| Le manoir de Narcisse | |
|
+11Delinou coleen Loutre hpb16 percuagogo fildelin kermor lonelygirl1 Maya4 jujoss donatien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donatien Coma éthylique
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 04 Sep 2008, 1:34 am | |
| Donatien avait passé une nuit paisible mais au matin son dos lui fesait horiblement mal, pour peut il allait demander un petit massage à Jujoss mais fesant la moue il ne put s'y resoudre. Donatien qui avait donc mal dormi eseilla de dormir encore quelque instant mais il ne pu car son fils Marc-Antoine se mit à pleurer reclament le lait de sa maman. Ne sachant pas ou était Jujoss Donatien se leva, les yeux à moitié ouvert et trebucha sur Jujoss qui avait dormit à même le sol juste à coté de lui. Il sourit de la trouver là puis l'engemba en lui disant :
Madame, votre fils vous demande!
Puis ne sachant si Jujoss l'avait entendu il se dirigeat dans la chambre conjugal ou était posé le berceau du petit, il le prit dans ses bras en le bercant :
Oui mon coeur....Maman arrive....elle va te donner à manger
Et en attendant que Jujoss n'arive Donatien cajola sont fils :
Mais c'est qu'il est beau le fils à son papa....mais oui...mais oui..... il est très beaux! | |
|
| |
jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 04 Sep 2008, 8:51 am | |
| Jujoss avait très mal dormi... Mais elle n'était pas du genre a etre de mauvaise humeur le matin. Elle entendit Marc-Antoine pleurer et se dit qu'il était temps d'y aller. Puis, Don trébucha sur elle.
Aieuh !
Jujoss se réveilla et regarda Don aller dans la chambre. Elle se leva et le rejoint auprès de leur fils. Elle sourit en les voyant tous les deux. Ah, qu'elle les aimait tous les deux ! Elle s'approcha de Don et prit Marc-Antoine pour lui donner du lait. Elle s'assit sur le lit et l'allaita. Elle le regarda et caressa son visage.
Tu sais que je t'aime toi ?! | |
|
| |
donatien Coma éthylique
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 04 Sep 2008, 8:59 pm | |
| Donatien qui joué avec son fils vit Jujoss entrer il haussa les epaules :
Voila maman, tu va pouvoir manger... Mais fait attention, faut toujours se mefier des femmes!
Sur ses belles paroles il deposat son fils dans les bras de sa mère et alla à la cuisine pour se prèparer à manger. | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 04 Sep 2008, 11:10 pm | |
| Jujoss sourit a la remarque de Don.
Tss... L'écoute pas mon chéri ! Il est juste pas content..
Elle finit d'allaiter Marc-Antoine. Elle alla voir, avec son fils dans les bras, après Toinette, Asmaé et Pierre. Ils étaient tous réveillés. Mais quand meme a moitié endormis. Elle sourit et leur fit un bisous sur le front a chacun.
Vous aussi je vous aime ! Allez venez ! On va prendre le petit déjeuner.
Elle descendit avec les enfants jusqu'a la cuisine ou elle trouva Don, l'air un peu bougon. Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Puis elle lui chuchota :
Mais oui je t'aime mon coeur. Arrete d'en douter ! | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 04 Sep 2008, 11:30 pm | |
| Donatien était fort mal luné il avait très mal dormi, et aussi lèrement taquin... Alors il se laissa embrasser puis poussa un soupire. Ensuite il fit un gros bisou à ses enfants et finit son petit dejeuné et alla se cloitrer dans son bureau. | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 05 Sep 2008, 12:32 am | |
| Hello ma chère Jujoss, je passais juste te faire un gros bisou | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 05 Sep 2008, 12:40 am | |
| Donatien entendi la voix de péti et desida de desendre pour verifier. Et c'etait bien elle, il respira un grand coup et regarda sa femme :
Et elle fait quoi la?? Hein??? Puis devant les enfant en plus... pfffffffff
Donatien prit les enfants qui avait terminé de manger, il les habilla et sortie pour se rendre en taverne. Bien sure en sortant il claqua la porte en criant :
Nan mais, ou somme nous!
Puis Donatienr regarda les enfants qui étaot depité et ne comprenait pas grand chose :
Ne vous inquiété pas, papa joue un peu avec votre maman.... Je vais lui apprendre moi à ce moquer moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 05 Sep 2008, 5:24 pm | |
| Jujoss vit son amie Péti arriver. Elle sourit. Elle arrivait pil poil ! Quelle coincidence ^^ ! C'était juste ce qu'il fallait pour taquiner Don encore un peu. Elle s'avanca vers son amie et lui fit un bisous.
Coucou Péti !
Jujoss regarda Don s'en aller en ralant avec les enfants. Elle se tourna vers Péti et lui raconta qu'ils se taquinaient depuis la veille au soir.
Et oui ! Il est jaloux de toi maintenant... Je vais m'habiller et aller le chercher en taverne. Mais je ne sais pas encore comment lui faire entendre raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 28 Oct 2008, 9:53 pm | |
| Don était parti en retraite a nouveau. Il était sorti maintenant et Jujoss décida de préparer le manoir pour son retour. Elle se mit donc a nettoyer le manoir et a le ranger. Bien sur, elle se faisait aider par la soubrette et les enfants faisaient du mieux qu'ils pouvaient ^^ ! Ils étaient montés dans leurs chambres pour les ranger. Jujoss monta et mit coucher Marc-Antoine. Il était encore petit et n'avait qu'une dizaine de mois. Il devait donc encore dormir pas mal de temps. Ensuite elle alla voir dans les chambres pour voir si tout se passait bien. Ca avait l'air d'aller
Allez mes chéris courage !
Jujoss leur sourit et leur fit un bisous. Puis elle descendit pour aider la soubrette a ranger le bas et a nettoyer. Pendant qu'elle nettoyait, Jujoss ne put s'empecher de penser a mademoiselle sophie et l'enfant qu'elle portait. Elle allait certainement accoucher très bientot. Comment ca allait se passer ? Accepterait-elle que Don voit l'enfant ? Comment réagirait-elle face a leur situation ? Mais Jujoss se posait aussi des questions vis a vis de son couple. Est-ce que son couple allait tenir ? Don, Devrait-il partir souvent ainsi en retraite ou a Paris ? Sans doute... son travail d'ambassadeur l'amènerait a voyager souvent... la tromperait-il encore ? Toutes ces questions tournaient dans la tete de Jujoss. Elle savait que Don ne se souvenait plus d'elle au moment ou il a prit son pied a Paris. Elle savait qu'il l'aimait de tout son coeur. Mais elle ne pouvait s'empecher de se poser des questions. Mais elle avait fait le choix de pardonner a Don. Elle devait donc assumer ses choix. Elle l'aimait et ne pouvait imaginer vivre sans lui. Donc elle devrait assumer meme si c'était dur. Une larme roula sur sa joue elle l'essuya et s'efforca de ne plus y penser.
Ils s'étaient mis au ménage en début de matinée. Ils eurent fini au milieu de l'après midi. Alors Jujoss fit un gouter et réunit tout le monde dans la cuisine pour gouter tous ensembles. Elle avait invité la soubrette aussi car la pauvre, elle devait beaucoup s'occuper des enfants pour le moment étant donné que Don n'était pas la. Jujoss pouvait bien la remercier. Ils étaient donc entrain de manger. Les enfants riaient et Jujoss aussi. Meme si elle pensait toujours a cette histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Dim 02 Nov 2008, 12:29 am | |
| Jujoss n'avait plus revu Don depuis plusieurs jours. Il était revenu un peu et était passé au manoir pour voir les enfants puis il était reparti. Jujoss était triste mais elle saurait l'attendre. certaines questions se bousculaient toujours dans sa tete mais elle les chassait et essayait de penser a autre chose. Enfin, depuis quelques jours, Félix était au manoir. Velcan, qui avait sa garde était partie donc Jujoss lui avait proposé de prendre Félix pendant son voyage. Velcan lui apprit alors que Sarah était avec son père mais qu'un ami allait venir porter Sarah jusqu'au manoir. Jujoss ne comprenait pas la réaction Xzi... Enfin, elle avait peut etre loupé un épisode. En tout cas, elle n'avait pas eu le temps de penser a Sophie et toute cette histoire car Félix, Pierre, Toinette et Asmaé jouaient tellement ensemble qu'il fallait les surveiller de près. Jujoss avait passé l'après midi a faire une tarte avec eux. ca avait fini en explosion de farine, comme d'habitude ^^ ! Jujoss riait avec eux et elle leur fit un gros calin. Puis Pierre demande :
Dis mam' ! Quand c'est que Pap' il rentre ?
Jujoss soupira et lui fit un bisous sur le front. Et lui répondit qu'elle ne savait pas. Mais qu'il allait certainement revenir très bientot pour jouer avec eux et leurs épées de bois.. | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Dim 02 Nov 2008, 1:28 am | |
| Se sentant seule chez Iseult et n'ayant aucune envie d'assister à la fin de vie d'un ami, Péti courut chez son amie Jujoss pour lui rendre visite et lui apporter un peu de son amitié. Elle la savait dans une situation délicate et elle savait aussi Don absent en ce moment.
Elle arriva au manoir et toqua à la porte
Juju, coucou, c'est Péti !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Dim 02 Nov 2008, 1:53 am | |
| Jujoss entendit frapper a la porte. elle s'essuya un peu le visage plein de farine. Les enfants étaient déja devant la porte brandissant leurs épées de bois en criant au monstre. Jujoss sourit en entendant tout ce vacarme. elle alla ouvrir la porte avec marc-Antoine dans les bras. Elle vit son amie Péti. Elle sourit.
Coucou ma belle ! Je suis ravie de te voir !!
Jujoss lui fait un gros bisous puis se rend compte que les enfants tournaient autour de Péti en lui disant de lacher leur maman, sauf Félix qui disait de lacher juju ^^ ! Jujoss ne put s'empecher de rire.
Eh la bas les chevaliers, Péti est une amie ! Il ne faut pas confondre. Allez nobles chevaliers, grimpez sur vos montures et sauvez les demoiselles en détresse.
Jujoss sourit en voyant les 4 enfants courrir vers le salon en immitant le bruit du cheval. Elle se tourne vers Péti.
Entre ! Tu vas bien toi sinon ? | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Dim 02 Nov 2008, 7:47 pm | |
| Péti dut rire sous l'invasion des enfants qui jouaient aux chevaliers. Cela lui manquait un peu d'avoir des enfants à la maison qui jouent.... Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur.
Elle avança vers son amie Jujoss et lui fit un gros bisou
J'ai pris la liberté d'aller m'installer chez Iseult, mais elle est occupée ailleurs alors me sentant seule, j'ai décidé de venir te faire un petit coucou.
Je vais très bien, ravie d'être à Clermont, même si c'est pour peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Dim 02 Nov 2008, 11:11 pm | |
| Jujoss sourit. Elle lui fit un gros bisous et la fit entrer. Elles rejoignirent les enfants dans le salon. Jujoss proposa alors a Péti une bonne spéciale. Puis elle lui répondit:
Je suis heureuse de te voir ! Ah bon ? Tu n'es pas ici pour longtemps ? Tu vas retourner en Artois ?
Jujoss se souvint de la dernière fois que Péti était venue au manoir. Don en avait fait un malheur parce qu'il croyait qu'elle avait une aventure extra-conjugale avec Péti. | |
|
| |
Hans Sobre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 03 Nov 2008, 5:35 pm | |
| Cavalier mi-homme mi-démon, transportait une ravissante petite chose qui dormait paisiblement malgré le raflement des sabots lourds et puissants sur le sol. Il pleuvait, un temps de chien comme elle disait, mais il ne pouvait pas s'arrêter, elle lui avait fait jurer de ne pas s'arrêter, il obeirait à sa maîtresse quoi qu'il arrive, il lui en avait fait le serment, il ne s'arrêterait donc pas.
Il devait se rendre dans un village en champagne, Clermont, le village natale de sa maîtresse, afin de confier la garde d'une enfant. Il ignorait tout de cette petite mais il devinait qu'elle était chère à sa maîtresse, et par conséquant les villageois auxquels ils allait la confier l'étaient aussi.
Hans chevauchait depuis déjà près de 3 jours, son cheval tenait bon, avec le poid de son armure ce que faisait son cheval relevait de l'exploit, il n'avait manisfesté aucun signe de fatique, étrange..... Hans regardait la petite, elle dormait au creux de ses bras puissants, il l'enveloppait de sa cape noir pour la protéger du froid, elle n'avait pas froid, elle dormait, elle souriait même, Hans se risqua un sourire, en si peu de temps il s'était attaché à cette enfant.
Hans vit au loin l'objet de ses rêves, Clermont.... Il talonna plus fort que d'habitude sa monture, peut être c'était l'impatience? qui sait..... Il pleuvait très fort, dehors les gens courraient se mettre à l'abris, certains toisèrent hans de haut en bas, des personnes aussi sombres à l'allure barbare n'étaient pas courant ici. Hans ne leurs prêta même pas attention il pssa son chemin en espérant trouver rapidement la maison, sa maîtresse, Velcan lui avait parlé d'un certain Donatien et d'une certaine Dame Jujoss.
Il descendit de sa monture, prit l'enfant dans ses bras, il venait de trouver leur demeure. Il frappa trois coup à la porte en attendant que quelqu'un vienne les acceuillir. Une jeune femme ouvrit, et eu un bref mouvement de recul, Hans s'avança et lui tendit une lettre, la femme en prit aussitôt connaissance.
- Citation :
- Ma chère Jujoss,
Comme promis voici la petite Sarah, mon garde hans doit se tenir devant toi en ce moment. Il est certes impressionant mais il cache un coeur d'or, il doit cacher sa fatique mais cela fait plus de quatres jours qu'il chevauche sans cesse, peut tu lui offrir un peu d'eau et de nourriture? il repartira aussitôt, nous partons en bretagne ensemble.
Je reviendrais très bientôt ma belle!
Bisous
Velcan
PS: passe un bonjour à ton mari^^ Hans reveilla doucement la petite dans ses bras, celle-ci releva la tête et fut posée à terre, elle reconnut la femmen, elle lui sauta dans les bras. Hans se présenta à son tour, il s'inclina-"Dame Jujoss, je suis Hans, capitaine de la garde rapprochée de son excelence Dame Velcan d'Avalon La Blanche, c'est elle qui m'a chargée de cette mission.
Je ne désire pas vous importuner plus longtemps, je dois reprendre la route. Au plaisir de vous revoir Dame...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 03 Nov 2008, 8:01 pm | |
| Jujoss avait entendu frapper a la porte. Elle alla ouvrir avec les cris des enfants qui jouaient encore et toujours aux chevaliers. Losqu'ils virent Hans ils partirent tous en courant et se cachèrent derrière leur mère. Jujoss eut un mouvement de recul. Qui était donc cet étrange homme qui se tenait devant elle. Il était imposant et assez effayant.
L'homme lui tendit une lettre que Jujoss lut. Elle comprit avec soulagement que cet homme était Hans ! Velcan lui en avait parlé et l'avait prévenue qu'il viendrait lui apporter Sarah. La petite fut d'ailleurs très contente de voir Jujoss. Celle-ci la prit dans ses bras et lui fit un gros bisous tout en lui disant : coucou ma puce !
Jujoss écouta attentivement les paroles de cet homme. Elle lui dit soudain :
Ah non messire ! Je vous en prie entrer. Velcan m'informe que vous chevauchez depuis 4 jours. Vous devez etre éreinté ! Je tiens a vous donner de quoi vous désaltérer et vous restaurer ! | |
|
| |
Pétillante Sobre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 03 Nov 2008, 8:15 pm | |
| Jujoss et Péti étaient à peine installées, qu'on frappa à la porte. Elle vit son amie se lever et la suivit de quelques pas. Sur le seuil de la porte se tenait un homme d'allure impressionnante qui portait un petit paquet entre ses grandes mains... paquet qu'il tendit à Jujoss. Péti vit alors de quoi il s'agissait, une petite fille !!!
L'homme qui s'était présenté comme étant Hans, voulut repartir mais Jujoss, toujours aussi généreuse et à l'écoute de son prochain, lui proposa une collation. | |
|
| |
Hans Sobre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 04 Nov 2008, 2:12 pm | |
| La jeune femme lui proposa un peu de repos au sein de sa demeure, la jeune femme était telle que Velcan lui avait décrite, généreuse, gentille, Velcan l'avait tellement couverte de compliments qu'il oubliait qu'il ne la connaissait pas. Hans, visiblement géné d'entrer à l'improviste, s'inclina
-"Dame Jujoss, je ne voudrais point abuser de vostre hospitalité..."
A peine sa phrase finie que la jeune femme le prit par le bras, et l'accompagna dans ses premier pas afin de dépasser le seuil de la porte. Arrivé à l'intérieur, elle l'invita à s'asseoir, Hans s'installa et vit qu'une autre femme était présente, il se leva afin de la saluer, il s'inclina.
-"Bonjour Dame, loin de moi à l'idée de devoir vous déranger, j'ignorais que Dame Jujoss était en bonne compagnie. "
La dame revint avec des colations, et en servit une à Hans qui ne put s'empêcher de l'engloutir aussitôt tellement sa soif se faisait grande. Après s'être rassasié, il se leva
-"Navrée de vous quitter si tôt, mais ma maîtresse m'attends avec impatience, je ne voudrais pour rien au monde qu'il lui arive quelque chose en chemin. "
Il se tourna vers dame Jujoss
-"Dame je ne vous remercierais jamais assez, vous avez toute la reconnaissance de ma maîtresse. Que Dieu vous garde."
Hans se retourna ensuite vers la deuxième jeune femme
-"Que le Tout-Puissant veille sur vous Dame"
Hans s'inclina respectueusement devant les deux Dames.. Soudain venant de derrière une petite fille s'agrippa à ses épaules, c'était la petite Sarah
-"Aurevoir Hans! !"
-"Aurevoir ma princesse.."
-"Vous revennez quand? tu m'écriras? Fais un bisou à Velcan pour moi!"
-" Nous reviendrons au bon vouloir des bretons, j'espère qu'ils seront compréhansifs. Oui ma princesse tu recevras des courriers pour toi et ton frère, embrasse le pour moi.
Je le ferais Sarah, je le ferais. Que Dieu vous garde mes enfants."
Après un dernier coup d'oeil dans la pièce, l'homme sortit comme un éclair de la pièce, Sarah voulut lui courir après, mais déjà le cavalier était partit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 04 Nov 2008, 11:01 pm | |
| Il était hors de question que ce brave homme reparte sans manger ni boire ! Jujoss l'entraina donc a l'intérieur et le fit asseoir. Elle s'en alla a la cuisine pour chercher quoi se restaurer. Puis revint les bras chargés.
Messire vous ne nous dérangez point ! Vous avez eu la force de m'apporte mistinguette et je vous en suis reconnaissante !
Jujoss eut une pensée pour Velcan qui était sur les routes. Puis elle regarda son invité et se dit que Velcan était en sécurité ! Enfin elle l'espérait! Jujoss le vit se lever et repartir.
Eh bien, encore merci ! Faites attention sur les routes. Pouvez vous transmettre mes amitiés a Velcan ?
Jujoss sourit en voyant Sarah et Hans. Une confiance s'était visiblement installée entre eux. Elle prit Sarah dans ses bras et accompagna l'homme jusqu'a la porte mais il était déja parti... Jujoss se tourna vers Sarah
Je suis contente de te revoir ma puce ! Tu verras, tu vas bien t'amuser ici ! Tes cousins et ton frère t'attendent avec impatience !
Jujoss la déposa par terre et elle courrut jouer avec les autres. Jujoss retourna au salon auprès de Péti.
Eh bien, ce monsieur était charmant, un peu effrayant mais charmant ! | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mer 05 Nov 2008, 12:53 pm | |
| Mimi avait laissé sa fille chez Klouska qui fesait une bonne nounou pour la journée ... Elle se dit que sa serait bien d'aller voir si Jujoss avait besoin d'un coup de main avec les enfants .... Elle avait promis que si elle avais besoin d'aide elle etait là mais bon ...Enfin bref elle se dirigea vers le manoir de Jujoss et quand elle le vit elle siffla telement elle le trouvait beau ...
Elle se dirigea vers la porte et frappa dans l'espoir de voir apparaitre Jujoss ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 06 Nov 2008, 11:21 pm | |
| Jujoss se dit que décidément aujourd'hui elle en avait du monde ! Elle s'excusa a nouveau auprès de Péti. Elle alla ouvrir la porte, toujours accompagnée des enfants très curieux. Mais cette fois ci ils sont moins franc que lorsque c'était Péti. Ils avaient sans doute encore un peu peur de Hans qui pourtant venait de partir. MAis dès qu'ils reconnurent mimi alors la ce fut la fete. Jujoss sourit.
Coucou toi !
Elle lui fit un gros bisous
Eh bien quoi ? Entre ! Péti est la aussi ! | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 07 Nov 2008, 12:11 am | |
| Donatien était éreinter par le long chemin qui le séparé de son manoir et du monastère au quel il dut se refugier après la mort de son excellence Jackmor. Une fois le manoir en vue, Donatien fut poussé dans le fossé par une étrange créature chevauchant un cheval aussi noir que les ténèbres. Il se releva d'un coup et couru vers le manoir aussi vite qu'il put, ouvrant la porte en bois massif de l'entré avec rage la fessant claquer tel le tonnerre. Son entré dans le salon au milieu des enfants, de mimi, de peti et de sa femme fut des plus spectaculaires, à bout de souffle il s'efforça de parler :
Grand dieu................ Tout va ben ici?
Z'est vu une drôle d'bête...................... sortir manoir.............. Elle voulait quoi?
Les enfants on rien???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 07 Nov 2008, 12:22 am | |
| Jujoss était entrain de discuter avec ses amies tout en surveillant les enfants. Ils étaient heureux de se retrouver tous ensembles mais ca faisait beaucoup de bruit. Soudain on entend la porte claquer et Jujoss voit Don arrive dans le salon affolé. Il baraguinait un truc avec un homme bizarre. Jujoss comprit tout de suite qu'il s'agissait de Hans. Les enfants quant a eux, avaient déja sauté sur leur père/frère. Jujoss était ravie de le voir. Ca faisait si longtemps. Il lui avait tellement manqué. Elle se leva et se dirigea vers lui. Elle l'embrassa affectueusement et le serra dans ses bras. Puis elle le rassura
Mais oui tout va bien ! L'homme que tu as vu c'était Hans, un ami de Velcan. Il apportait Sarah. On a la garde de Félix et Sarah jusqu'au retour de Vel !
Mais tu es enfin de retour ! C'est merveilleux mon ange ! Tu nous as manqué a tous ! | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Sam 08 Nov 2008, 1:24 am | |
| Donatien juste arrivé et encore tout esouflé se fit attaquer par une armée d'enfants demandant des bisous et des calins. Soucieux de sa gentillesse et ne pouvant rien refuser à ses enfants et son frère ainsi que sa soeur il leurs en fi avec grand plaisir. Puis alla deposer un doux baiser sur les lèvres de son ange :
Un ami de Velcan? Elle a de drôle de frequantation, enfin tu m'dira elle te frequante bien^^
En tous cas je suis ravi d'avoir Felix et Sarah à la maison, ca fesait longtemps que j'avais pas passer un peu de temps avec eux.... Et par dessus tous je suis ravi d'être rentré à la maison et de revoir tous mes ptit monstre^^
Et peti, te voir ici....avec ma femme....est comment dire.... toujours un plaisir^^ Enfin il y mimi, mimi tu aime les poils toi??? arf, peti en a aussi^^ | |
|
| |
mimidu33 Ivre
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de ceux qu'elle aime Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Sam 08 Nov 2008, 2:07 am | |
| Mimi rentra dans le salon avec Jujoss et puis presque aussi vite Don arriva aussi vite qu'une fusée comme si le feu etait a ses fesses ... Mimi ne comprenait vraiment plus rien de ce qui se passé ... Elle etait vraiment a la derive en ce moment elle comprenait pas un traitre mot de ce qu'on lui disait pourtant elle essayer de comprendre ... Elle fut encore plus perdu quand don lui parla de poil .. Non mais qu'est ce qu'il racontait lui aussi ... Et ne put s'empecher de lui demander
Mais qu'est ce que tu racontes mon pauvre don tu es vraiment le plus blond de tous les blonds .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Dim 09 Nov 2008, 9:14 pm | |
| Jujoss regarda Don inquiète. Qu'est ce qu'il racontait ?!
Tss elle fréquente qui elle veut d'abord ! Et puis toi c'est pire tu m'as épousé !
Jujoss rit. Et elle rit encore plus lorsqu'il fit une remarque a Péti. Elle se dit que son éternelle jalousie envers Péti ne cesserait jamais. Puis alors quand il remarqua Mimi, Jujoss ne comprit pas trop ce qu'il disait. Elle lui tapota sur l'épaule:
C'est pas grave mon chéri on t'en veut pas ! ^^
Puis elle lui chuchota lorsqu'il dit que Péti avait des poils :
tu as l'air bien au courant toi ^^ | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| |
| |
mimidu33 Ivre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 17 Nov 2008, 2:02 am | |
| Mimi regarda les chevilles de Don et lui dit
Nan mais sa va les chevilles tu es pas dieu tu sais donc non tu ne sais pas tout ... Et arrete de parler de poil sa devient stressant ..
Elle marqua un petit temps et ajouta ...
Et puis d'abord qu'est ce que tu en sais que j'aime que les hommes ...vu tous les calins que je fait a ta femme durant ton absence ... | |
|
| |
Maya4 Sobre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 17 Nov 2008, 9:55 pm | |
| Maya regardait du haut du ciel la progression de sa fille vers Clermont avec le garde de Velcan. Elle avait eu une bonne idée de la faire emmener par cette créature. Elle était fiable et Sarah l'aimait beaucoup aussi.
Elle regardait son fils, il avait tellement grandit. Maintenant âgée de 10 ans, il allait à l'école avec son ami, le fils à Ely. Plus il grandissait, plus il ressemblait à son père. La même forme physique. La seule chose qu'il avait d'elle était ses yeux noir, franc. Toute émotion passaient par ses yeux. Du haut du ciel, elle pouvait y lire parfois de la détresse. Il la cherchait encore.
Maya regardait tout se qui se passait autour de ses enfants. Elle les surveille toujours. Un soir alors qu'ils étaient endromit tout les deux dans le même lit, elle pensa aller faire un tour.
Elle descendit en cachette du Tout-Puissant et passa dans le plafon de la chambre pour s'y rendre. Elle se posta près du lit et s'assit près du visage se ses enfants. Elle caressa les cheveux de sa fille tandis qu'elle regardait son fils. Ils étaient paisible dans leur rêve.
Elle ne voulait pas les réveiller. Elle avait peur qu'ils la croient envore vivante et que leurs séparation serais encore plus difficile et cruelle. Son amour pour eux la fi revenir, seulement pour les regarder dormir. Sentir leurs soufflent sur sa main blanche.
Elle resta là, sans bruit. Des larmes perlèrent à ses yeux en pensant qu'elle ne pourrait pas être là pour eux, seulement les regarder vive. Elle ne pourrait pas les serré dans ses bras pour les réconforté. Seulement les regarder pleuré. Elle ne serra pas la pour leur raconté des histoires de tavernes hantées ou bien les exploit de son voyage avec leur père. Être morte d'un maladie la faisait souffrire. Elle tenait à ses enfants.
Elle leur fit un doux baiser sur leurs fronts. Elle aurait tellement voulut en faire plus...
Elle se leva et alla voir dans la chambre de ses petits enfants. Elle fit la même chose. Elle les embrassa dans le noir discrètement leur soyaitant de beau rève.
Elle leva encore et se dirigea vers la chambre de Don et de Ju. Ils dormèrent tout les deux paisiblement. Elle s'assit près de la tête de son fils et lui caressa les cheveux en lui chantant une douce berceuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Jeu 20 Nov 2008, 11:07 pm | |
| Jujoss avait couché les enfants et leur avait raconté une histoire. Elle leur donna un gros bisous sur le front et alla se coucher aux cotés de Don. Elle était entrain de réfléchir a plein de choses concernant la mairie. Mais il fallait quelle dorme. Tout d'un coup, elle se sentit plus endormie que jamais. Elle ressentait une présence mais ne pouvait ouvrir les yeux. Elle se dit que se devait etre une illusion, un reve et elle se laissa aller et s'endormit profondément le sourire aux lèvres. Jujoss entendait comme une musique dans son subconscient et elle se laissa bercer par cette musique lointaine. Elle se serra tout contre son mari et dormit pofondément jusqu'au lendemain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse | |
| |
|
| |
| Le manoir de Narcisse | |
|