Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [En RP] Le coin des lecteurs !

Aller en bas 
5 participants

Ce premier numéro vous a-t-il plu ?
Oui, j'ai adoré ! Continuez comme ça !
[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_lcap81%[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Oui, il est pas mal mais incomplet.
[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_lcap13%[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Oui.
[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_lcap6%[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof.
[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_lcap0%[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan, j'ai pas trop aimé, c'est pas très utile.
[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_lcap0%[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est nul.
[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_lcap0%[En RP] Le coin des lecteurs ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

[En RP] Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: [En RP] Le coin des lecteurs !   [En RP] Le coin des lecteurs ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 2:00 am

Voici un petit pour vous chers lecteurs où vous pourrait discuter et donner votre avis sur les diverses rubriques !


Dernière édition par dame_iseult le Dim 01 Fév 2009, 7:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christinella
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

[En RP] Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: [En RP] Le coin des lecteurs !   [En RP] Le coin des lecteurs ! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 7:01 pm

Iseult un petit mot pour te dire que je trouve ta gazette géniale.

infos insolites très droles.
et les infos nous seront utiles (pas les insolites bien sur).

continue, comme d'habitude tu fais du très bon travail.

Amitiés Christinella
Revenir en haut Aller en bas
Fredegar
Sobre
Sobre
Fredegar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2009

[En RP] Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: [En RP] Le coin des lecteurs !   [En RP] Le coin des lecteurs ! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 1:10 am

En effet j'ajoute mon avis dans la même voie. Cela doit demander un temps certain....J'aimerais vous aider mais je n'y connais absolument rien en économie et encore moins en politique.

Bonne continuation, je suis de tout coeur avec vous Dame_Iseult
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

[En RP] Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: [En RP] Le coin des lecteurs !   [En RP] Le coin des lecteurs ! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:55 pm

Mais si vous avez la moindre idée concernant une nouvelle rubrique, ou même une rubrique qui est déjà créée et où vous aimeriez écrire, ce serait avec joie, j'accepte toute adhésion Very Happy

PS : j'ai supprimé les réponses sur les posts du journal, pas de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryann O'Connor
Sobre
Sobre
Ryann O'Connor


Nombre de messages : 10
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 22/02/2009

[En RP] Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: [En RP] Le coin des lecteurs !   [En RP] Le coin des lecteurs ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 5:12 am

Pour ma part, cette gazette, je l'ai dévorée! Non pas que je fus vraiment affamé (hrp: quoique c'est pas facile de n'être même pas niveau 1 en ce bas monde!), mais plutôt qu'elle était atrocement appétissante (la gazette donc, on est d'accord!)...[En RP] Le coin des lecteurs ! 83737

Les infos insolites, un pur bonheur...

La rubrique mode, hummm...n'ayant pas trop la grosse tête (pour ne pas simplement dire un cerveau taille réduite), je devrai pouvoir opter (quand je serai grand ^^) pour le chapeau sans risquer d'avoir l'air ridicule...Bien que le ridicule ne tue pas on le sait tous (merci Seigneur d'ailleurs, sinon on serait dans la mouise!)...

Côté cuisine, pfeuh je savais déjà faire Cool (même pas vrai)...mais ça sera sûrement très utile à des moins doués que moi (diantre, je viens de dire que j'avais pas la grosse tête!)

Enfin bref, je vais m'arrêter là, sinon je vais faire une gazette entière à vous vanter les mérites de cette gazette et ça ne serait que prêcher des convertis, n'est-ce pas? Rolling Eyes ...


MAIS !!!


Votre horoscope est purement inadmissible, je demande l'arrêt immédiat de cette rubrique parce que....bah parce que normalement un horoscope ça dit le contraire de la réalité et je trouve vos propos bien trop justes [En RP] Le coin des lecteurs ! 38673 ...Même pas la peine d'insister, je ne tolérerai pas plus longtemps qu'on me dise la vérité! Et faites gaffe hein, moi Arès, moi pas du genre à me laisser faire What a Face... Rolling Eyes ...non mais sérieusement, je...je ri...gole pas :Embarassed ...

Hum...Hého...Y'à quelqu'un ? Crying or Very sad

Bon ok, j'ai compris, je sors Arrow


Dernière édition par Ryann O'Connor le Lun 23 Fév 2009, 7:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

[En RP] Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: [En RP] Le coin des lecteurs !   [En RP] Le coin des lecteurs ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 5:28 pm

C'est bien les critiques négatives aussi Very Happy
Faut bien que ça déplaise un peu, sinon ça ne serait pas drole...

-Mais je vous promet un super thème pour avril Wink Ou mars si c'est pas déjà bouclé... Rolling Eyes -

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

[En RP] Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: [En RP] Le coin des lecteurs !   [En RP] Le coin des lecteurs ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 5:32 pm

Ah et puis pas de bol, ça s'annonce pas terriblement pour les Arès pour mars...

Bon, je vais reconsulter les astres voir si a pas changé Rolling Eyes [En RP] Le coin des lecteurs ! 83737

-Comment ça je fais du traitement de faveur ? Et de toutes façons je fais du favoritisme si je veux d'abord, c'est moi la chef ici Cool -
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

[En RP] Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: [En RP] Le coin des lecteurs !   [En RP] Le coin des lecteurs ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:18 pm

Citation :
MAIS !!!

Votre horoscope est purement inadmissible, je demande l'arrêt immédiat de cette rubrique parce que....

hééé !! Sir au beau sourire faisant frêmir ma collègue, ne critiquez pas nostre travail ! et puis assumez vous Cool Nous certifions qu'une grande recherche avant d'en tirer des conclusions [En RP] Le coin des lecteurs ! 804792


Iseult ... ... ... ... ... ... ... ... attention .... Rolling Eyes pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

[En RP] Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: [En RP] Le coin des lecteurs !   [En RP] Le coin des lecteurs ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:46 pm

Héééé xD Mais c'est quoi ces insinuations Rolling Eyes

Et puis en plus à prioris il disait que justement, c'était bien ! [En RP] Le coin des lecteurs ! 83737

Bon, bref, va vraiment qu'on s'y mette pour boucler le numéro 2 !

Avis aux volontaires, j'attend des faits divers !
(et en plus ça rime !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En RP] Le coin des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: [En RP] Le coin des lecteurs !   [En RP] Le coin des lecteurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En RP] Le coin des lecteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des lecteurs
» Le coin des lecteurs
» Le coin des lecteurs
» Le coin des lecteurs
» Le coin cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: La Gazette Clermontoise :: Numéro 1 : 1er Février 1457-
Sauter vers: