Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cher alexismort

Aller en bas 
+8
oceanedr
Jeanmerlin
dame_iseult
Pétillante
auroro
Quezala
Klouska la caline
alexismort
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: AU LIT BIEN AU CHAUD POUR SE FICHU RHUME   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 7:34 pm

j avais dormie sans le vouloir 1 bonne partie de la journee,et je decidais quand meme a bouger,^^alors mes jolis, pas de visiteur aujourd hui,bon demain j irais a la mairie cherchee 1 emploi,et irais au marcher faire mes courses,ATCHOUMMM^^ Neutral ,bon je mangeais vite fais 1 bonne soupe de legumes,morceau de fromage avec du pain et pris en dessert ,1 fruits,puis je donnais a manger aux 2 chiens^^allez zou, cest l heure de casser la croute^^, Very Happy ,espoir mangea ainsi que le chien d alex,je les mis tous les 2 dehors^^allez pas trop loin surtout, que je ne sorte pas pour aller vous chercher,les 2 fripouilles^^ Wink ATCHOUMMM,je remis du bois dans les 2 cheminees, ferma tous les volets,rangea ma vaisselle laver et bien propre,nettoya la cuisine,et prepara du linge pour demain a laver,je montis ensuite me laver,etredescendis chercher les chiens^^he ho vous 2,allez on rentre cest l heure,ATCHOUMMM,flute decidement,j en tiens 1 bon^^,les chiens rentrerent,je ferma la porte,puis eteignis les lampes,et monta me couchee,espoir sur mes talons,je remis 1 buche dans l atre de ,la cheminee,me deshabilla et enfila ma chemise,et me coucha dans cette piece ou il faisait bon,grace au bon feu qui brulait,espoir monta sur le lit et se coucha a cote de moi^^bonne nuit ma fifille,et oui alex est toujours pas rentrer,mais je suis sure qu on va le voir tres bientot,ATCHOUMM^^ Very Happy ,je m endormis aussitot et espoir aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: DIRECTION LA MAIRIE POUR TROUVER 1 TRAVAIL   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:16 pm

je m etais levee de bonne heure et de bonne humeur,mon rhume etant passer,j ouvris tous les volets,ralluma les 2 cheminees,et descendis prendre mon petit dejeuner,je donnais a manger aux 2 chiens en meme temps,^^allez les enfants,on mange vite fais ,car je vais chercher du travail et vous venez avec moi^^ Smile ,je me fis de bonne tartines ,1 bon chocolat chaud ,les chiens mangerent,puis je lava ma vaisselle,remis du bois dans la cheminee,et alla laver mon linge,que j etendis devant la cheminee,je ramenais du bois devant la maison,puis alla soigner mes cochons,changea la paille,mis du foin et a manger^^mes beaux ,hummm,bientot la casserole^^ Wink ,les chiens etaiens dehors et s amusaient ensemble dans la neige,je mis ma cape et mon capuchon,pris mon panier,pour faire mes courses au marcher en meme temps,ferma la porte a double tour,et sortis,direction, la mairie et le marcher,les chiens couraient devant moi,tellement ils etaient heureux d etre dehors,au froid et avec la neige sous leurs pattes,je souris en les voyants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: RENTREE DE LA MAIRIE ET DU MARCHER   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 1:16 pm

^^oula ca m enerve,pas d embauche aujourd hui,je me suis levee de bonne heure pour rien,enfin je suis revenue mon panier de bonne choses,et les chiens sont sortis cest le principale^^, j arrivais devant la porte,j ouvris et entra suivie des 2 chiens,j enlevais ma cape et rangea mes priovisions dans la cuisine,ensuite je me fis 1 bon cafe bien chaud,car il faisait froid dehors,je remis 1 buche dans l atre de la cheminee,et je me mis dans 1 fauteuil pres de la cheminee,et me mis a pensee que tous mes amis partaient en guerre ainsi que mon papa oce et mon amour d alex^^mon dieu,vous qui etes la haut,ecoutez moi svp,protegez les ,benissez les pour que tous le monde rentrent sain et sauf chez eux^^,je fondis en larmes;espoir me lecha la main ,comme pour me dire qu elle me comprenais et me consolee. Crying or Very sad ,je decidais d envoyer 1 message a papa oce par pigeon,je sortis alla chercher le pigeon et attacha le morceau de parchemin a sa pattes et l envoya en direction de la maison de maman kiki et papa oce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: PREPARER NOEL   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:01 pm

je me reveillais,et decida d aller porter mes cadeaux chez maman kiki et papa oce,et de voir en meme temps,si les animaux de oce allait bien,je n avais pas recue de nouvelle d alex ,et j esperais que tout se passait bien.je m habillais,dejeunais vite fais,ouvris mes volets,et deposa le cadeau d alex au pied du sapin(1 beau couteau,graves a ses initiales),je rejoignis espoir,car alex avait emmener son chien avec lui,ralluma les cheminees,mis ma cape et ferma la porte a double tour,et sortis avec espoir qui courait partout,autour de moi,mon panier sous le bras avec les cadeaux de papa oce et de maman kiki,^^allez ma fifille,on y va, cela va nous faire du bien de prendre l air Wink ,et de se promener 1 peu^^ Very Happy ,je pris la direction de la maison de oce et de kiki. cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: RETOUR AU CHAUD ET A LA MAISON   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 8:33 pm

apres avoir passer chez maman kiki et papa oce,pour voir si tout aller bien,et cetais la cas Wink ,j etais partie au marcher faire mes courses,je suis allee emmener promener espoir,pres du lac,que c etais jolie sous la neige,ce blanc et ce givre houa,je decidais de rentree, car le froid etais present et le vent devenais de plus en plus piquant et froid,et la neige recommencais a tombee. Very Happy ,j arrivais devant chez moi avec ma chienne,ouvris la porte et deposa mes courses sur la table,puis alla vite fais fermer tous les volets et alla cherchee du bois,puis je fermais la porte et ralluma les 2 cheminees,^^hummm,ca fais du bien hein ma fifille ce bon feu de cheminee,allez viens je vais te donner a manger^^ Very Happy ,espoir me suivie dans la cuisine et lui donna sa gamelle,puis je me fis a mangee,et m installa pres du feu a mangee, ma fifille couchee devant la cheminee^^tu sais ma belle demain cest le reveillon de noel,on sera toutes les 2,car alex est parti avec nos amis et papa oce,mais bon je te reserve 1 surprise,j ai acheter plein de bonne chose a manger^^,je la caressais et apres avoir fini de mangee, je decidais d aller me couchee,j eteignis les lampes a petrole,et monta l escalier,espoir sur mes talons,je me deshabillais,et remis 2 buches dans la cheminee,me coucha et espoir,se mit a cote de moi,et on s endormis aussitot epuisee de fatigue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: REVEILLON DE NOEL TOUTE SEULE A LA MAISON AVEC ESPOIR   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 12:18 pm

je m etais levee de bonne heure, avais ranger la maison et avais ouvert mes volets,et mis du bois dans les 2 cheminees, le feu repris aussitot,espoir m accueillie avec joie et de grandes lechouilles^^oui ma belle allez viens on va dehors,et on reste a la maison aujourd hui, car cest la veille de noel,ma belle et on le passe toute les 2^^ Wink ,je sortis sous le vent glacial et la neige qui tombait, espoir courait comme 1 petite folle, a essayer d attraper les flocons qui tombait Wink je regardais le ciel,et je voyais maman kiki,papa oce,et alex pres de moi, j allais chercher du bois, puis rentra au chaud,et commenca a preparer le repas du reveillon,j etais seule avec espoir,mais on n allais le faire comme meme. Smile ,je siffla espoir qui arriva a toute vitesse et je la fis rentree,puis je mis a la cuisine^^ma belle allez viens,je vais en cuisine et apres on va s en mettre plein le ventre ma fifille^^ Very Happy ,espoir me suivie toute contente. cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: PASSEE 1 NOEL TOUTE SEULE   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 2:04 pm

j avais passee le reveillon et le jour de noel a la maison avec espoir,mais j avais appris que maman kiki etais de retour,je decidais d aller la voir cette apres midi,puis j irais apres emmener espoir faire 1 tour. Very Happy ,je fis du rangement,et alluma les cheminees ,ramena du bois,et pris ma cape et ferma la porte,apres avoir ouvert tous les volets,je pris ma cape,et siffla espoir^^allez viens ma fifille,on va aller faire 1 belle surprise a maman kiki,et en plus tu verras pyxis,allez zou on y va^^ Very Happy ,on pris la direction de la maison de kiki et d oce,espoir courant comme 1 folle. cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: RENTREE CHEZ SOI ET REPARTIR   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 5:44 pm

j arrivais de chez maman kiki et de papa oce,car j avais deposer le cadeau a kiki,puis j ouvris la porte,et monta fermer les volets,pris mon sac et mis des affaires dedans,je redescendis et ferma les volets du bas,puis pris ce que j avais besoin pour espoir,mis 1 mot au cas ou alex rentrerais,^^mon amour,je suis partie en retraite quelque part,avec espoir,je rentrerais si je peux lundi ou mardi,ne m en veux pas ,mais la, la solitude me pese,je t aime, a bientot,je te donnerais des nouvelles des que je serais a nouveau a la maison,ta joe et sa chienne espoir^^ Very Happy ,puis je ferma la porte,siffla espoir^^allez viens ma belle,cela va nous faire du bien,ca va nous reposer 1 peu en attendant que alex,oce et kiki rentrent,j ai hate de les revoirs et toi aussi ma fifille^^,espoir me lecha la main,me disant qu elle avait compris, Wink ,puis on pris la direction du sentier qui me menais a ce lieu de paix et de serenitee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: ARRIVEE A LA MAISON   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:54 am

je rentrais tranquillement de ma retraite avec ma fifille espoir,et j arrivais devant la maison,j ouvris la porte et ^^oula ,mon dieu qui fais froid,vite ouvrons les volets et allumons les cheminees,puis apres on iras chez kiki et oce,pour voir les cochons et vaches^^,j allais chercher du bois,deposa mes sacs,et ouvris les volets d en haut et ceux du bas,je rallumais les 2 cheminees,puis alla laver mon linge et l etendis devant la cheminee du salon, Very Happy ^^bon voila ca cest fais ,il me reste a enlever les decorations de noel,le sapin je demanderais a alex,n est ce pas ma belle,,puis a faire 1 peu de menage,mais bon allons vite fais chez oce et kiki,tu viens ma fifille^^. Very Happy ,je remis des buches dans l atres des 2 cheminees,remis ma cape et mon capuchon,car le froid etais bien la et la neige aussi,puis j appelais espoir et on repris le sentier direction,la belle maison de maman kiki et de papa oce. cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: RETOUR CHEZ MOI ET ALEX   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:16 pm

j arrivais de chez papa oce et de maman kiki,j ouvris la porte alluma les lampes a petroles,et posa ma cape sur 1 des fauteuils du salon,puis j allais me lavee et changea de vetement,je redescendis,et commenca a nettoyer la maison et a enlever les decorations de noel,j enlevais tout,le gui,les feuilles ,le houx,le lierre et mis tout ca dehors sur le tas de feuilles mortes,puis je me mis a nettoyer les carreaux,le salon epousseta les meubles,changea les draps de la chambre d amis et la notre et remis des draps propres,puis passa 1 bon coup de balai et mis espoir dehors et lava le sol du haut jusqu en bas. Very Happy ^^bon voila ca cest fais ,oula mon dos,la je suis cassee avec tout ca,nettoyer l etable,la porcherie,et la la maison, cela fais beaucoup Crying or Very sad ,bon je vais vite laver les draps et chercher du bois et hop au chaud a la maison a me reposee^^ Very Happy ,je lavais les draps;les etendis dans 1 des remises sur le fil a linge,puis ferma la porte,alla chercher du bois et le mis pres de la porte de la maison,et rentra espoir,sur mes talons^^ma fifille,bon on va manger maintenant,on la bien meritee,non et apres repos bien meritee,au coin du feu^^,j eteignis les lampes a petroles et me dirigea vers la cuisine,espoir me suivait tout en remuant la queue,tellement elle etais contente d etre a la maison et moi aussi. cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: SE COUCHEE EREINTEE   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 8:49 pm

apres cette dure journee,je m etais mise a table pour mangee,et la nuit etais deja tombee,^^bon allez vite au lit car demain, il faut que je m occupes de mon champ et de mes cochons^^, Wink je rangeais la cuisine et la vaisselle,puis alla chercher du bois pour passer la nuit,et mis dehors espoir,puis j allais remettre des buches dans l atres des 2 cheminees,et ferma tous les volets,pour que la chaleur reste,puis je fis entrer espoir et ferma la porte,^^viens ma belle ,a ton tour de manger^^ Very Happy ,je lui donna sa gamelle et mis celle d eau a sa portee,puis me fis des tartines de pain avec de la confiture et 1 bol de lait chaud,je m installa pour manger,puis mis mon bol dans l evier,puis eteignis les lampes,et monta l escalier espoir sur mes talons,je me deshabillais remis 1 buche ,et me coucha au chaud,espoir se coucha a cotee de moi et on s endormis aussitot. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: ALLER A LA MAIRIE POSTER 1 OFFRE D EMPLOI   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:08 pm

je m etais levee de bonne heure, car je devais allee a la mairie,poster 1 offre d emploi,puis passer chez maman kiki et papa oce pour s occuper des animaux,et ensuite passer au marcher pour mes courses,et moi m occuper de mes cochons,Wink ,j ouvrais mes volets,et ralluma les 2 cheminees,puis pris mon petit dejeuner,et donna a manger a espoir^^tiens ma belle a table^^Very Happy ,espoir mangea et moi aussi,puis je rangeais et alla vite fais chercher du bois,que je mis pres de la maison,je remis 1 belle buche dans la cheminee,puis mis ma cape,et sortis en refermant la porte^^allez ma belle,on y va,direction,le village,le marcher,la mairie et chez oce et kiki,on est parties allez go^^Very Happy ,espoir se mit a courir et moi j avais pris mon panier et on pris le sentier qui menais au village.cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: RENTREE A LA MAISON BIEN AU CHAUD   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:32 pm

j arrivais de chez papa oce et de maman kiki,apres avoir etais au village,^^brrrr,quel froid,heureusement qu on est arrivee,hummm,on dirais que le vent se leve et que la neige va retomber^^Neutral ,j ouvris la porte ,et entra dans la maison,puis alla desposer et ranger mes courses a la cuisine,puis remis du bois dans la cheminee,et alla refermer mes volet des chambres du haut et remis 1 buche dans la cheminee de la chambre^^bon ,il fais bien chaud, cest bien^^Wink ,je redescendis,et me dirigea chercher mes draps qui sechaient,puis je les rentrais et les plia et les posa sur 1 des fauteuils de la salle a manger,puis je ressortis de nouveau et me dirigea vers la porcherie,j ouvris la porte^^coucou les bebes,ca va ,bon vous grossissez cest bien,allez a table^^Very Happy ,je leur mis de la paille fraiche,du mais et des granules,puis de l eau bien fraiche,et nettoya la porcherie,^^bon voila cest fais mes beaux, allez rester au chaud et a vendredi les bebes^^Smile ,je ferma la porte de la porcherie,et rentra espoir sur mes talons,puis j allais me chercher 1 bonne tasse de chocolat chaud et me mis dans 1 des fauteuils pres de la cheminee au chaud,espoir etais deja couchee,et dormais a mes pieds,^^bon j esperes avoir des nouvelles de papa oce ,de maman kiki et surtout de mon amour alex,tu me manques mon coeur,^^Crying or Very sad ,je mis a revee tout en buvant mon chocolat.Very Happy cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: ME REVEILLEE ET ALLEZ CHEZ OCE ET KIKI   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 1:54 pm

je m etais pas levee de bonne heure,apres avoir pris mon petit dejeuner,j ouvris les volets de la maison,puis j alla chercher du bois et remis des buches dans les 2 cheminees, car le froid et la neige etais bien la,Wink ,^^bonjour ma fifille,et oui encore 1 journee ou on est toute seule ma belle,ha cela deviens ennuyant,enfin tu viens,je vais aller m occuper de mes cochons^^,Very Happy j ouvris la porte,et la le vent me giffla la figure,et la neige qui tombais a gros flocons,^^brrrrrrrrrrr,quel froid,allons depeche toi,sinon cest le rhume assuree^^Neutral ,je me dirigeais vers la porcherie,ouvris la porte,et alla donner a manger aux cochons,^^bonjours mes jolis,vous avez raison de rester au chaud,dehors cest le pole nord,^^je leur mis,de la paille bien propre apres avoir nettoyer la porcherie,mis du maiis,et des granules,et enfin de l eau bien propre,bon voila mes beaux cest fais , allez a demain les gamins^^Wink ,je referma la porte de la porcherie,puis me dirigea a la maison et pris ma cape et mis mon capuchon sur la tete,^^bon ma fifille, allez viens,faut que j aille a la mairie passer 1 annonce,pour mon champ de ble,il faut que j embauche aujourd hui,puis apres direction la maison de papa oce et de maman kiki,pour soigner les animaux,allez zou ma belle on y va^^Very Happy ,je fermais la porte,et sortis sous la vent et la neige,tout en serrant ma cape,j etais gelee,espoir me suivais en courant comme 1 folle sur le sentier.Very Happy cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: ARRIVER A LA MAISON TOUTE GELEE   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 2:31 pm

j arrivais de chez papa oce et de maman kiki,car j avais soignee les betes,maintenant,je rentrais au chaud,j enlevais mes bottes,ma cape,et entra suivie d espoir,je fermais la porte,^^brrrr,quel froid,je me demande si on ne vas pas avoir de la tempete de neige,bon en tout cas,j ai du bois et de quoi manger^^Wink ,je pris 1 bon bain bien chaud et me mis en chemise et en braies,^^ba cest pas sexy du tout,mais au moins,je vais avoir chaud pres du feu^^Very Happy ,je fermais les volets de la chambre,puis remis du bois dans l atre de la cheminee,et redescendis l escalier,^^allez ma belle,on va manger, tu viens dans la cuisine??^^,je lui donnais a manger,espoir mangea et apres s en alla se metrre dans 1 fauteuil,pres de la cheminee,je pris mon bol de soupe,mon morceau de viande et mes pommes de terres;et 1 fruit en dessert,et m installa a table,puis commenca a manger.Smile ,apres avoir finit de dejeuner,je fis la vaisselle,et me pris 1 tasse avec de la tisane,et m installa pres du feu, apres avoir remis 2 buches, dans la cheminee,je me mis dans 1 fauteuil,a cote d espoir qui dormais deja bien au chaud,et bu tranquillement ma tisane,bien au chaud.Very Happy cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: SOIGNEZ MES COCHONS,PUIS ALLEZ CHEZ KIKI ET OCE   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:15 pm

je m etais reveillee de bonne heure et de bonne humeur,j ouvrais mes volets,et m habilla en vitesse,car aujourd hui,je m occupais de la maison, de mes cochons et je devais aller soigner les betes chez maman kiki et papa oce,Wink ,je descendis prendre mon petit dejeuner,espoir m attendais en bas de l escalier,^^bonjour ma fifille, ca va ce matin,allez zou on dejeune vite fais ma belle^^Very Happy ,je donnais a manger a ma espoir,puis mangea vite fais,apres j allais faire ma vaisselle et ouvris mes volets du bas,puis j allais chercher du bois et remis des buches dans les cheminees de la chambre du haut et celle du salon,Very Happy ,je sortis et me dirigea avec espoir a la porcherie,j ouvris la porte^^coucou mes jolis,bon a table vous aussi,vous avez faim,non???^^,je nettoyais a fond la porcherie, mis de la paille et du foin,donna des mais et des granules,puis mis de l eau fraiche,^^voila mes beaux cest finis,vous avez de quoi manger jusqu a mardi,donc je reviendrais vous voir ce jour la^^Neutral ,je fermais la porte;puis alla chercher ma cape,et ferma la porte de la maison^^allez ma belle,direction la maison de kiki et d oce,on est partie ma belle^^Very Happy ,je pris la direction du sentier qui menais a la maison de maman kiki et de papa oce,espoir courant et jouant comme 1 petite fofolle.cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: RETOUR A LA MAISON   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:38 pm

j arrivais toute transie de froid,et me depechais d ouvrir la porte de la maison,pour me mettre au chaud,espoir avais jouer et courrue comme 1 petite folle,elle alla directement se couchee devant la cheminee,Very Happy ,je remis du bois dans l atre de la cheminee,retira ma cape et mes bottes,et commenca a faire mon menage^^repose toi bien ma fifille,apres cest a moi de me reposee,quand j aurais finis ce que je veux faire aujourd hui,demain on reste a la maison,on aura peut etre des nouvelles d alex et de kiki et d oce,ha ils me manquent tous autant surtout alex^^Wink Crying or Very sad ,je caressais ma fifille espoir,puis me mis a mon travail,tout en chantant et a regardee ma chienne.Very Happy cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: TEMPETE DE NEIGE   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 1:51 pm

je me reveillais de bonne heure car j avais mal dormie,je laissais fermer les volets d en haut remis 1 buche dans la cheminee de la chambre,me lava et m habilla,puis descendis et trouva espoir qui m attendait au pied de l escalier Wink ^^bonjour ma fifille,aujourd hui,faut aller soigner les betes chez papa oce et maman kiki,puis on iras se promener 1 peu,d accord ma belle^^,je la caressais et elle me lecha la main,je lui donnais a manger,puis pris 1 solide petit dejeuner Very Happy ,apres,j alla chercher du bois et remis 2 buches dans la cheminee du salon,ouvris mes volets,et alla dehors pour soigner mes cochons Very Happy ,espoir sortie et me suivis,j ouvris la porte de la porcherie^^bonjour mes beaux,allez zou a table et grand nettoyage aujourd hui^^ Neutral je leur donna de la paille propre apres avoir nettoyes a fond la porcherie;du mais,des granules,et leur mis de l eau bien propre,puis alla refermer la porte de la porcherie^^a demain mes beaux,^^ Smile ,je rentrais a la maison,pris lma cape,mis mes bottes et mon capuchon car la neige etais bien tombee pendant 2 jours a gros flocons,et on avait meme eu 1 petite tempete de neige Sad ,je referma ma porte,siffla espoir^^ma belle,on y va direction la maison de kiki et d oce^^ Very Happy ,je partis sur le sentier,espoir courait comme a son habitude comme 1 petite fofolle. cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: S OCCUPER DE MES BETES ET DE CEUX DE OCE ET KIKI   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:09 pm

je m etais reveillee de bonne heure mais pas de bonne humeur,j avais froid et avais mal a la tete,^^bon,allez zou je me depeche de m occuper de mes animaux et puis apres direction le marche et chez papa oce et maman kiki pour soigner leur betes^^,j ouvris les volets du haut,remis du bois dans la cheminee de la chambre,et me lava et m habilla,puis descendis,espoir etais couchee,et avais l air malade^^bonjour ma fifille,tu as l air pas bien aujourd hui,tu as du attrappee froid hier dans la foret,bon reste au chaud a la maison^^ Confused ,j ouvris mes volet du bas,et alla chercher du bois dehors,espoir me suivait lentement,puis,j allais a la porcherie,^^bonjour mes beaux,allez zou a table^^ Very Happy ,je nettoyais la porcherie,puis mis de foin,des granules,du mais,et de l eau bien propre,^^voila cest fait mes beaux,bon vous en avez assez jusqu a vendredi,je jetterais 1 coup d oeil commme meme,allez,a bientot,mes beaux^^ Wink ,je ferma la porte de la porcherie,puis appela espoir,^^allez viens manger ma belle,et va vite au chaud^^ Smile ,je rentrais a la maison,donna a manger a espoir,rangea et remis du bois dans la cheminee,^^bon ma belle a tout de suite,je descend au village,puis je vais chez kiki et oce,apres on reste toute les 2 au chaud ma belle^^ Very Happy ,je la caressais,mis ma cape ,mes bottes,et mon capuchon sur la tete, car j avais froid,et la neige etais toujours la avec ce froid polaire,puis sortie,ferma la porte;et descendis le sentier pour aller au village et chez kiki et oce. Very Happy cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: RETOUR A LA MAISON DE JOE ET D ALEX   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:34 pm

j arrivais devant la maison et ouvris la porte,espoir m accueillie avec beaucoup de lechouilles, Very Happy ^^oui ma fifille,je sais j etais 1 peu longue,mais laisse moi enlever mes bottes et ma cape,voyons allez pousse toi^^ Wink je rentrais,ferma la porte,et enleva ma cape et mes bottes,puis je me dirigeais a la cuisisne et rangea mes courses^^ouf ca yes,j ai de quoi manger pour au moins 1 bonne semaine,et oui ma belle j ai pensee a toi,tiens voila 1 bel os pour toi ma fifille^^ Very Happy ,je lui donnais l os et espoir alla le ronger devant la cheminee,couchee sur le tapis,je remis 1 belle buche dans l atre et alla me chercher 1 tasse de chocolat bien chaud avec des petits gateaux,je m installais dans 1 fauteuil,pres de la cheminee,ou le bon feu crepitais ,avec espoir couchee a mes pieds,^^ma belle,je me demande si on a bien fais de quitter nos amis de TROYES,la y a plus personne a CLERMOND, cest triste,et puis je n ai plus de nouvelles de papa oce et de maman kiki et surtout d alex,et la je te jure que cela me manques beaucoup,enfin cest comme ca ,cest la vie,heureusement que tu es la ma fifille que j aimes^^ Crying or Very sad ,je la caressais,espoir mit sa tete sur mes genoux,et je continuais a boire mon chocolat et manger tout en revant et en pensant. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: ESPOIR ETAIS MALADE   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 1:34 pm

j etais restee a la maison,car j avais veiller espoir qui avait attrapee froid,je descendis car j avais dormie 1 peu,et me depecha de m habillee,et laissa les volets fermes,puis remis 1 belle buche dans l atre de la cheminee de la chambre,et descendis,^^bonjour ma fifille,bon ecoute moi,tu es encore pas bien,donc tu reste au chaud,je resterais avec toi ma belle,je me depeche d aller soigner les betes de papa oce et de maman kik,et je reviens ma belle^^ Wink ,je dejeunais bien chaud,et vite fais,puis alla chercher du bon bois sec,et remis du bois dans la cheminee du salon,puis ouvris les volets du bas,je donnais a manger a espoir et de l eau,et mis ma cape et mes bottes^^bon,j y vais ma belle,promis je suis pas longue,reste bien au chaud,si ca va pas mieux,je verrais si je trouve quelqu 1 au village,pour venir te voir ma fifille,^^ Smile ,espoir me lecha la main,mais resta couchee pres du feu qui crepitait dans la cheminee,je mis mon capuchon sur la tete,sortie et referma la porte,puis pris la direction de la maison de kiki et d oce,je faisais attention en marchant car ca glissee beaucoup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: ARRIVER CHEZ MOI   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 1:55 pm

j arrivais chez moi et alex,et j avais failli tomber plus d une fois,je jurais tout bas et toute seule Evil or Very Mad ,j ouvris la porte de la maison et espoir m attendais pres de la porte,^^tiens ma belle tu es debout ca va mieux ,on dirais,mais on reste aujourd hui et demain a la maison car,il fais froid et ca glisse^^ Crying or Very sad ,bon je ressorties,espoir me suivais doucement,et me dirigea vers la porcherie,et commenca a nettoyer et a donner a manger a mes cochons Very Happy ,puis j entrais et referma la porte,espoir etais rentree,et elle etais devant la cheminee couchee,j enlevais ma cape et mes bottes,puis alla faire cuire mon pain,que j avais fais hier,et me sortis de quoi manger,je m installai a table,mangea en donnant des petits morceaux de viande a espoir,puis nettoya la vaisselle,rangea la maison ,et me mis dans 1 fauteuil,pres du feu avec 1 livre,et 1 bonne tasse de cafe bien chaude,je commencais ma lecture,espoir couchee a mes pieds,et je commencais a m endormir dans mon fauteuil,en revant a ,alex,mon amour,ma maman kiki et a papa oce. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: ARRIVER A LA MAISON AVEC PYXIS DANS MES BRAS   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:35 pm

je m etais depechee,pyxis dans mes bras,^^oula tu es bien lourde ma belle^^,j etais arriver devant la maison et ouvris la porte,je rentra ,deposa pyxis devant la cheminee,puis alla chercher des grandes serviettes et 1 couverture epaisse,j enlevais mes bottes et ma cape,et mis la couverture pres de la cheminee,puis me mis a essuyer pyxis avec les serviettes et avec energie,espoir etais comme folle de retrouvee son amie Very Happy ^^voila ma belle, ca va mieux,bon tu reste la bien au chaud,je vais te donner a manger^^ Very Happy ,j allais a la cuisisne cherchais 1 morceau de viande et le donna a pyxis,qu elle mangea d 1 coup,ensuite j allais dehors chercher du bois sec,et remis 2 buches dans la cheminee,^^bon mes belles,je reviens,je vais m occuper de mes cochons^^ Wink ,je sortie,referma la porte,et alla a la porcherie,je la netoyais et donna a manger a mes betes,puis ressorties,et entra me mettre au chaud^^bon voila ca cest fais,j ai bien meritee 1 peu de repos,^^ Very Happy ,j allais me chercher 1 bonne tasse de chocolat bien chaud,avec 1 morceau de pain que j avais cuit hier,et m installa dans 1 fauteuil,pres de la cheminee,pres du feu,en regardant les 2 chiennes couchees ensemble pres du feu sur leur couverture, Smile ,je mangeais et buvais mon chocolat tranquillement,^^ha bien voila,la je suis bien avec mes fifilles^^ Very Happy cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:47 am

Kiki était à sa table à la caserne de Sainte Ménéhould et se décida à écrire une messive pour sa fifille.

Citation :
coucou ma fifille,

je t'écris ce petit mot pour t'annoncer que mon chef me donne une semaine de congé. donc demain nous prenons la route avec Océ et nous serons à Clermont mardi. Je suis préssée de rentrer et de te revoir.
J'espère que Pyxis ne fais pas trop de bétises et que le reste de notre petite ferme ne t'en fais pas trop voir.

on te fais de gros bisous à très bientôt.

Kiki et Océ.

Kiki accrocha la missive à son piaf en lui expliquant qu'il s'agissait toujours de Clermont mais cette fois-ci c'est la maison de Joe et d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
alexismort
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 8:21 pm

alexismort venai enfin darriver apres de longue semaine passer loin de chez soi et du sa femme joe
Apres etre rentrer il courra chercher joe mais sans la trouver il decida de rallumer la cheminer et de sinstaller dans le fauteil en attendent joe
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: ARRIVER DU MARCHER   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 7:22 pm

j etais descendue au marcher faire quelque courses,et j avais emmener espoir avec moi,car pyxis etais encore 1 peu faible,apres avoir etais faire mes courses, j etais aller me promener 1 peu en foret, Very Happy ,j arrivais a la maison et appercu le piaf qui attendais sagement devant la fenetre de la cuisine^^qui est ce qui peux m envoyer 1 message??^^,je pris le rouleau de papier,et vis que cetais l ecriture de maman kiki,^^chouette,tu vois espoir,kiki et oce rentrent demain,ha on va pouvoir faire la fete,que je suis heureuse ,enfin plus toute seule^^ cher alexismort - Page 5 890248 ,je rentrais et avais mis le pigeon a l abris,apres lui avoir donner des graines et de l eau fraiche Wink ^^repose toi bien,tu le merites^^,apres je ferma tous les volets et m appercu que la cheminee,etais allumee,^^tiens qui a allumer la cheminee,je ne vois personne pourtant,et pyxis est toujours sagement couchee,mystere^^ Neutral j allais preparer le diner,apres avoir enlever ma cape et mes bottes,fis cuire doucement la bonne soupe aux legumes,prepara 1 morceau de viande griller avec ses pommes de terres,mis mon pain a cuire,et prepara 1 mousse au chocolat,puis donna a manger aux 2 chiennes,et m installa dans 1 fauteuil, pres de la cheminee,les 2 chiennes couchees a mes pieds,buvant 1 bonne tasse de cafe chaud. Very Happy cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
alexismort
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 7:32 pm

surprise mon amour je suis rentrer jai rallumer la cheminer tu ma manquer
tu sais jaai hate de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:50 am

Kiki arriva chez Joe et Alex, elle laissa Zephyr errer sachant bien qu'il ne partirait pas. Elle s'approcha de la maison et tendit l'oreille, mais aucun bruit ne sortait de la bâtisse. Elle toqua doucement à la porte et attendit. Tout à coup, un léger bruits de reniflements se fit entendre sous la porte. Kiki s'accroupi et murmura " coucou le chien !! alors les toutous ça vas ? hummmm vous m'avez reconnues n'est ce pas ? chutttt pas de bruit".
En reconnaissant la voie de Kiki les chiennes se mirent à aboyer, Kiki sursauta puis grogna contre elles.

mais chutttttt, pas la peine de réveiller tout le monde, grrrrrrrrrr.

Elle se releva et se dit qu'avec le barouffe que faisait les chiennes, quelqu'un viendrait surement ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
joebar61
Ivre
Ivre
joebar61


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : CLERMOND
Date d'inscription : 12/11/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: AIE,TIREE DU SOMMEIL   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:24 pm

j avais entendue,les chiens faire le bazar en aboyant,^^mais que ce qui se passe en bas,bon je vais allez voir,car alex est deja parti^^,je me levais et m habillais vite fais,ouvris mes volets,et descendis l escalier,et la quelle surprise,maman kiki etais la devant la porte de la maison, Very Happy ,j essuyais mes yeux,croyant etre encore en train de revee^^mais non,c est bien toi,oua,je suis si heureuse^^,je me precipitais pour lui faire 1 gros bisous,et lui dit^^entre ,allez viens t asseoir ma maman que j aimes,tu m as manquee,et papa oce ou est il??,bon je vais chercher du cafe bien chaud et des tartines de pain et confitures,et tu t installes pres du feu,et surtout raconte moi tout??^^ Wink ,ja llais chercher 1 plateau avec de bonne choses a manger,donna a manger aux 2 chiennes,remis des buches dans l atre de la cheminee,ouvris tres vite mes volets du bas,^^oui ma fifille et toi pyxis,vous etes aussi heureuse que moi de retrouver maman kik,bon allez zou poussez vous les belles,je vais m asseoir a cote de ma maman^^ Very Happy ,on s installa dans 1 fauteuils pres du bon feu qui crepitait,et on commenca a discuter tout en buvant notre cafe bien chaud et en mangeant,avec les 2 chiennes couchees a nos pieds,^^oua que je suis heureuse,yes,super chouette^^ Very Happy cher alexismort - Page 5 890248
Revenir en haut Aller en bas
mamankiki
Plein comme une vache pleine
Plein comme une vache pleine
mamankiki


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/09/2008

cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:54 pm

Kiki souriat en entendant la porte s'ouvir et lorsque Joe se précipita sur elle, kiki la prit dans ses bras pour lui faire un énorme bisou.Elles entrèrent suivies des chiennes qui faisait la fête à Kiki. Tant bien que mal, elle réussit à s'asseoir et calma Pyxis et espoir puis attendit que Joe la rejoingne.

c'est gentille ma chérie, je viens de déjeuner mais mange toi.

Kiki regarda Joe manger de bonne appétit et prit la tasse de café sans le boire.

oui ca y est nous sommes rentrés mais pour quelques jours seulement. mon chef m'a laissé une petite semaine de repos. on en avait besoin c'est dur là-bas, enfin bref.

Kiki poussa un soupire et continua caressant Pyxis.

j'ai accepté d'aider Coleen à la caserne et comme je suis toute seule je passe mes journée et mes nuits à surveiller. et toi dis moi ça se passe bien ? nos bêtes ne te font pas trop de misère ?

Kiki laissa Joe lui raconter la monotonie de Clermont vidée de ses habitants. Quand Joe eu finie de déjeuner, elle débarrassèrent.

bon ma belle, je dois passer vite fait au village et ensuite je doit rentrer. tu penses depuis le temps que nous sommes absent il y a plein de choses à faire.

Kiki fit un gros bisou à Joe et une caresse à Espoir.

on se voit plus tard de toute facon. allez j'y vais, j'ai encore du travail.

Kiki fit encore un bisou à Joe et partie avec Zephyr et Pyxis qui courrait dans tout les sens heureuse de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher alexismort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cher alexismort   cher alexismort - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher alexismort
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: