dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Jeu 21 Mai 2009, 1:07 am | |
| | |
|
Jeanmerlin Complètement ivre
| Sujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Jeu 21 Mai 2009, 1:14 am | |
| | |
|
Quezala Buveur de tonneaux de Spéciale
| Sujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Jeu 21 Mai 2009, 1:07 pm | |
| | |
|
velcan Ivre
| Sujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Jeu 21 Mai 2009, 1:26 pm | |
| Bon anniversaiiiiiiiiirrreee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Jeu 21 Mai 2009, 5:27 pm | |
| Alors voilà une p'tite participation de tous, un couvre lit géant, en patchwork s'il vous plait môssieur, joind à quelques dédicaces... - Citation :
- Coucou,
C'est une excellente idée que vous avez eue là.
Alors voilà ce que j'ai trouvé :
Un gâteau à la myrtille. Je crois me souvenir qu'il aime bien les myrtilles.
Et pour le couvre-lit patchwork géant, un carré de tissus bleu. Bleu parce que c'est sa couleur, avec des coquillages parce que je suis au bord de la mer, où je regrette que vous ne puissiez tous venir. La plage serait un endroit merveilleux pour un pique-nique d'anniversaire.
J'espère que Péti n'aura pas d'obligations militaires et pourra être là le jour de l'anniversaire de notre bien-aimé JM.
Gros bisous à vous tous. Faites une fête mémorable où la spéciale coule à flots
Bonne journée,
Seshat - Citation :
- kikou
a l'attention de jean
jean tu es un ami formidable, tu m'as toujours soutenu et aidé et je t'en remercie. je t'adore bisous
christie - Citation :
- toujours un sourire,
le maire à sa table scrute les potins
tel est notre Jeanmerlin. ^^
Matabei - Citation :
- Un bon et très joyeux anniversaire l'ami ! Je pense t'initier prochainement au maniement du fouet afin de botter quelques paires de fesses !
Je pense à nos moments passés sur mésange ... de vraies commères, les murs ont des oreilles ? je ne l'espère pas ^_^ Je regarde le "soufflage" de bougies puis je file à nouveau chez les nonnes, la mère sup refuse que je m'attarde de trop, mais pour mon petit Jeanmerlinou !
De la part de ta "velounette"
Voilà iseult ! une texte pleins de sous entendus, il comprendra tout ^^
Bisoux
Vel - Citation :
- bon...voila mon mot:
BON ANNIVERSAIRE JEAN !!!! ça y est te voila vieux....mais respectable maintenant ^^, rien a voir avec nos premières soirées en compagnie de Sandd !! Je te souhaite un très bon anniversaire et encore plein de reussite. Tu en prends d'ailleurs le chemin ! Tous mes voeux t'accompagnent !
Océ - Citation :
- Beaucoup de soirées passées en ta compagnie en taverne ;-) que cela perdure pour ta nouvelle année!!! Bon anniveraire JM!
Vala! A bientot Marabulle - Citation :
- A notre très cher Jean, notre Mairlinou,
Juste parce que c'est trop génial d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprend, de te trouver en taverne, de pouvoir de potiner avec toi. Juste parce que t'es le plus super en matière de subtilité subtilement subtile. Juste parce que t'es le meilleur de tous, et que tu mérites d'être heureux. Juste parce que t'as l'honneur d'être mon meilleur ami ! Juste parce qu'on se doit de t'offrir un peu de tout le bonheur que tu nous donnes. A toi, un merveilleux anniversaire rempli de souvenirs et de joies, et une super année à venir. Des milliers de bisous. On t'aime, Jean ! Iseult PS : Pour toi, ces cacahuètes !
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU ! | |
|
Jeanmerlin Complètement ivre
| Sujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Jeu 21 Mai 2009, 9:59 pm | |
| Merci infiniment à tous et à toutes!!! Je vous remercie pour tous ses bons moments que nous passons ensembles à rire, à papoter, à chuchoter (mon pire défaut... avec beaucoup d'autres! ) etc... Grand merci à Seshat pour le gâteau à la myrtille qui est effectivement mon préféré!!! /me: souffle ses bougies d'anniversaire, puis découpe le délicieux gateau qu'il partage entre tous. Et voilà...je ne sais pas quoi dire d'autres sinon que vous êtes merveilleux (si, si!!!) et encore un grand MERCI | |
|
boulius Sobre
| Sujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!! Ven 22 Mai 2009, 11:59 pm | |
| Avec du retard Bon anniversaire seigneur JeanMerlin (pour réussir !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire au meilleur de tous !!! | |
| |
|