Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eden Kunchan

Aller en bas 
+4
coleen
Kakita Matabei
barbarus kassii
Asphodele
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:20 pm

Mimi sortait de chez dove pour rentrer chez elle quand elle pensa à Aspho elle n'allait pas tres bien quand elle l'avait vu ce matin en taverne ... Alors c'est en poussant le landau dans lequel se trouvait Erwan et en tenant la main à sharonne qui avait decider de marcher ainsi que suivit des chiens qu'elle arriva devant chez Aspho et Mata ... Elle frappa a la porte et cria

ASPHO C'EST MIMI OUVRE ...ENFIN SI TU VEUX BIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:44 pm

C'est Hanae qui ouvrit la porte à Mimi avec un grand sourire.

Bijour tata.

Aspho arriva derrière blanche comme un linge. Elle fit entrer leurs invités.

Re bonjour Mimi. C'est gentil de nous rendre visite. La brioche vient de finir de cuire. Vous en voulez?

Elle regarda Sharon puis Hanae.

Hanae tu veux bien emmener Sharonne dans la salle de jeu et jouer toutes les deux en attendant que la brioche soit moins chaude?

Le feu dans la cheminée donnait à la pièce un éclairage suffisant et une chaleur agréable. Aspho fit s'assoir Iseult tandis qu'Hanae montrait ses jouets à Sharonne. On pouvait entendre des éclats de rire émanant de la pièce des deux fillettes.

Tu sais Mimi, je crois que tu as raison. Je ne m'en étais pas apperçue avant. Mais depuis notre conversation de ce matin... J'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre.

Son regard descendit vers ce dernier. Elle remarqua que Mimi esquissait un sourire.

Je ne sais même plus depuis combien de temps Mata est parti. Celà me semble une éternité. T'imagines un peu?

Elle sortit 4 tasses et prépara une tisane toute chaude pour leurs hôtesses.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:10 pm

Mimi se fit ouvrir la porte par Hanae ... Elle la salua tenant toujours la main à Sharonne ..


Bonjour Hanae


Presque aussitot Mimi vit arriver Aspho blanche et se dit qu'elle avait bien fait de venir et de faire un detour ...


Rebonjour Aspho .. C'est un plaisir maintenant que j'ai perdu du ventre ...Je peux manger ce que je veux en allaitant je prend pas un gramme...


Elle lacha la main de Sharonne qui tomba sur les fesses aussitot .. Sharonne suivit Hanae a quatre pates ne pouvant pas marcher sans soutient .. Mimi quand à elle suivit Aspho dans la piece avec Erwan dans les bras laissant le landau à l'exterieur pour ne pas salir la maison ... Elle eu un large sourire quand Aspho lui dit qu'elle avait surment raison ...


Toute façon Aspho c'est bien connue j'ai toujours raison hein ... :p


Elle souriait beatement heureuse de la nouvelle qu'elle seule avait eté mise au secret ...


Ne t'inquiete pas Aspho il va rentrer ... Je suis dans la meme situation que toi avec Tardas ... Il est en retraite et moi toujours ici à l'attendre .. Je pense tout le temps a lui alors oui je peux m'imaginer ce que c'est ... Et puis j'ai eu deux enfants n'oublies pas ...


Elle l'a regarda preparer la tisane en souriant


Et puis tu sais je suis sure que ça lui fera plaisir de savoir qu'il va etre a nouveau papa si nos soupçons sont confirmé ... Faut pas s'inquieter de se coté là ... Est ce qu'à toi sa te fait plaisir d'abord ?


Mimi la regarda tendrement en berçant Erwan doucement lui offrant son doitg pour qu'il le tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:20 pm

Plaisir?

Elle sourit.

Oui bien sure. Mais déjà que pour Hanae je ne m'y attendais pas. Je ne m'imaginais pas maman. Et une seconde fois... encore moins. Nous ne l'avions jamais envisagé.

Elle servit les tisanes et jeta un rapide coup d'oeil aux filles.

Nous étions bien comme ca à trois. Et voilà que peut-ête nous serons 4.

Elle marqua une pause.

Je préfère attendre que ca se confirme avant d'en parler à Mata. Il est tellement occupé en ce moment avec le problème de Sainte et tout ca. J'ai pas envie de lui rajouter un souci de plus. Je le connais mon homme. il va s'inquiéter pour moi alors qu'il n'y a pas lieu.

Aspho coupa des tranche de brioche. Elle releva la tête et regarda Mimi.

Tu gardes ca pour toi, Mimi Eden Kunchan - Page 4 804792
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:33 pm

Bon ben le principale moi je dis c'est que tu sois heureuse .. Et je suis sure que Mata le sera tout autant En le voyant avec Hanae je ne peux en etre que certaine ...


Mimi suivit le regard de Aspho vers les filles qui jouait et riait au eclat .. ça n'avait pas l'air de deranger Hanae que Sharonne ne parle pas encore ...


Elles sont l'air de bien s'entendre on dirait ..Sa fait plaisir ..


Mimi regarda les tisanes qu'avait eté servit ..


Trois ou quatre ça ne fait toujours qu'une bouche en plus a nourrir la belle ... Je te donne toute a fait raison ne donne pas de faux espoir a Mata ... Et puis que veux tu qu'il fasse il va etre heureux comme un poux ... Tu vas pas le laisser dans l'ignorance à Sainte le pauvre ...


Elle lui fit un regard qui se voulait severe


Je ne lui dirait pas mais je voudrais que toi tu lui dise sa lui ferait tant plaisir ... Tu aurais vu Tardas quand je lui ai annoncé que j'etait enceinte de Erwan ... Il a eté fou de joie .. Je suis sure que Mata reagira de la meme façon enfin le tout c'est que tu lui dise hein ..


Elle vit que Aspho la regardait en coupant la brioche


Mais fait attention tu vas te couper avec ton couteau là...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:55 pm

Aïe

Aspho perdu dans ses pensées s'était entaillée un doigt. Elle le porta à sa bouche et alla chercher de quoi interrompre la petite hémorragie.

Je suis contente de l'éventualité d'attendre un second enfant. C'est juste que je ne m'y attendais pas.

Elle jeta un rapide coup d'oeil aux filles.

Hanae, aides Sharonne s'il te plaît. La tisane est prête et la brioche aussi.

Au mot "brioche", Hanae s'était levée et mise à courir quant à mi-chemin elle s'arrêta, fit demi-tour et alla aidé Sharonne.

Allez chaonne. Viens manger bioche.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:28 pm

Alors là je t'avais prevenue pour le couteau de faire attention ... Tu sais on ne s'y attend pas toujours ... Je ne m'y attendait pas pour Erwan et pourtant je suis heureuse comme un poux ...Pas super comme expression mais bon Razz


Aspho dit au petite de venir manger ... Sharonne ne savait pas bien marcher mais se leva avec l'aide de Hanae venir jusqu'à Mimi et Aspho ... Sharonne grimpa sur les genoux de Mimi en faisant coucou à Hanae du haut de son perchoir ... Mimi regarda Aspho en tenant Erwan d'un bras et soutenir Sharonne avec l'autre ...


Bon ben là je croit que je suis au complet faut pas que j'en fasse un autre moi plus de place pour lui ..


Elle souria a Aspho ..


Sa va ton doitg ou faut envisager une operation ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:44 pm

ca va mon doigt. L'opération ne sera pas nécessaire. Juste le couper suffira.

Elle sourit aux filles. Elle servit tout le monde en brioche et en tisane.

Pour le deuz, on verra si c'est ca. Si ca l'est je serais très heureuse... Nous serons très heureux de l'accueillir.

Elle sourit en repensant à quelque chose. Mimi ne tarda pas à lui demander pourquoi ce sourire.

Tout simplement parce que l'année dernière à la même époque j'attendais Hanae.

Elle partit dans un fou rire inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 7:34 am

Mimi sourit et jusqu'à l'explication de Aspho ... Elle l'a vit partir en crise de fou rire alors que elle ben elle essaie toujours de comprendre ce qui y avait de drole Razz'


Ben fait attention l'année prochaine de la meme année tu pourrais en attendre un troisieme alors là je rirais ...


Elle lui tira la langue et sharonne imitant sa mere comme toujours fit de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 7:53 pm

Asphodele riait de plus belle en voyant la mère et la fille faire la même chose. Hanae en profitait pour se gaver de brioche.

Tu sais, j'ai pris du ventre mais ca se trouve c'est pas ce qu'on pense. L'aerophagie fait grossir le ventre. Ca se trouve c'est la gastro et je vous l'ai refilé.

Aspho rit.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 9:55 pm

Toutes finir de manger la brioche. Les filles avaient bien jouer ensemble. Les mamans avaient discuté de la pluie et du beau temps.

Il se faisait tard. Mimi, Sharonne et Erwan furent accompagnée par Asphodèle et Hanae jusqu'au portillon. Elles se saluèrent et se promirent de se revoir très vite en taverne ou ailleurs.

Hanae commençait à s'endormir. Elle monta la coucher et s'endormit à côté d'elle.

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand elle se réveilla. Elle prépara le petit déjeuner, puis, elles allèrent faire une promenade en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:07 am

Asphodèle venait d'apprendre la nouvelle. Matabei allait rentrer à la maison. AVec l'aide d'Hanae, elles firent le ménage complet de la maison. sauf le présentoir où elles laissèrent les bougies qu'elles avaient allumé pour chaque jour d'absence de leur homme adoré. Asphodèle ne fit que le dépoussiéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 4:39 pm

Il était de retour et il était temps.

A peine la porte d’entrée ouverte, les petits pas résonnaient sur le plancher.
"Tchi, tchi, tchi, tchi, tchi … Bamm … Vlamm … Tchi, tchi, tchi". La tornade arrivait et aucun obstacle placé sur le chemin ne pouvait raisonnablement l’arrêter. Une porte glissa, une charmante petite fille rentra dans le vestibule, referma la porte, rectifia sa tenue et sa coiffure, inclina le tête pour saluer celui qui venait d’entrer et d’un cri … chargea sans plus attendre.

Tétanisé par la puissance du Kai!, Matabei eut à peine le temps d’ouvrir les bras pour réceptionner la charge et de fermer les yeux pour absorber les multiples baisers qui tombaient les uns après les autres sans jamais rater leur cible.


Un long moment après, ce qui permit à Aspho-chan d'arriver toute souriante, Matabei trouva la force de répondre à leur fille "Bien, Hanae, vraiment très bien. Je découvre avec plaisir que tu maîtrises les techniques les plus secrètes de ta maman. Je suis impressionné. Tu sais, toi aussi tu m'as manqué. Vous m'avez manqué toutes les deux, mais maintenant je suis de retour et je ne suis pas revenu les mains vides."

Eden Kunchan - Page 4 331475

Comme le veut la tradition du voyage, Matabei avait quelques présents à remettre pour excuser son absence: une dizaine de beaux poissons pour la taverne, ils seraient merveilleux dans un aquarium placé près du comptoir; et quelques belles pières taillées à la mine pour illustrer une petite pièce de théatre avec laquelle Hanae pourrait jouer avec les enfants de son âge.

Rien ne vaut le plaisir d'être chez soi en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 1:29 am

Asphodèle se dirigea comme une tornade avec Hanae dans les bras de Matabei. Elles le bisouillèrent de toute part. Ils entrèrent comme ca, dans l'eden.

Aspho laissa Matabei avec sa fille pour qu'elle profite de son père. Elle, elle aura tout le temps d'en profiter une fois que leur fille sera au lit.

Elle alla donc préparer du thé pour tous les 3 et sortit quelques sablés qu'elle avait mis de côté pour l'occasion. Elle écoutait d'une oreille ce qu'il disait à Hanae.

Hanae lui racontait tout ce qu'elle avait: les dessins, la poterie, son travail d'éciture, compter.... Oui elle était en avance pour son âge.

Les discussions ne tarissaient pas de sujet. Ils dinèrent tout en discutant. Ils allèrent coucher Hanae ensemble. Hanae prête à dormir reçue de la part de son père un petit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska la caline
Buveur de tonneaux de Spéciale
Buveur de tonneaux de Spéciale
Klouska la caline


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : à Clermont, avec ses enfants
Date d'inscription : 11/08/2008

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:33 pm

Un pigeon arriva et deposa sur le pas de la porte une lettre, toqua de son bec 3 petit coup sur la porte et s'envolla.

Citation :
Mes Chers amis,
Je suis enfin de retour à Clermont !!!
Et pour feter ca je vous invite tous chez moi ce soir.
La soirée débutera au alentour de 18h30.

P.s pour Queza et J-M : Pensez à ramener mes adorables chiots ^^

Je vous embrasse tous tres fort

Klouska
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 1:58 pm

Que de monde, que de nouveautés à Clermont. Le retour de Klou, l'arrivée imminente de Bisou, la naissance de la petite Léa, fille de Del et de Mj, le journal d'Iseult, de nombreux villageois récemment arrivés qui se plaisaient à Clermont grace aux efforts permanents du tribun de son coeur, la ville reprenait des couleurs et de belles couleurs. Hum, je crois que je dois quelques tournées en taverne. Tous au Panda Rieur alors. Eden Kunchan - Page 4 83737

Sur ces bonnes pensées, Matabei enfila ses sandales et se dirigea vers la taverne pour y organiser le spectacle de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:02 pm

Asphodèle décida de préparer l'arrivée de Sharone et d'Erwan avec Hanae qui était toute joyeuse. Alors où allait elle les coucher? la chambre d'Hanae accueillera Sharone et Erwan dormira dans leur chambre. Voilà, ce problème est réglé.

Elle commenca à monter un matelas, l'installa dans la chambre d'Hanae. Elle alla chercher dans la malle du linge propre qui sentait bon la lavande. Avec l'aide d'Hanae, elle fit le lit de Sharone. C'était toute une histoire. Hanae en profitait pour se chacher sous les draps. Elle sautait dessus...

Au bout d'une heure, ce fut enfin terminé. Aspho était en sueur. Non seulement parce qu'elle avait le lit mais aussi parce qu'il fallait qu'elle gère son ouistiti de fille. Enfin elle y était arrivée.

Elle passa dans leur chambre. Où allait elle installer Erwan? Elle réamméngea leur chambre à coucher ouvrit la fenêtre passa le balai. Mimi lui avait dit qu'elle apporterait tout. Elle espérait qu'elle apporterait le couffin. Puis, elle redescendit.

Mainenant, il fallait qu'elle le dise à Mata. Cette pensée la fit sourire. Elle servit un lait chaud et des sablés à Hanae et en profita pour se reposer un peu en buvant un tisane.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:43 pm

Mimi avait eu une nuit courte avec la fête du baptême de Dove et elle avait du se lever tôt avec Erwan et Sharonne qui avait décidé de se lever tôt… Elle les avait préparé et leur avait expliqué que Papa et elle allait partir deux jours pour raccompagner Tati vat pour pas qu’elle soit toute seul et que pendant ce temps ils iraient chez Aspho… Une fois qu’elle leur eut raconté tout sa elle prépara leurs affaires dans un gros sac bien remplis d’habits, de jouet, biberon de lait et elle avait le couffin de Erwan dans les bras …


Elle arriva devant la porte d’Aspho les bras bien chargé, le couffin porté par Sharonne qui voulait montrer sa force !! Elle posa le sac sur le pas de la porte, Erwan était dans son landau, elle le regarda tendrement et lui fit un énorme bisou avant de frapper à la porte… C’était la première fois depuis sa naissance qu’elle se séparait de lui et cela lui faisait mal au cœur mais d’un coté elle savait qu’elle allait retrouver Tardas tout a elle et cela l’emplissait de joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:35 am

Hanae couru ouvrir la porte à Mimi. Elle était toute joyeuse de pouvoir avoir une soeur et frère pour une nuit.

Aspho arriva derrière salua Mimi et les enfants. Elle fut attendrit par le specacle qui s'ofrait à elle. Elle fit entrer tout ce petit monde. Elle aida Mimi avec le landau et les sacs.

Elle leur fit letour du propriétaire et lui montra comment elle s'était organisé pour les enfants.

Puis elle leur proposa du lait chaud et des sablés.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:20 am

Matabei n'était pas rentré trop tard. Plutôt que d'aller à la boulangerie, il avait cherché à en savoir plus sur la "maçonnerie". Cela risquait de donner des résultats intéressants. Il était déjà en train d'imaginer quelques améliorations pour rendre plus agréable leur quotidien. Des jardins suspendus, hum, voilà qui pourait donner lieu à projet d'étude se dit-il Razz

En tout cas, une fois à la maison, il fut très content d'apprendre que Mimi leur confiait ses enfants pour quelques nuit. Ils en prendraient le plus grand soin. Hanae se sentait déjà investie d'une mission sacrée et avait mis toutes ses poupées de chiffons en ordre de défilé pour saluer les nouveaux venus. Quant à Erwan, ce serait certainement l'occasion de s'assurer que les fondamentaux n'ont pas été oubliés. On ne sait jamais ce que peut réserver l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:40 pm

Aspho fut heureuse de voir Matabei arrivé. Un petit peu d'aide n'était pas de refus. Elle l'embrassa et repris la préparation du repas du soir pour 4 personnes, dont 2 enfants.

Elle avait dans la tête les paroles de Matabei concernant l'anniversaire à venir de leur fille.


TOC TOC TOC

Hanae alla ouvrir la porte. Elle revint avec une invitation qu'elle donna à sa maman. Aspho l'ouvrit et le lu.

Mon amour. Nous sommes invités au mariage de Yan et de Chris. Il a lieu mercredi.

Ils pensèrent à l'organisation qu'il allait falloir pour y aller. C'étaient bien roder dans leur tête.

La veille du mariage, Aspho prépara le sac de Erwann. Matabei s'occupant de préparer les affaires des filles avec elles.

Satisfaits de leur organisation, ils passèrent à table et dinèrent en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 5:35 pm

Tandis qu'Asphodele était tout affairée à la préparation de quelques nouveautés pour la taverne, Erwan à ses côtés, Matabei et les deux filles avaient décidé de commencer les premiers travaux destinés à l'agrandissement de l'Eden. Rien de trop sérieux pour le moment. Il s'agissait simplement de prendre quelques mesures pour éviter de terrasser dans le vide. Une fois, Matabei s'était trompé dans ses cotes et il n'aimait plus trop donner l'impression de construire sur du sable.

Heureusement, les deux petites chipies étaient très attentives et vérifiaient toujours à de nombreuses reprises que les mesures faites étaient bien correctes. Certes, les coordonnées pouvaient paraître curieuses à ceux qui réussissaient à en entendre la traduction dans leur langage: Quatre mains de Sharonne par ici. Deux pieds d'Hanae par là... Passé ce travail harassant, mais nécessaire, le moment était venu d'aller dîner.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:39 pm

Mimi etait frigorifié et extenuer apres une nuit de marche mais elle etait presser de retrouver ses enfants !! Elle ne savais pas si Tardas etait aller les chercher chez Aspho mais y aller quand meme pour les remercier au minimun d'avoir garder les enfants elle arriva les bras chargé d'un gros bouquet de fleur !! Elle arriva devant leur porte et frappa a la porte en esperant qu'on l'entende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 1:22 pm

On venait de frapper à la porte. Matabei s'empressa d'y aller pour répondre et faire entrer Mimi. Elle avait l'air épuisé par le voyage. Il se dépêcha de la faire rentrer et de l'installer confortablement auprès du feu en lui proposant de quoi se restaurer et se réchauffer. Rapidement Sharonne et Erwann débarquèrent pour faire la fête à leur maman. Quelle animation! Les petits étaient tout heureux de retrouver leur famille.

"Aspho ne devrait pas tarder Mimi. Elle m'a dit qu'elle avait vu Tardas dans l'après-midi. Merci à vous en tout cas pour ce magnifique bouquet. Ce n'était vraiment pas nécessaire, ils ont été adorables. Un vrai plaisir."

Il prépara le bouquet et le mit en évidence sur la table, assez loin tout de même des petites mains curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Matabei
Complètement ivre
Complètement ivre
Kakita Matabei


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 1:38 pm

Mimi et Matabei discutèrent un moment. Elle raconta son voyage et il lui raconta comment s'était passé le séjour de ses enfants. La conversation était animée par les éclats de rires des filles et égayée par le doux sourire d'Erwann radieux dans les bras de sa mère. "Je vous prépare une nouvelle tisane Mimi?" s'enquit Matabei pour s'assurer que tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:16 pm

Mimi fut des plus heureuse de retrouver ses enfants ... Elle raconta ses enfants encore plus heureuse de se savoir entourée des enfants ... Quand Mata lui proposa une nouvelle tisane elle se dit qu'elle allait finir par faire pipi partout et repondit doucement "[b] Oula je ne suis pas sur que ce ne soit tres conseillé je vais finir par ffaire pipi partout !! Je suis desolée[/b]" Mimi souria a Mata et se dit que Aspho tarder a rentrer et que elle par contre n'aller pas tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:06 pm

Aspho arriva juste avant que Mimi s'en aille. Elle était exténuée.

Bonsoir mimi. Je m'excuse pour le retard. J'ai tellement à faire entre les atudes, le moulin, la maréchaussée et mon poste de tribun.

Elle lui fit la bise.

Alors ce voyage? Racontes?
Revenir en haut Aller en bas
mimidu33
Ivre
Ivre
mimidu33


Nombre de messages : 174
Localisation : pres de ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 04/11/2008

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:11 am

Mimi vit aspho arrivait alors qu'elle s'appretait à rentrer avec les enfants. Elle lui souria et lui fit la bise ...


Oula un voyage extenuant! les enfants mont enorment manquer si tu savais !! et puis en plus j'ai loupé ma nouvelle !!!!


Elle regarda le ventre d'aspho un large sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 2:24 pm

Aspho sourit.

Tout c'est très bien passé ma belle. Hanae a pu s'entrainer dans son rôle de grande soeur et nous dans notre rôle de parents avec pelin d'enfants.

Elle regarda les enfants.

Ca va être calme d'un seul coup.

Elle caressa son gros ventre.

Je ne vais pas te retarder plus longtemps mimi. Pour les garder à nouveau, c'est quand tu veux.

Elle sourit et raccompagna Mimi et les enfants dehors. Elle le regarda s'éloigner, se retourna vers Matabei et Hanae.
Elle posa sa tête sur l'épaule de Matabei et ferma les yeux comme pour s'imprégner de cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodele
Ivre
Ivre
Asphodele


Nombre de messages : 283
Localisation : Quelque part dans Clermont la Pétillante, dehors ou à l'intérieur
Date d'inscription : 08/08/2007

Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 4:52 pm

Asphodele revint péniblement de la taverne. Elle serait la main d'Hanae dans la sienne. Les contractions se rapprochaient douloureusement.
Leur bébé avait décidé de naistre aujourd'hui.

Hanae avait les yeux qu'elle avait du mal tenir ouverts. Aspho décida de l'emmener se coucher pour une petite sieste. La cérémonie de ses 4 ans l'avait épuisée. Quand elle sortit de la chambre après avoir vérifier que Hanae s'était endormie, elle sentit une vague de chaleur entre ses jambes.


Non! Pas maintenant!

Elle eut à peine le temps d'aller dans la chambre du couple s'allonger sur leur lit que le travail commençait. Elle allait devoir accoucher seule avec leur fille qui dormait à côté. Elle défit tant bien que mal, entre deux contractions, la ceinture qui tenait son épée et la posa à costé d'elle. Elle en aurait surement besoin pour couper le cordon.

Elle s'assit à demi-coucher en écartant les jambes.

Elle ne pouvait plus se retenir de pousser. Il fallait qu'il sorte. Elle sentait la tête du bébé pousser sur le col de l'utérus. Elle accompagna donc ce mouvement une première fois en serrant fort dans ses poings les draps du lit. Quand la première contraction fut passée, elle en profita pour reprendre son souffle et retira sa houppelande.

Elle se remémora sa vie dans la forêt. Elle avait vu les louves accoucher seules. C'était la nature qui faisait le travail. Pour elle, se serait la même.

La deuxième arriva. Elle poussa une seconde fois. La tête se faisait plus présente.

Où est Matabei?

A la 3ème, elle sentit la tête passée. A la 4ème, elle ne savait comment faire pour les épaules et lutta pour ne pas crier et révéiller Hanae.

Mais que fait-il?

Le bébé finit par naistre, bleu, au bout de plusieurs contractions. Elle l'attrapa lui tapota le dos pour le faire pleurer. Il ne repisrait pas. son petit coeur ne battait pas. Elle lui fit du bouche à bouche. Elle lui massa le coeur. elle lui refit du bouche à bouche. Il finit par respirer et émit un cri perçant. Le bébé était vivant, sauvé. Asphodele respira.

Aspho fut soulagée. Elle sourit. Elle garda son bébé sur sa poitrine et le recouvra d'un linge pour le réchauffer. Elle n'avait pas la force de couper le cordon tout de suite. Elle récupérait.

Hanae arriva sur le pas de la porte, en se frottant les yeux.


-Maman ....

Asphodèle tourna la tête vers sa fille. Elle lui sourit et ouvrit ses bras pour l'accueillir. Hanae arriva d'un pas fatigué. Elle grimpa sur le lit de ses parents et se coucha à côté d'elle. Elle sourit en voyant le petit être qui reprenait des couleurs. Elle remonta les couvertures sur elle et sa maman et s'endormit. Le bébé ne tarda pas à faire pareil et Asphodèle les rejoingnit une fois rassurée sur la santé de son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Kunchan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Kunchan   Eden Kunchan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Kunchan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont en Champagne :: La vie Clermontoise :: Habitations/RP-
Sauter vers: