Clermont en Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont en Champagne

La Vie à Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le manoir de Narcisse

+11
Delinou
coleen
Loutre
hpb16
percuagogo
fildelin
kermor
lonelygirl1
Maya4
jujoss
donatien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jujoss
Plein comme une vache pleine
jujoss

Le manoir de Narcisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 6:31 pm

Jujoss était entrain de jouer avec les enfants. Félix, Pierre et Toinette jouait aux chevaliers. Jujoss les regardait en souriant, elle avait du mal à jouer avec eux a cause de son gros ventre bien rebondi. Elle était donc restée avec Sarah et Asmaé. Elle entendit frapper a la porte. Alors ce fut la débandade, Félix, Pierre et Toinette crièrent au monstre. Jujoss se leva pour aller ouvrir. Elle fut devancée par Félix qui ouvrit la porte et qui brandit son épée devant Loutre.

"En garde !"

Jujoss arriva en souriant. Elle vit une jolie dame qu'elle n'avait encore jamais vue. Elle l'accueillit gentiment.

"Excusez Félix ! Il adore les histoires de chevaliers"

Jujoss rit.

"Venez entrer ! Je m'appelle Jujoss et vous ?"

Jujoss supposa qu'elle était la pour Don.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Sobre
Sobre
Loutre

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 6:43 pm

Quand elle vu la porte s'ouvrir... elle vu un petit bonhomme avec sa petite épé en bois...

Hé Félix... comme tu as grandi

Elle vu Dona avec ma petite chérie dans ses bras. j'en ai eu les larmes aux yeux. Et la nouvelle femme de Dona fis ses présentation

Bonjour Jujoss, moi c'est Loutre et ne t'inquiète pas Félix moi aussi j'aime bien les chevaliers.

je fis un petit clin d'oeil à Félix
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:16 pm

Donatien sourit quand il vit son ange les rejoindre et lui fit un bisou dans le coup! Puis il fit une petite grimace à Asmaé ce qui la fit bien rire!

Et bien rentre Loutre... On va aller dans le petit salon!

Donatiien passa donc devant avec asmaé dans les bras tous le monde le suivit et il les invita a s'asoire ce que tous le monde fit!

Loutre tuveut peut être boire quelque chose?

Et vosu les garcons, si vous voulez vous pouvez allé jouer à coté! Et toi aussi Toinette!

Les trois enfants firent un grand sourire et alla continuer de jouer au chevalier dans le grand salon sous l'oeuil de la soubrette!
Loutre
Sobre
Sobre
Loutre

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:27 pm

"Non Merci, c'est bien gentil, mais ne te gêne pas pour moi
Ils sont tous à toi ces ptit anges?
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:32 pm

Doantien tout en bercant Asmaé :

Mais tu ne me derange pas du tout...

Et bien Felix et la petite sarah sont mon frère et ma soeur, envacance au manoir! Et pierre et Toinette sont mes enfants oui, enfin on les à adopter! Mais sinon juju attend son premier! Et il y a notre princesse....

euh... ma question peut te paraître facheuse... Mais tu veut prendre Asmaé avec toi ce soir.... Ou attendre encore un peu....
Loutre
Sobre
Sobre
Loutre

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:53 pm

"je ne veux pas brusquer les choses... je vais attendre qu'elle prend apprent à me connaitre et on verra... je ne la quitera plus jamais ma belle chérie"
je lui lansa un baiser à ma petite.
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 9:50 pm

Jujoss s'était assise avec Sarah dans les bras. Elle les écouta sans trop intervenir. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle se contenta donc de bercer Asmaé doucement. Puis elle regarda Asmaé. Elle sourit. Comme l'a dit Don, c'est une princesse...
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:00 pm

[ juju tu as sarah dans les bras pas Asmaé..... tu te melange^^]

Donatien sourit à son ange pusi regarda sa princesse, elle état magnifique!

Oui, je pense que c'est mieu... Car même si c'est dure à dire et à entendre, cela fait longtemps qu'elle ne t'a pas vu, et à son age un changement brusque pourais lui nuir!

Puis moi ca m'arange... car quitter ma princesse ne me rejuit pas plus que cela! Mais je suis content qu'elle puisse te voir et passer du temps avec toi!

D'ailleur tu veus la prendre?

Donatien regarda loutre d'un air interogatif puis fit un bisou sur le front d'Asmaé!
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 10:03 am

[Oui mais ca m'empeche pas de regarder Asmaé ^^]
Loutre
Sobre
Sobre
Loutre

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 3:52 pm

"Oui j'aimerais beaucoup Merci beaucoup"

Je la pris dans mes bras et l'embrassa tendrement sur le frond.

"Ça fais longtemps que vous vous connaissez vous deux?"
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 9:29 pm

Donatien sourit en voyant Loutre embrasser sa proncesse... Mais si cela lui fesait bizarre, voir même peur! Il l'amais sa petite et ne voulait pen en être separè!

Longtemps... et bien oui tous de même! Pas très longtemps après que l'on se soit quitté.... Mais je ne serais dire combien de temps^^
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 11:33 pm

"On se connait depuis Juin..."

Jujoss ne se sentait pas très a l'aise... Dire qu'ils s'étaient connus pas longtemps après que Loutre et lui se soient quittés...
Loutre
Sobre
Sobre
Loutre

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 5:07 pm

Malgré la grande joie d'avoir enfin retrouver ma petite chérie, j'étais mal allèse d'être ici. Ce n'étais pas chez moi. J'étais de trop. Après m'être amuser avec Asmaé pendant quelques temps. Je la rendi à son père, avec sans joie.

"Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps, si je peux j'aimerais bien pouvoir venir la voir une fois de temps en temps "
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 4:42 pm

Donatien reprit asmaé dans les bras et lui fit un gros bisou! Puis il racompagna Loutre à la porte de sortit :

Bien sure que tu peu venir la voir! Bonne soirée à toi et rentre bien!

Puis donatien refermit la porte et alla dans la cuisine pour donner le biberons à Asmaé et Sarah pendant que juju jouer avec Les ptit loup!
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 9:55 pm

Jujoss salua Loutre.

"Bien sur ! Viens quand tu veux Wink !"

Jujoss lui sourit. Après tout, c'était elle la mère d'Asmaé, il était donc évident qu'elle puisse la voir. Puis elle retourna près de ses loulous bien qu'elle ait du mal a jouer avec eux. Ces derniers temps elle était de plus en plus vite fatiguée...

"Pfiou ! Vos jeux sont épuisant mes loulous ^^"
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 1:25 pm

Jujoss se réveilla très très tot aujourd'hui. Elle ne devait pas réveiller son ange. Elle alla en bas dans la cuisine. Elle y prépara plein de bonnes choses pour son ange. Les enfants s'étaient réveillés. Félix lui demanda :

"Dis... fais quoi ?"

Jujoss sourit.

"Je prépare une surprise pour Dona mon tit loulou ! Tu veux aller lui apporter avec Pierre et Toinette ?"

Félix acquiessa. Jujoss prit le plateau et monta tout doucement l'escalier. Elle avait glissé un mot sur le plateau : mon coeur, je t'aime. Je ne peux vivre sans toi et tu es la personne la plus chère a mes yeux et a mon coeur. Je t'aime énormément. Elle ouvrit discrètement la porte et se tourna vers les enfants pour leur faire signe de se taire mais trop tard... Félix avait déja bondi sur le lit. Arf... Elle vit son ange se réveiller. Félix entama la chanson avec joie et Pierre et Toinette le suivirent

"Zoyeux zanniversaire !!! Zoyeux zanniversaire !!!!"

Jujoss sourit. Ils étaient tellement mignons.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 7:52 pm

Donatien un peu surprit par ceux reveiller brutale avait à la foix les larmes au yeux et le sourire au levre! Il tendit ses bras et prit les trois enfants dans les bras pour les couvrir de bisou et leur dire qu'il les aimaient plus que tout! Puis il se tourna vers son ange pour l'alonger sure le lit et l'embrasser avec fougue, mais etant donné que les enfant etais la il resta un tout tit peu serieux!

Merci à vous! C'est trop beau! Mais fallait pas....
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 7:58 pm

Jujoss sourit. Pierre, Toinette et Félix étaient dégouttés... Ils exprimèrent leur dégout avec beaucoup de conviction ^^ ! Jujoss se tourna vers son ange.

Tu sais que je t'aime ?

Elle lui chuchota dans l'oreille.

J'ai une petite surprise pour toi après...

Jujoss sourit et n'en dit pas plus.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 8:02 pm

Donatien sourit en voyant les enfant :

Moi aussi je t'aime mon ange, plus que beaucup de chose^^

Donatien laissa juju lui susurer à l'oreille :

Une surprise? Oh! mais fallait pas me dire, je veut savoir maintenant, moi!
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 8:06 pm

Jujoss sourit et lui répondit.

Ah non... tu devras attendre ce soir ! Wink

Jujoss se leva et fit un sourire malicieux, elle savait que Don se demanderait ce que c'était toute la journée.
Elle prit Sarah et Asmaé et leur fit plein de bisous puis elle revint dans le lit ou il y avait tout le monde.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 8:09 pm

Donatien fit une tite moue!

Ce soir??? mais c'est long ca........

Bon alors qui a faim?? parce que moi tous ces bonnes chose me donne très faim^^

Donatien regarda les autres pour ne pas sauter en premier sur les croissent!
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 8:13 pm

Jujoss sourit. Toute la petite famille mangea tranquillement. Et ils restèrent un moment ensemble. Jujoss aimait tellement sa famille et ces moments agréables.

L'après midi était déja bien entamée quand la soubrette arriva. Don avait certainement du travail pour la mairie et Jujoss devait sortir pour préparer sa surprise correctement. Elle sourit en pensant a la réaction de son ange. Le soir commencait a tomber lorsqu'elle rentra et alla dans le bureau de son ange.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 9:47 pm

Doinatien avais passé une bonne partit de l'après midi dehors, il était passé à la mairie chercher quelque dossier et parler à ses conseiller, un tit tour au marché pour voir si tous aller bien! Pusi une bonne partit en taverne! Puis il rentra au manoire doucement un paquet de dosier sous le bars et manta dans sont bureaux sans se faire remarqué! En debut de soirée son ange toqua à la porte :

Oui???
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 9:49 pm

Jujoss entra. Elle sourit malicieusement.

Coucou mon ange !

Jujoss s'approcha de lui et l'embrassa avec fougue.

L'heure de la surprise a sonné

Jujoss sourit et prit la main de son ange.

Allez, viens ! Suis moi !
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 9:51 pm

Donatien sourit en voyant son ange, puis il se laissa entainer :

Maiss..........

N'eyant poin,t put finir sa phrase il ut contraind et forcer de suivre son ange! Mais jusqu'au?
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 9:55 pm

Jujoss sourit. Elle passa près des enfants et leur dit de bien etre sage avec la soubrette pendant qu'elle et Don seraient pas la. Elle se tourna vers son ange et sourit. Ils sortirent et se dirigèrent vers la colline.

hj : je fais un sujet exprès pour !
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:51 pm

Jujoss se leva et se dit.

Ca y est c'est le grand jour !!

Jujoss était toute excitée.. Mais elle ne pouvait pas trop s'agitter. Elle se leva et s'habilla normalement. Elle ouvrit la porte de l'armoire et y prit un carton dans lequel était déposé soigneusement la robe. Elle la déplia et la regarda. Enfin elle pourrait la mettre. Elle la rangea dans le carton et rangea le carton. Ensuite elle alla dehors après avoir embrasser chacun son tour Pierre, TOinette, Asmaé sans oublier bien sur son ange.

Mon ange ! Je t'aime tellement... ! C'est le grand jour aujourd'hui... Le jour le plus merveilleux.

J'arrive, je vais chercher Kerm, Ely et Lony.

Jujoss sourit et se dirigea dehors et se dirigea vers chacunes des maisons.
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 7:18 pm

Jujoss revint a la maison. Elle s'était beaucoup trop énervée ces deux derniers jours. La situation de CLermont la dépassait et ca devenait insupportable de ne pas pouvoir marcher dans sa belle ville sans entendre de disputes. De plus pour le moment elle ne se sentait pas très bien. Le bébé commencait a bouger de plus en plus. Elle rentra donc au manoir. Elle fit ungros bisous aux enfants puis elle alla s'allonger sur le lit. Elle essayait de se calmer mais rien a faire. Soudain elle sentit quelque chose de mouillé sur le lit... Elle était entrain de perdre les eaux. Ca y est... elle allait donc accoucher... Elle appela Don du plus fort qu'elle pouvait.
donatien
Coma éthylique
Coma éthylique
donatien

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 7:27 pm

Donatien etait un bas avec les enfants, quand il entendis crier juju il dit au efant de ne pas bouger et de resper bien calme... Pusi il courut voir son ange :

Oui mon coeur??

Donatien vit juju alongé sur le lit, plié de douleur...

Oh nan...tu perd les eaux?

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 7:53 pm, édité 1 fois
jujoss
jujoss

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 7:36 pm

Jujoss regarda son ange arriver. Elle lui répondit.

Oui... je.. le tit bout arrive... ! Va chercher Kerm... s'il te plait... !

Jujoss sentait les contractions se rapprocher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir de Narcisse   Le manoir de Narcisse - Page 7 Icon_minitime

Le manoir de Narcisse
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant