Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...

Aller en bas 
+2
Xzibit
kermor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:23 am

La porte s'ouvrit laissant voir un étroit passage peu éclairé.Des toiles d'araignées pendaient un peu de partout.Il s'avança doucement dans l'étroit couloir qui devenait de plus en plus sombre.Les mains en avant il progressait quand il se retrouva bloqué par un mur.Il tatonna cet espace puis sentant sous ses doigts une légère cavité il y introuduit son doigt et appuya .Une trappe pas bien large s'ouvrit à ses pieds.Il se pencha pensant avoir trouvé une issue de secours ,mais c'était cafis de toiles et de bestiolles en tout genre.Carrèment dégouté il prit les parchemin et s'en servit telle une pelle pour enlever les insectes qu
'il envoya baldinguer au loin .Il replia les documents puis se mit à quatre pattes et progressa dans ce tunnel qui s'offrait à lui avançant avec d'infinits précautions .La peur avait envahie le jeune homme .Il s'inquiètait pour Kermor ......
Il arriva à la fin du boyau se releva et écouta les bruits environnants.Il faisait très sombre et il laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité,son coeur battant à se rompre.Qu'allait il encore trouver?
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 12:24 am

MJ revint dans se long couloir et marcha, trotinna, accéléra avant de se rendre compte que plus il avançait et plus la distance augmentait. Alors il stoppa son allure et observa au loin une lumiere, venant de la torche de kermor. Il entendit sa belle soeur l'appeler à travers la trappe, et vit ensuite les jambes de celle-ci se balancer au dessus d'un homme. Il fixa cet homme et son coeur accéléra quand il se reconnu.
Avant qu'il puisse réagir, un poid s'accumula sur ses épaules, se qui le fit pencher en direction du sol tellement il fut surpris
.

_ Mj? Ca va? Tu n'as rien? Excuse moi!! Je ne pensais pas...

Il ne répondit pas, il ne comprit toujours pas se qu'il se passait.

_ J'amerais retrouver Coleen avant de continuer Mj. Je ne suis pas rassurée, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas...
Mj? Dis moi? Comment es tu arrivé dans cette maison? ...


Toujours choqué de tout ses évênements, repondit tout de même:

-Bien je ne sais pas moi même, je rentrais chez lorsque que je me suis aperçu que j'érai sur un chemin inconnu et j'ai vu cette maison donc je suis venu demander ma route aux hotes de cette maison.

Il s'arreta, créant un silence d'épouvante laissant juste chanter un hiboux et reprit la parole:

-Il se passe des choses bizares kerm, très bizares, quelqun cherche à me rendre fou dans ce manoir.

Kermor regarda MJ étonnée puis l'attrappa par la main:

_Allez viens donc MJ au lieu de me raconter des histoires... On doit retrouver Coleen avant qu'il s'inquiete pour moi...

Ker tira le bras d'MJ et partirent à la recherche de col.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 5:13 pm

(....)

(heureusement que Xzi prend soin de sa maison ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Complètement ivre
Complètement ivre
Mister_J


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:40 am

(oui elle était bien cette histoire erf...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr/
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 4:35 pm

(ouais ... j'm'en souviens plus trop maintenant .. et puis c'est trop tard ...)

(dommage ... il me plaisait ce chien en plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 11:14 am

Ce chien va bientôt croupir seul dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 2:23 pm

Pauvre bête ... Il était mignon !

Faudrait que Coleen pense à le reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Admin Déco
Xzibit


Nombre de messages : 342
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 9:19 pm

Ooh... Je croyais que tu parlais de moi [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 804792

Ps: C'est pas le chien qui va croupir, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Coma éthylique
Coma éthylique
dame_iseult


Nombre de messages : 1925
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 9:23 pm

Aaaah, je croyais que tu parlais du chien !!

Tu te compares à un chien, toi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Complètement ivre
Complètement ivre
coleen


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : les bras de kermor
Date d'inscription : 24/10/2007

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:41 pm

mon chien jamais de la vie je le laisse Evil or Very Mad

-Randal , viens vite mon gros on rentre à la maison

il vit arriver son mastodon et le récupéra

-ah oui il faut aussi que je récupère ma femme , Kermor ...Kermor vient vite ma mémère Wink

Il vit arriver son épouse la poele à la main et en pris un gros coups sur la tête .C'est heureux mais à moitié dans les vapes qu'il sortit avec femme et chien . [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 83737
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-champagne.niceboard.com/index.htm
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2007

[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:57 pm

Croupir d'ennui mon beau Xzi? Rolling Eyes

Haha moi je voudrais bien faire la même chose que Kerm... mais des nuages ça fait po mal... Confused ... [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 804792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy...   [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la recherche des secrets du vieux papy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: