coleen Complètement ivre
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : les bras de kermor Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: bonne anniversaire kERMOR Lun 10 Mar 2008, 7:38 pm | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TU ES MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Joyeux anniversaire aussi à Dama
Dernière édition par coleen le Lun 10 Mar 2008, 11:33 pm, édité 2 fois | |
|
damada27 Ivre
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : chez lui ou en taverne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: bonne anniversaire kERMOR Lun 10 Mar 2008, 8:48 pm | |
| bon annif tite kerm et plein de bonheur avec ton ti coleen ^^
a se soir en taverne pour feter cela | |
|
kermor Alcoolique dans l'âme
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: bonne anniversaire kERMOR Lun 10 Mar 2008, 11:25 pm | |
| MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon coeur : je t'aime, tu as fait de ma vie un enchantement, tu es mon soleil, ma vie, mon avenir, merci d'être ce que tu es, d'être toujours présent, de me donner ce que tu me donne avec autant de générosité, je t'aime mon ange, je t'aime. Dama : (bas oui, mon coeur c'était col^^) merci d'être un ami aussi sincère et fidèle, tu as toujours été là dans ton amitié, je te souhaite également un très très bon anniversaire, car malgrés tout, tes cheveux prennent de droles de teinte blanchatres^^ et merci a tous, pour vos mp ou vos autres manifestations, je vous adore tous, j'adore clermont, merci a vous | |
|
jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: bonne anniversaire kERMOR Lun 10 Mar 2008, 11:34 pm | |
| BON ANNIVERSAIRE MA COUSINE D'AMOUR ! Je t'aime fort ! merci pour tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne anniversaire kERMOR | |
| |
|