Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cher alexismort

Aller en bas 
+8
oceanedr
Jeanmerlin
dame_iseult
Pétillante
auroro
Quezala
Klouska la caline
alexismort
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
alexismort
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 6:55 pm

alexis qui etait dans la grange entrin de ranger son bazar aver entendut du bruit devant la maison il decida de venir voir et vie le chien de kiki qui trainer par la
il decida d'entrer prendre son petit dejeuner

bonjour tou le monde comment ca va



il embrassa joe et fi la bise a kiki

alors bien dormie jetai a coter dans la grange
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: PARTIR VOIR MAMAN KIKI ET PAPA OCE   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:11 pm

alex,etais deja partie,et maman kiki aussi,on avais discutee longtemps et cela m avais fais plaisirs de revoir alex et kiki,je decidais donc de d aller voir kiki et oce puis,apres de me rendre a la mairie et au marcher,je pris donc ma cape,mis mes bottes,rangea la maison,ouvris les volets,j avais nettoyer la porcherie et donnais a manger a mes cochons,puis laissa 1 mot sur la table de la salle a manger,^^alex,mon coeur,je suis partie voir kiki et oce,puis direction le village pour des courses,peux tu remettre du bois dans les cheminees,et en coupes surtout,car on va en manquer et le froid est toujours la,brrrrrrrr,j emmenes espoir avec moi,viens me rejoindre si tu a le temps,bisous,joe^^ Very Happy ,j ouvris la porte,pris mon panier ,siffla espoir et referma la porte ,et pris la direction du village ,puis apres direction la maison de maman kiki et de papa oce. Wink cher alexismort - Page 6 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: DECUE ET DE MAUVAISE HUMEUR   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 2:25 pm

j etais tres decue et de mauvaise humeur,de n avoir pas vue kiki,et oce,mais tant pis,je rentrais a la maison,ralluma les cheminees,et alla ranger mes courses,puis enleva mes bottes et ma cape,espoir etais deja couchee devant la cheminee,je lui donnais a manger,puis alla a la cuisine,preparait du bon frais,et commenca a faire ma pate a tarte,car j avais decider de faire du pain,et 1 bonne tarte aux pommes,pour ce soir,je mis a cuire doucement sur la cuisiniere 1 bon ragout de mouton,avec des petits legumes et commenca a me mettre au travail,tout en chantonnant,et en regardant de temps en temps ma fifille couchee. Very Happy cher alexismort - Page 6 890248
Revenir en haut Aller en bas
alexismort
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 6:40 pm

bonjour mon coeur je suis rentrer . jetai parti fair un petit tour avec mon chien dans la foret pour voir ci je pouvais pas retrouver un de es mouton qui cetai sauver mais heureusement que je les trouver sinon je vien de rentrer un peu de boi pour la cheminer et la jairien a fair a part ci tu veut me faire faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: M INSTALLA SUR LE CANAPE EN ATTENDANT ALEX   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:24 pm

j avais finis de cuire mon pain,mis ma tarte aux pommes a cuire,et j etais revnue de la taverne,ou j avais passer un bon moment avec mon amour,maman kiki et papa oce,j etais rentree avant alex et la j avais mise la table,remis du bois dans les cheminees,puis avait fermer tous les volets,et avais allumer les lampes a petroles,les chiens avaient manger,et s etaient couches devant le bon feu,^^bon j esperes qu alex ne va pas tarder,car mon repas va etre cramer,beurk,et j ai plus de bois de couper,ha les hommes^^ Wink Sad ,je m installa confortablement sur le canapee,et attendis alex,tout en caressant espoir et l autre chien,^^hummm,qu on est bien comme ca,ha si alex arrivait^^ Wink Very Happy cher alexismort - Page 6 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: ENDORMIE DEVANT LA CHEMINEE DANS LE CANAPE   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:28 pm

je me reveillais toute abrutie,me demandant ou j etais,je repris doucement mes esprits,et vie que j avais dormie sur le canape,et qu alex etais pas rentrer,je me levais toute courbaturer,donna a manger aux 2 chiens puis les sortis,et ouvris les volets et ralluma le feu,puis dejeuna,et alla voir si alex etais la haut,^^non,il est pas la,bon allons voir dehors^^,je sortis,le jour pointais a peine,je me dirigeais vers les batiments,ouvris les portes,^^personne,bon ou est il,cela devient penible Evil or Very Mad de toujours le chercher,je ne sais jamais ou il est^^ Evil or Very Mad je rentrais en colere,les larmes coulaient sur mes joues,les chiens me suivirent,je referma la porte,m installa dans 1 fauteuil,et me mis a reflechir^^j ai tout quittee a TROYES,mes amies,j ai suivie ALEX,parce que je l aime,et que me donne t il,rien,je m occupes de la maison,des betes,des chiens,je travailles,je voudrais qu il soit plus present,heureusement,j ai ma fifille espoir,et kiki et oce,je me demande,si je ne vais pas repartir,me reposee,quelque part faire le point,je dois en discuter soit avec maman kiki,ou alex^^ Crying or Very sad ,je fondis en larmes,espoir me lechait la main pour essayer de me consolee. Sad
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 6:43 pm

Kiki et Océ arrivèrent devant la maison, elle semblait bien silencieuse. Ils attachèrent les chevaux et frappèrent à la porte, esperant que Joe était là.
Revenir en haut Aller en bas
alexismort
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 6:48 pm

alexis rentra cher lui avec les bras charger de cadeau pour joe ce qu'il valut la peine de se lever tres tot pour aller les chercher au village afin de ne pas etre en retard pour le diner il en profita aussi pour acheter a manger pour le delicieus repas qu'il aller preparer pour que joese repose un peu
il deposa les cadeau sur la table et sorta les chiens
il se mit dans la cuisine et commenca a preparer le repas il fit cuire des legume avc un gros morceau de viande specialement acheter et il commenca a fair un delicieux gateau au pomme

il courra dans ca cave pour aller chercher un bouteille de vin un foi tous cela fini il décida de nourrir les animaux et de rentrer du boi
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: ASSOUPIE LA HAUT   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:13 pm

je m etais assoupie dans la chambre,apres avoir bien pleurer,ma decision etais prise,je devais partir au plus tot,je descendis et entendis papa oce et maman kiki qui attendaient devant la porte,je me depechais d arriver en courant et ouvris la porte,je me precipita dans les bras de kiki et d oce,et ne pus de nouveau m enpecher de pleurer, Crying or Very sad ^^venez entrer mes parents que j aimes,il faut qu on parle,car la je n en peux plus,mais avant,je vais chercher des tisanes bien chaudes,et du pain d epices,^^ Smile ,je me depechais de ramener 1 plateau bien garnie,et on s installa pres du feu et on commenca a discuter,les 3 chiens qui jouaient ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexismort
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:35 pm

alexis qui etai dans la cuisine aver vue kiki et oce arriver il decida donc de preparer un peu plus a manger il prepara oci a boire pour ses amis
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:03 pm

Kiki et Océ entrèrent, un peu géné...il embrassèrent Joe et Alex et s'installèrent au salon.

Joe, j'ai apporté la bouteille de chouchen que tu m'as offerte, on pourrait peut être la prendre a l'apéro non ?
Tiens Alex je te laisse nous servirent.

Océ et Kiki se regardèrent, Océ jouait avec le message qu'il avait dans la poche, message que joe lui avait envoyé le matin même, autant l'un que l'autre ne savaient par ou commencer, ne savaient quoi dire.

Joe....on a bien reçu ton message de se matin...euh...pas facile de parler ^^
Bon je me lance et tanpis pour les consequences.
Tu semble aller mal en ce moment, l'envie de bouger ou je ne sais quoi... Je te propose de partir avec moi samedi soir pour Sainte, tu y vera Kiki et moi bien sur, puis ton ami Wyky, et une autre aussi Jesaoli, je ne sais pas si tu la connais ?
Désolé Alex, je ne dis pas ça pour te faire du mal, mais je vois que Joe tourn en rond et qu'elle est malheureuse en ce moment.

Océ rougit un peu, ne sachant pas trop ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
alexismort
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:12 pm

alexis servie "lapero comme di ci bien oce "et parla

je pense que ci joe veut faire un petit voyage pourquoi pas je pourai lacompagner pourquoi pas
puis but une gorger de chouchen de oce
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: DISCUTER   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:29 pm

^^oui papa oce tu as raison,je vais pas bien,j ai besoin de prendre l air,je serais ravie de partir avec toi samedi,cela va me faire du bien^^,je pris mon verre et bu tranquillement,^^alex,je suis desolee,mais la j en pouvais plus,toute seule,pas de nouvelle de toi,alors,oui j ai peter 1 cable,ne m en veux pas mon coeur^^ Crying or Very sad ,^^alex prepare la viande,papa oce et maman kiki,vous restez manger avec nous svp,cela nous feras du bien a tous de passer 1 bonne soiree^^ Very Happy ,je mis la table,deposa sur la table du pain bien chaud,cuis de ce matin,1 bonne bouteille de vin,et mis en entree,1 terrine de pate de lapin,pommes de terres chaudes,haricots verts,salade,fromage,et 1 salade de fruits,on s installa a table,et on commenca a manger,tout en discutant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexismort
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:35 pm

alexis qui avez preparer la viande en profita pour aller chercher la bouteille de vin quil aver sorti pour l'occasion il rejoin les autre et parla je comprend tous a fait ci tu veut fair un tour je ne tempeche pas et il but une gorger et manga tout en discutent avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
oceanedr
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
oceanedr


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 9:19 pm

Kiki et Océ mangeaient avec leur amis, ils se sentaient un peu géné de la situation, mais ils souhaitent aussi être là pour les accompagner.

Bon...essayaons de parler d'autre chose, Joe tu pars avec moi samedi te faire un petit voyage et quand ça ira mieux je te redeposerais ici !!

Sinon vous racontez koi ? Comment vont vos cultures ?

Océ regarda les chiens qui jouaient devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:16 pm

Océ et Kiki réussir malgrè la gêne à passer une bonne soirée, ils avaient parlé de tout et de rien. A la fin du repas, ils s'installèrent au salon pour boire un café puis Océ et Kiki remercièrent leurs hôtes car elle devait encore préparer ses affaires pour son départ.

merci pour tout, je vous adore, mais là faut qu'on y aille. je prend la route ce soir et j'ai encore des affaires à préparer. de toute façon ma fifille on se voit dimanche à compiégne.

Océ et Kiki sortirent de chez Alex et Joe, ils reprirent leurs montures direction la maison.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: SUPER LA SOIREE D HIER   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:25 pm

j etais levee de bonne heure et de bonne humeur,car hier j avais passe 1 bonne soiree,je decidais de rangee la maison,puis d aller au marcher et a la mairie,pour travailler, Very Happy ,alex etais deja parti;je rangeais la salle a manger et la cuisine,commenca a faire quelques sacs,puis ouvris mes volets,et alla chercher du bois,puis je remis des buches dans les cheminees de la maison, Wink ^^espoir,allez viens,on descent au village et ensuite direction la maison de papa oce et de maman kiki,oce nous attends aujourd hui,on passe la journee avec lui^^ Very Happy ,je mis ma cape,mes bottes,mon panier,et mis 1 mot sur la table a l attention d alex ^^mon coeur,je suis partie faire les courses au marcher,et apres je passe la journee chez oce avec espoir,viens nous rejoindre mon coeur,cela nous ferais plaisirs,bisous ta joe^^,je deposa le mot,siffla espoir,sortie et referma la porte de la maison,et on se dirigea vers le sentier qui menait au village,espoir courait comme 1 petite fofolle. Wink cher alexismort - Page 6 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: ALLER SE COUCHEE,FATIGUEE DE CETTE JOURNEE   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:20 pm

j arrivais chez moi et alex,vit que la maison etait dans le noir,et compris que alex n etais pas rentrer,j ouvris la porte ,entra ^^brrrr,quel froid,vite rallumons la cheminee^^ Wink ,je sortis,chercha du bois et remis des buches dans l atre des 2 cheminees,le feu repris aussitot,je fermais tous les volets,rangea mes courses dans la cuisine,donna a manger aux 2 chiens,puis me fis 1 bonne tasse de chocolat avec des tartines de pain et confitures,car j avais pas faim,puisque j avais bien mangee chez papa oce et maman kiki,je finissait de manger,mis ma tasse dans l evier,nota 1 mot pour alex^^mon coeur,si tu as faim,il y a du boudin aux pommes,tu na plus qu a faire rechauffer le tout,et en dessert tu as des fruits,je vais me couchee,car demain,j ai encore mes affaires a preparer,et je parts de bonne heure,je t aimes alex,joe^^,je deposais le mot sur la table,ferma la porte,remis 1 belle buche,puis eteignis les lampes a petroles,monta l escalier avec espoir sur mes talons,puis remis 1 buche dans la cheminee de la chambre,me deshabilla,et me coucha,avec espoir qui etais a cotee de moi,je m endormis aussitot,fatiguee de cette ballade a cheval,et de cette journee qui avait etais magnifique. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: PARTIR   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 12:25 pm

j etais levee depuis longtemps,et avait soigner les betes,puis avait ranger la maison,fit le lit,ferma tous les volets,et pris 1 solide petit dejeuner, Wink j avais fais aussi mes sacs,tout etais pret pour le depart,je rangeais la cuisine,alla chercher du bois que je deposais a cote de la porte de la maison,puis ecrivit 1 mot a alex,car je ne l avais pas vue,et je me demandais s il savait que je partais aujourd hui avec espoir, Sad ^^alex,mon coeur,j esperes que tu vas rentrer a la maison,bon voila je descends au village,en taverne pour partir apres,je te laisse ton chien,viens avec nous cela me feras plaisirs et a papa oce,et maman kiki aussi,je t ai preparer des sacs au cas ou,ils sont prets dans la chambre,bisous mon coeur,je t aimes,ta joe,ps,si tu viens pas,occupe toi des betes et du champ,si tu viens,ferme les volets d en bas et la maison,merci. Very Happy ^^,je deposais le mot sur la table de la salle a manger,puis mis ma cape et mes bottes,pris mes sacs,donna a manger aux chiens,puis laissa les volets ouverts,^^espoir ,allez fifille,on va rejoindre maman kiki,en route ma belle^^,^^toi le chien tu attends ton maitre,^^ Wink ,je le caressais,sorties avec espoir,ferma la porte,et pris la direction du village,pour partir ensuite,espoir etais deja devant a courir comme 1 petite fofolle,et moi je chantonnais tout en marchant. Very Happy cher alexismort - Page 6 890248
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:34 pm

Un pigeon arriva et deposa sur le pas de la porte une lettre, toqua de son bec 3 petit coup sur la porte et s'envolla.

Citation :
Mes Chers amis,
Je suis enfin de retour à Clermont !!!
Et pour feter ca je vous invite tous chez moi ce soir.
La soirée débutera au alentour de 18h30.

P.s pour Queza et J-M : Pensez à ramener mes adorables chiots ^^

Je vous embrasse tous tres fort

Klouska
Revenir en haut Aller en bas
alexismort
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:45 pm

alexis étai la tous seul et décida d'inviter peti et loum a diner il décida de faire a manger
il parti au marcher un acheta un gros morceau de viande et de délicieux légume qui fit cuire dans un delicieus jus et ensuite il décida de faire un gratin de pomme de terre avec des morceaux de jambon sec
ensuite comme entre il fit une délicieuse salade accompagner de pain au olive et comme dessert une bonne tarte au pomme avec un coolie de fraise et biensure tous ce repas accompagner de bonne bouteille


ensuite il prépara le salon afin de recevoir ses amie et il decida de se preparer pour recevoir convenablement ses amie
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
Sobre
Sobre
Pétillante


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:07 am

Péti arriva près de la demeure d'Alex et sentit une bonne odeur flotter dans l'air. Elle était un peu en avance et décida d'attendre Loum sur le sentier menant chez Alex
Revenir en haut Aller en bas
pritinha
Sobre
Sobre
pritinha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2008

cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:30 pm

pritinha s'arreta devant chez alexis pour lui faire un petit coucou et pour le remercier de l'avoir invité au mariage de klouska et océander.

visiblement alexis n'etait pas la...

elle repassera une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher alexismort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher alexismort
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: