| Le manoir de Narcisse | |
|
+11Delinou coleen Loutre hpb16 percuagogo fildelin kermor lonelygirl1 Maya4 jujoss donatien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujoss Plein comme une vache pleine
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mer 19 Sep 2007, 6:09 pm | |
| Jujoss s'était levée. Elle avait effectué sa garde. Ensuite elle était rentrée au manoir. Elle était d'une humeur joyeuse... Elle devait se faire baptiser aujourd'hui. Elle passa un peu de temps avec sa famille. Puis elle alla en taverne. Lorsqu'elle rentra elle avait ramené Céline et Brenda-Lee pour qu'elles puissent jouer avec Pierre et Toinette. il faisait beau et elle les emmena au jardin. Elle les regarda jouer et sourit. Ils étaient si mignons... Elle alla leur donner a boire. Ils étaient essouflés par tant de jeux. | |
|
| |
lonelygirl1 Coma éthylique
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 21 Sep 2007, 8:21 pm | |
| Lony arriva chez Don un peu tard.....
Elle cogna a la porte.
- Coucou cest moi.. je viens chercher mes petites princesse...
Lony parla u peu avec Jujoss et parti ensuite ... | |
|
| |
donatien Coma éthylique
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Sam 22 Sep 2007, 11:48 pm | |
| Donatien rentra au manoir fatigué par cette dure journée. Il alla rejoindre Jujoss qui était avec les enfants et l'embrasse discrètement vu que Pierre n'aimait point cela, mais ce qui ne l'empêcha pas de tourner la tête! Puis il alla faire un énorme câlin a pierre et Toinette et les couvra de bisou. Puis il se dirigea vers Asmaé qu'il prit dans ses bras et ne quitta plus....c'est dernier temps il n'avait plus passé trop de temps avec.... Il refit un bisou à tous le monde et monta dans la chambre s'asseyent au bord d'une fenêtre avec Asmaé dans les bras en lui parlant de sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et lui aussi d'ailleurs. Et il ne voulait pas qu'elle l'oubli.... que quelqu'un d'autre la remplace. Certaine de ces plus beaux moment s'était passé dans ses bras, et sa petite princesse lui rappelait comme lui lui rappelait à qu'elle point elle est une femme formidable et qu'elle l'aime! Donatien fit un bisou a Asmé et posa sa tête sur la vitre laissant son esprit prendre le dessus! | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : Clermont Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Dim 23 Sep 2007, 3:05 am | |
| Jujoss était avec les enfants. Lorsqu'elle vit Don arriver elle vit de suite qu'il était fatigué. Elle l'embrassa tendrement mais discrètement. Puis lorsqu'il prit Asmaé et monta dans la chambre, Jujoss comprit qu'il vallait mieux les laisser. Elle sourit en imaginant combien l'amour que portait Don pour sa princesse était grand. Elle resta donc avec Pierre et Toinette et leur fit de gros calins. A un moment donné, Elle vit Toinette mettre sa tete sur son ventre rebondi. Jujoss sourit et lui expliqua qu'il y avait un etre la dedans et que cet etre serait leur petit frère ou leur petite soeur... Elle expliqua ca d'une manière compréhensive pour les petits. | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : *¤*ClerMont*¤* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 16 Oct 2007, 7:07 pm | |
| Lony se sentait géêner de revenir au manoir... Meme si elle savait que c'était mieu pour elle. Lony poussa la porte et monta lescalier jusqua sa chambre. Elle n'avait pas atteint encore l'étage quelle ressentit un vive douleur au ventre. Elle arreta dasn le milieu de l'escalier. Elle avait de la difficulté a respirer. Elle attendit un instant et apres que la douleur sois passer elle monta le reste de lescalier. Ele poussa la porte de sa chambre et s'étendit sur le lit. Une autre vive douleur se fit ressemtir. Lony ferma les yeux et decida dessayer de dormir. Cela se passerait srument... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 19 Oct 2007, 4:44 am | |
| Lony revint de la taverne tres tot ce soir la. Ces mal deventre s'emplifier.Elle savait bien que c'était pour bientot. Lony se coucha dans la chambre d'ami et esssaya de dormir. Mais rien na faire elle nepouvait pfermer l'oeil. Elle se leva pour se prendre de l'eau et se recoucha.
La nuit fut longue et pénible. A chaque minute ses mal de ventre la reprenait et était toujours plus forts. Lony tournait et se retournait dans son lit. Elle pleura meme tellement elle souffrait. Ele n'avait pas eu aussi mal a la venue au monde des jumelles. Ce fut totalement affreux.
Elle voulu crier pour demontrer sa douleur mais ne voulait pas deranger personne. Elle essaya de se calmer. Mais rien ne fit.
Au petit matin, elle navait pas fermer loeil de la nuit. Et ses douleur fure pénible. Elle ne se leva meme pas. Restant la coucher le visage ruisselent de sueur. | |
|
| |
percuagogo Complètement ivre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 19 Oct 2007, 4:28 pm | |
| en passant devant le manoir percu entendit comme un gemissement il cru entendre pleurer il s' approcha douce ment de la porte frappa mais pas de reponse , il reffrappa mais toujours rien alors il se decida a entrer qund meme il suivit le bruit qui l'avait interpeller il arriva a unne porte frappa doucement ; aucune reponse il decida d'entrer et il vit lony recrocviller dans son lit il s'approcha mais lony qu'a tu c'est le ... tu est en train... je peux faire quoi pour t'aider il sentai la panique monter en lui il devint rouge et avait des sueurs froides tu veux que j'aille chercher de l'aide faut pas que tu reste comme ca il savait pas quoi faire completement desemparer il attendit que lony lui fasse un signe!! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 19 Oct 2007, 4:36 pm | |
| Lony se tourna vers la voix qui lui aprlait. ELle ne savait pas trop quoi faire. ELle lui dit d'aller chercher Kermor.
(p.s je suis pas la ce week-end alors... pas pressant de repondre prenez votre temps.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 19 Oct 2007, 6:56 pm | |
| percu etait tout blanc il lui repondity tout courok et parti a fond comme un mort de faim apres un gigot | |
|
| |
donatien Coma éthylique
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Ven 19 Oct 2007, 9:13 pm | |
| Pierre qui avait entendu de drole de bruit alors qui jouer à faire peur à sa soeur montit à l'etage et croisa Percu qui decendais comme un taré, il allat dans la chambre de Lony, et la vit allonger ur son lit à se tordre de douleur! Il courut vite lui faire un bisou pour la soigner mais voyant que cela ne fesait pas effet il se percipita dans le bureau de son père pour le chercher... Il ouvrit la porte et interompu de suite pasr son père qui lui disait " Pierre! Tu sais bien que papa ne veut pas que tu aille dans son bureau..." L'enfant leva la main et s'ecriat :
Oui pap....j'sais! Mais vien vite...vite....tosu vite! c'est lon... a mal pap...lon a mal pap...vite ...tous vite!
Donatien souta de son fauteuil laiss,nt tombé sa plume sur le sol de barbre et courut vite voir Lony demanda a son fils d'aller chercher Maman et de lui dire de faire bouillir de l'eau chaude, puis qu'il lui ramene des linge propre! Une fois arivé dans la chambre il se precipita pour prendre la main de sa belle pour la rasurer et lui dire que tous allait bien se passer! Il la rasurent en caressent son froint avec son autre main et l'invita à faire le petit chien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Sam 20 Oct 2007, 5:25 pm | |
| Jujoss était endormie profondément. Elle n'entendit pas tout de suite l'agitation qu'il y avait dans le manoir. Lorsque Pierre arriva dans la chambre, tout paniqué Jujoss se réveilla.
"mam mam !!! vite !!! c'est Lon... a mal ! pap a dit faire bouillir de l'eau et ramener des linges propres..."
Jujoss se leva de suite.
Mon coeur, reste avec ta soeur dans vos chambres... Tout va bien se passer...
Jujoss ne voulait pas qu'ils viennent dans la chambre d'ami... ce n'était pas un spectacle pour des enfants. Et puis ils seraient trop encombrants et paniqués. Elle alla chercher des draps propres et entra directement dans la chambre. elle déposa les draps et se pencha sur Lony.
Ne t'inquiète pas ma belle ! Ca va aller tout va bien se passer !
Puis elle ressortit faire bouillir de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Dim 21 Oct 2007, 12:14 am | |
| Lony avait de plus en plus mal. Elle en avait presque perdu le contact avvec les gens. Elle était comme dans son monde de douleur extreme. A un certain mment elle sentit un liuide couler. Elle venait de perdre les eaux. Le bébé allait bientot pointer son née. Lony continuait de se plaindre tout en essayant de respirer comme il le falait. Elle n'aurait jamais cru avoir aussi mal. Tout était noir autour d'elle et elle souffrait énormément.
Lony revint un peu sur terre et vit Don et Jujoss à ses côté. Lony se sentit en sécurité. Elle respira comme elle le pouvait. Cela fut pénible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Dim 21 Oct 2007, 10:22 am | |
| percu etait unpeu rassurer maintenant qu'il savait donet jujoss a ses cotes il allait attendre dehors
don et jujoss si vous a ver besoin de mes services je suis dehors a attendre il prit les enfant avec lui pour les faires jouer dehors
vous saver les minots lony va avoir son bebe alors ne faite pas trop de bruit et rester avec moi dehors
il fouilla dans ses poches et leur donna des caramels | |
|
| |
Maya4 Sobre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Dim 21 Oct 2007, 9:46 pm | |
| Maya se promenait dans les rues avec son fils. Quand ils passèrent devant le manoir de Dona il lui tira la main réclamant Pierre et Toinette.
Très bien Félix! En va faire un petit tour chez ton frère.
Quand ils furent arrivé ils virent Gogo accompagné des enfants. Maya fronça les sourcils et laissa Félix aller jouer avec Pierre et Toinette. Elle demanda à Gogo pourquoi Ju et Don n'étaient pas avec eux et il lui dit que Lony allais avoir son enfant. Sans attendre une autre explication Maya entra en vitesse dans le manoir qu'elle conaissait par coeur maintenant. Elle monta l'étage et se dirigea vers une chambre où elle entendit des bruit de pas précipité. Elle reconnu Lony couché sur le lit en proie à d'atroce souffrance. Maya se dirigea vers elle et lui pris la main. Elle lui fit un sourire rassurant.
Ne t'inquète pas Lony, tout va bien se passé. Tu vas être mère dans quelques instants ma grande!
Elle se tourna vers Dona et lui demanda où se trouva jujoss. Celui lui répondit qu'elle était partit faire chauffé de l'eau.
Si vous avez besoin de quelque chose je suis là. | |
|
| |
kermor Alcoolique dans l'âme
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 22 Oct 2007, 12:45 pm | |
| Kermor arriva au manoir ern courant. Elle avait été prévenue que Lony allait accoucher d'un instant a l'autre. Elle entra dans la maison et couru jusqu'a l'étage où elle trouve Lony en trein de crier de douleur. _ Je suis là ma belle, ne t'en fait pas, tout va très bien ce passer, tu a l'habitude maintenant^^ Kermor se voulait rassurante. Elle parlait doucement tout en se lavant les mains dans la cuve sur la commode. Elle alla tater le ventre de Lony et posa sa main sur son front. Puis elle posa un drap sur elle et regarda ou en était le travil. _ Certe, se n'est une surprise pour personne, mais je confirme, tu es sur le point d'accoucher ma belle! Respire doucement et profondément, et dés que tu sentira une nouvelle contraction, tu devra pousser de toutes tes force! Maya, si tu pouvais rester a ses cotés et t'assurer qu'elle ne s'évanouisse pas, Percu, tu me trouve des sels ax cas ou. Tout en parlant, Kermor avait préparé les draps que Jujoss avait prit soin de sortir. Elle installa tout comme a son habitude très rapidement. Elle commençait à avoir l'habitude d'aider ses amies a mettre leurs enfants au monde. Elle sinstalla devant Lony et regarda de nouveau. Elle vit son amie grimacer de douleur. Surement une autre contraction, elle palpa le ventre qui était dure et sourit. _ Lony? c'est a toi de travailler, pousse de toutes tes forces, vas y ma belle, tu es géniale, pousse! Kermor appuyait doucement sur le haut du ventre de Lony pour l'aider a sortir son efant, maisil faudrait bien deux autres poussées pour le sortir, c'est qu'il avait l'air de faire son poids! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 22 Oct 2007, 3:43 pm | |
| Lony s'entait a nouveau une contraction et elle fit ce que Kermor lui dit. Elle poussa le plus qu'elle pouvait. C'était très douloureux. Masi avec tout ce monde u tour Lony se sentait en sécurrité. Lony poussa et poussa encore pour que le petit bout de chou montre son nez. Elle avait chaud et des larmes de sueur perlait sur son viage. | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Localisation : dans les bras de Coleen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 22 Oct 2007, 5:31 pm | |
| Kermor voyait que Lony souffrait, elle était toute fois trèscourageuse et poussait de toutes ses force. Kermor vit une petite tête commencer a sortir et sourit. au moment ou Jujoss revenit dans la chambre, Kermor la regarda et dit : _Jujoss, vient vite, toi et Maya, vous allez vous mettre de chaques cotés de lony, soutenez ses genoux, et toi Maya, pousse doucement sur le haut du ventre. Lony ma belle, tu es prète? Allez encore un petit éffort, respire un bon coup, inspire profondément, et pouuuuuusseeeeeeeeeeeee!!!! Lony poussa une nouvelle fois en criant,Kermor tenait la tête du bébé et l'aida a sortir. Aussitot de petits cris retentirent dans la pièce. Cet enfant était enfin sortit de sa mère, un beau bébé pleins d'énergies. Kermor l'enveloppa rapidement dans un draps, et plaça ses doigts de chaques cotés du cordon ombilicale. _ A qui l'honneur de délivrer se petit ange et sa maman? Demandât-elle en souriant. Puis il faut vite le nettoyer après et le vider du liquide qui l'encombre. Lony tu as été majeustueuse, toutes mes félicitations ma belle! (c'est une fille ou un garçon? : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 22 Oct 2007, 6:47 pm | |
| (un petit fille)
Lony regarda autour d'elle et sourit. Elle regarde Don et lui dit.
- Mon ptit chéri tu veu bien couper le cordon???
Lony sourit a nouveau et était au ange. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 22 Oct 2007, 6:51 pm | |
| donatien sourit en voyant la petite fille sortit! Elle était vraiment mahnifique, puis lony le regarda et lui demanda de couper le cordon!
Moi?? Mais bien sure que je veus ma belle!
Donatien pris un ciseaux prealablement sterilisé avec de la vapeur d'eau, puis il coupa le cordon en eseillant de ne pas se louper tellement il tremblait!
Voila c'est fait... C'est une merveilleuse petite fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 22 Oct 2007, 7:01 pm | |
| Lony pleurait de joie. Elle était la mere la plus heureuse du monde. En plus tous ces amis était la pret d'elle. Elle ne pouvait rien demander de plus. Un petite fille en santé et deux autre anges quelle aimait plus que tout. Manquait plus que de partager cette nouvelle. Mais elle voulait bien dormir un peu avec sa petit princesse nouvellement arriver.
Lony sourit a ses amis.
- Merci pour tout. Je vous adore tous! Kermor tu es un ange et tout les autre aussi. Je ne serait probablement rien sans vous tous au pres de moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 22 Oct 2007, 7:10 pm | |
| Jujoss sourit. l'accouchement s'était bien passé et la petite était magnifique ! La mère se sentait bien donc tout allait bien.
ON t'aime tous Lony tu sais ! Nous sommes tes amis et nous t'aidons volontiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 22 Oct 2007, 8:07 pm | |
| percu entendit les pleurs du bebe il etait soulager il appelle les enfant et leur dit la nouvelle ils se precipiterent dans la maison percu ne put retenir un rire et il parti :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 22 Oct 2007, 8:19 pm | |
| Kermor était ravie de voir une nouvelle fille a Clermont!! Elle lava rapidement la demoiselle et l'habilla après avoir aspiré le liquide du nez et des oreilles. Elle plaça la jeune demoiselle dans les bras de sa mère. _ Tu devras te reposer plus tard ma belle, elle a faim ta princesse^^ Je vais devoir vous laisser, mais je repasse plus tard pour voir comment vous vous portez toi et ta fille. Et si il y a quoi que ce soit, tu m'appelle Lony. Kermor déposa un bisou sur le front de Lony ainsi que sur celui de sa fille. Elle se lava les mains et reparti en direction de chez elle pour se changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Lun 22 Oct 2007, 10:39 pm | |
| Lony sourit a Kermor et la remercia. Elle était tellement heureuse. Une petite perle de plus a Clermont! Lony pouvait être fier. Elle regarda sa petit princesse et cru reconnaitre quelque trait dans son visage. Comme elle ressemblait a son pere...
Lony sourit en pensant a son dernier amour. Il devait être en paix a quelque part. Lony avait reflechi et avait finti par accpeter le fait qu'elle ne le reverrait plus. Mais rien n'empechait detre heureuse sans lui!
Lony ferma les yeux un instant. Et serra sa fille contre elle. | |
|
| |
Maya4 Sobre
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 23 Oct 2007, 1:04 am | |
| Maya avait fait tout se que Kerm lui avait demander.
Quand elle entendit le cris du bébé elle sursauta et sourit. Lony était maintenant mère!
Tu es maman ma belle! Félécitation! Comment va tu appellé cette petite merveille?
Elle regarda le bébé qui était magnifique, certe elle ressemblait à son père, mais elle avait certain trait de Lony aussi. Elle lui fit un bizou sur le front et lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 23 Oct 2007, 7:03 pm | |
| Lony regarda sa petite merveille et elle dit
- Crystal sera son nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 30 Oct 2007, 7:15 pm | |
| Jujoss rentra de la taverne. Elle trouva un courrier. Elle regarda le nom de l'envoyeur, c'était Mariw. Jujoss sourit. Elle était contente d'avoir une réponse aussi rapide au courrier qu'elle lui avait envoyé. Mariw était sa belle-soeur, elle était mariée a Angellus, le frère de Jujoss. Cette dernière ouvrit la missive et la lut.
Sa tete changea, de ravie elle devint triste. Elle se sentit faillir. Elle s'assit donc sur une chaise. - Code:
-
:s... ton courrier me met mal-alaise pour certaine chose... --> angellus et moi c'est terminer.. les enfants vont bien j'en ait adopter un 4ième hum... c'est délicat a dire sa... Angellus.. enfin... angellus est mort... :( voilà.. Moi ça va j'ai un autre homme dans ma vie...
Mariw Son frère est donc mort... Comment ? pourquoi ? Que s'est il passé ? Jujoss se mit a pleurer en silence. Elle était seule, Don était dans son bureau entrain de travailler et les enfants étaient partis avec la soubrette sur le marché. Elle resta la sur la chaise a pleurer. | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 30 Oct 2007, 8:50 pm | |
| Donatien était a l'etage dans son bureaux puis il eut envis de prendre un peu soin de sa famille et de voir ses enfants! Il decendit donc à l'etage et quand il vit jujoss il lui demanda ou etais les enfants. Puis il lui sourit et d'un coût net son visage changea et prit un air fade....il vit son ange pleurer. Il la prit dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue tout en essuyent ses larme puis il lui demanda ce qui se passait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 30 Oct 2007, 10:50 pm | |
| Jujoss regarda son ange descendre. Lorsqu'il lui demanda où étaient les enfants elle lui répondit tristement qu'ils étaient avec la soubrette sur le marché. Et lorsqu'il la prit dans ses bras, elle se blottit contre lui et lui expliqua :
Angellus, mon frère de Varennes, est... est mort...
Je ne sais pas comment ni pourquoi... Mariw, ma belle soeur, ne me l'a pas expliqué. De plus ils n'étaient plus ensembles...
Et puis il y a cette histoire avec Fab qui est parti... et je n'ai plus de nouvelles non plus du coté de Marvi...
Cela fait trop de mauvaises nouvelles d'un coup... | |
|
| |
donatien Coma éthylique
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse Mar 30 Oct 2007, 10:52 pm | |
| Donatien ne savait pas quoi lui dire.... Il la serra fort dans ses bras et lui murmura qu'il etait désolé...mais que lui serait toujours la pour elle, et qu'il l'aimait plus que tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir de Narcisse | |
| |
|
| |
| Le manoir de Narcisse | |
|