Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le manoir de Narcisse

+11
Delinou
coleen
Loutre
hpb16
percuagogo
fildelin
kermor
lonelygirl1
Maya4
jujoss
donatien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

Le manoir de Narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:39 pm

Maya mangait sans appétit ce matin là. Malgré qu'elle eu bien dormit elle somnolait sur sa chaise. Elle prendre une autre bouché quand elle entendit un cognement à la porte.

-Je vais aller voir.

Elle se leva en portant sa main à son ventre. Elle chatouilla Toinette au passage qui éclata de rire. Quand elle ouvrit finalement la porte, elle fit un grand sourire à Kerm et la serra dans ses bras. Elles fut vite rejoind par les enfants curieux de savoir se qu'elle avait à la main
Revenir en haut Aller en bas
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:34 pm

Kermor sourit et fit un gros bisou a Maya, elle rentra dans le manoir son plat toujours a la main, puis fit un gros bisou aux enfants. Elle regarda autour d’elle et ne vit pas sa cousine. Elle se retourna donc vers Maya un peu gênée.

_ Maya, j’ai un problème, un gros problème en fait…. Bas voilà… heu…. J’ai préparé un gâteau pour Fab, et heu… comment dire ? Bas en fait c’est mon premier gâteau et je ne sais pas comment le faire cuire… Tu veux bien m’aider dis ?

Kermor regarda Maya avec des petits yeux d’enfant et une petite moue. Elle espérait bien que Maya allait l’aider !
jujoss
Plein comme une vache pleine
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:54 pm

Jujoss se leva et arriva derrière Maya pour voir qui c'était. elle vit Kerm et lui fit un gros calin et un gros bisous.

coucou ma kerm !!!
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:55 pm

Maya sourit et poussa les enfants à la table où ils finirent de manger. Elle se retourna ensuite vers Kerm.

-Biensur que je peux t'aider.

Elle lui pris par la main et l'entrainna devant un four. Elle demanda à Dona de le remplir de bois et de l'allumé pour elle, se qu'il fit très vite.

Nous allons voir si tu cuisine bien! Donc, pour faire cuire le gâteau il faut un four.

Elle pris le plat de Kermor et le mit sur le four qui dégaga beaucoup de chaleur.

Ça va cuire tout seul et quand tu va voir que le gâteau ne sera plus liquide, mais plutot d'une belle couleur beige, c'est le temps de le retiré sinon il va bruler!
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 11:06 pm

Kermor fit un gros bisou a sa cousine adorée et écouta attentivement Maya en hochant la tête.

_ Ok, alors il faut que je reste devant? ou bien ça va être long? arf, j'éspère qu'il sera bon, j'ai enlevé toutes les coquilles des oeufs moi!!

Kermor se pencha devant le four et regarda son gateau cuire. Rien ne semblait bouger, peut-être fallait-il plus de temps. Elle se releva et regarda Maya et sa cousine, elles semblaient trouver sa normale... Kermor n'osa pas poser la question. Elle prit place avec les enfants et les regarda manger.

_ Ca me fait plaisir d'être de retour parmis vous, vous savez? Vous m'avez manqué! Alors Maya? raconte moi, que fais tu ici?
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 11:14 pm

Elle accompagna Kermor à la table aussi et regarda son assiette puis soupira. Quand Kerm lui posa la question, elle leva les yeux sur elle et lui sourit

-Et bien Xzi est partit pour quelques jours et j'ai voulu passé mes journées ici.

Il y avait également autre chose, mais ne voulant pas l'inquièté elle ne lui en parla pas et se força de manger. Voyant que Kerm regarda souvent son gâteau elle devinna se qu'elle pensait

-il est normal que ça prenne du temps. Et j'espère vraiment pour Fab que tu as enlevé toute les coquilles d'oeuf!
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 11:47 pm

Jujoss rit a la réflexion de Maya. Puis elle se tourna vers kerm et lui dit :

si tu veux tu peux utiliser notre douche ^^ tu a les cheveux plein de farine et le nez recouvert de sucre ^^

Jujoss sourit.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 11:55 pm

Kermor regarda un moment sa cousine avec de grands yeux ronds, elle ne comprennait pas très bien, pourquoi aurait-elle du sucre sur le nez et de la farine dans les cheveux?
Elle se frotta le bout du nez et fit tomber des cristaux de sucre. Elle cligna des yeux et compris! Bas oui!! Le gateau!!

Kermor sourit et rougit légèrement, elle n'avait jamais fait de gâteaux auparavent, alors si c'était comme la peinture, elle en mettait toujours partout!

_ merci ma belle, je crois que je vais me laver un peu oui alors! Et puis je ne connais pas la douche! Moi je n'ai qu'une modeste baignoire^^ Ou alors je vais a la rivière^^

Kermor se leva et suivit sa cousine vers ce qu'elle appelait la salle de bain. Jujoss lui montra comment utiliser la douche. Kermor regardait ça avec de grands yeux, n'ayant jamais vu une telle installation.

Elle prit donc sa première douche et se dépécha de redescendre, elle ne voulait pas faire trop cuire son gâteau! Elle s'essuyait encore les cheveux lorsqu'elle rejoint tout le monde.
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:04 am

hj : oups les douches existent pas encore ^^ on va rattraper le coup ^^

Jujoss lui montra donc la salle de bains. Il y avait une baignoire et un espèce de tuyau qui arrivait dans le mur pour se décrasser vite fait pour ne pas devoir prendre un bain. Jujoss montra donc a kerm comment s'en servir et puis elle la laissa seule dans la salle de bains. Elle redescendit auprès de son ange, de Maya et des enfants. Lorsque Kerm redescendit elle avait de nouveau ses beaux cheveux noirs ^^ Jujoss commencait a sentir une bonne odeur. Elle alla voir le gateau et se dit qu'il pouvait encore cuire un petit peu.
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:25 am

_ Très ingénieux ce système!! C'est agréable et rapide!! Le gâteau n'est pas encore prèt? mmhhh!! Ca sent drolement bon en tout cas! J'éspère qu'il sera aussi bon qu'il le laisse paraitre!!

Kermor rejoint les enfants dans le salon et joua avec eux. Au bout d'un moment, après avoir fait le cheval a quatres pattes au sol, elle retourna auprès de Jujoss et de Maya. Elle observa un long moment Maya du coin de l'oeil, puis se dirigeat vers sa cousine pour lui parler tout bas.

_ Jujoss? Tu ne trouve pas que Maya n'a pas une super mine? elle me parait fatiguée, anxieuse, tu es au courant de quelque chose? sa grossesse se passe bien?
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:36 am

Jujoss chuchota a sa cousine :

oui, Maya ne va pas très bien mais je n'ai pas très bien compris pour quelles raisons... J'espère que tout se passe bien...

Jujoss était assez inquiète pour Maya. Mais elle n'osait pas en parler de peur de réveiller quelque chose qu'il ne faut pas dans le coeur de Maya. (enfin je me comprends ^^). Jujoss huma l'air et trouva que ca sentait bien bon. Elle ouvrit le four et sortit le gateau en faisant attention de pas trop se bruler. Elle sourit, le gateau de kerm était parfait !!!

Voila ma belle !!! Il est parfait ton gateau !!! Très réussi :p
kermor
Alcoolique dans l'âme
Alcoolique dans l'âme
kermor

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 1:11 am

Kermor sourit a la vue de son gateau. Il avait une belle couleur cuivré marront clair. Elle ferma les yeux et le huma. Il avait l'air excellent. Elle sentit son ventre grogner et se souvint qu'elle avait oublié de manger le midi même.
Elle oubliait tout en ce moment, et ça ne s'arrangeait pas!
Soudain elle pensa qu'elle n'avait toujours pas répondu a son amie!! elle regarda Jujoss avec de grands yeux.

_ Il va faloir que je te laisse ma belle!! J'ai oublié de répondre a une amie!!

Kermor voulut attraper son plat pour partir en vitesse, mais Jujoss la retint a temps pour ne pas qu'elle se brule. Kermor laissa faire sa cousine pour qu'elle protège le plat, puis kermor fit un gros bisou a tout le monde et promis de revenir très vite.
lonelygirl1
Coma éthylique
Coma éthylique
lonelygirl1

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 4:56 am

lony qui venait de rentrer de retraite spirituelle soupirait sur le rebord de sa fenetre de chambre d'Argonne elle prit un parchemin et une plume et elle écrivit un mot a son petit Don chéri.

Code:
Coucou petit ange! comment vas0tu?.. pour ma part je vais...je vais... je mennuie a Argonne et jai bien ate de vous retrouver... prenez soin de vous je vous adores!!gros bisou a tout le monde
Lony

lony envoya le message par pigeon voyageur.!!
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 4:42 pm

Maya avait repoussé son assiette, n'ayant plus du tout faim. Elle alla à la cuisine rejoindre Kermor et Jujoss. Elle vu que le gâteau avait finalement bien cuit et une bonne senteur était dans l'air. Elle s'approcha de la cuisinière pour la féléciter, mais celle-ci voulut prendre son gâteau au risque de se bruler. Elle voulut l'avertir, mais Jujoss avait été la plus rapide. Elle vit alors Kermor lui faire un gros bizou et partir promettant qu'elle allait revenir bien vite.

- Bah heu, ça c'est passé vite dis-donc, elle est pressé d'aller faire goûté son gâteau à son amour. Il avait l'air bon. En tout cas..heum... je suis fatigué, je vais monté me couché.

Elle traina donc les pieds vers sa chambre où elle se coucha sur le lit et qu'elle dormit en posant la tête sur l'oreiller.
fildelin
Ivre
Ivre
fildelin

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 2:03 am

au petit matin, une roulotte tirée par un cheval blanc s'arràeta devant le manoir.
Fildelin en descendit, ainsi que ses trois filles. Tais reconnut même l'endroit car elle montra le manoir en disant "Pierre, toinette"

Fildelin prit les patisseries qu'il avait confectionnées la veille à l'orphelinat, les disposa sur 3 plateaux qu'il fit porter aux trois filles , puis il frappa à la porte, en se cachant afin que la personne qui viendrait ouvrir se rouve devant les trois petites....puis ils attendirent la réacton/////
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:54 am

Jujoss allait justement effectuer sa garde. Elle s'était levée, habillée et avait préparé un petit déjeuner pour tout le monde. Elle avait fait ca sans bruit. Elle entendit frapper a la porte. Elle se demandait qui pouvait bien etre la a une heure si matinale. Elle alla ouvrir et vit les trois filles de Fil. Elle les reconnut de suite. Elle sourit. Elle vit qu'elles avaient un plateau en main chacune. Jujoss sourit et s'accroupi pour leur donner un gros bisous.

Coucou les filles ! Je suis si contente de vous revoir ! Je suis sure que papa est dans les parages... ou il est papa ?

Jujoss attendit et les filles lui montrèrent Fil qui était caché.

Coucou Fil !! tu vas bien ? Ton petit voyage s'est bien passé ?

Jujoss sourit et le serra dans ses bras
Maya4
Sobre
Sobre
Maya4

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:24 pm

Maya avait dormit comme un bébé! Quand elle se réveilla, elle vut Félix qui avait posé la tête sur son gros ventre. Voyant que sa mère avait enfin les yeux ouvert il lui demanda :

-M'am, bébé bouge! Quand sortir?

Elle bailla avant de lui répondre que cela va prendre encore 2 mois. Il la fixa et sourit, toujours l'oreille contre son ventre. Il trouva ça amusant qu'il y avait quelque chose qui allait sortir du ventre de sa mère et de le sentir bougé. Elle le pris par la taille et l'attira contre elle en le serrant fort.

-Je t'aime fort mon ange.

-Moi 'ssi m'am!

Elle lui disait souvent qu'elle l'aimait beaucoup et s'était vrai. Il était sa plus belle réussite dans toute sa vie et elle l'étreingnit encore plus. Ils restèrent comme ça pendant un long moment. Félix se laissa bercé par sa mère qui lui chantait de belle chanson.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 10:36 pm

Donatien etait rentré, sortit, rentré puis resortit et etait même aller voir les moines... Il avait fait plein de chose et n'etait pas aller au manoir de puis longtemps...
Donc aujourd'hui apres sa garde il rentra au manoir et allat faire un gros bisou aux enfants qui etais avec la soubrette. Puis il se mit a jouer avec eux en attendant leur mère...
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:59 pm

Jujoss était rentrée. Elle était allée sur la marché acheter de quoi faire a manger. Elle rentra donc au manoir et vit son ange ! Elle courrur l'embrasser avec passion aux yeux de Pierre et Toinette qui faisaient tout pour se cacher les yeux. Jujoss les regarda et sourit. elle alla donner un gros bisous a Maya et aux enfants.

Comment ca va tout le monde ?
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 4:14 pm

Donatien sourit en voyant son ange qui lui avait temps manqué. Il allat vite l'embrasser au degouts de leurs enfants^^

Oui oui tres bien même, on s'amuise comme des foux. Et toi alors ta garde??
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 9:34 pm

Jujoss sourit et enlaca son ange tout en lui répondant :

boh... habituel ! Clermont est désert... C'en est désolant !!!

Jujoss embrassa a nouveau son ange ! il lui avait tellement manqué... Ensuite elle s'accroupit auprès des enfants et les serra dans ses bras !
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 10:12 pm

Après plusieur jour passé, donatien rentra au Manoir après sa garde. Il allat voir les enfant qui etait avec la soubrette car Jujoss n'etait pas à la maison. Il les prit dans ses bras et les couvra de bisous... Puis il monta dans sa chambre sortant sa plus belle tenue au cas ou il devrait la porter pour le mariage de Maya. Et pour finir il s'enferma dans son bureau traitant diver dossier pour l'Ambassade du Maine.
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:23 pm

Jujoss rentra après avoir travailler au jardin d'enfants. Elle était contente d'avoir instaurer ce projet a Clermont. Elle était contente aussi de le réaliser avec ses amis. Elle entra au manoir.

Coucou tout le monde !

Jujoss alla faire un calin aux enfants et elle vit que son ange était dans son bureau donc elle ne voulut pas le déranger. Elle entra dans la chambre et sortit la robe que Don lui avait faite. Elle était vraiment magnifique ! Elle allait la mettre pour le mariage ! Surtout qu'elle était témoin.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 3:16 pm

Après avoir finit certain dossier Donatien sortit de son bureau et trouva jujoss de la chambre, il sourit et
s'approcha d'elle doucement pour ne pas qu'elle l'entende et mit ses main sur ses hanche et lui fit des bisou
dans le coup....
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:57 pm

Jujoss fut agréablement surprise par Don. Elle le laissa faire ses bisous et puis elle se retourna en lui disant :

Tu sais que je t'aime toi ?

Jujoss sourit et l'embrasse.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 7:55 pm

Donatien sourit au dire de son ange!

Oui je le sais, mais dit le moi encore... sortant de ta bouche cela prend le plus rand sens pour mon coeur...Je t'aime tans mon coeur!

Sourit etl'embrasse a son tour avec sa fougue!
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:36 pm

Jujoss sourit et se laisse faire. Elle lui chuchota :

je t'aime mon ange ! Je t'aime énormément ! Je t'aime plus que tout ! en un mot... Je t'aime !

Jujoss sourit a nouveau.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:47 pm

Donatien sourit il etais le plsu heureux des hommes. Puis accompagner de jujoss il alla coucher les enfant qui était avec la soubrette, qui pu se liberer de ses tache et rentrer chez elle. Ils monterent tous dans la chambre de pierre et toinette. Donatien raconta une histoire au enfant tous en bercent Asmaé dans ses bras, pendant ce temps Jujoss caressé les cheveux de toinette qui etait alongé dans son lit au pres de pierre.
Une fois l'histoire finit Donatien et Jujoss mirent pierre et toinette dans leur lit respective, sous une bonne couette bien chaude et le couple sorit de la pièce avec asmaé en disant à leurs enfant a quel point ils les aiment!
Le temps que Jujoss face sa toilette Donatien borda un peu asmé qui tomba vite de someil et la coucha dans son berceau près du lit conjugal. Puis donatien alla rejoindre Jujoss dans la salle d'eau....
Plus tards le couple rentra dans leur lit avec but de s'endormir quelque instant plus tard...
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:27 pm

Jujoss écoutait avec les enfants l'histoire que racontait Don. Elle sourit. Elle le trouvait si merveilleux... Elle aimait ce rituel du soir. Elle se sentait très proche de toute sa famille. C'était un moment privilégié. Jujoss déposa un baiser sur le front de Pierre et Toinette et alla faire sa toilette. Lorsque Don la rejoignit, elle sourit et l'embrassa. Ensuite ils se couchèrent et s'endormirent quelques instants plus tard.
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:34 pm

Jujoss écoutait l'histoire que Don racontait. Elle sourit. Elle trouvait qu'elle ne pouvait pas etre plus heureuse que ca. Elle avait tout ce dont elle pouvait rever. Elle trouvait qu'elle avait de la chance après tout ce qu'elle avait enduré auparavant. Elle caressa les cheveux de Toinette. Elle aimait ce rituel du soir. Elle déposa un doux baiser sur le front de Pierre et Toinette tout en leur disant qu'elle les aimait très fort. Elle alla faire sa toilette et lorsque Don la rejoignit, elle sourit et l'embrassa. Ensuite ils allèrent se coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 4 Icon_minitime

Le manoir de Narcisse
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant