. Je ne dirais jamais je rêve de toi Je ne dirais jamais tu es mon seul amour. Je ne dirais jamais je serai toujours fidele Je ne dirais jamais je ne suis rien sans toi. Je ne dirais jamais reviens moi Je ne dirais jamais tout cela car jamais je pourrais t'avouer ce que tu est pour moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Ven 22 Juin 2007, 6:19 pm | |
| *¤*SanS NoM*¤* Ses questions existentielles Ses paradis artificiels Où allons-nous? Sans amar pour tout S'Accrocher à la vie Rester fort notre survie Savoir trouver le brin de bonheure Dans tous les moments de malheurs Être fort, très fort Avec nous comme seul support... | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mar 26 Juin 2007, 6:01 pm | |
| *¤*Ce Que Je Suis*¤* Je suis de feu et de sang. Je suis de rage et de vent. Je suis de courage et de tristesse. Je suis de force et de faiblesse. Je suis de larmes et de rire. Je suis de peur et bien pire. Je suis de lui et d'elle. Je suis de déchirures et de ficelle. Je suis de calme et de torrent. Je suis de confiance et de tourment. Je suis tout cela et bien plus. Je suis moi-même et rien de plus. *---*À Tous Ceux Et Celles Qui Me Voudrais Différente*---*` | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mar 26 Juin 2007, 10:05 pm | |
| * ** *** **** ***** ****** **************** *************** ************** ************* ************ **DREAMS*** ************ ************* ************** *************** **************** ****** ***** **** *** ** * | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mer 09 Avr 2008, 6:11 am | |
| ... Bon en regardant la poubelle, je me suis rendue compte que j'Avais envie de repartir ma chronique de poésie. Je sais pas pour vous mais moi cela me fait de la peine d'avoir arrêter... Alors je l'ai réouvert...et euih je vais recommencer...
Alors ne manquer pas mon premier nouveau article:) | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Ven 18 Avr 2008, 5:56 am | |
| | |
|
| |
jules_cesar Ivre
Nombre de messages : 150 Localisation : clermont en champagne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Dim 08 Juin 2008, 6:34 pm | |
| j'aime bien tes poesis elle vien quand la prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Mar 10 Juin 2008, 6:25 am | |
| Bientot Jules Bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* Sam 05 Juil 2008, 10:02 pm | |
| ιℓ у α ∂є ѕєѕ éνèиємєитѕ qυι иє ѕ'єχρℓιqυєит ραѕ, qυι иє ѕ'єχρℓιqυєяσит נαмαιѕ.
ιℓ у α ∂є ѕєѕ ¢нσѕєѕ qυι иє ѕє ¢σмρяєииєит ραѕ. qυι иє ѕє ¢σмρяєииєяσит נαмαιѕ.
єт иσυѕ ѕσммєѕ ℓα ιмρυιѕѕαит, ιиѕσυ¢ιαит ѕιмρℓє нυмαιи
єт ∂єναит тσυѕ ¢єѕ éνèиємєитѕ, ¢єѕ ιиנυѕтι¢єѕ иσυѕ яєѕтσиѕ ℓα ѕαиѕ яιєи ∂ιяє נ υѕтє яéfℓé¢нιя ѕαиѕ αgιя
иσυѕ иσυѕ яєтяσυνσиѕ ∂єναит ℓ'ιи¢σииυ ¢єттє ¢нσѕє qυι иσυѕ єffяαιє... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*Lony en Poésie*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*Lony en Poésie*¤* | |
|