| [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coleen Complètement ivre
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : les bras de kermor Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Jeu 10 Avr 2008, 10:23 am | |
| La porte s'ouvrit laissant voir un étroit passage peu éclairé.Des toiles d'araignées pendaient un peu de partout.Il s'avança doucement dans l'étroit couloir qui devenait de plus en plus sombre.Les mains en avant il progressait quand il se retrouva bloqué par un mur.Il tatonna cet espace puis sentant sous ses doigts une légère cavité il y introuduit son doigt et appuya .Une trappe pas bien large s'ouvrit à ses pieds.Il se pencha pensant avoir trouvé une issue de secours ,mais c'était cafis de toiles et de bestiolles en tout genre.Carrèment dégouté il prit les parchemin et s'en servit telle une pelle pour enlever les insectes qu 'il envoya baldinguer au loin .Il replia les documents puis se mit à quatre pattes et progressa dans ce tunnel qui s'offrait à lui avançant avec d'infinits précautions .La peur avait envahie le jeune homme .Il s'inquiètait pour Kermor ...... Il arriva à la fin du boyau se releva et écouta les bruits environnants.Il faisait très sombre et il laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité,son coeur battant à se rompre.Qu'allait il encore trouver? | |
|
| |
Mister_J Complètement ivre
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Ven 11 Avr 2008, 12:24 am | |
| MJ revint dans se long couloir et marcha, trotinna, accéléra avant de se rendre compte que plus il avançait et plus la distance augmentait. Alors il stoppa son allure et observa au loin une lumiere, venant de la torche de kermor. Il entendit sa belle soeur l'appeler à travers la trappe, et vit ensuite les jambes de celle-ci se balancer au dessus d'un homme. Il fixa cet homme et son coeur accéléra quand il se reconnu. Avant qu'il puisse réagir, un poid s'accumula sur ses épaules, se qui le fit pencher en direction du sol tellement il fut surpris.
_ Mj? Ca va? Tu n'as rien? Excuse moi!! Je ne pensais pas...
Il ne répondit pas, il ne comprit toujours pas se qu'il se passait.
_ J'amerais retrouver Coleen avant de continuer Mj. Je ne suis pas rassurée, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas... Mj? Dis moi? Comment es tu arrivé dans cette maison? ...
Toujours choqué de tout ses évênements, repondit tout de même:
-Bien je ne sais pas moi même, je rentrais chez lorsque que je me suis aperçu que j'érai sur un chemin inconnu et j'ai vu cette maison donc je suis venu demander ma route aux hotes de cette maison.
Il s'arreta, créant un silence d'épouvante laissant juste chanter un hiboux et reprit la parole:
-Il se passe des choses bizares kerm, très bizares, quelqun cherche à me rendre fou dans ce manoir.
Kermor regarda MJ étonnée puis l'attrappa par la main:
_Allez viens donc MJ au lieu de me raconter des histoires... On doit retrouver Coleen avant qu'il s'inquiete pour moi...
Ker tira le bras d'MJ et partirent à la recherche de col. | |
|
| |
dame_iseult Coma éthylique
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Mar 11 Nov 2008, 5:13 pm | |
| (....)
(heureusement que Xzi prend soin de sa maison ...) | |
|
| |
Mister_J Complètement ivre
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Mer 12 Nov 2008, 12:40 am | |
| (oui elle était bien cette histoire erf...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Localisation : Clermont Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Mer 12 Nov 2008, 4:35 pm | |
| (ouais ... j'm'en souviens plus trop maintenant .. et puis c'est trop tard ...) (dommage ... il me plaisait ce chien en plus ) | |
|
| |
Xzibit Admin Déco
Nombre de messages : 342 Localisation : Clermont la Scintillante ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Dim 16 Nov 2008, 11:14 am | |
| Ce chien va bientôt croupir seul dans sa maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Dim 16 Nov 2008, 2:23 pm | |
| Pauvre bête ... Il était mignon !
Faudrait que Coleen pense à le reprendre ... | |
|
| |
Xzibit Admin Déco
Nombre de messages : 342 Localisation : Clermont la Scintillante ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Dim 16 Nov 2008, 9:19 pm | |
| Ooh... Je croyais que tu parlais de moi Ps: C'est pas le chien qui va croupir, c'est moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Dim 16 Nov 2008, 9:23 pm | |
| Aaaah, je croyais que tu parlais du chien !!
Tu te compares à un chien, toi, maintenant ? | |
|
| |
coleen Complètement ivre
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : les bras de kermor Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Lun 01 Déc 2008, 12:41 pm | |
| | |
|
| |
Maya4 Sobre
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... Ven 05 Déc 2008, 9:57 pm | |
| Croupir d'ennui mon beau Xzi? Haha moi je voudrais bien faire la même chose que Kerm... mais des nuages ça fait po mal... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... | |
| |
|
| |
| [RP] A la recherche des secrets du vieux papy... | |
|