Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résidence secondaire de Loumisse et Velcan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:11 am

Loumisse et Velcan décidèrent d'emménager dans une maison a Clermont. Car beaucoup de clermontois leurs demande de prendre une maison afin de venir leurs rendre visite .


Cette maison est sur un petit ilot situé sur la rivière qui traverse Clermont.
Elle est dans un coin tranquille .Il n'y a qu'une maison a proximité , elle appartient à Asphodele mais vu qu'elle passe plus de temps à se saouler en taverne que dans sa maison il n'y aura pas de problème !
C'est une très grande maison , la porte d'entrée donne sur un grand salons avec un grand canapé accompagner par deux fauteuil assortis .
Une porte sur la droit débouche sur une vaste cuisine avec un grand plans de travail en marbre se qui permettra a Velcan de préparé de très bon repas à son chére et tendre.
Une porte à gauche nous amène dans les W.C .
Au fond du salons on peut voir un très belle escalier orné de divers motifs . Cette escaliers nous mènes au premières étage où se trouve une chambre d'amis et la chambre de Loumisse et Velcan doté d'un grand balcon avec vue sur la rivière et sur un vaste verger de Clermont !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:48 pm

Loumisse lui avait supplié d'accepter de nouveau resider à Clermont, Velcan avait cédé tout en posant certaines conditons, un contrat naquit afin de s'assurer de la bonne parole de son homme. Voici un extrait :

Code:
[u]Charte du Couple Parfait, par Velcan[/u]

Règle N°1: La femme a toujours raison.
Règle N°2: Quand elle a tord, se référer à la règle N°1.
Règle N°3: L'homme et la cuisine ne font qu'un.
Règle N°4: L'homme fera tout pour sa belle, sans emettre le moindre commentaire.
Règle N°5: La Femme commande, L'Homme obeit.
Règle N°6: L'Homme ne doit jamais faire courir des rumeurs sur sa belle.
Règle N°7: Pour punir son Homme, la Femme a le droit d'user toute formes d'objets ... (le fouet est autorisé)
Règle N°8: Ce réglement doit être connut par l'Homme sans fautes.
Règle N°9: Toutes infractions à ce réglements sera punit, à vos risques et périls.

Lu et approuvé.

Signatures:

Velcan              Loumisse

Le contrat signé et approuvé, Velcan devait à présent elle aussi respecter ses engagements, elle emenagea dans une ravissante demeure ayant à l'étage une magnifique vue sur le verger de Clermont. Elle s'imagina déjà avec Loumisse pendant leurs vieux jours en train d'espionner, de fouiner, et surtout de jeter des légumes aux passants.

Velcan entra dans sa demeure secondaire, elle soupira ... *Il va falloir aménager tout ça ... le château me manque déjà !*, elle râlait mais elle finirait bien par s'y habituer. Malgré le manque de meubles, la pièce principale offrait un grand espace, elle s'imagina déjà en train de convier les voisins ... *Je dois revoir mon jugement à la hausse* pensa-t-elle.


-"Mon ange, où se trouve la cuisine ? j'espère que le salon n'a pas dévoré tout l'espace ... C'est quand même ton futur espace ! je voudrais savoir si ton palet est aussi fin que ta bédaine ..."


Velcan adorait taquiner son homme, et celui-ci lui rendait si bien ... La cuisine était au dessus de ses espérances, cette pièce possédait beaucoup de fenêtres ce qui offrait une luminosité importante. *Les voisines vont aussi voir que j'ai un homme aux fourneaux ! je vais faire des jalouses !* Velcan souria instinctivement ...

-"Loumisse, la maison se fait vide tu ne trouves pas ? il va falloir remplir tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 4:05 pm

-"oui tu as raison ma chérie ! Je vais allez chercher quelques affaires."

Loumisse posa sa main sur la joue de Velcan , l' embrassa tendrement et en profita pour attraper le contrat que Velcan avait signer à sa place !!
* héhé je vais pouvoir le jeter dans la rivière! *.
Loumisse cacha le papier derrière son dos , fis un sourire a sa chére et tendre et sorti de la maison en marche arrière en déclarant :



-" A toute à l'heure ma douce!! Tu me manques déjà !! "

Loumisse sorti de la maison et balança le papier dans la rivière tout en sifflotant! *pffff elle va voir qui c'est qui commande la morue ^^!!! *
Puis, il partit chercher ses affaires afin de pouvoir s'installer dans sa belle maison !!!

Il revint quelques heures plus tard avec une charrue qui contenait divers objet qui lui permettrais de s'installer confortablement dans sa maison secondaire .
Il entra dans la maison et cria :


-"Velcan !!! je suis là !!!"

Mais pas de réponse . Loumisse fronça les sourcils

-"Arf!!! Elle a encore du allez se saouler en taverne !!!"

Loumisse installa ses affaires dans la maison .Il plaça ses bouteilles de spéciale dans le buffet du salon , rangea sa canne a pêche dans la petite grange qui y avais a l'extérieur .
Puis il décida de se servir en verre de spéciale et s'installa sur le canapé pour profiter de sa nouvelle demeure tout en attendant le retour de sa chére et tendre !
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 8:41 pm

Maviste avait promis à Loumisse de venir le soutenir dans sa quête de liberté.
Profitant du fait que Velcan soit sortie, maviste se décida à se présenter devant loumisse.
Celui-ci paraissait heureux..Non Loumisse n'était pas si martyrisé que cela.

Maviste s 'avança , embrassa Loumisse et lui dit:
"tu as enfin trouvé ton bonheur, mon loum.."

Loumisse était heureux.Mais pourquoi était il aussi enjoué ?

Maviste accepta la visite guidée proposée par Loumisse.Loumisse était un hôte parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:05 pm

Loumisse montra toute la maison à Maviste .
Puis il déclara :


-"Mon ami! si on allait boire un petit verre de spéciale dans le salons ?

Maviste fit un sourire et rétorqua :

-"Avec grand plaisir!! J'ai cru que tu me le proposerais jamais !"



Loumisse attrapa un verre de plus dans la cuisine et alla s'installer avec Maviste dans le salons .
Les deux jeunes hommes se mirent à reparler de de leur soirée de hier soir qui fût très arroser surtout pour Océ ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 7:15 pm

Après avoir papoter pendants plus d'une heure et descendu une bouteille de spéciale Maviste décida de repartir chez lui voir sa tendre Auroro . Il se leva et déclara :

-"Loumisse mon amis ! J'aimerais papoter avec toi toute la nuit mais ma petite fée m'attend alors je vais te laisser .
Je repasserais avec grand plaisir pour voir le fouet de Velvel .


Ils se mirent à rire et Maviste parti en titubant légèrement retrouver sa petite fée .
Quand à loumisse il se remit dans la canapé à attendre impatiemment sa chére et tendre .
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:59 pm

Velcan faisait un brin de ménage dans sa nouvelle demeure * Fichue poussière !* quand soudain son homme l'attira à lui et lui vola un baiser. Velcan souria tout en regardant Loumisse sortir afin de chercher quelques affaires, la pièce était vide ... il fallait bien y remédier !
Elle regardait l'escalier, sa curiosité l'emporta et grimpa à l'étage afin de visiter les lieux, le petit tour du propriétaire !

L'étage offrait un parfait éclairage et surtout un bel espace à aménager: plusieurs chambres, un petit salon, et une chambre d'étude. Velcan médita sur sa future organisation * Je pourrais installer une bibliothèque dans cette pièce ... pourquoi pas .* Soudain, elle entendit de l'agitation au rez de chaussée, il y avait déjà du monde . Croyant Velcan sortit, Loumisse et Maviste ne virent pas Velcan dissumuler à côté de l'escalier, écoutant attentivement ce qu'ils disaient. Elle apprit beaucoup de choses, surtout au sujet de la petite soirée avec Océandr. A cet instant, Velcan manqua de sortir son fouet, elle ne laisserait plus son homme sortir, pas pour ça ...

Maviste ne resta pas longtemps chez elle, il sortit exprimant son envie de retrouver Auroro, sa fée comme il disait. Velcan sortit précipitement de sa cachette, se planta devant son homme avachit sur le canapé, une chopine de spéciale à la main, il ne put retenir un sursaut en la voyant débarquer de cette façon. VElcan croisa les bras et demanda quelques explications.


-"Mon coeur, tu ne m'as pas tout raconté au sujet de cette petite soirée avec Océ ... ? c'était bien ? raconte moi tout ...."

Velcan souriait qu'à moitié, sa demande n'avait rien de courtoise, c'était un ordre. Elle souria à nouveau, elle adorait mettre les hommes dans de telles situations d'embarras ...
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 5:37 pm

Loumisse fit un sursaut quand il vit Velcan se dresser devant lui .

-"oula !!!! tu m ' as fais peur ma chérie ! Tu es là depuis longtemps ?

Velcan croisa les bras et demanda quelques explications.


-"Mon coeur, tu ne m'as pas tout raconté au sujet de cette petite soirée avec Océ ... ? c'était bien ? raconte moi tout ...."


Velcan souriait qu'à moitié, sa demande n'avait rien de courtoise, c'était un ordre. Elle souria à nouveau, elle adorait mettre les hommes dans de telles situations d'embarras ...
Loumisse se frotta le derrière , il n'aimait être dans des situations pareil avec sa chére et tendre .Il lui fit un sourire et répondit a sa question :

-"beeee ! se fut une soirée arrosée et après quelques choppes de spéciale avec Bisou et Maviste nous avons décidé de nous travestir pour faire un strip tease à notre amis Océ qui mérité bien une dernière folie avant son mariage.
Après nous être changer et mis une perruque on c' est vite rendu compte qu'une fois déguisé Maviste te ressembler beaucoup ...
Et là on a une le droit à une imitation de Velcan avec son fouet .


IL éclata de rire rien quand n'y pensent, puis il continua pour se rattraper:

-"Mais ne t'en fais pas c'était une très mauvaise imitation , il était très loin d'être aussi charmante que toi ma chérie !!

Loumisse fit un sourire à Velcan et l'embrassa tendrement avant même qu'elle n'eut le temps de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:29 pm

Velcan regarda Loumisse se débattre avec les mots, elle lui lança par moment des regards assassins afin de voir comment Loumisse pourrait s'en sortir face à ça. A la grande surprise de Velcan il s'en sortit plutôt bien, tout en gardant son sang froid il raconta l'histoire avec une "extrème" élégance et une pointe de raffinité. *Pff.. ces hommes*.

A la fin de son discours, Velcan voulut répliquer, mais Loumisse ne lui laissa pas une seconde qu'il la pressa contre lui afin de poser ses lèvres sur les siennes. Velcan lui rendit cet amour. Se dégageant lentement de cette belle étreinte elle posa son regard sur la table puis sur Loumisse.


-"Si mes souvenirs sont exacts, tu ne voulais pas inviter quelques amis ? je crois que c'est le bon moment pour faire des invitations ! qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 7:35 pm

Loumisse regarda tendrement Velcan et répondit :


-Oui tu as raison ! ou sinon .....

Loumisse ne prit pas le temps de finir sa phrase qu'il passa ses mains autour de la taille de son ange et l'embrassa tendrement .
Suite à sa baiser passionné il là poussa sur le canapé . Elle tomba avec grâce et légèreté .IL la regarda et se mit a pensée * Décidément j'ai vraiment de la chance ! J'ai à mes cotés la plus belle Dame de tous le royaume ! *. IL reprit ses esprits et déclara :



-Ou alors on pourrait passer une soirée tous les deux sur le canapé ? Quand dis tu ?

IL fit un sourire à Velcan et avant même qu'elle n'eut le temps de répondre il s'installa avec elle sur le canapé . IL glissa sa main dans la sienne et fit un tendre bisou dans le coup de sa bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:42 pm

Dans les bras de son homme Velcan semblait aux anges, un léger sourire flottait sur ses lèvres, un sourire qui s'accentuait à chaque regards échangés. Loumisse était quelqu'un sous ses airs de macho, il était quelqu'un d'attentionné et surtout de passionné. Velcan ne s'imaginait pas vivre un instant de plus sans lui, sans l'homme de sa vie. Elle ressera son étreinte ... Par manque de temps Velcan ne pouvait être en permanance avec Loumisse, donc chaque moment de tendresse était unique, peu importe le temps, il fallait en profiter.

Soudain, Velcan se redressa, elle pensait à une chose en particulier.


-" Loum il faudrait songer à faire les invitations ! alors Maviste refuse de venir chez nous sans Auroro, ne me demande pas pourquoi ... moi même j'en sais absolument rien, il n'empêche que j'ai ma petite idée"

Velcan fixa son fouet posé sur la table basse du petit salon, elle souria s'imaginant Maviste dans une fâcheuse posture.

-" Alors il faut faire une liste ! On ne peut se permettre de convier tout Clermont en même temps, il va falloir faire un planning de ce fait. Je propose en guise de dinner d'ouverture, d'inviter Cicile, Maviste et Auroro !
Je souhaiterais aussi que légolas se joigne à nous, il vient de s'installer et cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Qu'en dis tu mon coeur ? "


Velcan embrassa son homme en vitesse avant de se précipiter dans la cuisine, elle dénicha une plume et un morceau de parchemin, elle confectionnait les invitations. Elle retourna dans le petit salon, avec en main trois morceaux de parchemins. Elle vit Loumisse avachit sur le canapé ... désespérent ... Ces hommes .. la fainéantise incarnée.

-" Loum rends toi utile pour une fois, va porter ce message à Cicile, légolas, Maviste et auroro ! "


[Jd vel sera absente pendant une semaine. Pour les invités, loum et vel vous retransmettront les dates précises ! ]
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:11 am

En ce jour de samedi; maviste ne sachant pas quoi faire se décida à rentre visite de façon impromptue à son ami loumisse.

Arrivant devant le porte de celui-ci , maviste frappa délicatement sur celle ci.
Il fallait avant tout faire preuve de précaution pour ne point réveiller dame velcan et éviter son courroux.
Maviste avait été éberlué par le résultat du jeu de la gazette.Il savait au fond de lui Rolling Eyes que si auroro et velcan allait passer une nuit ensemble Lui et loumisse passerait sans doute une nuit entre potes à discuter des résultats de la soule autour d'une bonne spéciale.
Mais ce qui lui importait aujourd'hui, c'était avant tout de discuter avec loumisse autour d'une bonne spéciale assis sur un bon canapé..
Ah le canapé de loumisse ...un meuble d'une utilité avérée ,permettant le repos du guerrier et l'observation stratégique de la cuisine.(l'activité favorite de dame velcan Résidence secondaire de Loumisse et Velcan 804792 ?)..
Personne ne bougeait à l'intérieur de la batisse.Maviste décida alors d'attendre les pieds dans l'eau à l'ombre du saule pleureur que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 6:45 pm

Dans son bureau, Velcan semblait plongée dans son travail, ni rien ni personne ne pouvait lui retirer sa concentration. En réalité Velcan entrait "en fusion" avec la table, à moitié endormie, elle tentait désépérement de comprendre la première ligne d'un de ses dossiers. Velcan comprit que c'était peine perdue, elle s'assoupit, la tête dans ses feuilles volantes .....

Soudain quelqu'un frappa à la porte, Velcan sortit de son sommeil profond et descendit les escaliers en trombe. En passant devant le miroir elle passa une main furtive dans ses cheveux afin de remettre en place quelques mèches rebelles, témoins de son sommeil qu'elle souhaitait à tout prix cacher ... elle était censée travailler sur un dossier important, aux yeux de tous elle perderait toute crédibilité si quelqu'un lui prouverait le contraire.

Velcan avait l'art et la manière de recevoir les invités, même dans les pires situations elle arrivait à garder son sang froid afin de conserver les lois de la mondanité. Velcan fit pression sur la porte, celle-ci s'ouvrit délicatement, *personne ... encore ces mômes qui font des blagues ... ils ne peuvent pas les garder en laisse ?!* Soudain son attention se porta un peu plus loin que le seuil de la porte, Maviste attendait sagement à l'ombre du saule pleureur, et c'est avec un grand sourire qu'elle invita son ami à entrer.


-" Navrée pour le retard, j'ai été quelque peu ... retardé.
Je t'en prie entre ! Loumisse est dans le salon en pleine lecture, je l'initie au codex champenois. Puis je te proposer une collation ?"


Dernière édition par velcan le Dim 03 Mai 2009, 9:53 pm, édité 1 fois (Raison : edit: faute)
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 8:59 pm

Maviste était fort perturbé..Mon dieu , venir et empêcher loumisse de suivre son cours de codex..mais ne voyant que velcan, il se demandait s'il devait pénétrer dans la grande demeure de ses amis
"Volontiers...., j'aimerais pouvoir partager avec vous un de vos repas.Il paraît que tu es un vériatble cordon bleu"

Maviste escomptait ainsi voir les talents de cuisinière de Velcan. Comment celle ci allait t'elle réagir... il se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:15 pm

A sa grande surprise, Maviste pénétra dans la maison avec méfiance, pourtant Velcan avait rangé son fouet ... * Pourquoi est il ainsi ? ce sont mes cheveux ou quoi ?!*. Velcan fit mine de ne rien remarquer, et l'invita à prendre place dans le salon en précisant que Loumisse l'attendait avec impatience. Soudain Maviste qualifia Velcan de "cordon bleu", elle soupira de désespoir ... Les hommes étaient tous les mêmes.

-" Cela sera un plaisir de rajouter un couvert ! je supose que tu as de belles histoires à nous conter, il me tarde d'en entendre ! Et Auroro ? dois je comprendre qu'elle ne sera pas à la maison ce soir ? "

Velcan arracha le codex champenois à Loumisse qui ne voulait plus le lâcher, et lui demanda de se rendre utile en allant chercher de quoi acceuillir un invité, celui-ci se prit à bougonner, Velcan souria.
Cependant, son homme se débattait avec rage contre les assiettes en porcelaine, ayant pitié de celui-ci, Velcan decreta qu'il était normal que tout le monde met la main à la pâte. Avec une telle organisation, la table fut très vite dressée, et les affamés prirent place avec précipitation.


-" Puisque l'éthique l'exige, je vais présenter les mets présents. Ne me regardez pas ainsi vous deux, ce n'est pas moi qui ai tout préparé ! Il est vrai que je cuisine bien, mais Loumisse adore manier le torchon pour essuyer la vaisselle ... On ne peut pas lui en vouloir, il est prêt à tout pour sa chère et tendre. "

Velcan lui lança un regard amoureux et taquin à la fois, elle adorait le titiller de la sorte, à chaque fois elle visait juste, à chaque fois il répliquait animant ainsi la conversation au lieu de sombrer dans la monotonie des couples "bisounours". Velcan voulait un homme avec qui rire, parler, s'amuser, étudier, aimer .... Loumisse avait en lui toutes les caractéristiques qu'elle désirait.
Velcan reporta son attention sur leur invité, Maviste semblait vouloir débiter pleins de choses à la fois, mais sans savoir par où commencer.


-" Tout d'abord, bon appétit ! vos palais seront des heureux !

Alors Maviste ? que deviens tu ? allez raconte nous ce qui se passe de part chez toi ! je n'ai que rarement l'occasion d'y aller ... "


Dernière édition par velcan le Lun 15 Juin 2009, 4:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:10 pm

Maviste se demandait bien ce qu'il pouvait dire. Il avait l'impression d'être passé sur le grill.Velcan, ténor des barreaux ,avait le chic de pouvoir déceler chez tout le monde la faille. Que pouvait-il répondre à la question de son interlocutrice..
"Tu sais Velcan, la vie de Clermont est somme toute très calme...certains diront trop. Dans mon humble demeure , je profite de chacun des moments qui me sont offerts pour aimer ma petite fée^^^
J'ai une chance magnifique d'avoir une personne qui m'aime et des amis comme vous.."

Maviste sentait bien que ces paroles pouvait sembler assez convenues.Mais il n'avait pas l'imagination suffisamment fertile. Sa réponse satisferait t'elle velcan ? Il en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 6:54 pm

Une fois de plus Velcan avait profité de la venu de sont ami pour demander à Loumisse de faire le travail d'une femme ! Celui ci l'avait remarqué et se dis qu'elle ne perdrait rien pour attendre .
Loumisse écoutait Maviste répondre à la question de sa chére et tendre .
Il fut surprit que son ami ne parle pas beaucoup alors il décida de lui posé une question afin d'alimenter la conversation :



-"Alors vas tu faire cette course de char ? Et avec qui ?


Avant même que Maviste n'eut le temps de répondre , Loumisse se tourna vers Velcan et la regarda avec un air angélique . Il attendit que celle ci lui fassa un sourire avant de lui dire :


-"Mon ange ?Vas cherchez une bouteille de spéciale sil te plais ! Enfin tu ne voudrais pas que notre invité meurs de déshydratation ?


Loumisse fit alors un sourire taquin à Velcan .Il savait que se qu'il venait de dire ne lui plairai pas mais c'était une petite vengeance pour lui avoir demander de mettre la table et d'avoir dis qu'il adorait manier le torchon pour essuyer la vaisselle devant son amis
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:54 pm

Velcan discutait avec Maviste, quand tout à coup Loumisse se prit à parler de la course de Char. Velcan se jura de ne rien dévoiler, en tant qu'organisatrice elle ne devait pas trahir les autres membres de l'animation, même sous la torture !!
Loumisse se permit une petite plaisanterie de bas étage, il lui demanda de chercher une bouteille de spéciale dans la cuisine, dès la première seconde elle sut pourquoi ... Avec son sourire taquin, ses yeux espiègles ... Loumisse voulait à son tour l'embêter, une sorte de petite "vengeance ". C'est avec un regard noir qu'elle se résigna à se lever afin de chercher la spéciale de Clermont, elle en avait aussi envie remarque ... En revenant à table, elle foudroya son homme du regard, le dissuadant formellement de recommencer son petit jeu.


-" Sans thé Maviste ! Sans thé Louminou ! je laisse la bouteille sur la table, si certains en veulent encore ... Je ne vise personne en particulier bien évidement, et bien qu'il se lève!!!!!!!! "

Velcan changea de sujet, elle ne voulait en aucun cas ouvrir un débat, elle ne voulais surtout pas sortir son fouet ce soir ... Elle venait de le nettoyer, c'était la règle après usage ...
Maviste parlait sans trop se dévoiler, un homme bien mystérieux mais plein d'amour à revendre. En Un jour on croyait le connaître et un autre jour il peut encore nous surprendre, avait il encore d'autres secrets à dévoiler ? Cependant ces paroles avaient touchés Velcan et Loumisse, fière d'entendre autant de révélation de coeur, elle rougissait intérieurement, un léger sourire flottait sur ses lèvres.


-" Merci Maviste, tes paroles nous touchent au plus profond de nous. Sache que tu seras toujours le bienvenue en ces lieux, et en cas de besoin tu sais où nous trouver. Nous te retournons le compliment cher ami.

je pense que nous devrions lever nos verres ! Amitié exige ! "


Dans un élan de bonheur, tous levèrent leurs verres et trinquèrent ! Dans sa main droite elle tenait son verre, dans l'autre elle serrait la main de son homme .
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 3:09 pm

Maviste se sentait de mieux en mieux.Accompagné Loumisse et Velcan l'instant d'un moment lui était agréable.
Ce couple d'ami lui faissait penser dans son for intérieur à sa petite fée.
Ce qu'il n'avait pas osé dire à Velcan et à Loumisse ,c'était la possible venue d'Auroro....Maviste avait en effet laissé un message à son âme soeur pour la prévenir que selon toute vraissemblance il passerait voir son ami Loumisse. Connaissant Auroro , et ne voyant pas le temps passer, se prenant dans des discussions intenses; il se doutait que Auroro n'hésiterait pas à passer .
S'adressant à Loumisse et à Velcan avec une voix assez hésitante, maviste leur dit:

" Je m'excuse de par avance...mais il se pourrait fort bien que Auroro passe nous voir. J'en suis désolé, mais je lui avais laissé un petit mot ce matin la prévenant de mon intention de venir vous voir. Connaissant son tempérament jovial, il ne m'étonnerait point qu'elle vienne....et comme en plus elle a gagné un certain concours^^"
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 6:45 pm

Velcan s'apprêtait à sortir le dessert lorsque Maviste indiqua à la dernière minute que sa petite fée allait surement arriver d'une minute à l'autre. Elle opta pour la meilleure solution : attendre Auroro devant une bonne tasse de thé pour le dessert, étant donné que les plats étaient déjà vides .....

-" Aah bonne nouvelle si ta compagne se joint à nous ! elle a gagné un jeu à la gazette je crois bien ... Je t'échangerais à la fin de la soirée, ta compagne contre mon compagnon, c'est le jeu ma pauvre lucette ! "

*Ma pauvre lucette ?!* Velcan ignorait d'où elle sortait ce nom, peut être une pensée soudaine de sa conscience intérieur....

-" Je vous propose messieurs d'aller vous installer dans le petit salon, les tasses de thé y sont déjà, je m'en vais de ce pas chercher ... le thé bien évidement ... ! "

Loumisse et Maviste se levèrent pour à nouveau se rasseoir sur le divan, Velcan ne tarda pas à montrer le bout de son nez, le thé était enfin prêt, le dessert attendrait encore un peu, il fallait attendre Auroro. Elle demanda à son homme de faire le service de thé, c'était la moindre des choses ....




-" Alors Maviste ? Auroro arrive quand ? je doute que nos estomacs resisteront très longtemps à la vue du dessert ...... "
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:35 pm

Auroro après une longue journée de travail était rentrée chez elle afin de se reposer et de voir son cher Maviste. Elle posa ses affaires et découvrit un petit parchemin que son ange avait laissé sur la table. Elle le lit et apprit qu'il s'était rendu chez Velcan et Loumisse pour leur faire une petite visite. Elle alla vite se débarbouiller un peu, se recoiffer et s'habiller correctement pour ne pas arriver en tablier, le visage noirci par la fumée de la forge. Lorsqu'elle fut présentable, Auroro sortit de la maison de bonheur pour se rendre chez ses amis Loumisse et Velcan.

Arrivée devant la maison, observa l'observa. Elle n'avais encore jamais rendu visite jusqu'à maintenant. Elle avança vers la porte et frappa.


Toc toc toc !

Elle attendit que quelqu'un lui ouvre.


Dernière édition par auroro le Mer 13 Mai 2009, 9:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 6:47 pm

Velcan partait dans un débat sur les vertus du thé ... Qui semblait passionner Loumisse qui dormait à moitié avachit sur le canapé, et encore plus Maviste qui penait à suivre le fil de la conversation et luttait farouchement contre le sommeil. Velcan fit mine de ne rien voir, et continuait ses longs discours afin de testet la resistance des deux compères. Quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte, Velcan se jeta sur la poignée afin d'ouvrir sans surprise à son amie Auroro.

-" Entre ma belle ! ne reste pas dehors avec ce froid de loup ..... ! Nous allons prendre le dessert ! nous t'attendions avec impatience ! Vois-tu certains estomacs crient famine ... Oh et il y a du thé ! "

Velcan ne se rendait même pas compte que Auroro se tenait toujours au pied de la porte, c'est en rougissant qu'elle s'écarta du passage, visiblement gênée de cette erreur de courtoisie. Elle invita Auroro à prendre place dans le salon, elle lui chuchota à l'oreille.

-" Ces hommes ... Vois tu comment ils se tiennent ? vivement que tu sois arrivée .... N'oublie pas, tu restes dormir ! Maviste partira avec Loumisse ."

Velcan se prit à rire, enclanchant le signal d'alerte des hommes qui se redressèrent très rapidement de leurs positions assez révélatrices de leurs fainéantise, et quand les femmes riaient ce n'était jamais bon signe pour les hommes de ce monde ... Velcan remarqua que son homme l'a fixait, elle opta pour l'ignorance et la ruse, elle annoncerait avec Auroro la nouvelle que plus tard dans la soirée, c'est avec précaution qu'elle changea de sujet.

-" Je crois que nous allons pouvoir commencer le dessert !! A moins que vous souhaitiez reprendre notre débat très ... animé sur les vertus du thé ?"

Cet ultimatum frappa de plein fouet l'esprit de nos deux hommes qui se précipitèrent en cuisine pour chercher ce fameux dessert, jamais plus ils ne voulaient supporter un autre débat. Velcan fit un clin d'oeil à Auroro.

-" je t'expliquerais ...."
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:00 pm

Auroro vit la porte s'ouvrir, elle aperçue Velcan derrière. Elle ne fut pas surprise que se soit elle qui lui ai ouvert. Elle regarda l'intérieur, qui était magnifiquement décoré. On reconnaissait de suite le style de Velcan, et quelque fois celui de Loumisse qui essayait de trouve une place pour ses affaires parmis celles de sa compagne.

Auroro suivit Velcan pour arriver dans le salon où était les deux marmottes sur le canapé. Elle se demandait se que Velcan avait bien pu leur faire pour qu'ils soient dans cet état. Loumisse était affalé sur le canapé, Maviste à ses côté qui lui bavait presque dessus.

Son amie annoça le dessert, à peine elle eut fini sa phrase que ces messieurs se levèrent et se dirigèrent vers la cuisine en courant.
Velcan l'invita à s'assoir, pendant que Maviste et Loumisse ramenèrent le dessert, elle lui raconta l'histoire du thé qui les avait tant captivé.


Je ne comprend pas pourtant. C'est très interressant ! Ces homme, ils sont vraiment incultes... Résidence secondaire de Loumisse et Velcan 83737
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:33 pm

Maviste en avait eu sa dose du thé de Velcan...que ne fallait il pas faire pour être courtois avec ces dames.Maviste se posait des questions sur le verbe de velcan. Avec de tels sujets , maviste se disait qu'il comprenait pourquoi Velcan était devenue une grande avocate. Nul doute que si ses plaidoiries étaient l'égal de son exposé sur le thé..les jurés fatigués ne pouvait qu'accorder l'innocence aux clients de Velcan Résidence secondaire de Loumisse et Velcan 804792
Ce fut avec une grande joie qu'il vit l'apparition d'Auroro.Mais ce fut avec dégoût qu'il dut se résoudre à aller chercher avec son vieux complice Loumisse, le dessert ....Mais pourquoi fallait il se lever de ce canapé ?
Il était confortable à souhait. Et devoir aller chercher un dessert , ne lui faisait guère plaisir.
Mais loumisse lui parraissait satisfait. En fait , ce fut avec délectation et gourmandise que Loumisse montra à Maviste la cache de ses meilleures bouteilles de spéciales... ET oui , dame velcan ne s'était point aperçu de de l'existence de cette cache....Maviste et Loumisse profitèrent de l'intermède dessert pour goûter et trinquer à leur bonheur respectif d'être avec 2 femmes sublimes et au combien spirituelles.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 4:44 pm

Les bouteilles de spéciales se vidaient les unes après les autres.
Loumisse et Maviste en oublièrent même pourquoi ils étaient venus à la cuisine. Et les discussions entre leurs 2 compagnes respectives leur permettaient de s'engloutir la meilleure spéciale de Champagne.
L'humeur était joyeuse et nos 2 compères riaient à gorges déployées sur les tics et les manies de leur chère et tendre.
Loumisse imitait à merveille Velcan et contrairement à ce qu'il avait laissé apparaître , il avait suivi la discussion sur le thé^^
Son imitation de Velcan était à tordre de rire...Maviste ne put se retenir lui aussi.Les vapeurs de spéciales faisant leurs effets, celui ci s'amusa à imiter Auroro .

Complètement ivres et étant dans un état des plus alcoolisés, nos 2 amis s'allongèrent par terre contre le mur de la cuisine et continuèrent à discuter .Voyant que les munitions s'amenuisaient, ils se mirent chanter en choeur:
" C'est à boire ,à boire à boire !! c'est à boire qui nous faut!!"
Comment allait donc réagir leur morue hips pardon hips sirène respective? Wink
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:15 pm

Installées confortablement dans le petit salon, les deux jeunes femmes échangeaient quelques plaisanteries, elles en oubliaient même la "disparition" de leurs hommes dans la cuisine ...

-" L'épisode du thé illustre parfaitement "l'ouverture" d'esprit de nos hommes ... Il faudrait penser à y remédier très rapidement, ça frôle les profondeurs abyssales .... "

Auroro semblait approuver l'idée, Velcan ne put s'empêcher de pouffer de rire imaginant la scène.

-" Si cela peut me faire rire, je ne m'en priverais point ! Pauvres Loum et Maviste, quand il sauront .... En parlant d'eux, cela fait un moment qu'ils sont en cuisine ! Nous devrions passer voir ... J'ai bien peur que le dessert soit ... ne soit plus là ... "

Velcan se redressa avec élégance, tout en passant une main furtive sur le pan de sa robe, effaçant les plis. C'est avec inquiètude qu'elle prit la direction de la cuisine, Auroro qui se tenait à ses côtés semblait approuver ce sentiment. En ouvrant la porte, elle vit Loumisse et Maviste qui se trémoussaient tout en chantant des chansons dignes d'une procherie ... Ils étaient ivres morts dans la cuisine, des bouteilles vides gisaient sur le sol, le dessert faisait aussi partit du décors ... mural.

Une flamme s'alluma dans le regard de Velcan, elle hésitait entre les tuer ... ou les tuer .... Elle regarda Auroro afin qu'elle ferme les yeux ... Avec Velcan en colère, ils allaient vite décuver ....


Dernière édition par velcan le Ven 15 Mai 2009, 6:58 pm, édité 2 fois (Raison : [bug informatique, je vais mettre les couleurs, et corriger ortho plus tard ...)
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:18 pm

Le regard particulier de Velcan refroidissait Loumisse .Maviste avait vu dans les yeux de son ami une peur se dessiner. Le silence pesant de l'atmosphère rendait la fin de la soirée assez lourde. Maviste ne supportait pas cela,et désirant rendre un sourire dans le regard de Loumisse. Il se décida à parler:

" Ah enfin , vous voilà...Vous allez enfin vous joindre à nous pour profiter de quelques spéciales , mesdames"
C'était d'un pathétique total , mais il n'était venu que ces propos dans la bouche de Maviste. Le regard bleu profond d'Auroro et le regard noir de Velcan faisaient comprendre à Maviste qu'il n'avait sans doute pas sorti les bonnes paroles au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Ivre
Ivre
auroro


Nombre de messages : 294
Localisation : *~Clermont~*
Date d'inscription : 14/04/2008

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:05 pm

Auroro n'osait croire ce qu'elle voyait. Les deux hommes gisaient au sol, contre le mur, chacun une bouteille à la main. Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait déja vu loumisse comme ça, ce n'était pas rare. Elle se demandait se que Velcan allait lui faire... Mais d'abord elle devait penser à Maviste, elle ne l'avait encore jamais vu comme ça. A moitié ivre mort, de plus il était invité ! Elle ne savait pas quoi faire... Les deux ivrognes ne semblaient pas se rendre compte de la colère des deux femmes qu'ils avaient en face d'eux. Auroro se tourna vers Velcan.

"Je vais te laisser dans la cuisine avec loumisse pour que vous vous expliquez, je vais aller dans le salon avec maviste pour entendre se qu'il a à me dire"

Elle tira maviste par l'oreille et l'emmena dans le salon où il le mit sur une chaise. Les explications commencèrent des deux côtés. Maviste racontait avec quelques difficultés la découverte de la cachette, le premier verre, le deuxième, le troisième ainsi de suite jusqu'à l'arrivée de Velcan et Auroro. Dans la cuisine on pouvait entendre quelques cries de Velcan et de rire de Loumisse. Auroro fit mine de ne pas entendre et continua à sermonner Maviste.
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 5:05 pm

Velcan se tenait avec Auroro dans la cuisine face aux deux polchtrons du village, les sourires qui faisaient briller leurs visages s'éteignaient peu à peu en voyant les regards haineux que jetaient leurs compagnes visiblement en état de rage. La colère montait, ses yeux noirs détruisaient tout ce qu'elle regardait, la tempête se préparait en puissance ...

Auroro arracha l'oreille de son homme en l'obligeant à sortir de la cuisine, ce qui permit à Velcan de rester seul avec Loumisse, elle allait régler quelques petites choses. C'est avec soin qu'elle se prit à fermer la porte, en se retournant elle vit Loumisse essayer de se faire tout petit, trop tard, le mal était fait ... Velcan s'approcha de Loumisse, elle s'en mordait les lèvres, la colère était grande, elle tentait tant bien que de mal de se contenir, les invités étaient juste derrière la porte quand même.

-" Alors, j'attends des explications. Dois je te rappeler que notre maison n'est pas une procherie, dois je te rappeler aussi que nous avions des invités, tu devais te comporter comme quelqu'un de responsable. Bravo, tu as accomplis ta mission avec succès, je me demande ce qui me retiens de pas te balancer le dessert à la figure !! Ah non j'oubliais ... tu l'as déjà lancé contre le mur. Ton sens de la décoration est sans nul doute légendaire, à présent on peut boire et manger sur les parois de la cuisine ....

Alors je veux des explications, sinon je vais m'enerver."


Dernière édition par velcan le Dim 17 Mai 2009, 6:37 pm, édité 1 fois (Raison : couleur)
Revenir en haut Aller en bas
velcan
Ivre
Ivre
velcan


Nombre de messages : 295
Age : 103
Date d'inscription : 13/02/2007

Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 4:18 pm

(personne ne semble prendre la suite du rp de cette soirée, j'en déduis qu'il faut continuer sur autre chose en attendant un nouveau dîner Confused euh ..HELP !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Empty
MessageSujet: Re: Résidence secondaire de Loumisse et Velcan   Résidence secondaire de Loumisse et Velcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence secondaire de Loumisse et Velcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: