Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de Détente des Tribuns et Conseillés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Empty
MessageSujet: Salle de Détente des Tribuns et Conseillés.   Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:53 am

Coucou tout le monde.

Comme j'arrrive trèssssss bientot, je voulais savoir s'il y avait toujours une place pour moi dans votre super équipe. Mon poste de tribune t de conseillère me manque beaucoup. J'ai déjà hâte de vous revoir.

Bisous
Lony
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente des Tribuns et Conseillés.   Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 1:02 am

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. je savais pas que cette salle existait. super idée.

Aspho se posa quelques instants avec son tas de papiers.

Si je ne me trompe pas il reste celui de conseiller. ca nous soulagerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente des Tribuns et Conseillés.   Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 5:28 pm

Et bien j'ai créé cette salle Smile beaucoup plus pratique non Razz

Et je suis enfin de retour a clermont alors je suis la pour aider Smile et comme je connais déjà l'emploi cela me fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente des Tribuns et Conseillés.   Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 9:09 pm

Bienvenue à Clermont ma belle. J'espère que tu t'y plairas. que dis-je tu reconnaitras. Ca a pas mal bougé.^^
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
jujoss


Nombre de messages : 533
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 16/06/2007

Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente des Tribuns et Conseillés.   Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 9:12 pm

Coucou ma belle ! Bienvenue parmi nous !!

Ca te dit de recommencer en force et de prendre le poste de conseiller du peuple ?

un petit texte que kaaro a fait :

Citation :
Un conseiller du peuple est nommé par le Gardien du Peuple. Il se doit d'aider les paysans (niveau 1), les artisans (niveau 2), et même ceux en passe de devenir érudits (niveau 3) en l'informant des études possibles. Il est là pour expliquer les différentes cultures, élevages, échoppes et diverses voies qui s'offrent aux villageois.
Il n'a un titre qu'informatif, sachant que les conseillers aux paysans et/ou artisans ont aussi leur rôle à tenir.
Il peut également être amené à expliquer le rôle de diverses institutions pour tous les villageois désireux de s'investir pour leur ville, leur duché, et/ou le Domaine Royal.
Un conseiller du peuple, seconde le tribun dans ses taches, voire le remplace en cas d'absence. Plus le conseiller au peuple et le tribun d'un village, travaillent ensemble, plus le travail se verra réduit et plus agréable.
Le gardien du peuple attend que le conseiller au peuple participe aux débats qui se déroulent au château.

Il lui faut, tout comme le tribun, savoir être à l'écoute, répondre avec patience aux différentes questions qu'on lui pose. Etre présent, si possible, en taverne, pour un dialogue souhaité par un villageois. Mais aussi se tenir au courant de ce qui se passe dans le duché, afin de pouvoir transmettre aux villageois si besoin.

ce que je conseille c'est qu'on fasse une réunion tribun-cdp-maire pour définir les taches et organiser notre aide aux gens Razz !
Revenir en haut Aller en bas
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : *¤*ClerMont*¤*
Date d'inscription : 15/03/2007

Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente des Tribuns et Conseillés.   Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 5:23 pm

Je suis la et en pleine forme pour reprendre ce poste que j'adorais tellemen! ALors au boulot Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. 331475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente des Tribuns et Conseillés.   Salle de Détente des Tribuns et Conseillés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente des Tribuns et Conseillés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille des prix conseillés
» salle de réunion
» La Salle de Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: Le comptoir des Vagabonds :: Bureau du Tribun et du Conseiller au Peuple-
Sauter vers: