| Le manoir de Narcisse | |
|
+11Delinou coleen Loutre hpb16 percuagogo fildelin kermor lonelygirl1 Maya4 jujoss donatien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 17 Aoû 2007, 5:49 pm | |
| Après avoir passé la nuit dans les jardins de Clermont, Jujoss se leva et décida donc de prendre ses affaires au manoir. Meme si ca lui faisait mal d'admettre le fait qu'elle n'était plus avec Don désormais, il fallait bien qu'elle tourne la page. Elle se rendit donc au manoir. Elle entra et prépara ses affaires dans un petit baluchon. Il n'y avait personne au manoir. Elle sortit donc en laissant un petit mot : - Citation :
- Don,
Je suis passée pour reprendre mes affaires... Donc voila... je vais aller m'installer dans une nouvelle maison.
Je ne vois pas quoi rajouter si ce n'est que tu es et resteras a jamais dans mon coeur !!! Mais cela tu le sais...
a bientot sans doute,
Donne un gros bisous a Asmaé pour moi,
Jujoss | |
|
| |
donatien Coma éthylique
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 20 Aoû 2007, 8:37 pm | |
| Ces dernier bien des chose etait ariver à Donatien...Il avait passé une journée avec felix et Asmaé....avait rompu avec jujoss...passé du temps avec sa fille... Maya avait gardé Asmaé ce qui lui avait permis d epasser une soirée formidable avec jujoss...et enfin il s'etait semit avec son ange... Plein de chose...de changement...MAis que de bonheur.... qui remplisait son coeur... Donatien n'espère plus que son ange rentre au manoir....cela pour toujours! | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 20 Aoû 2007, 9:56 pm | |
| Jujoss arriva avec le plus gros de ses affaires. Elle frappa a la porte et entra. Elle se mit a appeler doucement pour ne pas réveiller Asmaé :
"Mon coeur ? Tu es la ?"
Jujoss déposa ses affaires dans l'entrée. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 20 Aoû 2007, 9:59 pm | |
| Donatien qui etait en train de regarder sa princesse dormir entendit de bruit en bas... il allat donc voir ce qu'il se passé une barre de fer a la main... Il vit son coeur et lacha la barre puis coura dans les bras de son ange et l'embrassa :
Mon ange! Tu m'a tellement manqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 20 Aoû 2007, 11:21 pm | |
| Jujoss sourit quand elle vit. Elle pleura d'émotion. C'était des larmes de joie.
"Mon coeur ! Tu m'as tellement manqué toi aussi ! Je t'aime !!!" | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 20 Aoû 2007, 11:27 pm | |
| il vit son ange pleurer et la sera dans ses bras en esuyant les larmes qui coulaient le long de sa joue!
Pleure pas mon coeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 20 Aoû 2007, 11:30 pm | |
| Jujoss sourit et l'embrassa.
"Je t'aime tellement ! Tu ne peux pas savoir combien je t'aime ! Je t'aime plus que tout et je suis tellement heureuse d'etre avec toi !"
Jujoss sourit et le serre dans ses bras. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 20 Aoû 2007, 11:32 pm | |
| Donatien sourit et la sera dans ces bras! Il etait si content...
Moi aussi je t'aime, et je veut plus te quitter....je veut finir ma vie avec toi!
Il serra fort jujoss contre son coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 20 Aoû 2007, 11:37 pm | |
| Jujoss se blottit contre lui et sourit.
"Je veux rester avec toi a jamais ! Je veux finir ma vie avec toi moi aussi !"
Jujoss était très émue. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 23 Aoû 2007, 1:59 am | |
| Donatien avais passé la journé à refaire une chambre pour toinette et pierre. Pour cela il deplaca le salon de lecture dans la bibliothèque, ce qui laissait plasse à une grande pièce qu'il separa en deux par une cloison se qui permetais au deux enfants d'être ensemble tous en ayant leurs intimitès. Il avais tous deux un lit, une comode, un coffre a jouer et une etagère, ainsi qu'un petit bureau... au dessue de leur lit etait poser une plque de bois avec gravè leur prenom.... ce qui etait aussi mit devant la porte de leur chambre...
Le soir epuisé donatien allat en taverne confient Asmé à la soubrette, puis dormis entre les pleurs de sa fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 23 Aoû 2007, 2:12 am | |
| Jujoss avait essayé Don du mieux qu'elle pouvait. Elle n'avait pas peur de mettre la main a la pate. Puis elle accompagna Don jusqu'en taverne et puis ils revinrent tous les deux, fatigués et s'endormirent avec Asmaé pleurant. Jujoss se leva et essaya de la calmer. Ca marcha un petit moment. Jujoss décida de se recoucher auprès de son ange qu'elle aimait très fort. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| |
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 23 Aoû 2007, 10:38 pm | |
| Jujoss était vraiment heureuse que Pierre et Toinette soient la avec eux. Elle sourit et leur fit un énorme calin en arrivant au manoir.
"Bienvenue chez vous !"
Jujoss sourit. Elle les emmena voir leur soeur qui dormait encore dans la chambre. Elle leur chuchota :
"Faites bien attention et ne faites pas de bruit hein..."
ils arrivèrent dans la chambre et Pierre et Toinette se penchèrent doucement au dessus du berceau pour apercevoir Asmaé. Ceux-ci étaient un peu trop petits donc elle les porta un par un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 2:19 am | |
| Jujoss rentra de chez Maya. Elle venait de lui parler et pensa a ca tout le long du chemin. Lorsqu'elle arriva au manoir, elle voulait trouver Don pour lui parler et lui faire partager ce moment de bonheur avec elle. Elle appela donc
"Mon coeur ? Tu es la ?" | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 2:25 am | |
| Donatien qui était entrain de refaire la couche d'Asmaé pour la coucher dans son berceau entendit judos, il allât donc dans le couloir pour dire a son ange qu'il était en haut. Puis il repartit s'occuper de sa princesse en attendant que son ange monte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 2:32 am | |
| Jujoss entendit Don et elle onta les escaliers et une fois en haut elle se dirigea vers la chambre elle alla embrasser son ange et puis elle alla s'asseoir sur le lit.
"Mon coeur ! Je dois te dire un truc... ! Depuis quelques temps je ne me sens pas très bien... J'avais ma petite idée de la cause mais j'ai quand meme été voir Maya pour etre sure ! Et... elle a confirmé se que je pensais !!! Je suis enceinte mon ange !!!"
Jujoss sourit et versa une larme de joie. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 2:41 am | |
| Donatien qui finit de mettre le linge a sa princesse attentivement son ange, puis quand elle lui dit qu'elle était enceinte un grand large beau et magnifique sourire lui monta au lèvre il posa Asmaé dans son lit vu qu'elle était changé puis il sauta sur le lit puis pris jujoss dans ses bras et la couvrit de bisou pour finir il posa sa tête sur le ventre de jujoss et lui dit : Mon coeur! je suis heureux.... JE vais être papa... Je t'aime tellement mon ange.... tu es magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 2:46 am | |
| Jujoss sourit et se laissa faire. Elle était tellement heureuse. Elle sourit et regarda Don dans les yeux :
"Oui ! Tu vas etre papa une nouvelle fois !!! Je t'aime tant mon ange !!! Tu es l'homme de ma vie !!!"
Jujoss l'enlaca. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 3:05 am | |
| Donatien versa une petite larme de joie et laissa jujoss un instant le temps d'aller border Asmaé mais celle-ci était déjà endormit il la recouvra donc de toute ces couverture puis lui déposa un bisou sur le front! Il alla donc ensuite voir Pierre et Toinette auxquels il raconta une belle histoire de princesse et chevalier puis il les emmitoufla dans une couverture et leur fit un gros câlin et plein de bisou, au moment au il leur dit qu'il les aimait, Jujoss entra dans la chambre leur faire un câlin et des bisous... Le couple sortit donc de la chambre en leurs souhaitant une bonne nuits puis il partir ceux coucher jusqu'à que Asmaé les réveille... Cela ne fut pas tarder quartes heures après elle se mit a pleurer réclament son biberon que son père lui donna après qu'il se soit levé... Une fois bordé et rendormit et allât rejoindre Jujoss dans son lit lui fessa un bisou dans le coup et murmurant qu'il l'aimait.... Et tous le monde dormit jusqu'au petit matin! | |
|
| |
Maya4 Sobre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 5:01 pm | |
| Maya arriva enfin avec Félix. Ils avaient chacun un sac de toile sur le dos. Elle cogna elle-même à la porte et constata qu'elle avait été réparé. Fatigué elle attendit que Don, Jujoss ou les enfants vienne lui ouvrire. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 5:59 pm | |
| Donatien se fit réveiller par sa princesse vers les sept heure de matin, il se dépêcha d'aller la border et de sortir de la chambre pour ne pas réveiller son ange. Il descendu donc à la cuisine préparer son biberon, une fois cela fait il le donna à Asmaé qu'il l'engloutit d'une traite...Il mit donc Asmaé sur ses épaule et lui tapota doucement sur le dos pour qu'elle fasse son rototo. Puis il allât dans le grand grand salon jouer avec elle, à diverse chose! Puis il attendit quelqu'un toqué, il se dit que c'était sûrement Maya et Félix il prit donc Asmaé dans les bras et ouvrit la porte, et ce n'été que la soubrette qui venait travailler, Donatien la saluât et elle fit en gros bisou à Asmaé avent de se mettre au travail! Donatien Allât donc dehors se rouler dans l'herbe avec Asmaé au milieu de plein de bisou et de de câlin! Puis il vit Félix qui courait vers la porte et maya qui arrivait doucement puis toqua a la porte. Il prit donc Asmaé dans ces bras et s'approcha sans bruit... Il se dit qu'il pourrait faire un grand "BOUHHhh" pour leurs faire peur, mais vu que Maya était enceinte cela étais un peu contre indiquer. Il alla tous simplement derrière eux et avec un accent Belge dit, "vous chercher aussi Monsieur Donatien" Puis sourit et fit un gros bisou à Maya et lui confiât Asmaé dans les bras et se baissa en ouvrant les bras pour accueillir Félix qui ne se fessât pas attendre pour lui sauter dans les bras. Puis tous le monde entra dans le manoir se dirigeant vers le petit salon pour boire prendre la petit déjeuné car ils avait faim! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 10:22 pm | |
| hj : l'allusion au belge c'est spéciale dédicace pour moi ? ^^
Jujoss entre temps avait du se leve pour assurer sa garde. Lorsqu'elle eut fini, elle rentra au manoir et vit Maya, Don, Pierre, Toinette et Asmaé entrain de déjeuner. Elle sourit en se disant qu'il y en avait du monde !!! Elle alla embrasser son ange. Elle déposa un bisous sur le front d'Asmaé. Elle donna un gros bisous a Maya et elle prit chacun leur tour Félix, Pierre et Toinette dans ses bras en leur faisant un gros calin et un gros bisous. Jujoss sourit et s'assit. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 10:31 pm | |
| [ hrp : héhé... possible^^ Mais j'adore les belges^^] Donatien sourit en voyant son ange arrivé et alla l'embrasser puis attendit qu'elle aille faire des bisou a tous le monde pour la prendre sur ses genoux et la couvrir de bisous en lui murmurant qu'elle lui avais manqué et qu'il l'aimait très très fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 27 Aoû 2007, 10:33 pm | |
| hj : figure toi que moi aussi j'adore les belges ^^ P
Jujoss sourit et lui murmura a son tour qu'elle l'aimait énormément et qu'elle n'avait pas arreter de penser a lui ! | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 28 Aoû 2007, 2:38 am | |
| Toute la famille avait passé une très bonne journée et avait finit la soirée tranquillement autour d'une spéciales!! Ah non seul Donatien avait le droit a la Spécial, les autres s'étais par défaut rabattue sur des jus des fruits! Puis tous le monde alla se coucher, Maya et Félix dans la chambre d'amie. Pierre et Toinette dans leut chambre après une petite histoire a laquelle Félix s'était joins et plein de bisou et câlin. Et Asmaé dans son berceau dans la chambre de jujoss et Donatien qui avais regagné leur lit après avoir couché tous le monde! Dans la nuit Donatien se fit réveiller pas Toinette qui hurlais dans son lit! Donatien à moitié endormit alla donc voir ce qui se passé, il trouvât Toinette gesticulent dans son lit...toute en suent et en larme... Il la prit donc dans ses bras et essaya de la rassuré! Entre temps Pierre les avais rejoins et son père lui fit un bisou en lui disant que ce n'était rien et d'aller ce coucher, ce qu'il fessa sans esiter! Donatien demanda donc à Toinette ce qui ce passait, elle ne su que lui dire, "non....veut pas....nan". Donatien ne sut quoi dire et fut assai émût par sa petite fille qui pleurais... Il la rassura de mieux qu'il pu en lui disant, "mais non ma belle, ne t'inquiète pas je suis la...." Donatien ne voulant pas la laisser seul, la prit dans ses bras et se coucha a coté d'elle en la rassurent... Passant la nuit au prêt de Toinette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 28 Aoû 2007, 2:42 pm | |
| Jujoss avait aussi entendu Toinette évidement. Elle alla avec Don voir ce qui se passait et voyant Don s'occuper de Toinette, elle sourit. Il était si prévenant ! Jujoss déposa un baiser sur le front de Toinette et embrassa tendrement son ange puis retourna dans la chambre. Elle était très fatiguée...
Un peu plus tard dans la nuit, Asmaé se réveilla et pleura. Jujoss se leva et la prit dans ses bras. Elle descendit a la cuisine pour lui donner son biberon en essayant de ne pas réveiller tout le monde. Elle berca Asmaé et remonta dans la chambre. Entre temps elle alla voir Pierre qui dormait profondément. Puis elle se rendit dans la chambre de Toinette. Elle vit Don et Toinette dormir et elle sourit. Ensuite elle alla dans la chambre et Félix s'était levé. Elle s'agenouilla avec Asmaé dans les bras et lui dit :
"coucou félix ! Tu devrais aller te recoucher il n'est pas encore l'heure de se lever"
Jujoss lui fit un gros bisous et l'accopagna dans la chambre d'ami en essayant de ne pas réveiller Maya. Ensuite elle alla coucher Asmaé et se recoucha dans son lit. Elle se dit : quelle nuit agitée !
Au petit matin, Jujoss se leva pour assurer la garde. Elle fit bien garde a ne réveiller personne et s'appreta pour partir. Elle partit donc assurer sa garde. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 28 Aoû 2007, 8:08 pm | |
| Dans les environs de 10 heure Donatien se fit réveiller par Pierre qui lui avait sauté dessus! Il le pris donc sur son dos et fila a la cuisine prépare le petit déjeune, puis alla au petit salon ou le reste de la famille ne tarda pas a les rejoindre pour prendre leur petit déjeuné! Asmaé ne tardât pas a se manifester pour prendre son biberon, Donatien alla donc la chercher et la confia à Maya le tend de lui chauffer son lait. Puis il l'a prit dans ses bras et lui donna a boire son lait, ce qu'elle fit d'une traite. Puis lui fit faire son rototo... Puis tous le monde allât au jardin s'amuser, ou Jujoss ne tarda pas à se manifester. | |
|
| |
| |
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 28 Aoû 2007, 10:47 pm | |
| Donatien sourit en voyant les enfants se jetter sur Jujoss. Il attendit donc qu'elle vienne l'embrasser pour lui murmurer qu'il l'aimait!
Oui, tous le monde s'amuse! | |
|
| |
kermor Alcoolique dans l'âme
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 30 Aoû 2007, 7:04 pm | |
| Kermor arriva devant le manoir et s’arrêta un moment pour regarder la grande bâtisse. Elle sourit un peu plus en entendant les cris des enfants qui en sortaient.
_ Heureusement qu’ils ont une grande maison avec leur tribu !!
Kermor s’approcha de la porte d’entrée et frappa énergiquement en essayant de ne pas faire tomber son plat. Elle espérait que quelqu’un l’entendrait avec tous ses bruits, cris, et rires qui sortaient par les fenêtres ouvertes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse | |
| |
|
| |
| Le manoir de Narcisse | |
|