Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des lecteurs

Aller en bas 
+9
Klouska la caline
Loumisse
Pétillante
jujoss
Jeanmerlin
marabulle
Quezala
velcan
dame_iseult
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et sinon, ça vous a plu ?
Oh que oui !!
Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_lcap20%Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Supercalifragilisticexpialidocious
Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_lcap60%Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Même mieux que ceux d'avant j'ai envie de dire.
Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_lcap7%Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ouais, super. Comme d'hab' quoi !
Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_lcap0%Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... Non... Peut-être...
Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_lcap0%Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_lcap0%Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alors moi j'ai pas trop aimé mais c'est pas contre vous, hein...
Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_lcap7%Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non, c'était nul : je le dis et j'assume. (Et je vais même dire ce qui m'a pas plu sur "le coin des lecteurs")
Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_lcap6%Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Beurk.
Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_lcap0%Le coin des lecteurs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Le coin des lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des lecteurs   Le coin des lecteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:38 am

ben disons que Zakk aura du retard parce qu'il a du s'arreter en chemin pour travailler. Mais je n'ai pas pu l'attendre parce que Koro veut que je sois présente a son mariage (mais je veux y etre aussi ^^). On aura donc quelques jours d'intervalle sans doute. la je suis a Sainte Wink ! on se revoit très bientot alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des lecteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En RP] Le coin des lecteurs !
» Le coin des lecteurs
» Le coin des lecteurs
» Ptite histoire à lire au coin du feu
» Le coin cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: La Gazette Clermontoise :: Numéro 5 : Juin 1457-
Sauter vers: