| recencement des fonctionnaires clermontois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inca Admin
| Sujet: recencement des fonctionnaires clermontois Jeu 22 Fév 2007, 5:28 pm | |
| Ici sera la liste des fonctionnaires voie de l'état: Algef10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce + 10 points dans un de ces domaines au hasard. Grosdan10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine de la communication Kurt10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce + 10 points dans un de ces domaines au hasard. Oksana voie de l'armée: XelyanNordquayV_D voie de l'église: Nbaplayer voie de la médecine: Inca
Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 6:00 pm, édité 7 fois | |
|
| |
algef Sobre
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Ven 02 Mar 2007, 9:25 pm | |
| 10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine du commerce
voici mes caractéristiques de fonctionnaire. Je me demande si lles ne varient pas de temps en temps ???, sans que je sache pourquoi. a+ | |
|
| |
grosdan Sobre
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Lun 05 Mar 2007, 2:35 am | |
| Voici ce que j'ai à vous offrir, ce n'est pas beaucoup pour l'instant mais on ne sait jamais.
Vous pouvez produire un travail correspondant à :
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
Oksana Admin
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Mar 06 Mar 2007, 5:06 pm | |
| | |
|
| |
algef Sobre
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Mer 07 Mar 2007, 8:29 pm | |
| Petite erreur non modifiée, j'ai 100 % en commerce et non en communication. merci de modifier pour éviter une erreur. merci d'avance | |
|
| |
jehanvp Sobre
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Dim 27 Mai 2007, 3:52 pm | |
| me voilà aussi
voie de l'état :
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
damada27 Ivre
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : chez lui ou en taverne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Mer 30 Mai 2007, 9:58 pm | |
| faut etre niveau 3 pour avoir ses caracteristiques??? | |
|
| |
Xzibit Admin Déco
Nombre de messages : 342 Localisation : Clermont la Scintillante ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Mer 30 Mai 2007, 10:21 pm | |
| Exact, Dès que tu franchies le niveau 3, tu as accès à l'université pour étudier ( bo, d'accord, t'as accès sans être niveau 3, mais ça ne te servira à rien ), et de là, tu auras les bases de ton apprentissage, que ça soit la Voie de l'Armée et de l'État, ou la voie de la Médecine et de la Science. Jette un coup d'oeil sur le forum des niveaux 3 ou à la bibliothèque si tu veux te documenter sur le sujet | |
|
| |
damada27 Ivre
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : chez lui ou en taverne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Mer 30 Mai 2007, 10:23 pm | |
| merci mon beau mais je crois que j'ai le tmeps d'ateindre mon niveau 3 | |
|
| |
grosdan Sobre
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Jeu 21 Juin 2007, 6:32 am | |
| Voici ce que j'ai à offrir à ce jour
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce | |
|
| |
grosdan Sobre
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Ven 17 Aoû 2007, 6:19 am | |
| Un peu plus
Vous pouvez produire un travail correspondant à :
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
algef Sobre
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Lun 03 Sep 2007, 2:26 pm | |
| Vous pouvez produire un travail correspondant à :
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 20 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
grosdan Sobre
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Sam 22 Sep 2007, 1:35 pm | |
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce | |
|
| |
grosdan Sobre
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Sam 01 Déc 2007, 11:28 pm | |
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce | |
|
| |
jehanvp Sobre
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois Mer 05 Déc 2007, 12:47 am | |
| MAJ
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 20 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recencement des fonctionnaires clermontois | |
| |
|
| |
| recencement des fonctionnaires clermontois | |
|